AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 15:13

Hello santa

Oh, j'ai un message de mon PNS / ma MNS (oui j'ai toujours pas tranché, tu dois bien te marrer derrière ton écran ^^) Smile

C'est gentil de ta part de me rassurer. En tout cas, ça ne me déçoit pas du tout de recevoir le colis après Noel, surtout que tu n'y es pour rien vu qu'un présent est arrivé en retard Wink En tout cas, je suis hyper contente du temps que tu as pris pour moi et me concocter deux colis qui, j'en suis sûre, vont me plaire Smile

En attendant, je te souhaite un joyeux Noël santa

- Dory : ta nouvelle coupe te va super bien Smile

- Kiowa : tu as été super gâtée Smile C'est hyper original le pipi d'abeille ^^

- Lulla :
Spoiler:
C'est gentil, après tant pis pour les fautes d'orthographe, je ferai plus attention à la relecture à la session prochaine car je sais que les correcteurs enlèvent des points s'il y a plus de 5 fautes d'orthographe dans cette matière. Haha, ça y est tu as vu Coco Laughing

- Persinette : Très joli colis ! Smile Je note le livre de Doreen Virtue sur les fées pour l'offrir à ma meilleure amie à son anniversaire elle va adorer ^^

- MadEye : super colis Smile Je suis choquée de ce que s'est passé à ta résidence, les pauvres ! J'espère que le goûter que tu leur organise leur réchauffera le cœur malgré ce qui s'est passé.

- Didi : les correcteurs ne se mettront jamais d'accord, le ministère de la justice a décidé que toutes les correcteurs du concours avocat doivent corriger la copie comme si c'était la première lecture, donc ils ne voient pas les annotations des autres correcteurs.

- Morwen
: Très joli colis, la boule de neige dans la bouteille en plastique est très originale Smile

- kiaralilo : super colis, j'aime bien la tasse Donald

- Ewilan : superbe colis, le collier simba est magnifique Smile

- Marine : colis très sympa Smile Tu as été gâtée ^^

- Koneko-chan : superbe colis, j'aime beaucoup la figurine Judy Hopps Smile

- Meli-Mouse : ton tatouage est très sympa ^^



Je vous souhaite à tous un très bon réveillon de Noel Smile Chez mes parents, on vient de terminer le repas (apéro dinatoire de ce soir), comme ça on est tranquille ^^

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 15:20

Hello tout le monde !

Il me semble que quelqu'un était impatient de voir l'ouverture de mon colis Smile
Je suis rentrée tard hier de mes dernières courses, je l'ai ouvert dans la foulée, mais comme je tombais de fatigue je suis retournée dormir un peu et on s'est vite retrouvés en pleine raclette. J'ai trainé un peu au lit ce matin, mais avant le réveillon, je tenais absolument à passer montrer les photos Smile

Le colis est arrivé assez abimé, alors il y a eu un peu de casse Sad

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Pc236611
Une photo d'ensemble tout emballé. Tout ça pour moi !
J'ai bien respecté ton souhait, et j'ai ouvert les cadeaux avant les enveloppes Smile

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Pc236610
Pas de photo des déballages, mais une nouvelle photo d'ensemble tout ouvert Smile
Merci beaucoup, ton colis m'a beaucoup plu, malgré les petites bricoles arrivées abimées.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Pc236615
Un dessin de toi, qui se trouve dans les tréfonds du forum. Le concours de production artistique, n'est-ce pas ?  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 153419
Il y a aussi 2 sortes de sucre : à la fêve tonka et de noël. Les petites étiquettes  s'étaient décollées, tu pourras me confirmer le quel est le quel ?

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Pc236614
Un super ToteBag qui réunit mes deux passions ! Smile Il est génial, et il va vite trouver sa place dans mon train train quotidien !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Pc236617
Des bougies personnalisées et un livre. Je connaissais l'auteur, j'ai quelques uns de ses bouquins que je n'ai pas encore eu le temps de lire, mais je n'avais pas celui là !
Le détail des bougies:
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Pc236613
Des trucs qui se mangent! Tu ravis l'accro au chocolat que je suis !
Un dessin Stitch fait exprès pour moi Smile Le cadre est arrivé cassé (effort surhumain pour ne pas me couper ^^ J'ai déjà donné hier avec un carton, en allant chercher mon dernier cadeau ><), mais une vitre ça se remplace facilement ! Smile

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Pc236616
D'autres choses qui se mangent! Du pain d'épice fait maison ! Je t'avouerais comme ça que ce n'est pas mon truc, j'ai tendance à trouver ça trop fort, et j'en mange très rarement ( Je me demande d'ailleurs si j'en ai déjà mangé ailleurs que dans des carbonnades flamandes:scratch: ) Mais si tu dis que ça passe bien avec le foie gras, j'en ai encore un bon morceau au frigo ! Very Happy

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Pc236612
Le deuxième cadeau Harry Potter : une superbe peinture, illuminée à l'arrière! Malheureusement, elle est arrivée déchirée, il y avait un coup dans le papier cadeau et la toile, je suis méga triste Sad
Merci pour ce superbe cadeau en tout cas, tu es vraiment douée de tes mains ! Smile

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Pc236618
Derniers cadeaux, 2 bougies, framboise & rosé et Lys & pamplemousse. Ainsi que les cartes qui étaient dans les enveloppes !

Encore une fois, merci beaucoup pour ce superbe colis plein de jolies surprises. Je pense pouvoir, sans me tromper, remercier @Sybelia ?


Un petit message pour mon enfant sage, qui ne m'a toujours pas démasquée... Et qui a disparu des radars! Vraiment, je ne donnerais pas plus d'indices, parce que j'en ai disséminé beaucoup! Tu t'étais pourtant approchée d'accès près, géographiquement...

Je partage aussi avec vous mon cadeau du père noël canadien de la Fac, j'inspire visiblement beaucoup les gens, et cette pochette va beaucoup me servir dans les mois à venir Very Happy
Et pour le petit clin d'oeil, c'est exactement les mêmes chocolats que Crystal m'avait offert à ma première participation au PNS Smile
Spoiler:

Il faut que je fie me préparer pour le repas de ce soir, un bon réveillon à tous et toutes. santa
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 15:43

Aaaah je ne ferais pas suspense !!! Évidemment La rouxquine que je suis ta MNS !!!!
Je suis triste que le cadre soit arrivé cassé. Mais je préfère que ce soit le cadre plutôt qu'un des pots des sucre ou une bougies plus difficilement remplaçable.
Pour la peinture là je suis un peu écœurée. Le colis semble-t-il avoir été ouvert par la poste ? Après mes protections n'ont peut-être pas tenues toute la semaine... Je n'avais pas prévu que ce serait si long. Sad

Tout de même contente que ça te plaise. Pour les sucre, celui de Noël et plutôt orange, et celui a la fève tonka blanc et fin (comme du sucre glace) tu va a ntir la différence au nez Wink pour le pain d'épices je n'en raffole pas non plus, mais vraiment ça donne une légère touche sucrée avec le foie gras et c'est divin. J'espère juste qu'il n'est pas trop sec... Car il a déjà 15 jours... Mais auquel cas ça peut servir pour faire un crumble. Wink

Pour le toute bat je trouvais le mélange sympa (comme j'adore le symbole similaire avec doctor who) en choisissant à eu près les couleurs de Gryffondor (d'où la question sur les maisons, le reste c'était pour noyer le poisson).

Voilà, presque tout est personnalisé parce que je trouve ça quand même plus sympa. J'espère que tu as aussi noté les papiers choisis pour mettre les pains d'épices... Wink

Pour les cartes, j'espère vraiment qu'elles te plaisent (que des trucs que tu aime normalement) ça vient d'une artiste que j'aime beaucoup ! (Elle a d'ailleurs une sublime toile HP mais ouch le budget)

Pour le livre, c'est un peu un risque que j'ai pris, mais je tenais aussi a partager quelque chose que te changer de ton univers, et comme j'ai pris dans ma collection perso, j'ai mis le plus beau ^^

Voilà voilà. Je crois que je pourrait parler de ce colis pendant des heures tellement j'ai aimé le confectionner pour toi (d'ailleurs n'hésite pas, en MP ou sur facebook si tu ceux)


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 16:27

🎄🎄 Passez tous un excellent réveillon et un très joyeux Noël 🎄🎄


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 17:27

Coucou les lutins....

Petit passage rapide pour remercier ma MNS pour son dernier colis que j'ai ouvert il y a environ 1h cheers

Tout est parfait, tout me plaît, pas de doublon... Bref un sans faute Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 904185... Je posterais les photos tranquillement demain promis mais sache que :

- les funko pop son adorable... Pas de Olaf mais Anna et Elsa enfant c'est très bien aussi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 153419

- Pour les Pops, je fonctionne généralement au coup de cœur et Big ben en était un I love you

- le gel douche Sephora blue lagoon, tu as fait fort, c'est celui qui je préfère....

- j'aime beaucoup la bougie avec son petit sac. Mais je t'avoue que j'hésite a l'utiliser dans le sac en papier (très joli par ailleurs).... A voir scratch

Ta carte est tout simplement Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 425715 et le livre a colorier me plait beaucoup et les friandises je ne les ais pas encore gouter mais presque sur que je vais aimer....

Et pour répondre à ton petit mot, saches que je ne suis absolument pas déçue d'être tomber sur toi....

Tu as joué le jeu (moi aussi, j'ai respecter les délais lol), tu es créative, inventive et tu m'as fait un bien joli colis...

C'est moi qui me suis "inquiétée" pour toi (j'ai su que c'était toi dés que j'ai lu ton adresse sur le colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 53119 ), Tu m'avais dit que tu avais eu un peu de mal a me cerner lors des LPS (alors que ton colis était chouette) et une fois de plus tu as assuré Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 795199

Ce doit être un signe, nous sommes certainement faîte pour nous rencontrer Very Happy Passe de bonnes fêtes Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135

Madeye c'est vraiment bien ce que tu as fait pour les résidents santa

Joyeux Noël les lutins.... Profitez un maximum de vos proches.... Petite pensée spéciale à notre Papa Noël personnel MONOXYDE, mon ES ELOHIA et ma MNS HAKIHEA






Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 17:57

Bonsoir tout le monde !!!

Tout d'abord je vous souhaite un très bon réveillon de Noël à vous tous !!! Profitez bien de votre soiree :-)
Pour moi et bien je suis revenu en Normandie pour ce réveillon !!!

Petit message pour mon PNS et bien meme si je n'ai jamais compris ces chiffres, c'est par élimination que je t'ai trouvé

Et pour mon ES, j'espère que tu as reçu ton colis. Je pense que tu attends demain pour l'ouvrir !! J'ai hâte de savoir si ton colis te fait plaisir !!

Allez bonne soirée à vous tous les PNS !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 17:58

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 183810

Passez tous un super réveillon en compagnie de vos proches

un Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135 spécial à ma super maman nowel Amy, à mon ES Morwen et à monoxyde le super organisateur de cette 10ème édition

Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 18:22

Bonjour tout le monde Smile
Un joyeux Noël et un joyeux non-anniversaire à tous !!!! Very Happy
J'espère que les fêtes commencent bien pour vous !

Pour moi, très bien^^
Et voici les photos du colis qui a ouvert le bal pour moi Smile
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20171218

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20171211

Une gentille carte Smile
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20171210

Et voici l'ensemble emballé Smile
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20171215

Le premier paquet^^
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20171217

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20171213
Une tasse du Génie ! Je n'en avais pas, je veux Langue ^^

Passons à la suite :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20171214

Un bouchon avec une tête de cerf, ça me rappelle Game of Thrones avec l'emblême des Barathéon^^ Moi qui n'en avait pas de côté, voilà qui sera pratique Smile

Et enfin, le dernier paquet :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20171212
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20171219

Et voici ton cadre, je l'adore Very Happy

Merci à toi ma MNS, Melle.Sparrow, tu embellis mon Noël Smile

Et je vous resouhaite un joyeux Noël à tous Smile
Notamment à ma MNS, Melle.Sparrow, et à mon ES, La Ptite Sirene Very Happy
Et de bonnes fêtes Smile






Un joyeux non-anniversaire !!!!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 18:23

Hello tout le monde!!

Bon mon premier message je viens de le fermer par erreur, il y avait longtemps, du coup je ne sais plus ce que je disais

Alors déjà , des colis magnifiques!!!dans tous les colis ya au minimum un cadeau qui m'a fait dire  Super! whaou, ..... Bravo à tous et toutes!!
Des fait-mains superbes !!

Comment vont les malades? Lulla, Lady-panpan...

- Dory
-- ta coiffure te va très bien Wink

- Darby -- c'est quoi ce colis  affraid
Ah du morse Wink le langage A vaut K été un de mes préférés Wink
Le tee shirt est très beau mais la taille  Sad

- persinette
: très beau colis !! magiques !

- mad-Eye -- excellent le cahier  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 861934
je suis bien navrée pour tous les résidents  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 675824 il y en a toujours qui en profitent ....

- morwen
-- Que de belles photos! tu as été gatée!!!

- kiaralilo-- j'adore le papier! et lily  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 425715 super colis

- ewilan - le thé a l'air bien bon, et la boule canard  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 7232

- Marine-in-Wonderland -- trop mimi le bonhomme de neige! et l'écharpe la couleur est top , la tradition est superbe!!! le thé tu vas te régaler! !!

- koneko-chan -- LA peluche est trop mimi ! le cadeau de peter pan est très original Wink et judy est trop  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 425715  

- Melle.Sparrow -- plein de courage à toi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 937942

- Meli-Mouse -- ton tatouage est beau mais tu dois avoir mal non?

- Sid -- plein de courage pour la fin de ton contrat Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135

- Didi81 -- des gratouilles au poilu !!

- larouxquine -- mince pour les dégats!! ils sont pas très pros!!! Embarassed


[center]TRES BON REVEILLON A TOUS ET TOUTES, PASSEZ UNE BONNE SOIREE

[/center]


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 18:33

Ma table est mise  santa

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Img_2027

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Img_2029

Le sapin est prêt  santa

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Img_2028

et nous aussi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 44340

Je vous souhaite un merveilleux réveillon  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 937942

Une pensée à tous ceux qui ne mangerons pas à leur faim ce soir et surtout les enfants (c'est mon côté Viva For Life qui ressort)  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 333622

et puis un message spécial à Monoxyde (ou dirais-je plutôt, notre Père-Noël  santa )

et oui c'est toi notre Père-Noël car c'est toi qui nous a fait le plus beau cadeau de cette édition des PNS avec tout ton investissement, grâce à toi, le grelot du Père-Noël sonne encore par toutes les valeurs que tu fais partager par cette édition. J'espère que personne n'oubliera ces valeurs de Noël et que l'on pourra encore compter sur beaucoup d'éditions futures.

Merci Père-Noël

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Sapin_etperenoel_merci

Un coucou spécial à Merida-Nala, ça approcheeeee  bounce  

et à mon enfant sage Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 12994


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 18:37

Juste un petit message pour vous fêter un bon réveillon et un joyeux Noël santa
On attend du monde à la maison et tout est prêt... j'ai hâte !

Gros bisous à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 18:45

Bonsoir à tous.
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter un très Joyeux Noël, j'espère que vous serez comblé de joie et de bonheur en ce jour si particulier. Smile

Pour ma part je pense que j'ai été frappé par une malédiction qui m'interdit de passer un seul Noël heureux...
Les deux années précédentes, un de mes animaux été décédé seulement quelques joird avant le réveillon. Inutile de dire que le jour J le coeur n'était pas à la fête...
Aujourd'hui, il s'agit de ma mère qui ne m'a pas donné de signe de vie alors qu'elle devait passer en début d'après-midi pour passer le réveillon et rester dormir... Malgré toutes mes tentatives pour la contacter je n'ai obtenu aucun résultat. J'essaie tant bien que mal de me dire qu'il y a une bonne raison à cela, mais je ne peux m'empêcher d'être inquiet, et cette inquiétude augmente au fur et à mesure que le tempd passe... Sad
Je savais déjà que mon Noël de cette année serait morose, mais là ça dépasse de loin toutes mes craintes...

Je doute qu'après ça mon envie de fêter Noël s'améliore pour les années à venir... ><
Sur ce j'espère que je ne vous ai pas trop gâché votre moral :/
Je vous souhaites à tous un très Joyeux Noël, prenez bien soin de vous. Smile

Petite pensée pour Moino, j'espère que ton Noël se passe bien, pour ma MNS (même si j'avoue ne pas t'avoir encore trouvé :/) et pour kei sakurada. Notre amitié naissante me réconforte en cette période pas si joyeuse que ça pour moi...

À bientôt tout le monde.
++
Meg


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 18:50

Je passe vous souhaiter à tous un très bon réveillon de noël !!! Profitez bien de ces instants magiques en compagnie de vos proches, car rien n'est plus important!

Je fais également un énorme bisous à ma super MNS qui se reconnaîtra!!! (Bah oui forcément), et que de mon côté J'espère avoir trouvé!!! Merci pour tous ces cadeaux qui attendent patiemment que je les ouvre demain matin ! J'ai hâte de découvrir ce que tu m'as préparé, mais je suis déjà certaine que je vais adorer !!!! 💋❤❤❤

Un gros bisou aussi à Amy, Mr Amy et Olaf !! Passez de belles fêtes !! 😘😘

Sans oublier le grand et l'unique, J'ai nommé Monoxyde !!! Un organisateur au top du top, soucieux du moindre détail!! Bravo à toi pour tout ce que tu fais, et tout ce que tu nous permets de vivre ! Des moments magiques, d'échanges, d'amitié, d'amour, de partage, les vraies valeurs de noël !! Merci à toi !!!!! 😘😘💙💚

Belle et douce soirée à vous les amis!!! 🎅🎁🎄🎉


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 19:12

Je vous souhaite un tous un joyeux réveillon !!! 

Au menu ce soir 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Snapch11

Apéritif avec crémant 
Queue de langouste avec purée de patate douce 
Filet mignon de veau de la ferme avec des spatzle sauce morille 
Buche au beurre ou glacée 

De gros bisou à ma MNS Marine-in-Wonderland et à mon ES Darby  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135 ( encore désolé pour le T-shirt  Embarassed, J'ai hâte que tu découvre le reste  cheers )

Princess Meg, je ne te cache pas que ton post me peine un peu :/ donne nous vite des nouvelles  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 19:18

Je passe pour vous souhaiter a tous un bon réveillon !!!

Je vous lis en diagonale pour ne pas éliminer trop de PNS histoire de jouer un minimum le jeu Razz
Et je vois plein de beau colis bravo Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 795199

Des bisous à Sandrine1976 et ma chère MNS, bientôt l'ouverture de ton colis bounce Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 937942

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135 passez une excellente soirée les Enfants Sages Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 19:35

Merci Dory. Smile
J'ai bien failli ne pas parler de ça ici pour ne pas gâcher l'ambiance... mais rester seul avec mes angoisses ne m'enchantait pas non plus... :/
J'espère vraiment que tout se terminera bien avec une explication toute bête, mais pour l'instant je reste dans l'attente... et le réveillon de ce soir risque de passer aux oubliettes... ><

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=59762


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-