AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 20:24

crikee je pense la même chose ça frise l'overdose pour johnny et y'en a marre , c'est contradictoire, ils veulent un enterrement dans l'intimité mais ils annoncent à tout le jour, l'heure et le lieu , les médias s'empressent d'y aller c'est sûr

paustelli pas cool l'accident et le pneu , heureusement plus de peur que de mal, tu es vraiment très près de la cathédrale au boulot

ta déco est belle et j'adore le pull du toutou

jolis sapins cocopops

demain on devait aller à DLP mais je suis trop mal pour ça, toux, fièvre

cette après midi on a acheté un jambon, il est dans la cuisine et monsieur ne peut pas l'approcher car dès qu'il approche chipie grogne pour qu'il recule hahaha

ma petite ES j'ai terminé ou pas ton colis

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942 mon PNS et mon ES

Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 20:46


Merci à tout le monde pour les petits mots de compliments à propos de mon sapin de Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 20:47

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 01532ebcc6b6b9b61d243fc9ed128859--disney-theme-disney-art

*Plopiplop*
Je passe en coup de vent vite fait pour souhaiter un

TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE PERSINETTE !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Latest?cb=20140415031319

J'espère que tu passes une très bonne journée ♥


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 20:49

Joyeux anniversaire Persinette


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 20:50

Salut à tous ! Smile
Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou ! Smile J'ai pas beaucoup de temps en ce moment et j'avoue que j'ai pris un peu de retard dans mon colis (notamment un objet que j'avais commandé et qui finalement n'est jamais arrivé... ><)
Je suis en train de faire quelques fait main et j'espère vraiment que ce sera prer a temps. Enfin, non, ce SERA prêt à temps, je ne voudrais pas être un maivais Père Noël (mais les petits lutins risquent de faire quelques nuits blanches ! XD)

La Ptite Sirene a écrit:
Princess Meg vu que je vois que tu es dans les modérateurs ... vous avez supprimé mon topic de vente??
Si c est le cas ca aurait été sympa de prévenir !!
Certes cela faisait un petit moment que je ne l avais'pas remonté par manques de temps mais je le surveillait toujours vu que je rajoutais des objets à vendre !!

Effectivement après être allé voir j'ai vu qu'il a été mis dans la corbeille. Ne t'inquiètes pas je l'ai remis dans le topic du Marketing et j'ai fait une MAJ ! Smile
Mais surtout essaye de penser à le remonter de temps à autre car après 3 mois sans nouveau message les topics de vente sont mis dans la corbeille (ça me fait penser que mon topic de vente y est également ^^)

Bon courage dans tes ventes. Smile


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 20:54

Un petit passage pour souhaiter un très bon anniversaire a Persinette!

Je suis désolée je tombe de sommeil, j ai eu un. pique de stress dans la nuit aucun moyen de me rendormir a 3h30 du matin Sleep

Bisous tout le monde et bonne nuit!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 20:55

Un très joyeux anniversaire à toi Persinette Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 340646 

Super bon plan m0rwen, merci, ça donne envie de tester Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 904185 
C'était la première fois que tu tentais ? 

minniegigi repose toi bien alors, ce n'est que partie remise pour DLP Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 598828 

Cher ES... que je vais m'ennuyer quand ton colis sera terminé ! Il occupe tout mon temps ! Et c'est tant mieux d'un côté, ça m'occupe et je me régale... Razz 
Bah oui quoi, j'ai testé l'un des miam que j'ai pris pour toi et verdict : goûté et approuvé ! (Rassure toi j'avais pris exprès la même chose pour maman et moi, elle louchait trop dessus... Laughing ) 


Chère MNS... je te souhaite une très bonne semaine ! En espérant que tu ne t'envoles pas... et que tu ne perdes pas un orteil en route avec la neige Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 598828 
Je n'ai tellement pas vu le temps passer que je réalise seulement que c'est la dernière ligne droite pour l'envoi des colis. Je patiente sagement, même si je suis curieuse, j'avoue Wink 

A Monoxyde et à tous(tes) Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 21:03

Un passage rapide ce soir encore.

Un très joyeux anniversaire à Persinette !

Même si je passe un peu vite, je prends le temps de tout lire et de noter les indices. Bonne soirée à tous santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 21:08

Salut les PNS.

Bon anniversaire Persinette.

Minniegigi : bisoucaments 😗

Morwen : j'ai l'appli TGTG depuis quelques mois et je te confirme c'est top. Ça évite le gaspillage alimentaire et en plus on mange des choses qu'on aurait pas acheté.  Personnellement je prend souvent des paniers primeurs et c'est toujours top. Je vous conseille à tous.

Mon petit ES : aujourd'hui j'ai reçu un petit quelque chose pour toi , et ce week-end c'était atelier emballage. .. Autant te dire que c'est presque fini, mais quand le colis prendra-t-il son envol ?????

Aujourd'hui ici c'était neige , neige, neige. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 21:09

Bon anniversaire Persinette ! Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 21:10

Me revoilà santa


Koneko chan dis donc les bulletins c'est un véritable supplice Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 78713 Ceci dit pour les parents l'attente de la publication c'est un supplice aussi Razz


minnigigi alors les travaux en sont où ? Toujours dans les courants d'air ?


Didi sur le net tu trouves pas mal de recettes régionales pour les coquilles (cougnou/manala/viennois etc), c'est plutôt simple à faire Wink


Persinette ouf pour le cadeau de ta maman Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 904185 C'est plutôt ennuyeux quand il manque une partie de l'adresse et que le colis se retrouve à une toute autre adresse ou pire perdu on ne sait où !
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1538264478 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1538264478 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1538264478 Bon anniversaire Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1538264478 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1538264478 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1538264478


robin's mum bon courage pour le boulot ! Je viens de passer un mois seule au service compta; ma collègue ayant dû s'absenter un mois. On fait ce qu'on peut !!!


cristina alors le petit roi a été bien gâté Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 44340 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 53119 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 78713 Les parents ne se rendent malheureusement pas compte qu'ils ne rendent absolument pas service à leur enfant en agissant de la sorte; plus tard - et il sera alors trop tard - ils s'en mordront les doigts Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 458193


Merida nala flute la gastro ... ceci dit mieux vaut maintenant que pendant les fêtes !
Sympa ton sapin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715


mesprincesses vous avez littéralement dévalisé les boutiques Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 53119


agnou chez toi aussi les microbes ont élu domicile Evil or Very Mad bon courage !


Sandrine bravo pour les "félicitations" de tes grands Wink (ici aussi Wink )
Profite de ta semaine d'arrêt pour te reposer et prendre soin de toi, c'est super important Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 598828


Maëva un long parcours mais au final une intervention qui change la vie !


Ewilan la bouillotte chouette est toute mimi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715

Larouxquine je trouve le concept d'échanges de cartes super chouette ! Tu en reçois autant que tu en envois ??
Pas marrant l'ambiance à ton boulot Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 675824


Lady panpan j'espère que la douleur à l'oreille passera rapidement parce qu'il n'y a rien de pire que les douleurs à l'oreille (égalité avec les douleurs dentaires !)


Oswald ton colis est superbe Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715 le petit renard est adorable Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715 Les deux BD ont l'air pas mal du tout Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 904185 Les bougies à led sont très sympas; j'en ai à mon bureau pendant tout le mois de décembre et le rendu est pas mal du tout Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715
Bravo Maëva Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 795199


cantellerie chez le suédois y'a toujours des articles qui sautent tous seuls dans notre panier Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 53119


ramonoawings dommage pour l'organisation pour la projection de coco Mad
Tant mieux si ta minette se porte mieux Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 904185


Madeye je suis comme toi l'ouverture de mon colis PNS c'est un petit moment privilégié rien que pour moi que je ne partage qu'avec mes loulous (ils me donnent leurs avis et conseils sur le contenu de mon colis pour mon ES, ce sont mes petits conseillers privés Laughing )


Crickee éliminée !!


pausteli ma pauvre bichette que de mésaventures ce week-end Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 287560 même si plus de peur que de mal !
Quinoa est trop mignonne avec son petit pull Noël Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715
vivement le séjour à DLP Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 598828


morwen j'avais déjà entendu parler de cette app mais je n'ai jamais pensé à regarder si cela se fait près de chez moi; c'est super intéressant en tout cas Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 904185



Mon cher PNS j'espère que tout va bien pour toi. Je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135


Ma petite ES j'ai fait ton fait main ce matin et j'en suis plutôt satisfaite, j'espère qu'il te plaira Wink Ton colis est donc quasi terminé, il me reste à recevoir deux petits présents prévus en livraison demain. Il me restera ensuite à emballer tout cela et ajouter les indices et zou envol vers chez toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 44340 J'ai plus que hâte de découvrir ta réaction à réception Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 21:25

Coucou tout le monde ^^

Je suis revenue de mon premier weekend de pirate !!!
Et j'ai adoré ! Déjà hâte d'être le weekend prochain ^^
J'étais tellement euphorique en passant la guérite cast member, trop de souvenirs qui sont remontés d'un coup. Et je ne parle même pas du moment où on m'a redonné un nouvel ID, et l'essayage du nouveau costume (après avoir essayé 2 ou 3 tailles différentes de chaque pièce du costume pour trouver la bonne xD) et l'arrivée sur l'attraction complètement vide.
Pour la petite histoire, je suis arrivée 20 minutes en retard le matin de mon premier jour car me suis complètement perdue alors que j'essayais de trouver la base d'Adventureland...
J'ai fini par aller directement dans la tour de Pirates des caraïbes pour appeler la base et leur dire que je n'avais pas réussi à la trouver ! Oui je sais, j'ai l'art de donner une excellente première impression xD

Trop d'émotions aussi quand j'ai fait mon premier tour à pieds dans l'attraction, tout près des animatronics bounce

Bref, je suis trop heureuse !
Pourtant c'était fatiguant, j'ai même été un peu malade le samedi soir (probablement à cause de la fatigue puisque qu'après avoir dormi j'étais de nouveau en pleine forme) mais ça valait le coup.
J'adore le costume, long à mettre car il comporte beaucoup de pièces, mais il est vraiment beau. Les guest me regardent et me prennent en photo quand je traverse Adventureland, autant dire que je n'y suis pas du tout habituée x)
Par contre je sens que je vais galérer parce que je n'ai jamais travaillé sur une attraction aussi complexe ! J'ai bien sur pris quelques photos de mon costume mais il faudra que j'en prenne d'autres sur lesquelles on ne voit pas les backstages sinon je ne pourrai pas les poster ici.

Ah et pour info à ceux qui auraient l'envie de passer me faire un petit coucou, à cause d'une pénurie de nametag à Adventureland je me suis retrouvée avec un nametag au nom de Claire xD


Et j'ai profité de ce weekend sur les parcs pour acheter le dernier cadeau de mon ES ^^
Reste à voir si j'ai le temps de réaliser un fait-main et j'enverrai bientôt le colis !
On peut déjà voir ça comme un indice mais comme je suis de bonne humeur en voilà un autre :
santa Ma chère ES, il n'y a pas de chiffre dans ton pseudo ! santa

Mon cher PNS, sache que ton lutin m'a bien contacté et nous allons nous arranger pour la remise en main propre du colis !
Merci beaucoup à toi, je suis vraiment super contente et je pense que je l'ouvrirai dès le 17 au soir en rentrant de disneyland ou bien le lendemain si je suis trop fatiguée. En tout cas j'ai vraiment hâte ! Very Happy


Désolée de ne pas avoir le temps de répondre à tout le monde ce soir mais j'ai tout lu (d'ailleurs merci à tout ceux qui ont demandé des nouvelles de mon premier jour en tant que pirate ^^) et j'en profite quand même pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Persinette !

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 21:25

Didi81 c'est la 2eme fois et je compte continuer de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 21:31

Joyeux anniversaire Persinette !!

koneko-chan
: aaah c'est chouette d'avoir ton retour sur le début de ton aventure de pirate ! Smile je ne sais pas quand je vais repasser au parc mais j'aimerais beaucoup te croiser !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 21:38

Nath c'est marrant mes enfants ont fait pareil ce week-end ; ils me disaient ce qui était bien ou pas, enfin selon eux. Parce que j'espère que mon ES lui aimera tout.

Koneko : ton récit de ton premier jour est génial tu m'as transmis ton enthousiasme.

Larouxquine : je viens de voir ton sapin 😗😙😚
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 21:50

Voici notre petit sapin santa
(Impossible de tourner les photos Evil or Very Mad )

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 20171211


Des petites décos plutôt que des boules et des guirlandes que je n'aime pas plus que ça

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 20171212


La petite touche Disney Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 20171213


Et notre crèche provençale et ses santons (une partie, pas la place de les exposer tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 675824 )

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 20171214
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 20171215
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 22:03

Bonsoir à tous Smile

Domi*, j’espère que le moral va mieux. C’est génial cette idée de surprise, je fête mes 25 ans le mois prochain, j’aurais rêvé que mon copain me fasse une surprise comme çà, mais c’est pas trop son genre, tant pis, du coup, j’organise moi même mon annivesaire xD

agnou2_31 : Non pas de soucis, je posais juste la question parce que j’avais parlé de deux choses : mes vertiges et mes maux de gorge. Je ne connaissais pas le médicament dont tu parles, et à priori, tu parlais donc de mes maux de gorge. Du coup, non, pour çà je n’ai pas de traitement. Mais sur les prises de sang, je n’ai pas l’air d’avoir de problème à la thyroide :/

Maddie : oops, il faut que j’aille éditer mon message, la photo a disparu xD C’est du tissu avec des motifs de renards Smile

Merci pour vos messages pour mon colis ! Je suis amoureuse du renard Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

Mérida-nala : aaaaaah un 3ème coliiiiis !!! Tu vas l’ouvrir quand du coup ?

pausteli : oh mince, que de mésaventures Sad J’espère que vous allez mieux. Courage et des bisous et chouette sapin Smile Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994

Joyeux anniversaire Persinette !!! I love you

Merci Morwen pour le bon plan, c’est chouette tout çà Smile

Mon ES, je suis allée chercher ton dernier cadeau aujourd’hui. Le colis ne devrait plus trop tarder à partir, peut être demain ou mercredi. En tout cas, j’ai hâte que tu le reçoives bounce

Maêva, je te fais de gros bisouus Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135

Bonne soirée à tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 22:24

Un rapide coucou car je suis épuisée mais j'ai bien tout lu et j'ai super envie de réagir sur certaines choses XD
J'essayerai de faire ça demain.

Maeva super colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 477267 le renard est trop mignon I love you
Joyeux anniversaire Persinette !

J'ai hâte que les ouvertures de colis commencent c'est mon moment préféré.
Et soyez gentil avec les visiteurs du topic ... n'oubliez pas que ce sont peut être de futurs participants pour l'année prochaine donc il faut leur donner bonne impression cheers

Gros bisous à mon/ma PNS/MNS et à ma chère ES ... j'adore te lire I love you


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 22:56

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Annivp10

Coucou du soir

J'ai tout lu mais pas tout retenu (la mémoire me fait de plus en plus souvent défaut).

m0rwen, je vais allé voir ton appli mais je doute que sur ma petite commune il y ai quelque chose mais bon quand on bouge on sait jamais.

Oswald whaouuuu ce colis de compet  I love you. Le renard fait beaucoup d'envieuses (dont je fais partie aussi). Maéva toutes les félicitations. Et cette remise (par ton copain?)  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 477267

Nath bravo pour les tiens aussi. On est tellement fier d'eux  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715 nous les mamans. Ton village de santons est sublime (c'est une tradition du sud que j'aime beaucoup). Par contre pas possible chez moi car nous sommes non croyant (et donc pas de crèche).

Koneko, ohhhh ca donne vraiment envie de connaitre l'autre côté des pirates. Très contente que tout se passe bien. On pourra peut être se voir dimanche mais je pense que ma journée ne va pas être assez longue  Crying or Very sad avec tout ce que je veux faire. Et du coup je peux t'éliminer de ma liste  Wink

Bon voilà tout ce que mon petit cerveau a bien voulu retenir.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942 pour tout le monde

A plus


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 23:10

bon anniversaire persinette

non nath toujours pas refermée cette p..... d'ouverture de l'entrée, ils ont beau avoir mis une bâche, le vent souffle et le froid s'insinue sous notre porte , d'habitude on met le poêle à 3 maximum et il fait chaud on laisse la porte du couloir ouverte pour que ça chauffe les chambres mais là porte fermée et le poêle à 7 on a froid et bonjour la consommation de gaz

mon PNS si tu veux que j'attende le 24 pour ouvrir le colis j'attendrai

mon ES tu ouvre à la réception ou le 24 c'est comme tu veux

un indice : ton pseudo compote au moins 5 lettres et pas de chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 23:24

@minniegigi : Vous ne pouvez pas isoler avec de la frigolite?



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 0:59

Coucou les PNS!

Désolée de ne pas être passée depuis un moment, un rhume du tonnerre m’a clouée au lit et je n’avais vraiment pas le courage de rester sur l’ordinateur pour tout lire. Promis je me rattrape dans les prochains jours <3

Merci à tous ceux qui m’ont souhaité un joyeux anniversaire! J’ai passé une très bonne journée qui s’est terminée avec un dîner bien sympa et une séance ciné pour aller voir Wonder. Un film mignon tout plein avec un message qui réchauffe le coeur.

Un grand merci également à ma MNS pour son message, auquel je réponds tout de suite!

Pour la pointure, je fais du 42! Le petit sapin fait environ 60cm de haut et sera décoré de rouge et d’argent. (mais c'est uniquement parce que l'année dernière des décos Mickey rouge et argentées étaient en solde à Primark alors j'ai pris 5 paquets en prévision de ce Noël XD).
Pour ce qui est de réception sur place je vais t’envoyer un message via Monoxyde pour expliquer la situation Smile

Pour les livres, ma liste d’éditions de Peter Pan est ici, et je possède également les ouvrages suivants:
Spoiler:

Voilà, j’espère que ça t’aura aidée et je remercie encore pour ton message Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 12 Déc 2017 - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 7:41

Joyeux anniversaire Persinette je suis désolée du retard..as tu bien fêté cela hier ou le WE dernier ?.. oups je viens de lire que tu avais été malade..j espère que ça ira vite mieux .. on est rentré que hier de chez ma maman ....cher enfant sage ton colis est fini je dois juste finit le fait main ... Enfin si je suis pas satisfaite tu l aura pas ....je commence ma recherche de cartons pour t envoyer mes présents.... comme indice il y aura au moin 2themes ds le colis .... liés ensemble par le thème principal .. Noël !!(bah oui quand même lol)......et tu es une fille..
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 9:34

Bonjour très froid ce matin, ici il caille fort!

J'ai vu passer de nouveaux sapins forts jolis!

@Morwen : Je connaissais déjà l'appli, j'avais trouvé le principe génial aussi et je l'avais installé sur le téléphone. Sauf que sur Lille, il n'y avait pas grand chose d'intéressant à récupérer et que j'ai cassé mon téléphone depuis. Le "nouveau" a 6 ans d'age, et supporte mal les applis... j'attends d'en avoir un nouveau !

Avec un chouia de retard, un joyeux anniversaire à @Persinette

@nath98 : Oui c'est ça ! Tu tires une carte, tu l'envoie, et quand elle est reçue, quelqu'un va pouvoir tirer ton nom. Du coup, mes chiffres sont toujours plus ou moins à égalité. Il y a aussi tout un système d'échanges et de swaps sur le forum de postcrossing et sur les groupes facebook, edu coup c'est quasiment toujours réciproque. Mais bon, après c'est la poste, et il arrive que des courriers se perdent...

@koneko-chan : super que tu apprécies ton expériences castmember ! Smile
Pour les costumes j'approuve totalement ! C'est tellement une galère à chaque fois, les vêtements qui ne taillent pas pareil selon le costume, ni même si c'est la version été ou hiver...
C'est sur que c'est une sacrée première impression, mais au moins tu as su ontrer que tu étais un peu débrouillarde ! ^^

@Persinette : ça te fait un sacré paquet d'éditions ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419

Bonne journée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 9:47

Coucou les cocos !

Années 2013 et 2014 du concours en ligne sur le site PNS !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-