AccueilA wonderful family trip ! (completed) - Page 34 VideA wonderful family trip ! (completed) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A wonderful family trip ! (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 12:42

Ohhhhhhhhh j'en reviens pas quasi pas de boissons sans alcool Surprised sympa pour les filles...

Tu vois, il pleuvait parce que Mickey et tous les dcp de là bas étaient tristes que tu partes Sad

C'est vrai ça il est où le déguisement Donald Langue Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 13:52

Hello!. Je t'avais dit que je viendrais pour lire ton TR Wink

Bon, je n'est lu pour l'instant que la présentation, la description me touche bcp. A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 329135

Bon, je voit que j'ai un retard Fou en faite!, mais sa y'est, je m'y met.

Aller, je file lire un peux la suite, et il me semble que c'est une petite video, et sa tombe bien, j'adore sa. A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 425715


Edit => Jadore le Teaser, sa promet pour la suite!.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 14:02

Oh #lozoto t es de retour sur le forum. ..trop bien tu nous a manqué lol...
Ouai tu as bcp de retard lol...on s en fou prend ton temps !


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 14:03

Et les autres c était en Mickey je crois que je devais me transformer lol...je spoil pas vous verrez bien lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 14:05

Oula oui, un Retard Monstre a se que je voit!. Et tout sa en 1Mois 1/2 D'absence, c'est pas énorme pourtant!.

Tout le monde à commencer son TR, j'ai de la Lecture. Je vais prendre mon temps, car la, j'ai de quoi faire!.

Mais j'adore les TR, je m'y remet tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 14:54

elle commence mal cette croisiere Sad j'épsère que ça ira mieux après.
Et moi aussi je suis contente que tu continue! (ps: pour le MP que je t'ai envoyé c'est bon j'ai compris ce qu'il s'est passé)


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 15:42

Je lisais ce TR en sous-marin. J'ai pris connaissance du soucis de Tarf, je montre donc patte blanche pour accéder aux photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 15:45

Hannn, c'est vrai qu'il y a des croisières aussi.....

Oh la la...on va finir par vivre là-bas xDD


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 17:18

Bon alors là, A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 7232 A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 7232 désolée Titididi d'avoir carrément changé ton speudo mais bon, moi aussi, ça me fait bien rire A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 53119

Pour les croisières Disney, il y a 2 services à table avec thème à heures fixes mais aucune obligation de s'y rendre, on peut également se rendre dans les restau buffet où là, c'est quand tu veux, heu non, en fait, c'est quasiment en continu!!!!!! A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 892973
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 19:08

pas super organisé les boissons pour la croisière..il parait qu'il y a même des adultes qui ne boivent pas d'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 8:26

Ariel Zombie a écrit:
elle commence mal cette croisiere Sad j'épsère que ça ira mieux après.
Et moi aussi je suis contente que tu continue! (ps: pour le MP que je t'ai envoyé c'est bon j'ai compris ce qu'il s'est passé)

Merci de tes remerciements lol...

nel13 a écrit:
Je lisais ce TR en sous-marin. J'ai pris connaissance du soucis de Tarf, je montre donc patte blanche pour accéder aux photos Wink

bienvenue et soit sage hein Wink

frk77 a écrit:
Hannn, c'est vrai qu'il y a des croisières aussi.....

Oh la la...on va finir par vivre là-bas xDD

me tente pas hier je regardais les offres d'emplois à WDW lol

isajeanpc a écrit:
Bon alors là, A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 7232 A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 7232 désolée Titididi d'avoir carrément changé ton speudo mais bon, moi aussi, ça me fait bien rire A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 53119

Pour les croisières Disney, il y a 2 services à table avec thème à heures fixes mais aucune obligation de s'y rendre, on peut également se rendre dans les restau buffet où là, c'est quand tu veux, heu non, en fait, c'est quasiment en continu!!!!!! A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 892973

pas de soucis pour la faute de frappe et mdr même lol
oui je sais, c'est que j'appelle repas fixe, c'est pareil sur MSC et Costa, on aime pas du tt lol, sur NCL (qu'on a pris et qu'on reprend l'an prochain) c'est la freestyle cruise, en fait tu as 12 restaurants en moyenne plus un buffet, et c'est pareil ouvert H24 et tu vas manger où tu veux quand tu veux, et le soir on aime bien vrai resto servi a table donc la suivant nos envies car ils ont tous des spécialités différentes on va manger a tel ou tel endroit, si il y a de l'attente on te donne un bipper et ça vibre quand ta table est prête.
on est plus buffet le midi et pas tjs mm resto le soir...bref lol...et là c'était censé être pareil que NCL, j'ai bien dis censé Wink

emmie59 a écrit:
pas super organisé les boissons pour la croisière..il parait qu'il y a même des adultes qui ne boivent pas d'alcool Wink

Non pas top, on va capter dans l'aprem que certains cocktail sont dispo en "virgin" donc Nick va carburer à ça lol, moi j'ai de l'alcool qui coule dans mes veines je resiste bien normalement lol...mais les cocktail c'est pas pour les enfants, mm en virgin, donc elles vont carburer au sprite et coca encore pour changer lol...pas familial du tt cette croisière tu verras


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 8:44

Pourquoi les cocktails virgin sont interdits aux enfants?
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 9:21

Et il pleut toujours!!!!

On entre dans le buffet et on fais un tour...et là on se rend compte que deux des restaurants présents sur le bateau (dont 1 en supplément) sont en fait intégrés au buffet, on est un peu déçu, on avait compris (en se baladant sur des forums et en regardant des photos en ligne ) qu'ils étaient au dessus mais bien à part...que dalle et faut même aller se servir , on est pas servis à table , bref pas grave ...on va se contenter du buffet les midis, on est censé avoir le choix entre 3 resto le soir et à l'heure qu'on veux, c'est la formule que j'ai choisi.

J'ai pas pris de photos de nos plats, mais on a bien mangé, c'était bon...le choix de boissons est simple, c'est alcool ou eau du robinet, on prendra tous de l'eau du robinet lol.

Pendant notre repas une annonce est faites que nos cabines sont dispos, donc une fois le ventre plein nous prenons la direction de notre cabine, surprise les valises sont déjà là, on ouvre la porte et bim le choc, la cabine est ultra petite, on se marche limite dessus, la salle de bain aussi, c'est limite on fais pipi dans la douche et c'est vieux mais super vieux et pas en bon état! je vais pour ouvrir le placard pour y ranger une des valises, impossible il est rempli de gilets de sauvetage et il est minuscule...ok ba système D, on bourre les valises par terre sous les lits...car oui , Nick et moi ne dormirons pas ensemble, nous avons chacun un petit lit et impossible de les coller il y a une sorte de table de chevet fixé au mur entre nous deux...

(pour info, c'était pas comme ça du tout sur les photos et la description, et j'ai donc passé 3 jours par terre à 4 pattes à chercher des trucs dans nos valises à chaque fois et au retour on a regardé sur le net les cabines que nous avions sur les précédents bateaux étaient de 13 ou 14m2 et celle ci environ 9,5m2, et c'est énorme la différence en fait!!)

Tellement déçue par cette cabine que je n'ai pris aucune photos de l'intérieur en faite lol, donc désolé.

Après avoir posé nos affaires on décide d'aller faire un tour du bateau, il pleut toujours, piscine impossible...

On découvre la salle de sport de Mr, elle est sympa, on va voir le mini club, j'y inscris Vic mais la femme me dis qu'il n'y a pas beaucoup d'enfants sur ces croisières donc qu'il n'y aura pas beaucoup d'animations, on va au club ado pour Alicia et en fait y'a pas d'animateur comme prévus, il est malade et donc c'est un lounge pour les ados où ils peuvent lire des BD et jouer à la console, a voir.

On va vers le pont principal et le lobby voir les boutiques, les resto...

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 20170870

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 20170869

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 20170871


Désolé je n'ai pas pris beaucoup de photos de l'intérieur, on a vraiment été déçue, sur nos croisières précédentes les boutiques, resto, guest services, bar et tout les autres trucs étaient réparties sur de nombreux niveaux et sur le long du bateau, là c'est que deux boutiques de luxes, le sport café starbucks et le reste réparties sur deux niveaux mais sur une surface minuscule...c'est vraiment tout petit et pas top.

Nick découvre un spot Starbucks au lobby , ils vendent pas les ice tea mais certains café, donc là il est content lol, il va carburer à ça pendant 3 jours lol...

On se dirige vers le kiosque d'infos des restaurants, et là l'employé m'informe que en fait les différents restaurants à table sont maintenant des bars et que nous devons manger au restaurant principal et choisir une heure fixe et la même tout les jours...on a horreur de ça et on refuse de payer le prix d'une croisière pour se taper le buffet à tout les repas, on avait bien choisi cette formule pour ça, Nick se décompose lol, je lui dis écoute c'est que 3 soirs on va faire avec...là il me balance on aurait du réserver avec NCL ça m'énerve...je sais..bref..on s'en sors bien il y'a encore 20h de dispo comme horaire, parce que avant on aimerai éviter lol..donc réservons 20h au même resto tout les soirs.

Il pleut toujours et il y a une fête de bienvenue d’organiser, à la base autour de la piscine mais là du coup c'est basculé dans un bar...on y va...on s'assois...ça pue le tabac froid, comme dans l'autre, une horreur...

J'en profite pour faire un petit selfie avec ma Vicky..



Un serveur viens et nous dis que si l'on veux rester assis il faut commander à boire...ok mais on a pas soif..donc il faut partir madame..ok on se casse

Le bateau part donc on va regarder le départ, il pleut toujours autant donc on ne vois rien du tout...au loin on aperçois le kennedy space center mais impossible de prendre des photos tellement on vois rien.

Nick décide d'aller à la salle de sport et puis les filles et moi on va aller geeker dans la cabine en mode sardine, il pleut et y'a rien a faire sur ce bateau en fait, y'a aucune animations, rien, juste leur fête débile de départ où les gens picolent non stop...donc bref...les filles feront une sieste et moi j'irai squatter facebook, messenger pour papoter avec Mymy et @vanessa59, instagram et netflix.

Je passe par le bureau des excursions pendant la sieste des filles et je tombe sur une française avec qui je vais discuter un moment pour l'organisation des deux prochains jours, elle me dit de bien prendre l’excursion que j'ai prévu demain à Nassau car le faire par nous même reviendra plus cher mais me dit aussi de ne rien résa pour la journée sur l’île privée de royal carribean car en fait il y a des transats gratuits sur les plages et assez pour tout le monde donc pas de nécessite de réserver des trucs comme payants (ils nous font croire dans les infos que c'est obligatoire car sinon on est assis dans le sable), elle me dis c'est du marketing de merde...euh ok...ba merci Elodie lol...

Nick reviens de la salle de sport, on réveil les filles, on passe à la douche comme on peux et on va manger c'est quasi l'heure.



On fait un peu les cons à table et on se prend des selfies pour quand même essayer de profiter de l'instant présent et de nos vacances en famille malgré le bateau qui nous plait pas lol

Vic voulait des légumes vapeur car elle en a marre des frites lol, impossible dans le menu enfant c'est frites ou purée...ok lol...
On a pris plusieurs verres de vins au verre pendant le repas et en apéro.
Notre serveur (on demandera à être dans le même secteur avec le même serveur tout les soirs ) est super sympa, son collègue qui nous sers boissons et pains aussi, ils sont vraiment top...Il nous amène plein de desserts que l'on commande pas à chaque fois. c'est lui qui va nous expliquer que l'on peux avoir certains cocktails en version virgin mais interdit aux enfants car ça donne l'impression d'un vrai cocktail et de boire de l'alcool et ça incite apparemment lol
On a jamais eu à se plaindre de la qualité de la nourriture, c'est vraiment bon.


Après manger on regagne la cabine et on va dormir...Nick me dis " on arrive à quelle heure demain à Nassau qu'on puisse descendre de là? " "midi"... "oh p*tain on va se faire ch***"

Bon ba bonne nuit alors...et il pleut toujours autant pff


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !


Dernière édition par titididi38 le Ven 20 Oct 2017 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 9:22

fulltoutou a écrit:
Pourquoi les cocktails virgin sont interdits aux enfants?

Je viens de poster la suite et d'expliquer lol. on c croisé..en fait c'est que d'un point de vue exterieur c'est la même chose donc ils veulent pas inciter les enfants à boire de l'alcool et passer leur temps à vérifier ce qu'ils ont dans les mains..donc pour les enfants c'est eau, lait, au buffet et resto et coca, sprite, eau au resto et dans les bars...no comment!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 9:29

Bah dis donc là tu te dis que t'as bien fait de ne prendre que 3 jours de croissière et qu'ils vont sembler long.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 9:31

titididi38 a écrit:
fulltoutou a écrit:
Pourquoi les cocktails virgin sont interdits aux enfants?

Je viens de poster la suite et d'expliquer lol. on c croisé..en fait c'est que d'un point de vue exterieur c'est la même chose donc ils veulent pas inciter les enfants à boire de l'alcool et passer leur temps à vérifier ce qu'ils ont dans les mains..donc pour les enfants c'est eau, lait, au buffet et resto et coca, sprite, eau au resto et dans les bars...no comment!!

Merci pour la réponse Wink

C'est dommage car en général les cocktails virgin c'est meilleur que les sodas et puis plus jolis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 9:37

Et bien Surprised la prochaine fois je pense que tu prendras une autre croisière ... la Disney A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 9:49

Bah dis donc ce n’est tellement pas de chance qu’il ait plu et que le bateau ne soit pas terrible. C’est dommage qu’il n’y ait pas d’activité sur le bateau. Et je trouve ça un peu idiot de refuser des cocktails Virgin aux enfants, c’est souvent meilleur qu’un soda.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 9:52

Oh punaise je suis dégoutée pour vous  Crying or Very sad
Mais quelle croisière pourrie !! Tu as fait une réclamation pour la chambre ?
Les 3 jours ont dû vous sembler lonnnnnnngues !!!


Citation :
ba merci Elodie lol...

Je t'en prie. 
Ah non en fait c'était pas moi^^ Ok ok blague pourrie, je sooooors  A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 100932


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 9:57

ker mary a écrit:
Bah dis donc là tu te dis que t'as bien fait de ne prendre que  3 jours de croissière et qu'ils vont sembler long.

On va bcp sortir du bateau lol plus que prévu du coup

fulltoutou a écrit:
titididi38 a écrit:


Je viens de poster la suite et d'expliquer lol. on c croisé..en fait c'est que d'un point de vue exterieur c'est la même chose donc ils veulent pas inciter les enfants à boire de l'alcool et passer leur temps à vérifier ce qu'ils ont dans les mains..donc pour les enfants c'est eau, lait, au buffet et resto et coca, sprite, eau au resto et dans les bars...no comment!!

Merci pour la réponse Wink

C'est dommage car en général les cocktails virgin c'est meilleur que les sodas et puis plus jolis Razz

Je suis bien d accord

Nathalieange a écrit:
Et bien Surprised la prochaine fois je pense que tu prendras une autre croisière ... la Disney A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 425715

Non on va rester chez NCL ils sont top on adore...pour le moment on veux plus trop tenter autre chose lol

Luna1005 a écrit:
Bah dis donc ce n’est tellement pas de chance qu’il ait plu et que le bateau ne soit pas terrible. C’est dommage qu’il n’y ait pas d’activité sur le bateau. Et je trouve ça un peu idiot de refuser des cocktails Virgin aux enfants, c’est souvent meilleur qu’un soda.

La loose en fait lol

stitchette91 a écrit:
Oh punaise je suis dégoutée pour vous  Crying or Very sad
Mais quelle croisière pourrie !! Tu as fait une réclamation pour la chambre ?
Les 3 jours ont dû vous sembler lonnnnnnngues !!!


Citation :
ba merci Elodie lol...

Je t'en prie. 
Ah non en fait c'était pas moi^^ Ok ok blague pourrie, je sooooors  A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 100932

Mdr pour le Elodie...je suis en réclamation avec eux pour plein de trucs...tu verras par la suite...pour l instant rien n est gagné !!
On est bcp sortis du bateau après donc ça a été mieux. ..mais on s est dis si on refais une croisière dans les Caraïbes ou autre on prendra NCL en cabine balcon grande et sur une semaine lol mais c est pas du tt envisager pour le moment ce genre de croisière


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 10:14

@Titididi38

J'imagine la scène.. Bon les filles, je pars bosser à Disney World !! affraid
Je trouve que plus les années passent et plus nous passons de temps à l'étranger...

Lors de mon pré-tr, je me disais que cela serait un bon voyage et @Tarf surtout m'a dit : méfie toi, quand on est là-bas, on dépense, on dépense et on veut y revenir..
Bah Carton Plein !!! lol! A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 953922

Sauf qu'elle veut désormais rester un peu plus à Disney, profiter d'autres parcs, d'une croisière et j'en passe...
Rien que d'imaginer la taille du TR.... A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 373469 affraid


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 10:46

Mince pour le bateau


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 11:31

en effet c'est moyen comme début de croisière. je note de ne jamais prendre cette compagnie.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 12:07

Fgth a écrit:
en effet c'est moyen comme début de croisière. je note de ne jamais prendre cette compagnie.

on avait super envie de se faire une croisière sur des énormes genre l'oasis, l'harmony ou le symphony of the seas et bien franchement on est refroidi on a plus envie de prendre Royal carribean du coup

la je suis plus dans une optique peut etre a voir tester une DCL en 2020 , je sais pas a voir...


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 12:08

frk77 a écrit:
@Titididi38

J'imagine la scène.. Bon les filles, je pars bosser à Disney World !! affraid
Je trouve que plus les années passent et plus nous passons de temps à l'étranger...

Lors de mon pré-tr,  je me disais que cela serait un bon voyage et @Tarf surtout m'a dit : méfie toi, quand on est là-bas, on dépense, on dépense et on veut y revenir..
Bah Carton Plein !!! lol! A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 953922

Sauf qu'elle veut désormais rester un peu plus à Disney, profiter d'autres parcs, d'une croisière et j'en passe...
Rien que d'imaginer la taille du TR.... A wonderful family trip ! (completed) - Page 34 373469 affraid

ah ah ah mais mdr ...j'imagine bien leur tête lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
 
A wonderful family trip ! (completed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Emmie's family trip...summer'2022
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-