AccueilA wonderful family trip ! (completed) - Page 18 VideA wonderful family trip ! (completed) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A wonderful family trip ! (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 17:58

Oh ma pauvre, je me retrouve dans tes larmes quand le premier séjour a pris fin. Vivement 2019 !! cheers

Nick il est bonne patte en tout cas parce qu'il t'a direct dit que vous alliez y retourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 18:31

ah souvenirs, souvenirs ...finalement je ne l'aurais pas vu en entier le spectacle, on y est pas retourné.
Du coup je vais encore mieux zieuter la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 18:50

ker mary a écrit:
Ah la la que d'émotions A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 598828

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 937942

engellle a écrit:
une petite place siou plait? je m'installe aussi

cheers welcome!!

Meril06 a écrit:
Ouille dur dur ce départ, heureusement qu'il y a la promesse de ton mari de revenir bientôt !

cheers A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 937942 oui lol, il a eu pitié de moi mdr

COCOVEA a écrit:
Je comprends ton émotion de quitter WDW, ça me fait pareil à DLP!!
Je ne suis pas encore partie que souvent je pense au retour et je sais que ça va pas être simple, mais bon on à la chance de pouvoir y aller et toi d'y retourner bientôt!! Very Happy

le retour est très compliqué, vraiment lol cheers

Sol Carrelus a écrit:
Oh ma pauvre, je me retrouve dans tes larmes quand le premier séjour a pris fin. Vivement 2019 !! cheers

Nick il est bonne patte en tout cas parce qu'il t'a direct dit que vous alliez y retourner Very Happy

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 937942 A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 329135 oh oui vivement 2019 et surtout l'ouverture des resas, déjà ça ira mieux je pense..

Oui Nick a eu pitié de moi lol, après il disait plus oui aussi facilement puis finalement pas eu besoin de negocier plus que ça et je suis vraiment surprise...et dire que j'avais limite du le supplier y'a 1 an et demi mdr

emmie59 a écrit:
ah souvenirs, souvenirs ...finalement je ne l'aurais pas vu en entier le spectacle, on y est pas retourné.
Du coup je vais encore mieux zieuter la vidéo

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 329135 ah vous y est pas retourné? en même temps si tu serais pas sortir ton pauvre bonhomme aurait été bien écrasé...et mais dis donc, ton cher mari a filmé aussi il me semble, on me vois même filmer sur sa video je crois lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 19:32

Enfin je me pose pour prendre le temps de lire les Tr, que d'émotions et merci pour le choix de tes musiques dans les vidéos, c'est encore plus touchant, tes filles sont CANONISSIME A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 425715 , vous avez assurez de ne pas écouter les autres, et oui, beaucoup de jalousie autour de ce projet magique, à nous de préserver ces moments ultime en famille, j'espère que tout va bien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 19:44

titididi38 a écrit:

Oui Nick a eu pitié de moi lol, après il disait plus oui aussi facilement puis finalement pas eu besoin de negocier plus que ça et je suis vraiment surprise...et dire que j'avais limite du le supplier y'a 1 an et demi mdr

moi, l'Nick, j'l'ai pisté en flagrant delit à Volcano Bay, il etait comme un gosse dans un magasin de sucreries, lol Smile


Spoiler:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 3ont4Q


A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 1524898809 A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 1533279605  A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 21:14

Que d'émotions je compatis complètement je pleure déjà àchaque fin de séjour à DLP ! Mon mari est quant à lui bien moins compatissant... Rolling Eyes
Hâte de découvrir universal !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 22:05

Oh tu m'as mis les larmes aux yeux à dire que tu pleurais :'( ... c'est toujours triste une fin de séjour dans un endroit qu'on a adoré (bizarrement, je n'ai pas du tout pleuré en partant... en fait je crois que j'ai épuisé mon stock de larme depuis plusieurs années! lol)!
Je rejoins ton avis pour Universal, on a aussi carrément adoré et la prochaine fois on prévoit plus de temps là bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 8:01

Dreamsfairies a écrit:
Enfin je me pose pour prendre le temps de lire les Tr, que d'émotions et merci pour le choix de tes musiques dans les vidéos, c'est encore plus touchant, tes filles sont CANONISSIME  A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 425715 , vous avez assurez de ne pas écouter les autres, et oui, beaucoup de jalousie autour de ce projet magique, à nous de préserver ces moments ultime en famille, j'espère que tout va bien pour vous

ou la la que de compliments A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 425715 merci merci bcp!! et oui les gens sont très jaloux.
tout va bien merci...

tarf a écrit:
titididi38 a écrit:

Oui Nick a eu pitié de moi lol, après il disait plus oui aussi facilement puis finalement pas eu besoin de negocier plus que ça et je suis vraiment surprise...et dire que j'avais limite du le supplier y'a 1 an et demi mdr

moi, l'Nick, j'l'ai pisté en flagrant delit à Volcano Bay, il etait comme un gosse dans un magasin de sucreries, lol Smile

mdr mais grave, il a adoré volcano bay mdr, il en parle à tt le monde mdr!

camille25 a écrit:
Que d'émotions je compatis complètement je pleure déjà àchaque fin de séjour à DLP !   Mon mari est quant à lui bien moins compatissant... Rolling Eyes
Hâte de découvrir universal !

mon mari est loin d'être compatissant et attentionné en temps normal et il a eu des réactions qui me surprennent encore pdt ce voyage...et oui que d'émotions.

sosso a écrit:
Oh tu m'as mis les larmes aux yeux à dire que tu pleurais :'( ... c'est toujours triste une fin de séjour dans un endroit qu'on a adoré (bizarrement, je n'ai pas du tout pleuré en partant... en fait je crois que j'ai épuisé mon stock de larme depuis plusieurs années! lol)!
Je rejoins ton avis pour Universal, on a aussi carrément adoré et la prochaine fois on prévoit plus de temps là bas!

Universal c'est vraiment top, on en gardé déjà un bon souvenir de quand on y avait été quand on étais "jeune" lol mais là vraiment aussi un gros coup de coeur pour nous 4 et surtout pour Nick et les filles...
et oui pour tes larmes, tu avais du épuisé le stock mdr!!! et on va dire que tes larmes aux yeux là d'hier c'est les hormones mdr!! merci en tt cas

la suite risque de suivre dans la matinée, je suis à donf lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 9:10


"Saturday cool off"



On se réveille tranquillement vers les 8h (ça y est je suis enfin plus souffrante du jetlag lol), on est ko et on décide de passer la journée en mode cool, on a les pieds plein d'ampoules.

Plus jamais, plus jamais je ne ferai WDW en mode commando et encore merci @Tarf de tes précieux conseils on a quand même fait des petits breaks chaque jour à l'hôtel et on a réduis à seulement 2 parcs (et dire que encore dans l'avion j'hésitais à tenter Epcot le mercredi lol) , maintenant je comprend tout les ressentis et j'hésite plus à dire sur le forum à ceux qui disent vouloir faire 4 parcs en 4 jours qu'ils sont fous lol...bref...faut prendre son temps, c'est pas comparable à DLP du tout!

Comme la douleur de quitter Mickey est toujours présente, je décide de prendre un petit dej rapide avec nos produits garden groccer et de ranger le bazar dans les valises plutôt que de retourner au pepper market...

sur les coups de 9h45 tout est prêt, je leur dis on attend encore 15 min et j'appelle un taxi.

A la base j'étais partie dans l'idée de commander un uber, puis j'ai eu peur de la taille de la voiture car on est quand même bien chargés lol, je vois qu'il existe un uber XL mais je comprend que c'est pas forcement plus de coffre, donc je tente rien, je commande un taxi sur l'appli mears et je demande un mini van comme ça on est tranquille, en commandant je vois que je peux lui demander de nous récupérer à l’arrêt de bus proche de la chambre au lieu du lobby, je sélectionne cette option...environ 8 min plus tard le gentil chauffeur est là, il m’explique qu'il y a un bug dans le système car normalement ils ont pas le droit de passer par là, oups désolé Mr, on a quand même été épargnés de tout traverser avec nos valises et gros sacs lol...l'interdiction est confirmé par le CM qui nous ouvre la barrière, le chauffeur de taxi vient de gagner un bon tip lol...

En environ 20 min nous voilà au cabana bay beach resort (le fameux CBBR), coût de la course 50$ valises et tip inclus que je paie intégralement avec la revolut via l'appli mears.

J'avais demandé un early check in par mail vers midi mais il est 10h40 j'y crois pas une seconde lol...pas grave on va au check in, je fais toutes les formalités, on laisse les bagages au bell service et on va faire un tour dans l'hôtel...on doit recevoir un mail quand la chambre sera prête et j'ai déjà les clés elles seront activées directement.

Au bout de 20 min de balade découverte je ne sais plus pourquoi je regarde les cartes clés que l'on m'a donné et je me rend compte que la réceptionniste à fait une faute de frappe dans mon nom, me disant qu'elle a du faire la même dans mon adresse mail je décide de retourner au check in, et là elle me dit "votre chambre est prête"...parfait lol il est 11h30 grand max...on est dans le batiment castaway chambre 1237 au deuxième étage, vue parking en suite courtyard.

on récupère le chariot avec nos bagages et on le pousse nous même jusqu’à la chambre (comment économiser un tip lol) , la chambre est superbe, spacieuse et fonctionnelle...on va être bien ici pour 6 nuits!!
On vide nos valises dans les placards et on prend la direction de la navette pour city walk pour aller manger chez Bubba Gump (on adore cette chaîne!), 10 min plus tard on est à city walk et la sécurité est passée

pas besoin d'utiliser la carte landry pour le priority seating, on est samedi midi mais c'est vide lol..

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 20170118

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 20170116

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 20170119

le plat de Nick

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 20170117

mon plat, je prend tjs le même à chaque fois lol

et les filles, j'ai oublié de prendre leur plat en photo...de mémoire elles ont pris...un truc avec des crevettes ahahah lol...(elles se sont partagés un gros plat de crevettes frites )

pour ceux qui ne connaissent pas ce restot, c'est une chaîne tiré du film Forrest Gump, il a y a des décos du films dans le restaurant, tout les plats sont à base de crevettes, le film est diffusé sur des TV pendant le repas partout dans le restaurant et il porte le nom du meilleur ami de Forrest...sincèrement c'est très très bon, on adore, on a découvert à NY en 2003 et à chaque passage à Londres on y va...

j'ai aussi oublié (oups Audrey ça va plus! ) de récupérer le ticket de caisse mais de mémoire en réduisant les 25$ présentes sur ma carte landry et avec le tip inclus on en a eu pour 70$.

en sortant on se balade dans city walk et je décide d'avancer vers le lieu du show du blue man group, en prenant mes billets pour universal sur ATD UK j'ai eu des billets pour le blue man group en cadeau et j'ai résa pour ce soir à 18h, j'ai des vouchers et je me dis on est sur place autant aller récupérer les vrais billets direct...chose faites, retour prévu ici vers 17h30/45.

En passant vers les entrées des parcs les filles veulent rentrer direct et aller faire du coaster, on est dis non non , aujourd'hui on se repose, aucun parc...( allons nous tenir lol??), par contre je me dis on a de la marge et y'a personne à l'entrée de ce coté là , on va aller au guest services voir pour le pass handicapé maintenant, alors ils sont pas aussi "gentils " qu'a Disney lol mais ils m'accordent un jeu de 4 express par personne par jour sur la durée du séjour, mais il faut passer au guest service à chaque fois...

on retourne à l'hôtel, il est environ 15h, un passage rapide au food court pour acheter nos mugs, 18$ chacun, on en prend 4 pour la durée du séjour et Nick se lance à la découverte de la salle de sport, la fameuse Jack Lalanne , les filles à l'attaque de la piscine avec le toboggan du coté des suites (on leur dis on ira demain du coté tower pour aller à la lazy river) et moi et bien, à l'attaque de la lessive lol, pff...faut bien!!

pendant qu'elle tourne, ma folie selfie se remet en marche lol

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 20170121

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 20170120

On ne vois pas le temps passer, tellement pas que on quitte l'hôtel pour aller au show seulement à 17h20 ou la la...le repos ça nous va pas mdr...on arrive vers la sécurité à environ 17h35 (comme par hasard on s'est tapé tout les feux avec la navette entre le CBBR et City walk) et la ou la la c'est blindé à la sécurité, oui forcement hein, on est samedi soir et c'est un lieu qui bouge, pff, ouf quand même ça va vite...on commence à taper un sprint et d'un coup, oups Vic ne suis plus, ah ba oui , elle c'est arrêtée refaire ses lacets...rrrr...du coup Nick va l'aider, et lui disant "tu aurais pu faire ça dans la navette quand même lol"...et on recommence à courir, on arrive enfin au théâtre et on s'assois, il est 17h59, on nous fais ranger appareil photos et téléphone direct, j'ai même pas eu le temps de prendre la moindre photo...désolé...c'est la faute aux lacets lol!!

Alors je vais pas spoiler car il faut le voir, mais c'est un super chaud, c'est bruyant mais super bien, on a vraiment tous bien aimé et on a donc passé un très bon moment.

En sortant on a encore la pêche et la en parents faible que nous sommes on cèdent aux filles et on rentre dans le parc lol..Vic et Nick veulent faire le rockit..Alicia non et moi, même pas en rêve lol..mais bon même à 20h il y a beaucoup de mondes et cet aprem au guest service je n'ai pas pris les express pour aujourd'hui on avait dis pas de parcs aujourd'hui lol..bon ok je vais les chercher...10 min plus tard ils sont dans la file pour aller tester le rock it...
ils ont adoré...moi j'ai flippé me disant, mon tout petit bébé dans ce truc ou la la...en plus c'est le premier premier coaster pour Vic qui jusque là n'avait jamais la taille pour les faire quand on allait quelque part!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 20170122


A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 62002_10

pendant qu'on les attendais Alicia a été faire les boutiques et acheter des bonbons lol..tu vas prendre du poids mon enfant...mdr

On sors et Nick dis qu'il faut faire un truc pour Alicia avant de retourner à l'hôtel, ok donc on lui demande de choisir et on se dirige vers Minion Mayhem en file express, c'est super bien fait et super marrant...un super moment en famille!!

Bon maintenant, on rentre quand même non? elles en veulent encore mais on dis stop c'est bon...il est 21h15 quand on est de retour à l'hôtel et on a faim, le food court est blindé lol, donc on décide de prendre en mode "market" et de manger dans la chambre, l'avantage de cette suite c'est qu'il y a un petit coin salon!!

On prendra un peu de tout que l'on se partagera, des oeufs dur, des salades, des nouilles chinoises, des yaourts...total 24,34$ et c'était bon...je suis descendue rapidement au bar de la piscine remplir nos mugs avant de manger pour Vic et moi, les deux autres ont pris de l'eau qui nous restait de garden groccer.

22h30, on va au dodo, demain c'est journée cool pour Nick en solo à l'hôtel et shopping pour les filles et moi.

Je vous laisse avec une vidéo des photos que j'ai prise durant la semaine du CBBR, c'est vraiment un hôtel super sympa, la théma est géniale, les infrastructures aussi, on a vraiment adoré..merci encore à @tarf pour ce conseil, Nick à adoré la salle de sport, il m'en parle encore quasi tout les jours et lors du prochain séjour il veut retourner au CBBR et en suite, peut être vue piscine lol...à voir!! mais je le conseille vraiment...



Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 9:35

Y a pas à dire j'accroche vraiment pas avec cette hotel, il me fait l'effet d'une barre d'hlm. C'est froid. Mais bon les gout et les couleurs...

Il dure combien de temps le spectacle du blue man groupe. Parce que en commencant à 18h t'as réussi à faire du parc et à revenir à l'hotel à 21h15 ca fait super rapide non?

C'est très bien ta folie selfie je les trouve chouette tes photos de toi.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 9:36

Merci pour cette visite agréable mais voilà, j'ai beau suivre plein de tr, voir la joie sur les visages des visiteurs, aimer HP, j'accroche pas...il manque de la magie, c'est nul car j'ai envie de franchir le pas pour être objective, comment dire que j'aime pas si j'ai pas essayé? Je suis trop Disneyenne, je pense que j'ose pas franchir le pas car élevée à la sauce Disney, pourtant, c'est pas faute d'avoir 2 ados qui aimerait le truc, allez, il faut le tenter!!!! Merci encore pour cette suite, et je repars dans ma réflexion... A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 9:45

@ker mary je dirais 1h45 de mémoire la durée du show, après dans le parc en passant par les express on a vraiment été ultra vite!
oui il en faut pour tt les goûts je suis d'accord...mais on a vraiment adoré et il ne fait pas barre HLM en tout cas pas plus que les value à WDW peuvent faire motel...par contre le contemporary pour moi lui fait HLM lol et quand je vois le prix de celui là je pleure mdr...mais en effet les goûts et les couleurs...

@isajeanpc faut tester pour se faire une idée lol...vraiment, mais vraiment universal c'est vraiment chouette...bonne réflexion lol

merci encore de me suivre en tout cas


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 10:01

Comme ker mary, il y a beau y avoir pleins de supers avis, j'accroche pas du tout non plus avec le CBBR (à part avec la piscine! lol)!

Dit donc Vic, pour son 1° coaster, elle a pas choisi le moins effrayant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 10:13

Super suite et je trouve l'hotel assez sympa avec des couleurs style année 70... ce qui me fait rire j'ai découvert cet hotel dans le film Sharknado 3 (une vraie daube mais c'est tellement con qu'on rigole).
J'ai hate de découvrir la suite de ton TR concernant Universal Langue
J'avais adoré forrest Gump comme film et le décor du resto est génial (par contre un soucis pour moi je suis allergique aux crevettes Sad mais je suppose qu'il y a d'autres plats sans crevettes)
Merci pour ces photos et avis et tu es top en selfie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 10:42

Une suite très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 10:44

isajeanpc a écrit:
Merci pour cette visite agréable mais voilà, j'ai beau suivre plein de tr, voir la joie sur les visages des visiteurs, aimer HP, j'accroche pas...il manque de la magie, c'est nul car j'ai envie de franchir le pas pour être objective, comment dire que j'aime pas si j'ai pas essayé? Je suis trop Disneyenne, je pense que j'ose pas franchir le pas car élevée à la sauce Disney, pourtant, c'est pas faute d'avoir 2 ados qui aimerait le truc, allez, il faut le tenter!!!! Merci encore pour cette suite, et je repars dans ma réflexion... A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 892973

Je suis comme toi. Universal ne me tente que pour le land Harry potter. Je pense d'ailleurs ne le faire qu'une journée juste pour HP. Le reste ne m'attire pas du tout (ah si peut être le coin simpson pour le délire)

titididi38 a écrit:
@ker mary je dirais 1h45 de mémoire la durée du show, après dans le parc en passant par les express on a vraiment été ultra vite!
oui il en faut pour tt les goûts je suis d'accord...mais on a vraiment adoré et il ne fait pas barre HLM en tout cas pas plus que les value à WDW peuvent faire motel...par contre le contemporary pour moi lui fait HLM lol et quand je vois le prix de celui là je pleure mdr...mais en effet les goûts et les couleurs...

Ah oui le contemporary est juste abominable. Je n'ai jamais mis les pieds aux US du coup pour moi un motel c'est dépayssant^^. Après le pop me fait le même effet que l'hotel d'universal. Mais bon ce sont des impressions sur photos ou vidéo, dans la réalité tu dois moins ressentir les choses je pense


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 11:40

sosso a écrit:
Dit donc Vic, pour son 1° coaster, elle a pas choisi le moins effrayant! lol!

ouai grave lol



Nathalieange a écrit:
Merci pour ces photos et avis et tu es top en selfie Wink

merci merci A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 425715

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa.

Very Happy merci

pour les avis du CBBR je suis d'accord c'est particulier comme théma et il en faut pour tt les gouts...et heuresement lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 12:35

titididi38 a écrit:


pour les avis du CBBR je suis d'accord c'est particulier comme théma et il en faut pour tt les gouts...et heuresement lol

en ce qui me concerne, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse dire que le CBBR est froid.
Y'a de la couleur qui pete de partout, y'a de la vie, etc ...

En ce qui me concerne, un hotel froid, c'est par exemple le Grand Floridian. Trop feutré, avec une deco qui, dans le lobby, donne l'impression d'etre à l'interieur d'une cage à oiseau

bref, y'en faut pour tous les gouts Smile


Spoiler:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 3ont4Q


A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 1524898809 A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 1533279605  A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 12:52

Super suite et cette arrivée à Universal !!

ça permet d'oublier la peine de quitter WDW ! Wink

Perso, je trouve que le Cabana Bay est sympa et fun, le seul truc qui me dérange, c'est qu'il n'y ait pas les Express. Quand on y a goûté, dur de s'en défaire je trouve ... Mais je vois que tu les avais pris (en plus du coup j'imagine).

Nous c'est Universal qu'on a fait en mode commando, une journée intense (mais on a suvécu A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 153419 ).

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 12:55

Le CBBR est superbe, enfin a notre goût bien sûr lol et on a vraiment adoré et comme dis tarf c est plein de vies...

Et non les express je les ai eu gratuit 4 par jour en guise de pass handicapé


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 13:43

tarf a écrit:
titididi38 a écrit:


pour les avis du CBBR je suis d'accord c'est particulier comme théma et il en faut pour tt les gouts...et heuresement lol

en ce qui me concerne, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse dire que le CBBR est froid.
Y'a de la couleur qui pete de partout, y'a de la vie, etc ...

En ce qui me concerne, un hotel froid, c'est par exemple le Grand Floridian. Trop feutré, avec une deco qui, dans le lobby, donne l'impression d'etre à l'interieur d'une cage à oiseau

bref, y'en faut pour tous les gouts Smile

Je ne sais pas d'où me vient cette impression en fait, peut être les formes très moderne. Mais ça m'avait déjà fait cette impression quand tu l'avais présenté dans ton TR la dernière fois.

Le grand floridien ne me donne pas cette impression de froid par contre je trouve que ça fait guindé.

Mais la différence entre toi et moi c'est que je juge le menu sur la carte et toi tu juges le menu parce que tu y as déjà gouté. Si ça se trouve dans la réalité je serai complètement fan. Tout comme universal ne me tente absolument pas alors que tout ceux qui y ont gouté y passeraient 4 ou 5 jours.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 13:47

moi si j'écoute Nick sur 3 semaines en 2019 ça serait pile moi 50/50 universal et disney même alors que j'étais plus partie sur 2 semaines disney et 1 universal

pour le GF je le trouve jolie n splendide même mais oui il manque un peu de fun en fait...quite à payer un deluxe à WDW je me laisserai plus tenter par le poly ou l AKL dont j'aime bcp la théma


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 14:16

Comme Ker Mary et Sosso, je n'accroche pas du tout à cet hôtel, c'est l'antithèse de ce que je recherche en fait


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 14:36

titididi38 a écrit:
moi si j'écoute Nick sur 3 semaines en 2019 ça serait pile moi 50/50 universal et disney même alors que j'étais plus partie sur 2 semaines disney et 1 universal

Nick a raison Smile

je developpe ca sur ton préTR, ca sera plus approprié Smile


Spoiler:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 3ont4Q


A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 1524898809 A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 1533279605  A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 15:02

Fgth a écrit:
Comme Ker Mary et Sosso, je n'accroche pas du tout à cet hôtel, c'est l'antithèse de ce que je recherche en fait

il en faut donc pour tt les gouts lol

tarf a écrit:
titididi38 a écrit:
moi si j'écoute Nick sur 3 semaines en 2019 ça serait pile moi 50/50 universal et disney même alors que j'étais plus partie sur 2 semaines disney et 1 universal

Nick a raison Smile

je developpe ca sur ton préTR, ca sera plus approprié Smile

A wonderful family trip ! (completed) - Page 18 7232


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
 
A wonderful family trip ! (completed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Emmie's family trip...summer'2022
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-