AccueilA wonderful family trip ! (completed) - Page 17 VideA wonderful family trip ! (completed) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A wonderful family trip ! (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 9:14

aucun soucis pour les HS ça fait du bien au moral d'avoir un endroit où l'on peux parler de ces petites choses lol...

hier c'était le gouter avec les copains pour l'anniv de Vic, elle a été ultra gatée...
aujourd'hui c'est avec la famille...

demain je vous met la suite du TR


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 8:45

je suis en train de vous préparer la suite mais pour mon petit bonheur lol..

mon bébé à eu son gros cadeau hier lors de la célébration de son anniv en famille!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Img_2012


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 8:54

Ca va elle maîtrise, elle a l'air à l'aise là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 11:16


Magic Kingdom Part 2

Nous voilà bien rassasiés mais fatigués lol..

En sortant du BoG nous prenons la direction de tomorrowland afin d'attendre paisiblement l'heure de notre fastpass à Splash Mountain...

On se dirige vers Stitch live et en passant devant Buzz je me dis, je vais aller demander un retour DAS de suite comme ça on enchainera en sortant de Stitch...

On enchainera donc bien les deux en un temps record lol, verdict Stitch Live c'est marrant mais sans plus et Buzz on préfère le parcours WDW à celui de DLP mais le fait de ne pas pouvoir retirer les pistolets c'est bien dommage!

Après ça on prend la direction de Splash, encore une fois je me dis on va aller prendre un retour DAS à jungle cruise comme ça idem on enchaine les deux.

Alors Splash, les gosses ont adoré, nous aussi lol...c'est super bien fait et la théma est sympa..on connaissait Nick et moi la version de californie et on en avait de vagues souvenirs quand même , et dans notre mémoire elle est moins bien que celle de WDW (après c'était y'a fort longtemps donc pas sur a 100% que en fait ce ne soit pas exactement la même chose lol...

En sortant les filles veulent le refaire et nous aussi mdr...donc je me dirige vers la sortie et je prend un retour DAS à utiliser plus tard.

On se dirige vers jungle cruise en sortant et mon dieu qu'elle horreur lol, on a détesté, ouf que je n'ai pas "bouffé" un FP+ pour ça lol...mais bon c'est fait, aucun regret.


On est crevés et la sieste n'est pas négociable aujourd'hui...donc on prend la direction de la sortie du parc..(on ne s'arrete pas pour la parade mais dans les boutiques de main street forcement oui lol..Vic craque pour un serre tête minnie)... un petit passage rapide sur l'appli et je trouve une dispo pour un FP+ pour 19h30 pour se refaire un dernier petit coup de pirates tout à l'heure...parfait...

On attend quasi pas la navette et il y fait toujours très froid lol...on arrive dans la chambre et les filles et Nick en mode sieste et moi je pars me balader dans l'hôtel, je ne me lasse pas de voir cette vue et la déco, j'adore. je me pose un long moment sur une table vers le lac, je me fais draguer par un papy même lol, c'est trop marrant...

je reviens dans la chambre vers 17h30 et je réveille la tribu qui a bien dormi, au top...enfin...alleluia!!

Un petit paquet de cookies en guise de goûter et hop direction MK pour finir cette dernière journée à WDW.

On rentre dans le parc et on enchaîne à nouveau Splash , puis on en profite pour prendre encore des petites photos souvenirs memory maker Wink et on retourne faire un petit denier coup de pirates.

En passant on a voulu aller au truc des présidents sur Liberty square mais encore fermé (j'étais persuadé que ça rouvrait en Juillet, pas grave lol).

Depuis plusieurs heures on discute encore avec @lozoto et @emmie59 pour se retrouver ce soir, les lozoto sont fatigués donc ça va être un coucou rapide...on se retrouve tous au Columbia Harbor House près de Phantom manor...

je commande notre repas via l'appli en marchant (oui je sais c'est pas bien lol) , et alors là je m'excuse mais on était occupé à papoter donc j'ai plus le prix en tête ni de tickets de caisse...de mémoire c'était pas cher.

On récupère nos repas et on monte s'installer, on prend une grande table et on dînera avec @emmie59 et sa famille, des gens supers sympa, les enfants accrochent bien et on passe un très bon moment tous ensemble, une superbe rencontre encore!!

Un petit coucou et discussion 10 min avec @lozoto qui mange juste à 2 tables de nous avec sa famille et ils rentreront à leur hôtel.

On décide alors d'aller voir le show ce soir avec @emmie59 et sa famille.

Désolé pas de photos des plats car en fait on était tellement occupés à papoter lol que j'ai zappé d'en prendre, je me souviens juste que Nick à mangé du saumon et moi un sandwich au thon sur les conseils de @lozoto...en tt cas CS très sympa et c'est bon!!

On sors du restot, la nuit est tombée et on prend la direction du show ....




Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 12:54

Yeahhhhhhhhhhh la suite, juste au moment où je prends ma pause au boulot Langue Cette suite est géniale et le fait d'avoir pu rencontrer des gens du forum apporte un petit plus je trouve. Alors j'adore vos têtes dans buzz ahaahahahha mais vous êtes d'une concentration waouhhh. J'imagine la petite balade c'est pour que tu puisses garder un max d'images, de souvenirs, et même le papy ahahahahaha trop drôle.

Pour en revenir deux petites secondes au sujet tabou pour les collègues, entourage, ... c'est comme vous si j'ai été 4 fois à DLP l'année passée j'ai droit aux remarques t'en a pas marre, tu crois pas que tu as passer l'âge, ect... au début je me défendais en disant mais à chaque fois que j'y vais c'est différent : les décors, les ambiances, une fois plus spectacle, une autre fois plus attractions... bref maintenant plus rien à foutre de ce que les gens pensent... et je suis bien contente de constater que je ne suis pas la seule... ohhhhhhhhhh qu'est ce qu'on est bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 13:19

Un petit Hors Sujet.....

Je l'ai indiqué sur notre TR, mais comme @titididi38 en a acheté aussi , tout comme
nous.

https://www.disneycentralplaza.com/t59008-evenement-disney-pandora-arrive


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 14:30

@frk77 Tu cherches à nous ruiner ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 14:31

L'avantage des pistolet fixe sur buzz c'est qu'au moins on voit les visages sur les photos.

Cool cette re-rencontre avec les membres du forum.

La photo dans pirate me laisse dubitative. Les gens surtout le premier rang n'ont pas l'air vraiment passionnés Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 15:33

lol pour la photo @ker mary , nous sur la deuxième on était en pleine discussion lol (je commençais ma négociation pour revenir lol)

@frk77 no pbme pour le HS mais là avec ton info tu aides pas ma bourse lol

merci Nath!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 15:34

valerie057 a écrit:
Ca va elle maîtrise, elle a l'air à l'aise là-dessus !

on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 20:07

titididi38 a écrit:


Depuis plusieurs heures on discute encore avec @lozoto et @emmie59 pour se retrouver ce soir, les lozoto sont fatigués donc ça va être un coucou rapide...on se retrouve tous au Columbia Harbor House près de Phantom manor...


On récupère nos repas et on monte s'installer, on prend une grande table et on dînera avec @emmie59 et sa famille, des gens supers sympa, les enfants accrochent bien et on passe un très bon moment tous ensemble, une superbe rencontre encore!!

Un petit coucou et discussion 10 min avec @lozoto qui mange juste à 2 tables de nous avec sa famille et ils rentreront à leur hôtel.

On décide alors d'aller voir le show ce soir avec @emmie59 et sa famille.

Désolé pas de photos des plats car en fait on était tellement occupés à papoter lol que j'ai zappé d'en prendre, je me souviens juste que Nick à mangé du saumon et moi un sandwich au thon sur les conseils de @lozoto...en tt cas CS très sympa et c'est bon!!

On sors du restot, la nuit est tombée et on prend la direction du show ....



merci..dans le genre sympa vous êtes super aussi A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 329135

Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 12:04

MK by night!



Il est environ 20h45 quand on sors du restot, le show commence à 21h, vite vite on essai de se frayer un chemin et de trouver un bon endroit pour regarder le spectacle.

Le show est long et superbe, je ne regrette absolument pas d'avoir obligé les filles à faire dodo cet aprem et de pouvoir voir ça..je verse plusieurs larmes pendant le show, tellement c'est beau, magique, bien fait et l'ambiance est top...et la musique n'en parlons pas, un vrai moment de bonheur.

Quelques larmes coulent aussi car c'est la fin de notre aventure WDW pour cette fois et je ne veux pas que ça s’arrête, je suis tellement bien ici...

Par contre les gens sont quand même sans gêne, pendant le spectacle les gens se bousculent, se mettent devant les enfants les empêchant de voir bien et puis le pompom du pompom, certaines personnes vont prendre à manger à emporter pas loin et passe avec leur plateau (oui oui) pour venir les manger devant le show, on a bien cru halluciné, la plupart du temps je suis persuadée que ce n'était pas des américains mais encore des touristes sans aucune discipline...bref ça gâche un peu le truc quand même!!

le show terminé on prend la direction de la sortie en disant au revoir à @emmie59 et sa famille, rendez vous la semaine pro au CBBR...et on profite de main street en mode night, c'est magnifique.

en sortant les filles disent au revoir à disney et pleurent aussi, donc je recommence à pleurer...allez courage on va y arriver .

on se dirige vers la navette et c'est blindé, on est ko , les filles s'assoient par terre et lutent pour pas dormir, on attend plus de 45 min avant de pouvoir monter dans la navette et de enfin prendre la direction de l'hôtel.

On est tellement HS et Nick et moi avec nos grosses ampoules on commence vraiment à souffrir des pieds...vite au dodo, 5 min top chrono les filles ronflent, Nick file à la douche et moi sous mes draps je pleure, et je pleure j'arrive pas à m’arrêter...il sort de la douche et me dis oui je sais tu es triste, moi aussi j'ai adoré et on va voir pour revenir dans quelques temps...c'est dur, très dur...je me motive en me disant demain les vacances vont quand même continuer et on va quand même profiter mais bon  sang que c'est compliqué...

je finis par m'endormir...demain debout sans réveil et dans le matin on déménage au CBBR pour de nouvelles aventures....



Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 13:15

Deux suites très sympa. En effet elle gère bien


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 13:16

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 937942 A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 937942 A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 937942 mais oui, il y a toujours une prochaine fois, et une croisière, c'est pas mal comme anti-déprime post WDW A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 892973
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 13:21

Jessduvar a écrit:
Deux suites très sympa. En effet elle gère bien

merci!

isajeanpc a écrit:
A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 937942 A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 937942 A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 937942 mais oui, il y a toujours une prochaine fois, et une croisière, c'est pas mal comme anti-déprime post WDW A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 892973

on est resté 1 semaine à universal avant, c'était mieux que la croisière, tu verras bientôt lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 13:21

Ohhhhhhhhhhhhh c'est magnifique en tout cas et je trouve que leur musique est poignante. Grosse déprime Sad mais tu vas y retourner Langue A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 13:24

Nathalieange a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhh c'est magnifique en tout cas et je trouve que leur musique est poignante.  Grosse déprime Sad mais tu vas y retourner Langue A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 329135

il est magnifique le show!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 13:29

Sur ce coup, je serais tentée de te dire que c'est parce que c'était pas une DCL! drunken A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 892973
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 13:32

ou une NCL lol...en tt cas royal carribean on fera plus lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 13:34

tu vas quand même nous raconter? Pour Universal, on arrive pas à franchir le pas, pourtant, HP nous tente bien mais pour le reste, dur, dur...ha, s'il n'y avait pas un budget à tenir... A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 892973 (et lol A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 7232 A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 7232 je viens de saissir pour la NCL, quand je dis que j'ai du mal parfois A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 7232 A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 904185 )
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 13:39

ah oui oui je vais tt raconter jusqu'a la fin du voyage.
franchement universal faut vraiment le faire...les filles et Nick on préféré universal à wdw tu vas voir, par la suite c'est vraiment super bien et l'ambiance est génial et la Nick m'a dis le prochain on ne fais l'impasse ni universal en baclé lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 14:29

Ah la la que d'émotions A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 598828


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
engellle

engellle

Messages : 19
Inscription : 11/07/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 14:40

une petite place siou plait? je m'installe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 16:24

Ouille dur dur ce départ, heureusement qu'il y a la promesse de ton mari de revenir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 17 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 16:38

Je comprends ton émotion de quitter WDW, ça me fait pareil à DLP!!
Je ne suis pas encore partie que souvent je pense au retour et je sais que ça va pas être simple, mais bon on à la chance de pouvoir y aller et toi d'y retourner bientôt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
A wonderful family trip ! (completed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Emmie's family trip...summer'2022
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-