AccueilCher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    VideCher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    VideCher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Sam 2 Jan - 9:09

santa Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne année 2016 pour bien commencer !!!!!

Je voulais vous faire partager notre séjour à Noel qui s'est déroulé du 24 au 26 décembre au DLH santa


Petite histoire du pourquoi du comment : celà fait très longtemps que je revais de fêter Noel à Disney, et à lire les différents trip sur Noel, je ne pouvais que rêver de le faire au DLH, alors je m'amuse à regarder les tarifs, et notamment au CC pour faire ma curieuse, et là je reste sur ma fin, car le prix est ...hors de prix  drunken  biensur, en même temps 2 adultes, 3 enfants...
donc par la suite je regarde les tarifs en standard, toujours par curiosité, mais trop cher aussi.
Je me fait une raison, et je farfouille un peu le forum, notamment sur les trips à l'étranger en Floride, j'en parle à mon mari, qui me dit qu'à la rigeur, il préfère partir aux USA que de mettre autant d'argent à Paris( heu...jvous avait dit qu'il était pas fan fan de disney comme moi...lol ma foi il en faut un quand même)
Super contente !!! I love you
On se fixe pour dans 3 ans, le temps de mettre de l'argent de  côté... Sleep Sleep Sleep

Heu ...mouais, mais moi, je rêve toujours secretement de faire Noel à Disney, dans notre cher parc, alors encore plus avant notre séjour en Floride Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    937942


... des fois dans la vie, il y a des fées autour de nous qui nous souffle des poussières de fée sur notre destin, mon mari, a gagné un challenge à son travail, un bon d'achat dans une agence de voyage.. youpi, mon mari me dit qu'il faut l'utiliser cette année. Ok je le laisse choisir la destination...
Retour à la maison, il me dit ok j'ai reservé au Davy Crockett du 24 au 26 décembre à ma grande surprise !!!!, il savait que pour moi, c'était un rêve, (à force de le rabacher lol) yesssss trop contente, je me met déjà à penser à l'organisation, car j'adore ça !!!
Plus tard je lui explique le fonctionnement du Davy Crockett, et il s'arrête sur le "pas de petit déjeuner"...yanaahhahah je savais que ça allait tilter hihih sorcière moi ??? non !!! et oui lui son moment préférer dans nos différents séjours, ce sont les ptits dej; mais bizarrement, moi ça ne me dérange pas, car on pourra se faire un festin dans le bungalow, conviviale, mettre un sapin... mais mon mari bloque sur le fait qu'il faut prendre la voiture pour se rendre au parc.
Alors après calcule, on voit que le Séquoia, c'est pas mal, mais il faut deux chambres, vu la constitution de la famille.
En septembre, notre résa est faite au Séquoia... donc maintenant on patiente et on garde le secret, car oui les enfants ne le savent pas... Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    485184


Nous avons 3 enfants, 9 ans, 6 ans et 4 ans, et on sent que l'ainée ne croira plus au père Noel, donc c'est une bonne occasion de le fêter à Disney santa (argument donné à mon mari aussi Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    953922 )


En décembre, un offre sort 45 % de reduction, j'en parle à mon mari, qui me dit vas y tente, et avec les bons conseils de ce merveilleux forum, je fonce à l'agence pour qu'ils puissent modifier ma résà pour le DLH en chambre familiale !!!!!!!!!!! au début l'agence n'était pas pour le faire, après beaucoup d'insistance de ma part, elle me rappelle et m'annonce que c'est bon et en plus on me rembourse 136 euros !!!!!!!!!!!! je suis toute chamboulé, mon mari est très content pour moi, car il sait que c'est un rêve pour moi Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    937942 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    937942 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    937942 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    937942 et maintenant on attend, on a reservé une chambre d'hôtel la veille de nore séjour, au première classe, à 10 minutes du parc, j'ai reservé nos restaurants deux mois pile avant notre départ, on est prêt, on attend lol! les enfants ne savent rien, et c'est encore plus magique ...


Je n'ai pas un ordinateur fiable, donc j'essairai de mettre les photos de notre aventure, mais pardonnez moi par avance il n'y aura pas de photo avec nos visages, c'est un choix personnel, j'espère que vous n'en tiendrez par rigeur I love you


La suite bientôt avec de belle surprise, de belle rencontre de bons moments... Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    329135


Dernière édition par Dreamsfairies le Mar 26 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Sam 2 Jan - 9:14

Ahhh j attends la suite avec impatience. Etant ds la même configuration familiale. Rentrant du dlh en oct en standard plus lit parapluie et retournant en mars en familiale cette fois......
j attends de voir les surprises qd on est 5 Smile

Vite vite reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Sam 2 Jan - 9:44

Oh super un nouveau tr au DLH ! 
J'ai hâte de lire la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Sam 2 Jan - 11:05

lnpulga a écrit:
Ahhh j attends la suite avec impatience. Etant ds la même  configuration familiale. Rentrant du dlh en oct en standard plus lit parapluie et retournant en mars en familiale cette fois......
j attends de voir les surprises qd on est 5 Smile

Vite vite reviens vite



Merci je vous met la suite dès ce soir Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    937942
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Sam 2 Jan - 11:06

camille25 a écrit:
Oh super un nouveau tr au DLH ! 
J'ai hâte de lire la suite !


Merci !!! ça me fait plaisir Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    937942
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Dim 3 Jan - 6:31

J MOINS 24 "Un calendrier de l'avent sous toute ses coutures" santa


Bonjour à tous,

Pendant ma préparation de séjour, je me suis fait un malin plaisir, à préparer aussi, "l'annonce" à mes tendres chérubins. L'idée est venue tout naturellement, avec un calendrier de l'avent fait maison, avec plein de surprise ! chaque petit cadeau était plus ou moins liés à notre séjour (pour les occupés dans la voiture, confort sur place (chaussette polaire...) hihihi fallait voir leur tête quand ils découvraient une paire de chaussette ou un collant en polaire, un bonnet, des gants Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    953922

Faut savoir que nos enfants sont tous nés en décembre !!!!! bom donc entre les anniversaires avec les copains, j'avais de quoi m'occuper, surtout la grande et son thème Harry potter, la dernière, facile, thème princesses et mon garçon, ben lui ça sera à disney, puisqu'il est né le 25 décembre, et je peux vous dire que Noel, il l'attendait de pied ferme car il disait tout le temps"Mais c'est trop long Noel" hihihi




(Désolé faut que je regarde la charte pour heberger une photo et je reviens)
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Dim 3 Jan - 7:01

Youpiun nouveau tr a lire, j'attend la suite avec impatience


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Dim 3 Jan - 17:17

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Portab10

Enfin, je viens de comprendre, en même temps je me suis pris la tête pour rien loool


Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Dim 3 Jan - 17:32

Je vais te lire avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Dim 3 Jan - 18:00

alicia73 a écrit:
Je vais te lire avec grand plaisir !

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Dim 3 Jan - 21:57

Je vais te suivre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Dim 3 Jan - 22:19

tout pareil, je te lirai avec plaisir Very Happy


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    1538264478  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    1538264478  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Lun 4 Jan - 14:20

Bonjour Smile un jolie cadeau de Noël !!! Hâte de lire la suite Smile


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Lun 4 Jan - 14:26

allez je suis installée,tu peux mettre la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Lun 4 Jan - 15:50

Allez moi aussi je m'installe study


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Lun 4 Jan - 22:27

Coucou tout le monde !!! Désolé pour le retard, mais le temps me manquait et de  trier les photos avec  un ordinateur pas terrible la suite est là ouufff

Mercredi 23 décembre 2015

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Pere-n11
Les enfants sont en vacances et moi aussi, sauf mon mari, qui fini sa  journée et dès son retour on annonce la surprise aux enfants.

Dès le  matin, les enfants  sont au taquet pour l'ouverture 23 du calendrier de l'avent, mais je les freine aussitôt, en leur disant que le paquet sera ouvert dès l'arrivée de leur père après son travail, pleins de question fusent, alors  je leur dit que le paquet est en rapport avec papa, et qu'il doit être présent. Heu...bizarrement ça a marché!!!! yesss ouff scratch scratch
Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    20151212La veille les enfants étaient chez leur grand mère, donc  avec mon mari, on a profité pour faire les valises et emballer les cadeaux, tout était prêt.
La  journée avec  les enfants est passé tranquillement,, mais j'étais nerveuse, heureuse, tous les sentiments se mélangeaient, mais j'essayais de les cacher:bounce: bounce ...trop hâte que papa rentre.

18h Maman !!!! Papa est rentré !!! biensur les enfants ne perdent pas le nord, ils accourent vers  le panier de calendrier de l'avent, qui s'est bien vidé d'ailleurs, et c'est au tour de la petite dernière, qui a 4 ans d'ouvrir le paquet...
Il s'agit d'une carte du père Noêl, la grande se met à la lire...... le père Noel leur donne rendez vous dans un autre endroit magique, pour le découvrir, le père Noel leur offre un gros paquet... papa leur ramène le paquet (désolé j'ai filmé le moment), les enfants sont surexités, il bouge de  partout comme  des fous...puis vient l'ouverture du cadeau, un ballon mickey s'échappe du carton, il découvre une carte de Mickey et ses amis qui leur donne rendez vous pour Noël pour faire la fête avec  eux, les enfants hurlent !!!!!! puis dans le  carton, ils découvrent un autre carton, plus petit, avec à l'intérieur, leurs cahier d'autographe, un pull mini pour la dernière, des stylos reines des neiges pour les filles et un spiderman pour mon fils, les sangles avec les pin's qu'ils ont eu il y a deux ans à Disney...ma grande à pleuré tout en rigolant, mon fils s'est mis à faire une danse heu... toujours pas compris le thème lol, et ma dernière a tout compris ce qu'il se passsait et se mettait à chantonner, parler toute seule, on a bien compris qu'ils étaient heureux de partir.

Le Départ, ils découvrent les valises, dans la voiture, les tablettes avec leurs choix de dessins animés, ils  rapportent leurs dessins et coloriage du calendrier de l'avent, récoltés dans le mois.
Avant de partir, avec leur père on leur dit que l'on va envoyer un message au père Noel pour lui dire qu'on s'en va chez Mickey...mais comment maman ???? comme ça ....

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    20151213

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    20151214

C'est l'heure du départ, mon mari prétexte qu'il a oublié de prendre son café, et il met en place les cadeaux des enfants sous le sapins, et le vélo de notre fils devant l'entrée de la maison pour son anniversaire Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    937942


Nous avons 5 heures  de route, et celà c'est super bien passé,  les enfants n'arrêtaient pas de nous dire, qu'il n'arrivait pas à le croire, ce matin, je me suis réveillé, je pensais pas que ce soir, je dorme chez disney lol
Nous arrivons à notre hôtel, dans la nuit, nous réveillons les enfants, et ils sont au top, ils nous aident pour les bagages, il découvrent l'hôtel Première  classe, on leur demande s'ils aiment  et ils adorent I love you c'est vrai que l'hôtel est sympas, pour une famille de 5 personnes, la chambre était spacieuse,2 lits superposés, un grand  lit et au dessus de celui-ci, un lit en mezzanine,1 place, les enfants ont adoré dormir à l'étage, sauf la dernière qui préfère dormir avec  papa maman Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    329135 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    329135 , on est rassuré, les deux grands dorment dans leur lit respectifs, car avec mon mari, on s'attendait à dormir à 5 sur notre lit Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    953922  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    953922 ça grandit hihi
On se souhaite une bonne nuit et on a hâte d'être au parc demain.....mais ils sont pas au bout de leur surprise...hihihi et nous aussi d'ailleurs Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    937942 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    937942


Dernière édition par Dreamsfairies le Dim 10 Jan - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Lun 4 Jan - 22:34

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    224944 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    224944 No No affraid affraid Mes photos sont pas passés, j'en peux plus lool c'est mon ordi qui beugue,pfffff désolé demain je regarde car là je suis dépité drunken drunken bom bom Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    937942 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Lun 4 Jan - 23:24

Vivement demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Mar 5 Jan - 6:46

Coucou tout le monde yesss j'ai mis les photos en ligne je met la suite ce soir 😊😊😊🌞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Mar 5 Jan - 6:52

ahhh on a envoyé le même message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Mar 5 Jan - 6:55

Hihi Impulga oui c'est magique ça a fait son effet 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Mar 5 Jan - 7:43

Ohh super cette idée de calendrier de l'avent particulier... J'ai aussi testé une chambre familiale d'un première classe (celui de bussy) et c'est vrai qu'elle est très bien, et très spacieuse. J'étais étonnée! lol
Vivement la suite et votre arrivée au DLH Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Mar 5 Jan - 8:13

J'adore !!
Vite la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Mar 5 Jan - 9:27

+1,la suite!!!!
super cette idée de calendrier de l'avent.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    Horlog11Mar 5 Jan - 9:58

Quel excellent début de TR, la magie est là.

Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous
» ecrire au pere noel pour decembre 2010
» Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-