AccueilA wonderful family trip ! (completed) - Page 33 VideA wonderful family trip ! (completed) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A wonderful family trip ! (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 11:49

merci pour cette suite même si elle a un petit goût amer. Allez, haut les coeurs, ceux qui te suivent et qui apprécient t'encouragent à poursuivre. Et pour ceux à qui les TR ne plaisent pas, bah vous pouvez choisir de ne pas les lire/commenter, c'est aussi simple que ça. Bon, c'est pas tout ça mais ces photos m'ont donné faim moi Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 12:38

Oooh c'est super d'avoir pu tous vous réunir comme c'était prévu !!
Je me retrouve grave en toi et en tes réactions. Je suis une grande sensible aussi...

Je t'encourage aussi pour la suite, je sais pas ce qui c'est passé exactement mais ne te laisse pas atteindre par ce genre de personnes.
Moi j'adore ton TR en tout cas Smile et rédige le comme t'en a envie, en mettant des photos ou non, en hide ou pas, t'a même pas à te justifier en fait lol.

Hâte la suite, j'espère qu'il y aura du positif dans tout ça...


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
mia_057



Féminin
Messages : 30
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 12:41

Merci de continuer ce TR.
Je suis presque tous les TR des resorts étrangers en attendant de pouvoir partir moi aussi.
Vous lire me permets de commcencer à voyager un peu.


Derniers séjours :
du 12 au 13 mars 2017 Magic Circus
du 20 au 22 septembre 2016 Newport Compass club
du 10 au 11 novembre 2015 Sequoia Lodge
du 12 au 14 novembre 2014 New York
novembre 2013 Newport Admiral's floor
du 19 au 21 novembre 2012 au Newport Admiral's floor vue lac notre meilleur séjour
                          du 29 au 30 septembre 2012 hors hôtels Disney
                          du 26 au 28 octobre 2011 au Sequoia en Lodge
                          du 2 au 4 novembre 2010 au Newport
                          du 25 au 27 octobre 2009 au Newport
                          du 26 au 27 octobre 2008 au Cheyenne                          
                          du 2 au 4 juillet 2006 au Newport
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 13:08

hello hello,

je me remets à jour dans ton TR.

Pitoyable cette histoire de "dénonciation absurde " des photos de Tarf.
Il y a franchement des esprits malades pour penser à ce genre de chose (et perdre son temps à ça).
Après, on le sait, dès qu'on poste qqch sur internet on prend le risque que cela soit potentiellement la cible de personnes mal intentionnées. Mais c'est vraiment malheureux que même sur un forum bon enfant on trouve ce genre de personnes.
Bref..

Contente de lire la suite de vos aventures!
Oh tu n'as pas aimé HP forbidden journey? C'est tres différent de la sensation d'un "méchant" coaster je trouve... mais ça retourne bien l'estomac, c'est clair ;-)

Cool la mega rencontre DCP !!! ça doit être sympa de mettre un visage sur certains noms et de se rencontrer en vrai :-)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 13:09

Oooooh tu m'as mis les larmes aux yeux avec tes vraies larmes!!!! En tout cas cette soirée devait être vraiment super sympa et c'est génial que vous ayez tous bien accrochés!!!

Par contre ta dernière phrase...ça fait peur pour la suite! J'espère qu'il n'y a pas eu de gros soucis Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 19:41

Pas de soucis pour les photos , au contraire ça me fait trop plaisir de revivre cette soirée, et je ne savais pas qu'il y en avait autant A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 19:48

Merci pour la suite !
Ma pauvre, ça a vraiment été rude la fin du séjour à Orlando pour toi, mais heureusement comme tu l’es cois plus ou moins régulièrement désormais, ça n’était qu’un au revoir ! A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 329135
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 19:49

Salut,

Je sors de mon sous-marinage habituel pour t’en remercer de continuer ton TR qui me fait voyager et rêver. J’aime beaucoup ta façon d’ecrire, très vivante. C’est génial que tu aies pu faire de belles rencontres amicales là bas. Smile Hâte de lire la suite, j’espère que le reste de ton séjour s’est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 22:01

Il faut continuer si tu en as envie car oui, ça fait du bien de se projeter dans ces bons moments passés, j'en profite pour rappeler que faire un tr prend un temps fou, télécharger les photos et vidéos, et donner une tonne d'infos au passage, c'est juste super intéressant alors merci à toi, et merci à Tarf si tu nous lis (et sinon j'espère que Tirlibibi te transmettra le message) et merci à tous les autres, je compatis pour le mal que cela doit faire quand on se retrouve dans une situation comme Tarf traverse mais abandonner n'est pas , selon moi, la solution... A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 937942 A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 22:23

isajeanpc a écrit:
et sinon j'espère que Tirlibibi te transmettra le message

Je suis pas la seule victime du correcteur d’orthographe, j’en peux plus de rire, merci A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 53119 A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 53119 A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 53119 A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 53119 A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 53119 A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 53119 on voit les accros aux bonbons


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 7:40

Merci à tous pour vos encouragements et vous remerciements...

suspense suspense la suite lol...moi aussi @emmie59 ça ma permis de me rappeler cette super soirée que nous avons passé, il a bcp de bons ce petit DCP qd mm, on rencontre vraiment des gens supers..
prochain meeting que j'organise d'ailleurs ça sera en Aout 19 ah ah ah lol...

Merci aux sous marins de s'être manifestés et encore à tous de me suivre.
oui je transmettrai le message a @tarf aucun soucis et oui mdr le correcteur automatique a frappé!!

j'essai de vous mettre une suite dans la journée et une autre demain, après rien avant mardi, demain soir on prend la route pour Europa Park, on rentre lundi aprem, on passe les journées de samedi et dimanche dans le parc Wink


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !


Dernière édition par titididi38 le Jeu 19 Oct 2017 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 7:41

Nel a écrit:
isajeanpc a écrit:
et sinon j'espère que Tirlibibi te transmettra le message

Je suis pas la seule victime du correcteur d’orthographe, j’en peux plus de rire, merci A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 53119 A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 53119 A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 53119 A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 53119 A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 53119 A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 53119 on voit les accros aux bonbons

Moi aussi A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 953922 Tirlibibi j'adoreeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 8:31

Il est temps de partir!!!



Une voiture viens nous chercher à 9h30 pour nous conduire à Port Canaveral, mais avant il faut se motiver et ranger notre bazar, je sais que sur le bateau ça ne va pas être pratique donc je veux essayer de ranger tout bien et de répartir le poid, je ne compte pas déballer les valises pour deux nuits sur le bateau et après pour la nuit à St Augustine...autant donc essayer de faire au mieux les choses maintenant...
C'est parti mon kiki lol...je me suis rendue compte à ce moment là que en fait je suis la seule à être organisée dans cette famille lol...ah la la qu'elle bazar...mdr..
Bon ok faut faire une pause, les filles déjeunent des cookies qui reste de ma commande garden groccer (pour info, on est revenus en France avec une quinzaine de paquets individuels) et nous nos reste du Hash House a Gogo...

Au bout d'un moment je laisse Nick gérer, je pars au lobby vérifier la facture finale de tout ce que j'ai passé en room charge (quasi tt en fait lol), je suis comptable donc j'ai gérer au fur et à mesure mais on est jamais à l'abris d'une surprise et ça marche pas depuis la TV...la CM me montre le détail et me dis qu'un avoir de $100 à été mis sur mon compte donc déduis de ma facture pour s'excuser des soucis avec le ménage du lundi, ah ba dis donc c'est sympa ça...j'en attendais pas autant, merci...

Je remonte dans la chambre avec un chariot pour les bagages et voilà ce que je trouve:



"Ba chéri, c'est comme ça que tu finis de tout ranger? " , "non, je crois que tu as réussi à cuire tes filles lol et la grande il en faut..." mdr...c'est le cumul du mode commando à Disney, de la semaine , de la journée d'hier, de la soirée d'hier...bref elles sont cuites à point...bon les filles faut se bouger , on part...

Là elles se mettent à pleurer, moi aussi, et oui encore
On arrive au lobby et on se dirige vers la sortie pour attendre notre chauffeur privé (c'est la classe ça quand même quand j'y pense lol)

Ah tiens, le voila!!



"En avant , c'est parti..."

Oh zut, on a même pas fait 1 km qu'on perd déjà Vic...



mdr celle là!

Pour info, ce trajet nous coûte $150 tip , péage et taille XL pour les bagages inclus..On est à environ 50 min de route de Port Canaveral.

On quitte Orlando en repassant ver Disney, "au revoir Mickey"...il fait super beau ...on sors d'Orlando et la il commence à pleuvoir, et plus on s'éloigne plus il pleut...et c'est pas de la pluie tropicale, non, non c'est de la pluie bretonne, "mais c'est quoi ce délire?? "

et ça s’arrête pas, le chauffeur nous pose au pied du bateau et il pleut encore un truc de dingue, les photos du bateau vont donc attendre parce que avec la pluie c'est pas top..
On pose nos valises ( j'avais imprimé les étiquettes valises depuis la France avant de partir), on passe la sécurité en 3 min, puis j'avais fait le check in online aussi bien avant donc passage au check in super rapide.
On se dirige vers la porte d'embarquement, il a commencé, on nous as attribués un numéro et une couleur lors du check in, je me rend compte que nous sommes les premiers après les Suites et les VIP...on a du resté assis 2 min avant d'être appelé à embarquer.

Direction le bateau, le Royal Carribean Majesty Of The Seas...Comme on est habitués des croisières je sais que la cabine sera dispo en début d'aprem et que nous n'aurons que nos bagages en fin d'aprem, donc je garde des valises cabines avec nous avec nos affaires pour l'aprem (maillot de bain, tongs...ce genre de truc), il est 11h on va se coltiner nos valises cabines pendant 2h mais pas grave..

On rentre dans le bateau, première vision, le lobby principal est tout petit (on est habitués des grands bateaux ), bon pas grave , cet endroit on y va quasi jamais on se dit...on voit à travers les vitres qu'il pleut tjs, Nick me dis "on a un forfait boissons illimités, on va prendre l'apéro? il y a avait plein de restos avec service bar dans le descriptif en ligne..." "ok, allons y"...on trouve donc un resto/bar intérieur et on y va...

On met un pied dedans et là beurk...mais beurk..ça pue le tabac froid, mais une horreur, en temps normal je crains pas, mais alors là ça me donne la nausée direct, bon on va ailleurs, on teste celui du dessus, ça sent aussi mais moins, on va donc prendre la carte...

je dis à Nick "tiens, c'est pas un resto celui là, c'est que un bar", il me dis "je crois que celui d'en dessous aussi"... bizarre, c'était des restos sur le descriptif...bref...on va pour commander et on se rend compte qu'il n'y a rien sans alcool pour les enfants...euh t'es gentil mais je vais pas filer un verre de vin ou un mojito à ma gamine de 11 ans hein coco!!!
Les filles me disent que c'est pas grave qu'elles ont pas soif...ok, on prend un verre vite fait avec Nick parce qu'il pleut toujours et que pour le coup on s'est pas trop quoi faire d'autres...

11h45 on se motive et on se dirige vers la piscine , histoire de voir un peu dehors malgré la pluie..
Bon ba il pleut tjs, on se pose pour regarder la vue et un serveur arrive, on ne peux pas rester là sans consommer...donc ba on prend encore à boire (heureusement que j'ai pris le forfait boissons en fait lol)



De plus en plus de gens arrivent vers la piscine, il pleut toujours mais en fait ils viennent au bar lol...c'est soit des anciens mais des vrais anciens , soit des quarantenaires sans enfants, soit des jeunes en enterrement de vie de jeunes filles et hommes, aucune famille quasiment, et ça picole, Nick me dis " ils sont venus là pour se mettre a l'envers pendant 3 jours en fait lol"..."peut être lol, on verra bien" ...a suivre...mais en tout cas on en a fait des croisières et y'a beaucoup plus de familles que ça en temps normal...

Je regarde à travers la vitre qui donne vers le port et je vois un bateau Disney...coucou Mickey lol..

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 20170868

"Maman on a faim"... "ça tombe bien les filles, le buffet à ouvert, allons manger..."


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !


Dernière édition par titididi38 le Mar 26 Fév 2019 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 8:55

Oh mince pour la pluie. Je crois bien que c'est le pire ce genre de "crachotin". Je préfère à la rigueur une bonne averse que cette pluie toute fine toute brumeuse qui entre dans tes os !!

J'espère que la suite se déroulera mieux et sous le soleil. En tout cas vraiment pas top de ne proposer que des boissons avec alcool  No


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 8:57

C'est une croisière sans enfant ? Je sais que ça existe pour les séjours, ça doit exister pour les croisières (mais ils vous l'auraient dit quand même !)
Par contre pas de boissons sans alcool c'est abusé, il y a des adultes qui en boivent pas d'alcool (moi par exemple).

Et la pluie en permanence c'est pas bon pour le moral A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 458193
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 8:59

J'ai oublié de dire que j'ai trouvé du coca et du sprite (y'a que ça en sans alcool , au bar de la piscine lol) c'est ça qu'elles boivent sur la photo

Edit : le lendemain je vais réussir a trouver des petites bouteilles d'eau quand même...mais je vais galérer lol

et non non c'est pas une "sans enfants", ça existe aussi en croisière , mais c'est pas le cas là

et oh la la cette pluie, une horreur, en plus il faisait froid du coup pff


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 9:36

C'était pas croisière Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 9:37

Deux suites très sympa. Ah les pleurs toujours dur de quitter ce type d'endroit.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 9:38

Vivement la suite parce que c'est super intriguant cette affaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 9:42

valerie057 a écrit:
C'était pas croisière Disney ?

nope, elles étaient hors budget et puis on ne voulais pas une formule avec repas à heure fixe le soir, on a déjà testé par le passé et c'est pas pour nous, c'est trop contraignant, on prend des croisiéristes en mode libre depuis, ça nous convient mieux, on est fan de NCL , les Disney c'était repas à heures fixes. par contre les bateaux ont l'air vraiment sympa et il se peu qu'un jour on en fasse une...pour tester lol

là c'est la première fois que l'on test Royal Carribean, on ne fera plus je pense, on reste sur NCL à l'avenir lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 9:43

Sol Carrelus a écrit:
Vivement la suite parce que c'est super intriguant cette affaire Surprised

t'attend le Mojito...avoue lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 10:01

titididi38 a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Vivement la suite parce que c'est super intriguant cette affaire Surprised

t'attend le Mojito...avoue lol

T'as promis Langue
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 10:46

Moi je me souviens que t'avais dit que tu te deguiserais en Donald! lol

Dommage cette pluie Sad et on sent dans ton récit que vous avez l'air deçu de ces premiers instants sur le bateau... j'espère que ça va aller mieux rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 10:49

Titididi déguisée en Donald avec un mojito à la main.... Je veux voir ça moi Langue


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 33 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 11:00

Ah oui effectivement ça change l'atmosphère...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
A wonderful family trip ! (completed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Emmie's family trip...summer'2022
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-