AccueilA wonderful family trip ! (completed) - Page 35 VideA wonderful family trip ! (completed) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A wonderful family trip ! (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 13:11

Ouh...début de croisière moyen-moyen. Je ne savais pas ce qu'était NCL...je viens d'aller voir...j'aurais pas du!!! Je veux paaaartir!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 13:44

LaCasaCactus a écrit:
Je ne savais pas ce qu'était NCL...je viens d'aller voir...j'aurais pas du!!! Je veux paaaartir!!!

Ah ah tu m'étonnes. ..c est le club med de la croisière lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 14:01

Oh ben merde ça fait un peu une fin de vacances bof bof Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 14:27

Oh là là t'avance trop vite, super le séjour pour Europapark, étant originaire de pas très loin ce fut longtemps le voyage de fin d'année scolaire, question sensations tu vas être servie.


A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 1573196404



A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 1571900404


A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 14:47

Eh bien, ça fait moins rêver et la météo n'aide pas...

Europapa park, j'habite pas loin, on y va tous les ans, c'est super ! Smile


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 14:53

Mince!!!! Comment terminer un magnifique séjour sur une note amère.
J’espère que les visites seront plus positives :-)

Au moins, la nourriture était bonne, ça aurait été la goutte d'eau de trop ça!

Yeaaah Europapark, profitez en bien!
On l'a découvert l'année derniere au moment d'Halloween également, on a bcp bcp bcp aimé!
(Bon pour le coup toi qui n'aime pas les gros coasters, ne fait pas confiance à Nick cette fois bom , il y en a pls qui sont franchement hard.. j'ai fait la mauviette qq fois sur le séjour Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 14:53

Sinon tu as star Clipper, encore plus haut de gamme, mais là tu vends un rein pour être sur le Royal Clipper (je vous laisse regarder 😃)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 15:02

Oh la vache ça ne donne pas envie votre croisière... J'espère que les excursions relèveront le niveau parce que là ça craint un max...

Bon WE à Europapark!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 15:06

Rolala ma pauvre ça a vraiment l'air nul Sad mis à part le restaurant quoi... ça doit déprimer après le CBBR


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 16:03

Eclatez-vous bien à Europapark !!
Alors tu le verras par toi-même mais NE FAIS PAS le Silverstar !!! Même moi qui aime les sensations j'ai eu envie de mourir dedans !!!

Par contre n'hésites pas à faire Arthur et les Minimoys. ça peut faire un peu peur vu d'extérieur mais je te promet que celui-là tu peux le faire sans problème Wink


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 16:26

Bon week-end à Europapark A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 425715

stitchette91 a écrit:
Eclatez-vous bien à Europapark !!
Alors tu le verras par toi-même mais NE FAIS PAS le Silverstar !!! Même moi qui aime les sensations j'ai eu envie de mourir dedans !!!

Par contre n'hésites pas à faire Arthur et les Minimoys. ça peut faire un peu peur vu d'extérieur mais je te promet que celui-là tu peux le faire sans problème Wink

Silverstar c'est mon attraction préférée tous parcs confondus !!  I love you je peux facilement la faire plusieurs fois de suite, les sensations sont juste géniales sans qu'on soit secoué dans tous les sens mais par contre je me suis sentie mal dans Hulk à USF qui est beaucoup plus violent pour moi, ça dépend de chacun je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou



Messages : 10
Inscription : 24/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 17:17

Hello, Merci pour ta réponse ! sunny
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MinnieJolie

MinnieJolie

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/06/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 19:47

Après quelques semaine d’arrêt, je reprend la lecture & d'ailleur merci de continuer malgrès ce qui se passe Smile
Avec un intérêt particulier pour la partie croisière, même si celle que j'ai fait n’étais pas des DSC, j'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 7:55

Sol Carrelus a écrit:
Oh ben merde ça fait un peu une fin de vacances bof bof Sad

Ouai pff

Marylene a écrit:
Oh là là t'avance trop vite, super le séjour pour Europapark, étant originaire de pas très loin ce fut longtemps le voyage de fin d'année scolaire, question sensations tu vas être servie.

Oui je suis a la maison, donc oui j'avance vitre. les sensations à Europa Park je les verrais d'en bas hein lol

anne-laure037 a écrit:
Eh bien, ça fait moins rêver et la météo n'aide pas...

Europapa park, j'habite pas loin, on y va tous les ans, c'est super ! Smile

pff la météo c'est la merdoum ça des fois. Wink pour Europa Park

Miss BAE-146 a écrit:
Mince!!!! Comment terminer un magnifique séjour sur une note amère.
J’espère que les visites seront plus positives :-)

Au moins, la nourriture était bonne, ça aurait été la goutte d'eau de trop ça!

Yeaaah Europapark, profitez en bien!
On l'a découvert l'année derniere au moment d'Halloween également, on a bcp bcp bcp aimé!
(Bon pour le coup toi qui n'aime pas les gros coasters, ne fait pas confiance à Nick cette fois bom , il y en a pls qui sont franchement hard.. j'ai fait la mauviette qq fois sur le séjour Laughing )

Alors non Nick je ne l'écoute plus du tout pour les rides lol c'est fini, je l'ai prévenu hier dans la voiture Wink
les visites vont être bien mieux sur la croisière et oui ouf la bouffe était bonne ça aurait été la cata sinon mdr

Fgth a écrit:
Sinon tu as star Clipper, encore plus haut de gamme, mais là tu vends un rein pour être sur le Royal Clipper (je vous laisse regarder 😃)

Oui j'avais déjà vu ça...je vais pas vendre un rein qd mm pour ça hein lol..a voir qd on aura plus d'enfants à charge mdr

sosso a écrit:
Oh la vache ça ne donne pas envie votre croisière... J'espère que les excursions relèveront le niveau parce que là ça craint un max...

Bon WE à Europapark!!

Merci @sosso et oui les excursions ça va aller ouf

Ariel Zombie a écrit:
Rolala ma pauvre ça a vraiment l'air nul Sad mis à part le restaurant quoi... ça doit déprimer après le CBBR

yep la chute fait mal mdr

stitchette91 a écrit:
Eclatez-vous bien à Europapark !!
Alors tu le verras par toi-même mais NE FAIS PAS le Silverstar !!! Même moi qui aime les sensations j'ai eu envie de mourir dedans !!!

Par contre n'hésites pas à faire Arthur et les Minimoys. ça peut faire un peu peur vu d'extérieur mais je te promet que celui-là tu peux le faire sans problème Wink

Silverstar ça risque pas mdr...mm Arthur me fais peur, on verra si je te fais confiance ou non Wink lol

Tin Ker Bell a écrit:
Bon week-end à Europapark A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 425715

Silverstar c'est mon attraction préférée tous parcs confondus !!  I love you je peux facilement la faire plusieurs fois de suite, les sensations sont juste géniales sans qu'on soit secoué dans tous les sens mais par contre je me suis sentie mal dans Hulk à USF qui est beaucoup plus violent pour moi, ça dépend de chacun je pense ...

Merci merci, a voir si j'ai le courage de tenter quelque chose lol, c'est pas gagné cette histoire

Lilou a écrit:
Hello, Merci pour ta réponse !  sunny
Vivement la suite !

avec grand plaisir, merci de me suivre

MinnieJolie a écrit:
Après quelques semaine d’arrêt, je reprend la lecture & d'ailleur merci de continuer malgrès ce qui se passe Smile
Avec un intérêt particulier pour la partie croisière, même si celle que j'ai fait n’étais pas des DSC, j'adore ça Very Happy

c'est pas une Disney non plus, là c'est une Royal Carribean. merci de me lire

Info du jour: on est bien arrivés, le logement air bnb est top, le proprio super sympa, on a même eu des fruits, des chocolats et jus fruits à notre arrivée et on est vraiment à 3km du parc...parfait!!
Nick c'est fait un peu plaisir à rouler une fois la frontière passé et qu'on était sur une autoroute sans limitation de vitesse, a 155 on se faisait doubler mdr..
Dans 5 min je secoue Nick et Al qui ronflent tjs, petit dej, les filles à la douche et let's go...
A mardi le forum Wink des bisous a tous


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 10:40

Amusez vous bien !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 12:19

Bon séjour ! Pour nous c'est Port Aventura dans 3 jours!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 0:46

Purée deja que vous n'aviez pas envie de quitter Universal et que la pluie s' ' était invitée alors le bateau merdique c9le pompon !!
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 10:51

Petite question, niveau chaleur, c'était comment ? Je voulais partir à la Toussaint mais bon, pour diverses raisons, on s'oriente sur aôut... Et je me demande, c'est supportable ?


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 11:00

On est parti en juillet-août et c'est vrai qu'il fait chaud... très chaud même... dès le matin...  Alors c'est supportable mais je ne me suis jamais vraiment habituée (mon mari et ma fille ont mieux supporté que moi).  Perso, j'étais contente de retrouver la fraîcheur de la Belgique lol
Ceci dit, on repart aux mêmes dates (pas le choix) en 2019... c'est que c'est supportable quand même mdr


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 11:02

@anne-laure037

Il a fait plutôt lourd lors de notre voyage en Août de cette année, mais c'est largement supportable. cheers

Il suffit de rester bien hydraté : on a bu majoritairement de l'eau
Et pour ceux qui ont la peau fragile : un peu de crème solaire, c'est recommandé
Moi je ne l'ai pas fait me disant que ça irait , mais le fait d'avoir passer 15 jours en Floride, ma peau aurait mérité aussi un peu de crème ^^ ,surtout au niveau des épaules.
Le plus marrant c'est que j'ai uniquement pelé des chevilles et ailleurs c'était bronzé ^^

Sans oublier les navettes, boutiques et hôtel avec une climatisation fraiche à fond ! Qui aident pas mal à profiter du séjour


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 11:06

Pareil on a fait deux séjours en août, il faisait chaud, vraiment chaud, mais ça reste supportable, juste nous on ne fait pas de parc l’aprem, repos ou piscine pour gérer la chaleur justement.


Dernière édition par Sol Carrelus le Dim 22 Oct 2017 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 14:10

Merci beaucoup, effectivement, je pense qu'il faudra rester tranquille l'après-midi... Mais c'est la seule possibilité de partir 3 semaines !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 15:41

Coucou!!! Je m'installe pour découvrir ton TR!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 15:00

Hello à tous...nous voilà de retour d'europa park, merci de vos conseils, les seuls gros trucs que j'ai fait c'est Pegasus, Alpinexpress et Arthur..
les 3 cocos se sont éclatés et on a pas eu trop de pluie donc c'était bien cool..
je vous poste la suite du TR demain matin



Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 35 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 15:09

T'as fait la Mad House en Grèce ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A wonderful family trip ! (completed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Emmie's family trip...summer'2022
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-