AccueilA wonderful family trip ! (completed) - Page 36 VideA wonderful family trip ! (completed) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A wonderful family trip ! (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 15:21

Sol Carrelus a écrit:
T'as fait la Mad House en Grèce ?

Non ça me parle pas


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 15:23

titididi38 a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
T'as fait la Mad House en Grèce ?

Non ça me parle pas
http://www.europapark.de/fr/attractions/la-malediction-de-cassandre
ça, j'en avais été malade A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 153419
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 15:29

Sol Carrelus a écrit:
titididi38 a écrit:


Non ça me parle pas
http://www.europapark.de/fr/attractions/la-malediction-de-cassandre
ça, j'en avais été malade A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 153419

ah mais c'est le truc comme y'a au parc asterix, j'avais vu en ligne et volontairement on est pas passé devant ah ah fallait pas me laisser le plan mdr surtout que Nick avait dis "on ira" et je voulais pas j'avais détesté au parc asterix


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 15:49

Aaaaaaaah cool tu as fait Arthur. Alors ? Peur ou pas peur ? Very Happy


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 19:10

Ah super t es revenue. C est bien alors Europa Park ? Nous n y sommes jamais allés. Nous n aimons pas les attractions à sensations fortes. Ça vaut le coup/ coût quand’ meme ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 12:00

stitchette91 a écrit:
Aaaaaaaah cool tu as fait Arthur. Alors ? Peur ou pas peur ? Very Happy

j'ai fait j'ai vaincu ma trouille lol

maud a écrit:
Ah super t es revenue. C est bien alors Europa Park ? Nous n y sommes jamais allés. Nous n aimons pas les attractions à sensations fortes. Ça vaut le coup/ coût quand’ meme ?

moi j'ai horreur de ça et j'ai qd mm passé un très bon moment


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 12:34


Direction Nassau!


Cette première nuit a été un peu longue on va dire, déjà j'ai pas l'habitude de dormir dans un petit lit, encore moins sans Nick mdr et surtout et bien les petits jeunes et les petits vieux présent on décidé de faire la bamboula pour certains d'eux et il y a eu des cris, des rigolades et des courses d'ivrogne dans le couloir à plusieurs reprises dans la nuit... Je me réveille donc bien fatiguée mais décidée à quand même profiter!!

J'ai le droit au réveil à la petite crise d'ado, et oui c'est le drame, on a le wifi que sur 2 appareils (c'est inclus dans les forfaits boissons adultes mais pas enfants) et Alicia ne peux donc pas aller sur le net et elle est en train de perdre des flammes sur snapchat (alors déjà aucune idée de ce que c'est mdr mais surtout apparemment pour une ado c'est la cata), donc elle nous fait une petite crise, je lui dis "prend mon tel", mais on a pas compris pourquoi impossible de se déconnecter de mon compte et d'aller sur le sien...(no comment elle va nous les briser comme ça pdt 2 jours pff et elle va même pleurer plusieurs fois car c'est trop grave!)

Direction le buffet de petit dej, Nick passe par le stand starbucks se prendre un bon café car il fait une overdose de café américain et nous rejoins...

Les filles se serviront plusieurs fois et s'en donneront à coeur joie... Wink mais pas trop le lunch est prévu tôt pour descendre au plus vite.



On est toujours pas arrivés à Nassau et donc il va falloir trouver des occupations après avoir bien mangés lol...donc Nick décide d'aller à la salle de sport, Alicia tente le club ado et y'a toujours personne donc elle abandonne, je tente le mini club pour Vic et c'est fermé...

Et moi qui voulais aller faire du sport ou me détendre en mode maman solo, non impossible Vic a pas 12 ans et je ne peux pas la laisser seule, donc direction la piscine y'a que ça a faire lol.



La farniente c'est pas mon truc et je m'ennuie très vite lol, donc je squatte facebook, je discute avec Mymy via messenger, avec ma soeur et une copine en France via whatsapp lol...

Sur les coups de 11h je décide de boire un mojito et bien y'en a pas au bar de la piscine donc j'opte pour un Sex on the beach

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 20170891

Vic opte pour un coca qu'elle décide de boire en mode "vacances dans le jacuzzi " lol



Sur les coups de 11h30 Nick nous rejoins, il est passé à la douche et me dis que l'on vois Nassau au loin et qu'il faudrait donc aller manger dans pas trop longtemps afin de descendre à 13h dès l'ouverture des portes, mais qu'elle bonne idée lol...en plus le rdv est à 13h15 devant le bateau pour l'excursion donc parfait Wink

Direction le buffet :



Après avoir mangé je pars au bar de la piscine pour prendre des bouteilles d'eau, il fait chaud et on pars en balade pour un bon moment et puis zut c'est compris dans mon forfait boisson ça serait bête de devoir en payer en dehors du bateau, je prend donc nos 4 cartes avec l'idée de prendre 4 petites bouteilles d'eau et là le serveur me dis "les enfants n'ont pas le droit aux bouteilles d'eau dans leur forfait boissons " j'ai cru tomber par terre, je me demande si c'est pas une caméra cachée ou je ne sais quoi, depuis quand on a pas le droit de boire de l'eau, il surenchéri en me disant "remplissez des gourdes de coca c'est compris", ou la la , je garde mon calme et prend donc une bouteille d'eau pour Nick et moi, et puis ba puisqu'il veut jouer au c*** très bien on va jouer car je suis forte à ce jeu là, je passe par la cabine poser les bouteilles et j'y retourne prendre 2 bouteilles avec nos cartes à Nick et moi, j'ai fait ça 3 fois, tu veux jouer, on joues pas de problèmes mdr...il me regarde bizarrement mais m'en fou.

Je retrouve la tribu, j'ai mes bouteilles d'eau, nos passeports et tout le bazar, direction Nassau et notre excursion pour l'Atlantis...
Avec cette histoire de bouteilles j'ai perdu du temps donc on va direct au point de rencontre de l'excursion et je prend quelques photos...



Ah ça y est les guides sont là...direction le mini bus pour un petit tour au frais de Nassau et une visite VIP de l'Atlantis (ça fait 15 ans que je rêve de voir cet hôtel !)



Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6328
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 13:52

Le coup de l'eau c'est abusé franchement, et après on se plaint du surpoids...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 14:07

Incroyable cette histoire d'eau ! 

Mais ! Mais ! Mais Nick c'est Musclor !!! Il a de sacrés biscotos  affraid


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 14:17

Je suis désolée pour vous que le bateau n’est pas taillé pour les familles et qu’il n’y a pas l’air d’avoir beaucoup d’activités à faire. C’est gavé abusé le coup de l’eau : l’eau c’est aussi bon pour des ados. Et le soda ce n’est pas terrible quand on fait des excursions en pleine chaleur.

Les flammes sur Snapchat c’est quand tu échanges beaucoup de snap avec une personne tous les jours. Le nombre de flammes correspond au nombre de jours où tu échanges de snap. Si tu n’envoies pas de snap à cette personne ou si elle ne t’en envoie pas pendant un moment tu perds tes flammes. Par contre, je n’en comprends pas l’intérêt ^^ Je n’ai pas Snapchat c’est ma sœur qui m’avait expliqué ça.

J’espère que l’excursion s’est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 15:07

aaaah les ados et leur téléphone A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 153419 Je suis sûr qu'à l'époque on aurait été pareil qu'eux si on avait eu ça! mdr

Entre les clubs enfants fermés et le coup des bouteilles d'eau, c'est clair que ça n'a franchement pas l'air top pour les enfants cette croisière... Mais oui, allez y, buvez du coca, prenez 10kg et bousillez vous la santé, l'eau c'est pour les faibles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 37
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 16:47

n'importe quoi le coup de l'eau !


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 20:54

Une suite très sympa. Abusé l'histoire de l'eau et mdr pour ta fille.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 21:11

Mais c'est dingue cette histoire d'eau.
M'abreuvant à 90% d'eau (les 10% restant, c'est les Lapu Lapu ^^) et n'aimant pas trop les soda... Ça ne serait pas passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 8:32

L'histoire de l'eau j'avoue j'ai vraiment cru que c'étais une blague ou un truc genre "surprise, surprise"...après on s'étonne que les gamins sont obèses et puis franchement même si on bois beaucoup de coca chez nous (on est accro lol) a table c'est de l'eau et puis quand il fait chaud comme ça c'est de l'eau aussi faut pas abuser!! bref oui c'était plus qu'abusé.

Merci pour l'éclaircissement pour snap, même si je comprends tjs pas l'intéret mdr...après oui certainement que l'on aurait fait la même chose, c'est sur même mdr! moi je jouais au serpent sur mon nokia lol

et oui il est un peu musclé mon chéri en effet lol, c'est pas pour rien qu'il me casse les pieds pour les salles de sport de partout mdr...bon je suis mauvaise langue dès fois il fait des efforts, la preuve on a choisi un hôtel sans salle de sport pour Port Aventura l'été prochain afin dixit Nick de faire des écos pour 2019...ou la la et pour lui c'est un sacrifice énorme donc c'est que vraiment la Floride lui a plu...enfin Orlando et les parcs mdr.

Bref je suis en train de vous préparer la suite, la vidéo est en cours d'upload!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 9:12


L'ATLANTIS !




Vu que nous ne sommes pas des touristes comme les autres lol et que l'on traverse l'Atlantique pour faire des parcs d'attractions et Mickey notre excursion à Nassau ne peu donc pas être "normale" lol...
Nous aurions pu aller faire du shopping dans les boutiques de luxe ou bien visiter la ville aussi mais Nick et moi avions vraiment envie de voir cet hôtel , l'Atlantis, il m'attire depuis son ouverture et il y a un aquarium apparemment super sympa à l'intérieur et nous aimons beaucoup les aquariums donc let's go...

Juste avant d'attaquer le vif du sujet, le pourquoi du comment nous avons pris une excursion via le croisiériste, en effet en temps normal j'organise tout moi même et lors de nos croisières aussi sauf si il y a un intérêt quelconque a prendre via la compagnie...cette fois l’intérêt est financier, l'accès à l'aquarium est payant ($30 par personnes environ ), donc en gros le taxi aller retour pour l'hôtel plus l'accès à l'aquarium nous aurais coûte plus cher que le prix de l'excursion ($33 par personne, les enfants comptent comme un adulte)...

Allons donc découvrir cet hôtel, on sors du port et on arrive dans une sorte de bidonville pour prendre des mini bus pour nous conduire à l'Atlantis, devant ces mini bus des locaux vendent des petites bouteilles d'eau fraîches et là on vois les gens du bateau qui vont en acheter...$4 le petite bouteille, Nick me dis "bien joué pour le coup des bouteilles lol...les bus partent et on visite rapidement le centre de Nassau en allant vers l’île ou se trouve l'hôtel, le trajet retour sera différent et nous découvrirons une autre partie de la ville...
Alors c'est rapide, Nassau c'est très bof, c'est typique des maisons des îles mais surtout en fait c'est très pauvre et il y a une rue genre rodeo drive avec des boutiques de luxes vers le port, une sorte de petit marché devant l'accès au port avec des vendeurs de souvenirs dans des cabanes et le reste c'est vraiment pauvre et ça fait vraiment bidonville...les pauvres gens en fait...ils bossent dans des trucs de luxes et vivent dans un milieu ultra pauvre.

Par contre quand on arrive sur l’île de luxe ou se trouve l’hôtel c'est le choc, des villas de malades, des yachts...mais l'accès est restreint, c'est vraiment pour les riches.



On arrive et en fait l'hôtel a carrément ses propres guides, on va visités avec elle pendant plus de 2h, elle va nous montrer le casino, nous donner des anecdotes, nous montrer des sculptures qui valent chacune 1 million de dollars et nous faire visiter l'aquarium.

L'hôtel à son propre lagon et un parc aquatique aussi (il est ultra cher), les chambres aussi sont chers, mais par contre on a beaucoup aimé, la déco est super sympa, ça fait pas luxe pour luxe, c'est vraiment familial quand même et bon si aime la farniente et un petit coup de parc aquatique et si on a le porte monnaie bien rempli ça peut en effet être un lieu de vacances super sympa.

Il y a plein de petites grottes cachées, des resto sur pilotis...c'est vraiment sympa et puis c'est luxueux à un point c'est qu'il y a des boutiques de luxe genre Vuitton et Gucci à l'intérieur de l'hôtel...ça nous a fait penser à un des hôtels de Vegas en fait , une déco bien thématisé qui nous fait changer d'univers et des boutiques de luxes et des infrastructures de luxes et familiales, c'est vraiment ça...

On a tout les 4 bien appréciés cette visite et on ne regrette absolument pas notre choix d’excursion, on donnera $5 de tip à notre guide car franchement elle a été super, elle a fait son job avec brio lol.
L'aquarium est vraiment sympa, les filles ont pu aussi toucher une étoile de mer et on a vu plein de sortes de poissons, un très bon moment.

Après la visite guidée on est en temps libre, les mini bus partent toutes les 30 min pour le bateau donc sans stress on décide de flanner et j'essai de trouver une boutique de souvenir, je finis par en trouver une, je trouve un magnet sympa pour le frigo, il est resté dans la boutique parce que $16 pour un magnet ça ira je vais m'en passer mdr...  Alicia flash sur un maillot de bain, $80 oui ba pareil il va rester là mdr...c'est vraiment du luxe quand même...

Alicia aura essayé en vain de trouver un spot wifi gratuit dans l'hôtel pour aller sur son snap, et bien impossible car c'est accès avec numéro de la chambre et un code précis donc niet...encore une fois c'est le drame lol

On décide donc de reprendre le mini bus et de rentrer au port...



Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 11:00

Une suite très sympa. Cet hôtel est superbe.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 11:43

16$ le magnet affraid affraid à ce prix là c'est un magnet avec des diamants non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 13:06

J'en reviens pas du cinéma pour l'eau .... mais enfin on voit que là bas ils ne font pas tout pour diminuer le taux de sucre ....
Ahhhhhhhhh les ados c'est quand même des extra terrestres lol et surtout des bombes à retardement ...
Ca l'air fabuleux Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 13:56

Quand j'avais fait une petite croisière sur le Nil on nous interdisait d'apporter des bouteilles dans le bateau. On a très vite compris pourquoi. On avait pas l'eau à volonté et le prix de leur bouteille d'eau sur le bateau était le double de ce qu'on pouvait acheter dans les villes !!

4$ la bouteille d'eau c'est clairement du vol la aussi lol


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6328
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 16:17

l'hôtel Atlantis me fait rêver aussi depuis un moment (comme Sun City en Afrique du Sud d'ailleurs) et je vais tester le parc aquatique de celui de Dubaï en décembre mais 16 euros le magnet, j'ose pas imaginer le prix de tout le reste...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 17:48

L’hôtel est gavé beau mais les prix des produits sont abusés, 16$ un magnet ils sont fous affraid
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 21:27

J'hallucine sur l'eau... c'est vraiment pas la même culture.

L'hotel est impressionnant. Mais les ruptures pauvreté richesse juste à côté m'ont toujours dérangé. Je n'irai donc jamais le visiter.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 0:58

Pour les bouteilles d'eau ca ne m'étonne pas, il y a 2 jours a Disney Sspring on m'a dit "ici dans le dining plan c'est soda pas eau".
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 36 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 9:28

Meril06 a écrit:
Pour les bouteilles d'eau ca ne m'étonne pas, il y a 2 jours a Disney Sspring on m'a dit "ici dans le dining plan c'est soda pas eau".

Ohhhhhhhhhhhhhh sérieux Shocked mais ils sont fous ...
Revenir en haut Aller en bas
 
A wonderful family trip ! (completed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Emmie's family trip...summer'2022
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-