Accueilpffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Videpffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 23:35

Et du coup, je double poste!

Déjà pour raconter ma soirée d'hier soir, parce que c'était chouette ! Avec Lulla et une autre copine castor, on est allées au spa, et ça faisait du bien! Puis on est allées faire un peu les parcs, prendre plein de photos instantanées et manger au Silver Spur Steak House.
Déjà c'était méga chouette parce que ma Lulla nous a donné ce qu'elle avait rapporté de vacances pour nous, et qu'il y avait du Disney, du Harry Potter et du traditionnel. Puis je me suis gentiment éclipsée au moment du dessert sentant le truc arriver pour revenir et voir deux bougies sur mon dessert, pour me rappeler mon grand âge. Dessert avalé, j'ouvre mes cadeaux. J'ai eu un superbe coffret de pièces Harry Potter, des barrettes oreilles de Stitch et une boite alien de Toy Story :3
Encore merci les filles pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 12994

Puis pour raconter celle de ce soir, qui elle n'était pas du tout prévue! Après avoir fait la messagère sournoise pour Sybille, je suis partie rejoindre @Kiowa, @Cristinalem et @nath98 avec sa petite famille avec un grand élan de courage. Je traine un peu en route pour passer à Harrington's échanger pin's et vinyles, pour finalement me faire embarquer pour un Rainforest. C'est déjà mon troisième restau de la semaine O:)
C'était donc une bonne soirée. C'était un plaisir de rencontrer nath, et de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. Je suis ensuite rentrée avec Kiowa à la résidence, et là c'était un plaisir de papoter, et de se découvrir quelques points en commun.


Et maintenant, au dodo! Bonne nuit tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 23:54

Je n'avais pas vu que c'était ton anniversaire, j'espère qu'il était super ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 937942

Merci beaucoup pour les explications derrière les cadeaux, ça fait chaud au coeur tant d'attentions. Je prendrai plus de photos de la papeterie HP demain parce qu'il y a vraiment un tas de trucs ! Et je t'arrête tout de suite, tes faits main sont superbes ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 598828 J'aimerais être aussi douée. J'ai googlé Pairi Daiza, ça a l'air chouette comme endroit.

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu me déplacer, c'était une chouette surprise et un sacré coup de théâtre quand j'ai compris ton identité ! Je suis pas sûre que tu pourras refaire ça, t'es démasquée maintenant Langue pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 23:57

Once Upon A Time…..

Pixar s’était amusé, voilà un petit moment, à imaginer que, lorsque nous fermions les yeux, ou quand on quittait notre chambre, les jouets prenaient vie…. Etaient-ils loin de se douter que bien souvent la réalité rejoignait la fiction ?
Pensaient-ils réellement qu’il était possible, alors que l’odieuse marâtre, la charmante maîtresse, vaquait à ses occupations, que 2 Tsum pouvaient se glisser hors de leur pyramide, et venir subtiliser un colis qui ne leur était pas destiné ?
Se doutaient-ils un seul instant que cette scène était possible ?.....



Tac « Hey Cendrillon ! Viens voir ! »
Cendrillon « Oui ? »
Tac « Viens voir ! »
Cendrillon «  Où ??? »
Tac « Mais là où je suis !!!! Ya des cadeaux »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 94769720160829180129

Cendrillon « Houuuuu ! Je suis curieuse de voir ce qu’il y a dedans !!! Vivement qu’elle l’ouvre ! »
Tac « Tu plaisantes ??? On va l’ouvrir nous ! »
Cendrillon « Quoi ??? Mais non voyons ça ne se fait pas ! »
Tac « Regarde ailleurs pendant que j’ouvre si tu as peur ! »
Cendrillon « Une Princesse n’a peur de rien !... Mais fais ça proprement ! J’ai des tocs depuis quelques temps, si je vois un papier qui traîne faut que je le ramasse…. »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 63748520160829202956

Tac « C’est le paradiiiiiiiis !!!! Des bubulles des bubulles des bubulles !!!!! »
Cendrillon « Reviens tu vas te retrouver enseveli !!! »
Tac « C’est quoi ça ? Il y en a pleins au-dessus ! Et mais attends il y en a plein au fond aussi !!! Youpi !!!! »
Cendrillon « Bon maintenant on referme et…. ET ! Ne lis pas ça ne se fait pas ! …. Ca dit quoi ???? »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 70376620160829203015

Cendrillon « Et bien dis donc, ça ne fait pas semblant. C’est très beau ce qui est écrit. J’ai presque honte d’y avoir jeté un coup d’œil…. »
Tac « Tu as raison… Il n’y a plus qu’une seule chose à faire…. »
Cendrillon « Se retirer dignement ? »
Tac «  Tu plaisantes ???? TOUT OUVRIR !!!!!! »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 71064120160829204123

Tac « Il y en a tellement que ça va nous prendre des heures !!!
Cendrillon « Attention ! tu en as fait tomber un… »
Tac «  Ha zut, attends je vais le poser à côté des autres…. Ho…. C’est quoi ? Stitch est tombé malade ? Il a une drôle de tête !
Cendrillon « C’est donc ça que l’expéditrice a dessiné le 14 juillet alors que l’affreuse marâtre, la charmante maîtresse était triste que son feu d’artifice soit annulé ?

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 77805320160829203554

Tac « Il faut croire…. Snif… snif… »
Cendrillon « Tu pleures ? Tu es ému ? »
Tac « Mais non ! Snif snif… c’est l’allergie…. Ouiiiinnnnn ! »
Cendrillon « Ho Tacounet…. Tiens ouvre un cadeau, ça t’aidera à faire passer cette vilaine allergie…. A l’émotion ! »
Tac « Lequel ?.... Ho celui -là ! Sur la lettre il est écrit que c’est le 1er à ouvrir !...... MOUAHAHAHAHA !»
Cendrillon « Bah quoi ? »
Tac « Il y a marqué Zen sur le papier cadeau !!! Zen ! Enfin ça ne correspond pas à l’insupportable marâtre, la plus belle des maîtresses ! »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 92183620160829204509

Cendrillon « Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »
Tac « Quoi ???? Quoi ????? »
Cendrillon « C’est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 82259520160829204733

Tac « Ha….. Mouais… Un truc de fille quoi ! »
Cendrillon « Mais si pratique !!! Pour ranger tous pleins de jolies choses ! Ho dans le sac de la méchante marâtre, la charmante maîtresse, ça va avoir un succès fou ! Et puis je suis dessus alors forcément ! Ho…. Mais…. »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 33067620160829204831

Cendrillon « Regarde des cartes postales…. De beaucoup de régions ! L’expéditrice a beaucoup voyagé cet été ! On fait quoi ? On lit ? »
Tac « On lira au fur et à mesure, je crois qu’il y a une suite logique à respecter…. D’ailleurs je crois bien qu’il faut qu’on continue par ceux-là maintenant !!! »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 45454320160829205054

Tac « Haaaaaa je défaille ! Je meurs ! Ca se maaaaange ! Et ça a l’air tellement bon ! Mon ventre gargouille de bonheur ! »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 98288420160829205222


Cendrillon « Oui, j’entends ça merci…. C’est d’un raffinement ! »
Tac « Et puis ça tombe bien, l’ignoble marâtre, la somptueuse maîtresse adore les spéculoos ! J’espère qu’elle laissera la poche ouverte que je me serve ! Tu fais quoi ? »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 14551520160829205353

Cendrillon « Je lis…. Ces 2 cartes postales parlent de l’expéditrice. On y apprend des choses… J’aime beaucoup lire un peu au fur et à mesure qu’on ouvre les jolis présents. Ca rapproche…. Je sais que l’impossible marâtre, la jolie maîtresse, espérait beaucoup avoir ce genre de petites attentions dans son colis… je suis heureuse pour elle… »
Tac « Heu tu envisages quoi là exactement ???? »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 67270220160829205724

Cendrillon « Ouvrir les prochains !!! C’est à mon tour !!! »
Tac « Je croyais que ça ne se faisait pas ? »
Cendrillon « J’ai changé d’avis quand j’ai vu la pochette sur moi ! Et je…. AIEEEEEE ! Tu me montes dessus !!! »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 39800120160829205834

Tac « Ca se mange ! Ca se mange !!! C’est pour moi ! Pour moi ! Miam, miam, miam ! »
Cendrillon « Tiens, cette région là on connait ! On y habite ! L’autre folle de marâtre, notre bienveillante maîtresse y habite ! »
Tac « C’est pas grave ! Du moment que c’est sucré, salé, gras ou sec et que ça se mange, ça peut venir de n’importe où ! »
Cendrillon « Huuuummmm j’espère que j’en aurai un petit bout ça m’a l’air tellement succulent tout ça ! »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 44471320160829210107

Cendrillon « Voyons voir ce que ça dit…. HOOOOO intéressant ! Très intéressant même ! Je crois que je commence à savoir qui est cette chouette vacancière !
Tac « Moi aussi je sais, c’est le facteur ! »
Cendrillon « Que tu es bête ! Mais non, regardes… Castres ! »
Tac « Pourquoi le facteur ne viendrait-il pas de Castres ? »
Cendrillon « ….. Si on continue d’ouvrir je pense que tu vas avoir les mêmes soupçons que moi ! »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 60502620160829210319

Tac « On se lance dans ceux-là ? C’est la suite normalement. »
Cendrillon « Des escargots…. La Bourgogne ? »
Tac « Beuuuuurk…. J’espère qu’ils n’ont pas trop bavé durant le voyage ! »
Cendrillon « Mais non voyons ! Là de dessiné !.... Tu crois qu’elle a envoyé des escargots ? »
Tac « …. Snif… Mais… ça sent….. »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 52385120160829210458

Tac « OUIIIIIII ! Ca sentait bien le miam délicieux !!!!! Je vais pouvoir assaisonner mes noisettes avec cette moutarde ! Ca me changera du quotidien ! Et des nonettes ! Des nonettes !!! Quand je pense que cet idiot de Tic n’est pas là ! Pour une fois c’est moi qui profite de tout ! Je suis HEUREUX ! ….. Encore à ta lecture ???

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 55640320160829210822

Cendrillon « Oui, c’est très intéressant »
Tac « Si ça ne se mange pas, ce n’est pas intéressant. »
Cendrillon « Au contraire, c’est beau avec les yeux et bon avec le cœur…. Tu devrais savoir que la monstrueuse marâtre, la généreuse maîtresse est beaucoup attaché à tout ça… »
Tac « Viens m’aider ! Celui-là à l’air différent ! »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 96706520160829211015

Cendrillon « Ha oui, il est rouge ! Il vient du sud ! Attends laisse-moi voir »
Tac « Non c’est moi qui ouvre ! »
Cendrillon « Ne fais pas l’enfant, je veux juste regarder ! »
Tac « Pas touche c’est mon miens ! »
Cendrillon « Mais je te le rends, je veux juste vérifier que…. »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 94060220160829211108

Tac « C’est malin on est tombé ! »
Cendrillon « Aie !!!! Si j’ai une mèche de cheveux de froissée je vais me plaindre à marraine la bonne fée ! »
Tac « J’aurai du demander à Tic de venir au lieu de toi finalement ! »
Cendrillon « Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Un insecte !!!!!!!!! »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 88748520160829211324

Tac « Descend de mon dos ! Tu vois bien qu’elle est fausse ! »
Cendrillon « Fausse ? »
Tac « Oui c’est un magnet ! A coller sur les frigo ! »
Cendrillon « Alors j’espère que je ne serais jamais près de ce frigo…. »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 41004620160829211544

Tac  « D’ailleurs, toi qui aime tant la lecture, tu devrais regarder ce qu’il y a d’inscrit sur cette carte ! Je crois qu’on se rapproche ! Et je commence à comprendre ce que tu voulais dire tout à l’heure….
Cendrillon « Ha oui ? »
Tac « Oui ! La vacancière c’est une cigale !!!!! »
Cendrillon « …. »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 74573720160829211735

Tac « Bon ! On continue ! »
Cendrillon « Tu es sur ? Parce que là j’ai encore un peu peur…. »
Tac « Mais non ça va te plaire ! Regarde ce qu’il y a là-dedans ! C’est fait pile pour toi ! »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 14982220160829212300

Tac « Un torchon !!!!! c'est toi la Princesse du ménage non ??? »
Cendrillon « Pfffff tu n’y connais vraiment rien !!!! C’est vraiment sublime !!! J’adore la qualité, j’adore les motifs ! J’adore le symbole de la lavande…. »
Tac « En tout cas je suis une nouvelle fois dans mon élément !
Cendrillon « Gros goinfre ! »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 79951520160829212336

Tac « Moi ce qui me fait rire c’est qu’avec toutes ces merveilles succulentes, la grosse marâtre, le bien proportionnée maîtresse, ça va devenir une boule ! On pourra la rouler ! »
Cendrillon « Hihihi ! Mais non ! C’est offert avec le cœur ! Ca ne fait pas grossir ! Et quoi de plus beau qu’un tour des régions gustativement parlant ???

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 19213020160829212502

Cendrillon « En tout cas, je crois qu’on touche à notre but… Il est dit enfin sur la carte… »
Tac « Enfin ? Mais non ce n’est pas fini ! Regarde encore tout ce qu’il reste à ouvrir !!! »
Cendrillon « Mais nous n’avons plus de place ! »
Tac « He regarde !!!!!! »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 98442420160829212544

Tac « Il y a la tête du patron sur celui-là ! »
Cendrillon « Tu crois que c’est un cadeau Disney ? »
Tac « J’ai le cœur qui bat…. Je peux l’ouvrir moi ? »
Cendrillon « Oui bien sur vas-y… voyons ce qui se cache sous toute cette couche de papier…. »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 21222020160829213011

Tac « C’est moi ! C’est MOI ! MOI MOI MOI !!!! Je suis uns star, je suis un héros, je suis parfaitement parfait !!!!!!
Cendrillon « Et tu vas finir accroché au sapin de Noël. »
Tac « Et je vais finir accroché EN HAUT du sapin de Noël Princesse ! Jalouse !!!! Il n’y a pas à dire, mais de nous deux, je suis quand même beaucoup plus beau que mon frère ! »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 39721220160829213221

Cendrillon « Et bien redescend de ton sapin le plus beau, parce qu’il reste le spécial… »
Tac « Le spécial ? »
Cendrillon « Oui. Il est écrit spécial et sur la lettre il risque de faire verser des larmes de joie…. »
Tac « Tu crois que c’est ça qu’on appelle le « Fait-main » ? »
Cendrillon « Ouvrons-le… »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 72480220160829213337

Tac « Une boite ? Avec un chat ? »
Cendrillon « C’est le contenant ! Et d’ailleurs il vient de me confirmer que nous la connaissons bien cette vacancière si discrète ! Un chat…. Un indispensable…. Nous aussi nous avons chez nous cet indispensable qui miaule ! »
Tac « Mais alors dans la boite, il y a quoi….. »
Cendrillon «  Viens…. Retiens ta respiration… je me lance…. »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 35310720160829214101

Cendrillon « ….. »
Tac « …. »
Cendrillon « ….. c’est…. Moi ? »
Tac « Oui…. Tu as grossi…. »
Cendrillon « C’est….. C’EST UN TSUM CUTOMISÉ FAIT MAIN PAR MA VM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 56442120160829214158

Cendrillon « Je suis tellement heureuse !!!! Il est magnifique ! Il brille et il est unique et c’est moi qui l’ai !!!!!! »
Tac « Ma suspension de Noël est plus jolie…. »
Cendrillon « C’est le plus beau des cadeaux !!!!! <3 <3 <3 <3 <3 Je n’ai plus de mots…. Je suis étouffée par l’émotion parce que c’est vraiment VRAIMENT trop adorable de ta part ma Vacancière ! »

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 70504520160829215213

Dory « Boooooonnjouuuuuuuur cooooommmmeeeeeeee Ceeeeeenndrrriiiiiilllloooooonnnnnnn neeee peeeeeeuuuuuut pluuuuuuuuuuuus paaaaaaaarlerrrrrrr c’’eesssssssttttttt moiiiiiiii quiiiiiii clooooooooootureeeeeeee. Grooooooos biiiiiiiisouuuuuuuuuuxxxxxxxxx »

Tac « Mais attends !!!!!! Il manque encore quelque chose non ??????? »

Dory « Ha ouiiiiii c’eeeeeesssstttttttt vraiiiiiiii aloooooooooooors alloooons-yyyyyyyyy »

Ma Vacancière, y es-tu ?:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 0:36

m0rwen a écrit:
Meiko a écrit:



Ouiiiiiii cest moi !!!! hihi j'ai eu un peu peur au début quand tu ne trouvais pas parce que je pensais que j'avais mis des indices plutôt évident surtout celui concernant Disneyland Resort puisque c'est carrément dans ma signature xD je suis donc contente que tu au du te creuser un peu les méninges

Je suis plus que ravi que ton colis t'es plus je t'avoue que je l'avais commencé assez rapidement et j'avais acheté la pompe dès le lendemain de l'annonce des noms et j'ai bien fait car financièrement mon budget avait dû se réduire plus tard et mon colis n'était peut-être pas aussi chargé que j'aurais voulu en tout cas je suis ravi Qu'il t'ai  plus j'y ai mis tout mon cœur et j'ai vraiment essayé de faire au maximum pour te faire plaisir Very Happy gros gros bisous ma très chère bigornette pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 937942

En fait, il m'a manqué le temps de rechercher posément qui pouvait correspondre aux indices !!! Ne t'inquiète pas pour le budget, ton colis est parfait, on voit que tu y as mis tout ton coeur et c'est là sa plus grande valeur !!! J'ai tout, mais alors absolument tout adoré !!!

J'adore tout ce qui est préhistorique. Petite (et encore aujourd'hui), j'étais une grande fana de dinosaures, je suis encore capable, notamment au zoo préhistorique de Marzal, de te sortir les noms des dinosaures (d'ailleurs quand on y étais avec mon chéri, je lui ai dis ''Tiens tu vois lui c'est le Moschops !" et je me revois sur la K7 que mon père avait filmé avec le caméscope style France 3 - oui oui les gros qu'on portait sur l'épaule ! - demander à ma mère "C'est le Moschops lui ?", j'avais essayé de lire la pancarte !). Bref, l'Aven Marzal et son zoo préhistorique, j'ai adoré étant petite et encore pareil en juillet ! Quand j'ai vu le magnet j'ai les larmes qui sont montées !!! J'adore tellement cet endroit, j'étais tellement déçue (à en pleurer) quand j'ai perdu toutes mes photos d'autant plus que je ne m'étais rien ramené comme souvenir ! Bref, vraiment émue ! D'ailleurs tu te souviens de la date à laquelle tu y as été ?

J'ai adoré aussi le crayon qui me donne du coup encore plus envie d'aller à Lascaux vu que je n'y suis jamais allée ! Les Crousti'Noix, c'est une tuerie, le goût est super !!! Les magnets et le marque page de Daenerys sont parfaits. Les magnets sont déjà sur le frigo et le magnet rejoindra mon prochain livre (j'en ai pas en cours !). La figurine Lego d'Aladdin et le Tsum Tsum de Marie, tu as visé dans le mille, je ne les avais pas et ils sont superbes !!! Le petit bloc note château est trop mignon et j'ai adoré que tu en prennes une page pour noter tes indices ! Et que dire de la Pop, quand je l'ai sortie du colis j'ai de suite reconnu la taille et la forme de la boite, j'étais ravie avant même de l'ouvrir !!! Judy est vraiment craquante, j'aurais aimé avoir son tempérament ! Elle est fièrement exposée sur mon meuble TV !!!

Tu as vraiment tapé dans le mille en tout cas, je te remercie énoooooooooooooooormément !!! C'est bien ton adresse sur le colis ? Quand j'ai commencé à être sûre à 99,9% que c'était toi, j'ai regardé le prénom sur le colis et je me suis dis ''Mais bien sûr !!!!''. On s'est déjà croisées une fois ou deux en plus !!! Je sais pas si tu te souviens Wink


Je suis tellement contente que ça t'ai plu tu peux pas savoir j'avais vraiment peur que certaines choses ne conviennent pas même si j'ai essayé de coller au mieux à tes goûts et à ton questionnaire. J'ai suivi d'autres sujets en parallèle où tu postais pour être sure. Je n'en reviens pas pour l'Aven Marzal truc de fou. J'y suis allée le premier dimanche de juillet tot le matin si je me souviens bien c'était lors d'un week-end surprise organisée pour les 50 ans de ma maman

Il s'agit bien de ma vraie adresse sur le colis en effet car je n'avais personne à proximité et je me suis dit qu'effectivement ça pouvait donner un indice au besoin Wink
Et je me souviens oui qu'on c'est déjà croisé car quand j'ai vu ton nom dans mon MP je me suis dit cool quelqu'un dont je connais le pseudo et dont j'ai déjà eu des messages échangés au cours de ces années.

En tout cas je suis ravi 1000 fois ravi que ça t'ai plu et j'espère que nous aurons l'occasion de discuter toutes les deux par message privé si tu le souhaites je te fais de gros bisous


pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 1:32

sweet joli colis et si bien présenté par tac et cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 4:27

Que de beaux colis encore, eve, monoxyde, sweet....
Les VM sont vraiment au top
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 6:22

Coucou à tous,

Hier depuis ma dernière connexion, il y a eu une avalanche de colis. Sweet tu as été grandement gâtée bravo à ta VM.

Je vois aussi qu'on a parlé de moi et de Chablis dans un post. Hum comment dire, je répondrais plus longuement ds la journée pour donner quelques expliations.

Monoxyde heureuse que tout te plaise et d'avoir pu apporté un peu de bonheur.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 6:38

Monoxyde, j'adore ta cheminée .... *___*

Pour ma part mon bigorneau, j'ai un soucis ! Je ne trouve pas de carton à la bonne taille !!!
Je ne sais pas comment je vais faire. Donc et c'est indice, tu auras peut être deux colis !! Wink

Que de beaux colis à tous .... <3

Bonne journée !


pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 2728pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 6:52

Et ben quelle avalanche !!!

Bravo Didi, Doudou et LarouxQuine. Ici dernière journée de stage avant la reprise officielle et mon homme m'a réveillée 3/4 d'heure avant... 

Je vous souhaite une bonne journée !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 224944  pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 953922  depuis le 25 janvier 2015 pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 7:22

Yôkai a écrit:
Coucou du soir les bigorneaux,

Les colis sont juste magnifique  (c'te pression que ça me met).

Monoxyde tu t'es trompé dans ta photo de big ben et Lumière,  ce n'est pas mon buffet où tu les as mis pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 153419 . Et oui les soeurettes elles gèrent

Petite journée plage/course. On a vu un grand dadaïsme pleuré car il chassait le pokemon et il a fait tombé son iPhone dans l'eau. Mais moi j'ai eu mon bulbizarre cheers Je suis trop trop contente

Demain carnac, on va sur un site préhistorique  ( Morwen Wink ).

Je suis lessivée et je vois que mon petit corps à beaucoup de mal. Je bouge pour ma soeur mais au fond je sens que je suis déjà crevée. Heureusement que je suis dans un lieu qui me plaît

Doudou cherche désespérément un compagnon pour disney, tu y vas à quelles dates? (Dit celle intéressée) pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 153419

Mon petit tiplouf je pense à toi...Mais vraiment car sur une maison j'ai vu quelque chose qui m'a fait pensé à toi.

Mon Goéland tes cousins ont été hyper cool aujourd'hui, ils se laissaient portés par les vagues, tranquillou et ils chantaient, bref on était à la mer

Bisous les bigorneaux  (même en vacances je ne peux pas me passer de vous pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 329135 )

J'y vais du dimanche 25 au mardi 27 septembre pour l'hôtel entre le New york, le sequoia et le Newport.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 7:37

Coucou !!!

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 425715 quels beaux colis !!!! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 937942

Tigroufan, sybille, Eve vos vacancières ont fait des merveilles !!!

Monoxyde je te rappel quand même que
pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 2473P1

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 7232

Sweet : magnifique cendrillon !!! et ce petit sac pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 425715

Disney Paris : au moins toi tu as un carton ... Embarassed (à 1 jours de la date d'envois pour une organisatrice ça ne le fait pas pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 477573 )

Robin's mum : manger la confiture à la cuillère ... c'est un acte à finir le pot plus vite que prévu pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 53119

Ma petite L-ine : il va falloir ressortir le nez de la valise Razz (ou alors je te punis de vacance pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 7232 )
EveBJ est la vacancière de Celifra
et la photo du merveilleux chat bouboule n'apparaît pas Sad

Ma chère Bigornette : je te vois impatiente (ou alors bien occupée, dans ce cas tu n'es pas trop inquiète pour ton colis Razz )
en tout cas j'ai hâte de voir ta réaction ... Twisted Evil pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 153419 pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 329135

Ma chère petite vacancière : j'espère que ces deux mois ce sont bien passés pour toi ainsi que tes vacances Smile
tu sais j'ai hâte que mes soupçons soient confirmés car .... oh !!! une Mouette ... Razz
en attendant je t'embrasse très fort pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 598828


ICI  
pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 9
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 8:46

SweetR a écrit:

Ma Vacancière, y es-tu ?:
[/center]

My Sweet Bigornette...
J'y suis, c'est bien moi ta marraine la vacancière pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 937942

Je n'ai pas trop de temps dans l'immédiat pour tout rattraper et m'attarder... mais il fallait que je prenne quelques minutes pour venir te dire à quel point ton reportage photo m'a fait plaisir. Ainsi que de lire ton petit plaisir à déballer tout ça !
Magnifique cadeau que tu me fais en retour, merciiii pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 937942


pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 8:54

L-ine a écrit:
Oui c'est bien moi. Je suis très contente qu'il te plaise comme il est très axe régionale =D

Gus gus je crois qu'il est aimanté. C'est ecrit en japonais donc c'est une supposition ^^

La mouette mes chats aussi ete à fond dessus, elles cherchaient d'où venait le bruit ^^

Le couple panpan/clochette est géniale =D

Je voulais mettre le nom de monsieur pour ne pas que tu me trouves trop vite mais une fois à la poste j'ai oublié ^^

Pas d'inquiétude, je n'ai pas regardé d'ou provenait le paquet tout de suite ! J'ai d'abord ouvert tous mes paquets et c'est une fois l'ouverture de Panpan que ça a fait "Tilt" ! Very Happy

En tout cas je te remercie encore une fois, j'ai vraiment adoré ton colis !pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 937942
Et mon père, qui n'était pas très loin durant l'ouverture, a trouvé ce jeu super sympa ! Et lui même a dit que tu avais fait les choses drôlement bien !

Sweet très chouette colis ! J'ai adoré la petite histoire qui va avec !

Monoxyde il est bien beau aussi ton colis !
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 9:19

L-ine: Merci pour le récapitultif et bravo à toi pour ce beau colis.
Hésite pas si tu as besoin, j'espere que ton moral ira vite mieux

Celifra: Oui j'en suis ravie

Lulla: Effectivement la Normandie et une VM ca ne pouvait être que bien contente pour toi Wink

Doudou: Je te remercie et bravo à toi pour ces splendides colis

Sibylle: Superbe ton colis et le recevoir de les mains de ta VM c'est encore plus excellent
A toi de ne pas casser ces jolies verres maintenant Wink

Meiko: Bravo à toi pour ce beau colis

EveBJ: Superbe ton colis, j'imagine la reaction de ton chien pour la mouette. Chloé en a une aussi ainsi qu'une cigale et Emmy notre chienne couine toujours quand elle l'entend

Monoxyde: Et ben tu as été pourrie gaté Laughing et le big ben et le lumière ainsi sur ta cheminé j'adore

Sousouzsarah: Hate de découvrir ton colis

Minniegigi: Excellent la remarque pour les aimants

Larouxquine: Adorable cette journée et cette belle surprise

SweetR: Tu as eu un superbe colis avec une mention speciale pour le tsum tsum personnalisé et toutes ces cartes pour t'expliquer d'où proviennent tes cadeaux c'est vraiment une super idée

Bisous à tous, je file au travail
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 9:20

@ yokai, tu me fais toujours rire avec tes alertes bigorneaux

@ evebj, super ton colis
trop fort le petit tsum, j'allais dire que je ne savais pas qu'ils étaient vendus en France mais vu la boîte ils ne le sont pas (je les ai découvert cet été)
hummmmmmmmm les oeufs de mouettes, je suppose que c'est comme les oeufs de cailles? du praliné dedans, ma mère achetait ça à paques quand j'étais petite et je dois dire que J'ADORAIS !!!
rooooo le petit sven est à tombé, il est trop craquant et panpan POP
bon j'avoue que je suis folle de ton colis pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 44340

@ Monoxyde, géniale l'idée de big ben sous sa cloche c'est super beau et quelle cheminée WAOUUUU trop classe, j'adore!
c'est donc bien doudou ta VM ? en voyant bigben c'est ce que je me suis de suite dit !!
décidément ma doudou tu fais vraiment de sublimes colis pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 795199 pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 795199 pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 795199

@ sweet, quel beau colis

J'espère que mon bigorneau sera heureux du sien parce que je me sens petite face aux autres vm

Belle journée à tous pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 937942 pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 9:55

Monoxyde: je plaide innocente pour le magnet, je ne suis pas toute blanche dans l'affaire du colis de doudou mais j'étais plus là pour fausser les pistes que pour rajouter un truc dedans. En tout cas moi je me suis bien éclatée.

Sybille: Super colis pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 795199 Bravo à Larouxquine mention spéciale pour ses faits mains la teillères en bois est magnifique.

Eve: Magnifique colis. J'ai reconnu L-ine à Panpan aussi.

Sweet: j'aimerai que tu recoive un colis tous les jours rien que pour lire une histoire comme cela aussi souvent. Un gros bisous à la douce maitresse bien proportionnée Very Happy En tout cas il était vraiment chouette ce colis. Je suspectais Robins mums au début.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 10:00

Bonjour à toute la bigornotterie!!
Qq jours d'absence et me voilà à devoir rattraper une avalanche de messages et surtout de jolis reportages photos pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 425715 pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 425715 . C'est un moment de partage vraiment chouette!!
Vous avez été bien gâté  et on voit que les VM mettent tout leur coeur dans les colis!!!

Ma bigornette j'espère que tu vas bien...des semaines que je ne t'ai pas vu passer...j'espère que tu n'as pas subit d'avarie de connexion, un naufrage  (de neurones), tsunamie (de mémoire vive ) pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 53119 pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 861934 pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 44340 , et que tes vacances approchant, tu pourras bientot te reposer et passer nous voir!

Mon ou ma VM, j'avoue être larguée...je pensais avoir une petite idée sur ton identité...et puis la semaine dernière j'ai passé une journée avec Linette et...je pensais que c'était toi study pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 213516  raté pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 485184 pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 7232
J'espère avoir bientôt de tes nouvelles:
Bises et bonne semaine à tous ...c'est la rentrée...j'ai pas envie...et la morositose qui est en train de se déclarer là pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 458193
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 10:35

Encore de supers colis!
pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 795199 à doudou, didi, linette, ...

sweet... Quel super colis!!! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 425715 pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 937942 c'est tout à fait toi! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 44340 pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 904185

Bonne journée les bigorneaux pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 892973

Je veux mon colis pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 287560 pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 953922 pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 100932
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 12:11

Hellooooo!
Sweet superbe reportage de déballage! et superbe colis, bravo Didi! (j'adore le pikastitch! Wink )
Mémé comme toi, la morositose me guette... heureusement que les petits bigorneaux et leurs colis sont là pour me donner de la joie et de la bonne humeur!
En plus de la rentrée, ce qui m'attriste, c'est que pendant les vacances ma bague de fiançailles s'est cassée, le dessus s'est arraché de l'anneau... j'ai tout récupéré mais c'est tellement petit que je ne sais pas si un bijoutier pourra faire quoi que ce soit. C'est pas tant la valeur, mais surtout le symbole, je me sens toute nue sans cette bague.
allez je m'en vais casser une petite graine (petite car régime régime! les vacances ont été trop excessives!)
bisous à tous


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 12:15

Plein de jolis colis ! Super présentation Sweet pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 904185

En fait sur ma cheminée (c'est celle de ma chambre en Normandie) c'était Lumière sous cloche, mais BigBen avait besoin d'être protégé : ma mission : trouver une autre cloche de la même taille !

Bonjour doudou ! Tout me plait ! Tu m'as fait extrêmement plaisir ! Et à l'approche d'une rentrée en demi-teinte, c'est hyper important pour moi, ça m'a donné le sourire pour longtemps ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 12994

ker mary, je savais que tu n'étais pas innocente Razz

Allez, c'est l'heure du repas avec mes supers collègues ! (comment ça on n'y croit qu'à moitié ?!)


pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 12:32

yokai superbe recherche sur les bigorneaux! geek pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 12:42

@ mimette, mince alors pour ta bague c'est vraiment pas de chance

@ monoxyde, pourquoi en demi teinte cette rentrée ?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 13:08

Superbe présentation Sweet pour un très beau colis =D


pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 31325310
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 13:13

Voici la liste des VM découverts  sunny


1. Minniegigi
2. Yokai
3. Celifra
4. Didi81 -> Sweet (Photo)
5. Morwen -> Sandrine1976 (Photo)
6. cristinalem -> Tigroufan (Photo)
7. aya2206
8. Ker mary -> Fingerska (Photo)
9. Lulla12
10. Stefy421
11. Disneyparis
12. Palmitovoyage -> Nailfizz (Photo)
13. L-ine -> EveBJ (Photo)
14. Kei Sakurada
15. Doudou25 -> Monoxyde (Photo)
16. Lady Panpan
17. Lady Sackielle
18. Celineverane -> Robin's Mum (Photo)
19. Monoxyde
20. Tigroufan
21. LaRouxQuine -> Sybille (Photo)
22. Nath98 -> Doudou25 (Photo)
23. Cassiopee
24. Amy07 -> Aya (Photo)
25. Meiko -> Morwen (Photo)
26. Petiteclochette -> Celineverane (Photo)
27. MesPrincesses
28. Melle.Sparrow
29. LaPtiteSirene
30. Angechrys -> MinnieGigi (Photo)
31. Sibylle -> petiteclochette (photo)
32. Sweet -> Lady-Panpan (Photo)
33. EveBJ -> Celifra (Photo)
34. Mimette
35. Molkina64
36. Rebelle1020
37. Pausteli
38. Sandrine1976
39. Luna1005
40. Disneygirl59's mum
41. Sousouzsarah
42. Kiowa
43. Robin's mum
44. Minnie&co
45. Fingerska
46. Nailfizz

Colis reçus non découvert :


- MesPrincesses (Photo)


pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 31325310
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 13:16

Monoxyde a écrit:
Oui me revoilà après avoir ouvert mon colis (rapidement en fait, oui je n'ai pas été très patient sur ce coup là ! Razz )

Voilà la bête :

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 20160811


Voilà 3 magnets qui ont pris place sur le frigo et je me souviens que ma VM avait dit qu'on trouverait dans ce colis, ces magnets (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai encore de la mémoire !!!!! Je crois même que c'est Nath qui jouait la livreuse de magnets, bon pour celui de la vendée, je sèche un peu... ker mary ?) bon, elle n'avait pas dit qu'il y aurait avant celui-ci, déjà, 2 colis I love you

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 20160812

Merci à toi, dès que j'ouvrirai mon frigo, j'aurai une pensée pour toi, c'est tout de même bien pensé ! sunny

Vous avez vu la mignonitude de petit hérisson ? Il vient de Nigloland, qui, si je ne m'abuse, n'est pas situé trop loin de là ou vit ma VM (on avance on avance !! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 795199 )

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 20160813

Il est livré avec des petits crayons de couleur, que vous verrez sur la photo finale. Ceux-là je les emmènerai à l'école demain.

Il y a 3 bières également, que je ne connaissais pas mais que je me ferai un plaisir de goûter (même si à force, on va bien évidemment penser que je bois beaucoup drunken )

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 20160814

(grrrr j'ai beau être sur mon pc tout est de travers !)

Voici une photo finale avec un essuie-mains très utile et très joli qui prend place dans la cuisine, et bien évidemment :

pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 20160815

LA FAMEUSE BOUTEILLE DE CHABLIS !!!!!!!

Là, du coup, tout le monde a deviné !!!

Merci merci merci énormément à doudou25 !!!!!!!!!!!!!!! pffffvivelarentrée - Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 12994

Tu m'as comblé ! Tu t'es jouée un peu de moi quand même en brouillant les pistes, je dois le dire, mais tu as rendu cette édition incroyable pour moi ! Je vais bien réfléchir et trouver un moyen de te remercier comme il se doit !

Merci merci merci ! Décidément, entre ta sœur et toi, on peut dire que vous avez l'art de donner le sourire au monoxyde !

Quoiiiiiiiiii, on me soupçonne, mais c'est un scandale, je m'offusque moi môssieurs Monoxyde.

Heu bon on vient de me dire d'arrêter de brouiller les pister c'est mort, on y croit plus. Mé heuuuuuuu.


Alors roulement de tambour, oui monoxyde comme tu as pu le deviner depuis quelques temps maintenant et surtout avec le Chablis c'est bien moi ta VM.


Je suis très contente que tout te plaise.

Lorsque ton pseudo est tombé dans mes MP, je me suis dis ouiiiiiiiiiiiii trop bien et direct le mot Chablis m'est venue à l'esprit.


Au début je ne savais pas du tout qu'il y aurait 3 colis, déjà pour le chablis c'était le truc n°1 sur ma liste. Puis j'ai vu que ca n'allait pas fort et j'ai cherché une petite attention pour te remonter le moral pour ton petit chat en attendant ton colis, d'où le magicien d'Oz (j'ai scruté la moindre de tes apparitions).

Pour ce qui est de Big Ben, je connaissais sa date de sortie depuis fin avril et quand j'ai eu ton ton nom, ça été le cadeau n°2 (mais il aurait dû être dans le colis, oui oui au départ 1 colis était prévu).

Pour ce qui est du reste au départ comme je partais en vacances à Nice, il était question de souvenirs et de spécialités de là-bas mais du à de grd soucis de santé, je n'ai pas pu partir (je te rassure 3 semaines de vacances ont étés bénéfiques).
Je me suis dis mince que vais je pouvoir bien faire puis ma VM adoré (je ne savais pas que c'était elle a l'époque) me demande ce que j'aime en souvenir, je lui repond et lui demande si elle peut me prendre des magnets et voilà, d'où ils viennent.
Un grand merci à toi Nath98 mon 1er lutin, gros bisous

Bien entendu mes vacances ne serait pas des vacances sans quelques visites à Disney et donc tu as reçu une carte Marie des Aristochats de ma part hein et je n'ai pas rencontré ta VM à l'Invention comme j'ai pu te le faire croire. Oui oui c'est tout moi. Et surtout comme tu me connaissais et que ma soeur a été ta MNS, fallait pas que je te facilite la tâche.

Pour en savoir un peu plus sur toi et aussi pour essayer de te tirer les vers du nez, ton interview est tombée à point nommé. Et du coup j'ai fais appel à mon 2e lutin celifraaaaaaaa, merci à toi pour avoir été là gros bisous.

Mais tu dois te dire, elle est pas partie en vacancess et j'ai pourtant reçue une carte de Belle île en mer et ben comme tu as pu le deviner Ker Mary a été un 3e lutin de compet puisque c'est elle qui a envoyé la carte postale. Merci à toi pour m'avoir proposé de le faire gros bisous.

Pour ce qui est des objets de la Vendée, j'ai eu l'aide d'un 4e lutin, mon papounet d'amour qui est partie 1 semaine en Vendée et qui m'a pris le magnet et le torchon.

Comme je le disait plus haut, je ne suis pas partie en vacances et donc j'ai cherché des idées pour remplir ton colis. Avec mes visites a Disney j'ai pu te prendre le livre sur le theme d'Alice (il me semblait que ta cuisine en Normandie était sur ce thème), les stylos ben oui comment écrire sans, le pins avec les 2 Boss ensemble et le porte clés.

Le choix de la tasse et le nain de jardin fut une évidence. Ben oui quoi c'est toi le boss des PNS mais en vacances.

Pour ce qui est de l'alcool, comment te dire, c'est les vacances, le soleii, le barbecue et l'apéritif, bon sur le forum on va passer pour quoi, l'édition VM 2016 c'est l'édition pochtron.

Bon le petit coffret capital santé c'est pour que tu restes jeune longtemps.

J'en viens au coffret "La Comtesse du Barry" et bien je cherchais des petites douceurs salés et sucrés, la boutique étant à côté de mon boulot, lors de mon retour à Paris en passant devant j'ai eu une illumination (mais oui mais bien sur voilà pour mes douceurs). Le contenu du coffret à été choisi par mes soins, j'ai pas voulu qu'un vendeur choisisse à ma place pour mon bigorneau de moi, que nenni.


L'affaire Big Ben, je savais qu'il le ressortira en août mais pas quand donc dés qu'il l'ont annoncé sur Facebook, il me le fallait puis faute de pouvoir m'y rendre, je fus complètement abattu puis j'eu un éclair de lucidité, Disney Store à chaque sortie il le vende sur leur site donc pareil je guette et sur Facebook (encore) je vois qu'il est sur le DS. Tu m'aurais vu j'étais dans le train pour rentrer chez moi un vendredi et je dis oh put*** ça y est mouaaaaaaa ah ah. J'envoi un message à Cassiopee pour lui demander tes dates de retour chez toi car connaissant le DS sur le délai de livraison (oui fallait voir large). Je peaufine la commande de mon tel dans le train, ouais pas moyen que j'attende de rentrer (il n'y en aurait plus).
Une fois la confirmation reçue de mon 5e lutin (moi y e t'aime), je passe commande. Donc le DS me confirme un livraison pour le 20 août et je sais qu'il sera réceptionné. Le DS m'envoie un message ben non il sera livré le 18 quoiiiiii. Donc beaucoup on des soucis de livraison et moi il livre plus tôt. D'ailleurs tu n'aurais pas du recevoir la facture (Amazon ils fonds bien les choses eux).
Merci Cassiopee pour ta disponibilité. J'ai du te saouler.

Donc tout devait être dans un colis,puique je pensais prendre big ben sur les parcs et emballer le Chablis et tout ce qui vient de Bourgogne ensemble et à ouvrir en dernier pour the indice.

Mais avec l'histoire de Big Ben et n'ayant pas de carton assez grand, ben ça c'est transformé en 3 envois. Mais du coup ça m'a arrangé car ça a permis de pas me faire démasquer trop vite.

Pour ce qui du livre, c'est ma maman qui en est l'auteure et elle a fait la dédicace pour toi.
J'expliquerai par MP ou sur le topic en grande ligne ce qu'elle fait.
Si tu es intéressé elle consulte en Bourgogne et/où par téléphone.

Voilà je suis contente de t'avoir fait vivre une superbe édition et je me suis éclatée à te faire plaisir, sourire et te faire tourner en bourrique. D'ailleurs avait tu un doute à un moment.


Je tiens as remercier Ker mary, Celifra, Nath98, moi (ben oui j'ai fais passer un message aussi) mon papa et les 2 organisatrices pour votre disponibilité avec mes questionnements. Vous avez êtes formidable.

Bon je retourne au boulot m'a pause est finie.


Ps merci pour les compliments sur mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-