AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû - 17:46

Coucou tout le monde !

Bon, je suis seul en Normandie, je viens de me séparer des derniers il y a 2h à la gare... ça fait bizarre. Et ça veut dire que bientôt moi aussi je vais reprendre la route du boulot (mercredi.. Crying or Very sad )

mimette on a testé le sex appeal (ça va intéresser du monde parce que j'ai pu voir que beaucoup ici étaient des bonnes vivantes) c'est délicieux ! ça a macéré pendant 48h et on a allongé avec du ocean spary cranberry comme conseillé. Merci ma VM !

molkina, je crois savoir qui est ma VM, mais comme chez moi à Argenteuil est arrivé un colis du Disney Store, envoyé très probablement par ma VM, qui est décidément beaucoup trop bonne avec moi, je préfère attendre mon retour mardi et la découverte de ce dernier cadeau puisqu'elle m'a dit que tout serait révélé à cette occasion ! Courage avec ta bronchite !

Plein de bisous ma VM !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135

celifra ! J'adoooooooooooooooooooooooooooore le Spritz !

disneygirl59's mum as tu une photo de ton chat dans la chambre de ta fille ?

oh tigroufan ! une carte de Wissant !! une plage pas loin de chez mes parents et que je connais bien. Super cette VM !

ker mary, j'espère que tu profites bien de ton weekend !

minniegigi ! La Triple Carmélite !!! un régal de bière !

oh Sandrine quel colis !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 795199 à Morwen ! Les stylos os sont géniaux !

Minnie&co le chat normand est relax, mais comme le demandait doudou, malheureusement je ne peux l'emmener avec moi en région parisienne... suis tout triste à l'idée de le laisser tout seul mardi.

Angechrys qui joue les messagères, et tu m'as donné envie d'aller là où tu es allée (je ne veux pas aider ton bigorneau !  Razz )

Un petit coucou à Dark Nana ! Bisou !

Ma bigornette, car oui, tu es une fille ! Je pense fort à toi et mon colis devrait partir très bientôt !

Ma VM ! Ah ma VM !!! Je suis encore sous le charme de ton colis, tout était parfait, et j'ai tellement hâte d'ouvrir celui qui m'attend chez moi (c'est bien toi hein ?!) !!! Tu es folle, il ne fallait pas !!! mais ça rendra la rentrée plus facile. Bisous !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû - 17:52

cassiopée : ton chat ressemble trop au mien affraid . il est à poils courts ou poils longs ? le mien est à poils longs ( vive le toilettage tous les 3/ 4 mois ) .

sandrine : tu as eu un très beau colis I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû - 18:15

et bien dites donc, je reviens et je découvre le sublime colis de Morwen pour ma Sandrine.

Je suis ébahie il est magnifique, je suis vraiment fan de tous les produits de la petite sirène et notamment le coussin, j'ai aussi un coup de coeur pour le porte clés One piece ^^.

Bon j'ai du louper pleins de choses et ne vous cacherait pas que je ne pourrais pas rattraper tout mon retard.

Si j'ai manqué quelque chose de crucial faites le moi vite savoir Very Happy

Sinon j'espère que tout le monde va bien, j'ai passé des vacances de folies et qui sont passés en un clin d'oeil, j'ai pensé à vous mais surtout à mon bigorneau et ma VM.

De gros bisous à ma VM, mon bigorneau, Kiowa, Doudou, Sandrine, Lady panpan, Didi81, Morwen, Monoxyde, Larouxquine, Cassiopee, Disney Paris, j'en passe et des meilleur(e)s


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû - 18:15

cassiopee a écrit:
Coucou !!!

Stefy : Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 7232 je te propose "Bénédictine" "Calva" "bière" (la kékette tu connais ? Laughing )  et "poiret"


chez nous la biere locale c'est "la cagole"
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû - 18:45

Petiteclochette : poils court ... c'est top sur les assises de chaises écru Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 458193

Lulla : et même pas tu nous fait un tout petit mini TR pour résumé ? Razz
en tout cas ça fait plaisir de lire que ça c'est bien passé Very Happy

Célinevérane : Razz ils donnent de ces noms parfois ..



ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû - 18:57

coucou!
Je plaide coupable pour désertion cette semaine!
J'ai fait la touriste dans ma propre ville d'origine avec pas mal de visites musées, ballades, resto etc entre amies et avec nos louloux! super!
J'ai vu des chats et chiens, de l'alcool, un magnifique colis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 795199 des cartes postales, de la bonne humeur !
J'ai sans doute manqué pas mal d'infos aussi.
Je ne serai pas beaucoup plus assidu cette semaine puisque je vais me promener chez le boss puis à Center parc avec l'association ELA et la petite Maelyne dont je vous donnerai des nouvelles pour celles et ceux qui la connaissent!
Passez un bon dimanche les bulots!
Des bisous à ma gambas qui a dû se perdre sur la plage ( t'es où Nail?) et à mon ou ma VM (toujours pas de certitude sur ton identité, mais je pense bien à toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135 )
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû - 19:04

Coucou Smile 

J ai recu deux cartes postales cette semaine Very Happy une de ma VM et une de Cristina Very Happy
Je vous remercie toutes les deux pour votre attention Smile 

Je vous mets les photos de la carte de ma VM dans un petit moment le temps de prendre en photo Wink 
Parcontre pas très sympa d utilisé les regles d alphabets la !! Normalement c est que pour les enfants Langue 

Mlle.sparrow : desole, je viens de voir ta question .. Je suis du matin jusqu a .. Ben demain (apres weekeeeeeeeeeend ) donc je faisais 9h-16h44 . 

Du coup apres le boulot j ai rejoint miss Kiowa (encore merci pour le pins I love you ) et Tigroufan (qui nous a gentillement offert une gaufre au chocolat Very Happy I love you ) 

Pour mon colis ... Mon enfant sage ... Ne panique pas ... Je suis encore a la réflexion du au manque de temps que j ai :'( je m en excuse et j espere que ce que j ai mis dedans (et que je mettrais encore si je l ai encore avec moi ...) te plairas ...


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû - 19:59

cassiopee, bénédictine ok, calvados ok, mais kékette, Evil or Very Mad hmmmm, ça m'intrigue....

celine, hmmmm, la cagole, veux bien faire troc aussi avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû - 20:26

Stefy : mémé elle m'a offert une cagole ^^ au début j'ai failli mal le prendre Wink mais bien fraîche, elle était "bonne" la cagole (dit avec l'accent et le double sens ^^) Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 100932

Morwen : bravo pour ce super colis !!!

J'ai vu des jolies cartes et j'ai oublié...

Des bisous à tous !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 1:26

Coucou !!!

Quel superbe colis Sandrine !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 904185

moi aussi j'ai reçu le colis de ma VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 795199 qui y a mis tout son cœur dedans Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 598828

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dscf7411

une jolie carte avec un mot de ma VM Very Happy

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dscf7410

du vernis a ongles Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 904185  mes filles adorent en mettre donc sa tombe bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 573206

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dscf7412

une trousse Totoro ! j'adore Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dscf7415

un gel douche Yves rocher ! à testé  Razz

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dscf7413
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dscf7417

un superbe marque page de la fée clochette et un magnifique set raiponce ! j'adore  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dscf7414

des Stickers princesses que ma petite les as vite pris  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 53119  sa lui as beaucoup plus merci  Very Happy

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dscf7419

un porte monnaie stitch, des crayons de couleur les 101 dalmatiens et un crayon qui viens de walibi  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 904185

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dscf7420

de la gelée au piment d’Espelette et de la confiture de cerise noire.
sa viens du pays basque   Very Happy

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dscf7421

un éventail venant de l’Espagne ! utile quand il fait chaud  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 573206

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dscf7418

hum sa a l'air bon  Razz

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dscf7416
un emporte-pièce couronne Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 795199  sa va être sympa faire des biscuits avec cette forme sa va beaucoup plaire a mes filles sa Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715

merci ma VM pour ce superbe colis que j'adore Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 598828 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 937942

je part à ta recherche avec les indices que tu ma laissé  Very Happy
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dscf7424
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 6:17

oh mais quel beau colis encore!!! j'adore la trousse totoro et surtout le porte monnaie Stitch!!!

Sinon coucou tout le monde j'espère que vous allez bien. Temps un peu pourri ce matin en me levant (encore une fois levée trop tôt à mon goût mais bon je n'arrive plus à dormir lol)

Je vais en profiter pour faire d'autres faits main pour ma bigornette...

Un gros bisou à mon VM par la même occasion!!

allez je file!!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 6:37

Très beau colis mesprincesses

Monoxyde: en mp ou sur Facebook faudra que tu me dise lequel car comme tu la vu on as fait beaucoup de choses 😉

Hier soir j'ai eu le droit à un anniversaire surprise...
Il est le 8 septembre mais je n'ai jamais su le fêter avec mon amie comme on se voit toujours que l'été donc je ne m'y attendais pas du tout. On a fais une pizza party, j'ai eu le droit à un magnifique et délicieux gâteau et à un beau cadeau.
Apres manger on reprend la route, on arrivera sûrement tard ce soir... Et demain vaccin pour Clara, pole emploi ( la creche ou je travaille est fermé je suis censé être payé par eux du coup ) et boulanger pour récupèrer l'ordi bref que des trucs sympa quoi.
Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 8:02

sandrine superbe fin de colis! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 795199 à morwen

molkina trop mignon kevin Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 937942  
Trop forte ta puce avec ses listes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 44340 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 53119

nath et Cristina Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 795199 pour vos cartes

cassio ton Lucifer est un vrai de vrai lol le renard est plus docile Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 953922

monoxyde courage pour la fin des vacances, profites encore bien de ton matou (il a un petit nom?)
Hâte de voir ton colis parisien bounce

tigroufan tu vas finir par devenir CM.....  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 53119  chouette les journées en DLP  cheers

mesprincesses joli colis! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 904185  c'est qui ton PNS ?!?? scratch

angechrys super les retrouvailles et la petite fête Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 904185  bon retour !
Ça fait bizarre comme nous de magasin boulanger..... Je m'attends toujours à une liste de pain, couque, pain au chocolat, .... lol!  j'espère que tu trouveras une solution pour le oc car ce n'est pas normal d'avoir répare sans ton accord sur le devis.....

celifra Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 1538264478 joyeux anniversaire!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135

Chère Bigornette, tu es pas présente, un peu, beaucoup, ... Moi seule le sais.... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 937942  dans tous les cas, je pense bien à toi et fignole ou pas ton colis.... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 53119

Chère VM, j'ai hâte de recevoir ton colis!!! bounce Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 2498151864  et pouvoir te parler en direct

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135 à nos Cassio et linette
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 8:50

cheers Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 795199 bounce I love you C'est l'anniversaire de Celilili!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 566300 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 566300 Joyeux anniversaire  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 566300 Feliz cumpleanos Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 566300 З днём нараджэння Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 566300 til hamingju með afmælið Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 566300 nzo yenga ti dungo mo Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 566300  chúc mừng sinh nhật
Je bois une cagole à ta santé ^^

Mes princesses tu as reçu un bien joli colis!! J'adore aussi le porte Monnaie Stitch, et les douceurs...le marque page de Wistful Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 904185  ton ou ta VM a assuré !!!

Bon dimanche les bulots!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 8:56

Un petit coucou rapide, ma copine vient de partir. J'ai savouré ce moment. Et ça m'a fait une piqure de rappel: les bébés c'est sympa mais moi je n'y retournerai pas. Laughing Je préfère les bébébs chez les autres, quand ils pleurent on peu les redonner à leur mère Laughing

Bon j'ai survolé. J'ai vu un super colis pour mesprincesses avec une carte des 15 ans magnifique:shock: , une mémé qui est reviendu mais repartie tout aussi sec, un monoxyde qui doute à propos de sa VM (moi je sais qui c'est, na na na na nère), une petite sirène qui fait des gauffres tous les jours au boulot et à qui tigroufan trouve le moyen de lui en offrir une Laughing , un chat pas coopératif (cassiopée: fallait le tirer par la queue il serait sorti),une Lulla de retour (on aura le droit à un tr?), des propositions de troc de bière (ici on a de la bière à l'eau de mer si vous voulez), une disneymum qui va encore gâter son ou sa vm avec l'un de ses magnifiques fait main (c'est quand que je suis ton ES?), une angechrys qui a eu une chouette surprise...

Bon sur ce je vous laisse faut que j'emballe les cadeaux pour ce midi et que je fasse un peu de ménage parce que mine de rien il ne se fait pas tout seul.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 9:02

Sandrine, quand tu reçois un t-shirt Panpan, merci de mettre la photo en spoiler... Ca épargnera mon petit coeur tout faible devant deux grandes oreilles pale  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 53119

Petit Bigorneau, petite Bigornette, voici un indice juste pour toi albino

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Olafha10

Gros bisous à tou(te)s Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 9:08

Coucou !!!

Merci ma mémé et ma souris, je gagne un an de sagesse (ou pas)... 

Mes princesses : joli colis, ça me parle tout ca... Je pense avoir trouvé !!! Bravo à ta VM 😘😘😘😘 

Angechrys : super l'anniversaire surprise !!!

Kermary : t'as raison les Bb c'est aussi bien chez les autres Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 9:19

Joyeux anniversaire Celifra Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 340646 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 340646


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 9:36

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Photos25


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 10:17

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 892973 hello les petits bigorneaux


Bon anniversaire Celifra Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 1538264478 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 1538264478 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 1538264478

Sandrine : tu as recu un magnifique colis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715 Toute la famille a été bien gatée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 904185 J'adore le t-shirt Ariel il est vraiment superbe.
Bravo Morwen Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 795199


Mesprincesses : tu as recu toi aussi un superbe colis bien garni Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 795199 La carte est un chouette souvenir. La trousse est trop mignonne.


Doudou et Dark nana : Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 598828


J'ai vu passė aussi de jolies cartes, un mignon lapinou qui a l'air d'aller bien, des départs en vacances, des insitations à la consommation d'alcools en tout genre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 53119 , des colis qui attendent leur destinataire et d'autres qui se finalisent Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 904185


Bon week-end à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135 et de gros bisous à ma VM (mais qui es-tu ??) et à ma bigornette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 10:46

Coucou !!! Un petit passage pour souhaiter un
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 566300 Joyeuuux Anniversaiiiiire Celifra !!!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Maxresdefault

Mes princesses c'est un super colis Smile en tout cas il y a quelques chose qui m'interpelle dedans Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 153419

Angechris : tu nous diras pour l'ordi Wink

Ker Mary : bin non il aime bien ca :/ on grattouilles de la tête pour finir par le bout de sa queue en tirant doucement Neutral
Des bières à l'eau de mer ? Shocked c'est pas un peu bizarre ?

Nath ca m'amuse toujours de lire : "mon Vm qui es-tu ? "
Jusqu'au jour où quelqu'un ce fera prendre en disant : "c'est Moi !!!" Razz


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 10:54

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 1538264478 Joyeux anniversaire Celifra Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 1538264478
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Image78
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Image77
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 10:58

Merci Minnie&Co et Nath98 !!!!

Bon anniversaire Celifra !!!!

Je viens de voir un mug Zip qui apparemment se trouve en boutique, qu'il est beauuuuu !!! Des fois, je me dis ''heureusement que je ne vis plus proche de DLP sinon j'aurais un beau trou dans le portefeuille !!!"
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 11:16

Joyeux anniversaire Celifra ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 1538264478 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 1538264478 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû - 11:40

un très bon anniversaire à celifra

mes princesses chouette colis ton ou ta vm a assuré et je sais qui c'est nanana

un très bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-