AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 9:05

Oh bah allez courage!!! Tu vas avoir un joli nid!! Very Happy
Bon là à chaque fois que je vois ta signature je t'imagine comme Stitch avec la tête dans les cartons lol!
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 11:20

Petit coucou à touyes, Monoxyde et Tigroufan  Very Happy

Bon non non non je ne suis pas morte  Laughing. Juste comme certaines malheureusement un petit moral  Crying or Very sad. Après un super week-end anniversaire de mariage dans un endroit que j'ai découvert pour la première fois et un soin californien d'une heure dans le spa de ce lieu j'avais tout pour être relaxée et zen. C'était sans compter sur des conditions de travail plus que mauvaises (une tournée vélo avec un vélo en mauvais état de fonctionnement et du coup ma douleur au coude gauche qui est revenue et qui est invalidente). Donc je suis en arrêt pour la semaine alors que je pensais pouvoir tenir jusqu'au RDV avec le rhumato de ce soir (j'ai un noyau osseux secondaire dans l'articulation qui l'empêche de fonctionner normalement). J'espère que le rhumato va trouver une solution pour la douleur parce que là sous dafalgan codéïné ça soulage mais bon je vais pas me shooter tout le temps  Razz .

Sinon revenons à nos moutons.

Célifra, ton colis est super. Comme tout le monde je craque sur le tsum Mickey NY  I love you. Bravo EveBJ pour la confection  cheers.
Lulla, profite bien de ton voyage. Moi je sais où tu es  geek. Ma belle sœur y est à partir d'aujourd'hui aussi avant de venir ici en métropôle  bounce.

Didi, non je ne connais pas animal crossing, que de nom. Ma grande a aussi ressorti sa DS mais pour jour à pokémon. Et oui c'est trop fatigant de sortir et de marcher pour pokémon GO pour elle. Par contre mon homme devient accro. Tous le jours nous sortons en famille pour aller à la chasse. C'est plutôt sympa.

Cassiopée, alors moi pour le carton j'en ai plein mais aucun de la bonne taille  Mad c'est un comble. Pour Astérix mes grandes y sont déjà allées avec leurs colos et si tu as besoin je peux avoir des prix réduits avec mon taf mais il faut compter 2 semaines pour avoir les billets. Mes MP sont ouverts si besoin.

MelleSparrow. J'espère que ta tigresse va mieux. Et ton CDI alors? Ouf tu as pu retrouver le téléphone. Tu dois être bien soulagée pour ton ami et tes photos.

Palmito, bon courage pour la reprise.

Doudou, elle est toute mimi Moana en petite fille. Perso je ne regarde aucun extrait car je veus la surprise totale. Et ton colis est super aussi. Nath98 s'est surpassée mais comme Ker Mary, les spécialitées culinaires du sud c'est pas ma tasse de thé pour ce qui est du salé (j'aime pas les olives et les anchois  Tigrou dégoûté).

Lady Panpan, ha les vacances. On se dit qu'on a plus de temps pour faire les choses donc on se presse pas et au final on fait rien (enfin pour moi c'est comme ça  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232). Profites en pour te reposer. Et comme quelqu'un l'a dit tu n'as pas l'occasion d'avoir un autre avis pour ta plaque? C'est vraiment pas normal que la douleur soit toujours là.  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 12994

Christina, bonne fin de préparatif et surtout bonne vacances  Cool.

Celiverane, mes grands sont rentrés de colos le 21 ou 28 juillet et mon fils nous a même pas dit bonjour mais un "je veux y retourner l'an prochain". Je me dis que tout c'est bien passé et ça c'est chouette. A 11 ans c'était sa première longue colo (2 semaines). 

Sinon zoubis a tous ceux que je n'ai pas cité et surtout à ma bigornette et ma VM.

Au fait la princesse bleue doit être morte à son boulot on a pas de nouvelle depuis sa reprise  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 13:01

Bonjour les bigorneaux!
Hier nous avons passé une incroyable journée à Disneyland, y avait du monde mais raisonnablement et Chloé à pu rencontrer Winnie, Raiponce et Jessie elle était ravie.
Cassiopee avait pauser la questionmais j'ai pas vu de réponses, ou peux on trouver les tsum tsum après le site disney store svp hier à Disneyland il n'y etait pas... Chloé c'est mise au tsum tsum hier et j'avoue que la collection de la belle et la bete me faisait de l'oeil.
Je vous avais parlé du seance photo à la maison, j'ai enfin eu le plaisir de recevoir les photos hier donc en voici deux, désolé j'arrive pas à les mettre qu'en spoiler pour ceux que ca interresse

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 8678742804

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 5957866708

Celifra: Je te souhaite de bonnes vacances

Cassiopee: Joyeux anniversaire à ta fille en retard, désolé
Oh mais Asterix c'est génial franchement pour les petits franchement nous on le préfére à Disney et oui j'assume lol Laughing

Larouxquine: Je t'ai cherché hier à Blanche neige, j'esperais t'y voir mais non Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 287560 mais tu etais peut etre pas au boulot si tu es malade. Bonne guerison à toi
Oui il me semble aussi pour les soldes Laughing et merci

Kiowa et la ptite sirene j'avoue que je ne savais pas ou vous trouver Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 675824

Nath98: Oui et non... L'agence m'a appellé et l'hotel etait dispo mais bien pus cher pas dans les prix que j'ai payé et qui etait initialement affiché. On ma proposé du coup un autre hotel qui me plaisait pas et quand j'ai proposé de modifier les dates, elle m'a dit que non non pas de soucis elle allait se debrouiller, faire jouer ses relations et m'avoir cette hotel à cette date et à ca tarif depuis plus de nouvelles mais c'est ce qu'ils sont obligé de me donner vu le contrat etabli ensembles.
Wouah mais tu es une maman en rêve, les enfant vous être aux anges cheers

Didi: Je suis navré pour toutes ces peripeties, par contre la copine retrouver apres plusieurs années ca c'est super cool Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 153419

Minniegigi: Pas cool le bleu du à la prise de sang en revanche le repas avec ta fille à du être sympa Wink

Yoaki: Bienvenue à ton nouveau pensionnaire

Palmitovoyage: Oh non, une amie et collegue de boulot à ca, ca se soigne difficilement s'en vouloir te faire peur pale

EveBJ: Bon courage à toi, dis toi que c'est pour la bonne cause après tu sera toute contente d'être dans ton nouveau chez toi

Sandrine: Contente que tu ai profité de ce chouette moment avec ton homme mais navré pour tes douleurs, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Bisous à tous, je vous souhaite une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 13:11

Angechrys tes photos sont superbes, vous êtes une jolie petite famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 13:42

EveBJ a écrit:
Angechrys tes photos sont superbes, vous êtes une jolie petite famille Very Happy

Merci beaucoup Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 14:13

Ptit coucou du boulot!! Ici il fait super lourd! Je fonds!!!

Angechrys: super jolie les photos!!

Sandrine: j espère que tu vas vite récupérer Sad

Sinon je vous fais un gros bisous à tous!
Et surtout à mon VM et mon bigorneau Wink

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 14:31

coucou !!

Yôkai : elle est toujours calme Yuki ? Very Happy (ma voisine en a 3 et on les entends bien quand on descend malgré que ce soit bien insonorisé ^^ )

Cristina : ça approche !!! Very Happy

Eve : merci pour l'info !!! malheureusement, j'ai regardée la VP mais c'est pour la soirée du 26 août Sad
Par contre mémé m'a prêtée ces lunettes en mp car il y avait aussi pour les séjours et encore une fois ça ne va pas car c'est pour 4 personnes (ou alors il faut que je tire à courte paille Twisted Evil )

Sandrine : pas cool cette douleur qui ce réveille pour toi non plus !!! No
c'est super gentils Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942 mais ce serait pour le samedi qui arrive et impossible de réserver avant car le we en général ils sont chez papa Rolling Eyes

Angechrys : Robin's mum devrait nous dire si elle les vois samedi Very Happy je pense venir sur le parc à la fin du mois ils vont bien finir par sortir ces tsums Razz
elles sont jolies vos photos Very Happy
et Merci pour ma fille Very Happy
alors tu préfères Astérix ... pale Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 53119 bon depuis ce matin je cherche, je compare, et je regarde le maximum d'info et je n'y vois vraiment pas beaucoup de positif, mais je n'ai jamais été une grande fan de cet endroit Razz



ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 9
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 14:47

Salut les bigorneaux !

Désolée pour mon absence, ces deux dernières semaines ont été hyper chargées ! A ma VM, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour cette absence, et que tu ne t'arraches pas trop les cheveux sur mon cas !

- Molkina : exact, j'étais aux fêtes de mont de Marsan. Dax c'est fin août Wink Très jolie ta photo avec Mary Poppins !

- Lulla et Sandrine : les foulards bleus sont pour les fêtes de la madeleine à Mont de Marsan. C'est la seule ville du Sud-Ouest, à ma connaissance, qui utilisent ces foulards. Pour ce qui est du Starbucks, je suis très rarement à la caisse. J'ai dû y aller 10 fois en 2 mois.

- doudou : super colis de la la part de Nath, tu as été gâtée Smile Et bravo à elle pour la manière dont elle a joué le jeu ^^

- Disneyparis : tes photos de Londres sont jolies, ça donne envie d'y aller Smile

- Mlle.Sparrow : je suis désolée pour ton concours :/ Tu as vraiment pas de bol, j'espère que ça va s'arranger

- Celifra : Ton colis est super en tout cas Smile

- Aya : Le sud-ouest est une super région. Je te souhaite de découvrir les férias un jour, l'ambiance est hyper conviviale et festive Smile J'espère que tu iras mieux ! Passes de bonnes vacances !

- Kiowa :

- Yokai : je compatis pour tes soucis de santé et familiaux, j'espère que ça va aller mieux !

J'ai vu des mauvaises ambiances au boulot (j'espère que ça va s'arranger :/ ), des escapades en amoureux, la poste qui fait des boulettes avec les colis, des cartes postales, des robes, des chasses au pokémon, une jolie suspension cendrillon, une magnifique cérémonie de mariage à disney, et je ne sais plus désolée ! Mais j'ai tout lu !

J'étais pas mal occupée car fin juillet, j'ai eu les résultats d'admission pour les M2 et aucune fac ne m'a accepté. Du coup, j'ai passé mon temps à réfléchir à ce que j'allais faire. Du coup, je laisse tomber le métier de juriste d'entreprise qui après réflexion et discussion avec des juristes ne me convenait pas. Du coup, je vas m'inscrire à une prépa universitaire pour passer l'examen d'entrée à l'école des avocats pour être avocate en droit social.

J'ai testé pokémon go. Le jeu est sympa, même si ça m'agace de tomber trop souvent sur des rattata et des roucool.

Sinon j'ai reçu hier une superbe carte postale de ma VM. Merci beaucoup, ça m'a fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy J'ai hâte de faire ta connaissance et surtout je m'excuse une nouvelle fois de n'avoir été peu présente.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 <a href=Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 855063cartepostaleVM2016" />

A mon bigorneau : je ne t'oublies pas et je continue à confectionner ton colis. J'ai eu une idée pour un fait main réunissant trois de tes passions / loisirs. J'espère que ça te plaira et surtout que je le réussirai car je ne suis vraiment pas douée de mes mains !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:16

Coucou tout le monde !!!

Ayé ! Je suis arrivée. Hier j'ai pu visiter une belle ville. La route s'est bien passée mais avec la chaleur c'était long (comme d'habitude) mais plus fatigant. J'ai un peu survolé j'avoue...

Ève : courage pour les cartons. D'ailleurs questions technique, il se peut que tu reçoives de mes nouvelles de mes vacances, sur le colis c'est ton adresse actuelle ?

Sandrine : ils peuvent pas te changer ton vélo, où tu peux pas passer par la médecine du travail ?

Angechrys : vous êtes trop mignons et la journée à DLP trop bien vous avez fait de chouettes rencontres.

Luna : jolie carte. J'ai un doute quant à ta VM !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:17

celifra c'est l'adresse de chez mes parents mais j'y passe encore beaucoup de temps donc pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:21

AngeChrys, hier j'etais au chalet Frozen jusqu'a 16H30 Wink
J'adore tes photos Very Happy Ta petite derniere est vraiment chou I love you

Mon bigorneau : Je n'ai pas encore eu le temps de confectionner ton colis mais je sais deja a peu pres ce que je vais y mettre ^^ En esperant tomber juste ...

Cristinalem : Bonnes vacances Very Happy

DisneyParis si ton fait main est un cosplay, je veux bien être ton bigorneau Langue (je pense que tu devrait juste rajouter du tissus sur la longueur.. Je m'occupe de perdre des kilos pour rentrer dans ta fameuse robe rouge d'Emma Swan .. Comment ca?? On me dit que ce n'est pas ça??? Bon j'aurais essayer;)

Mlle.Sparrow , j'ai vu tes photos disney avec ta petite soeur. Je la trouve trop chou Langue Et alors la sequence de danse Laughing Laughing Vraiment pas mal !!

Luna j'espere que ca marchera pour la prepa Smile Pour Pokemon GO, il faut venir a Disney, il y a pleins de pokemons "rares" Wink Sinon il faut aussi que tu ailles vers les pokestops, ou dans un centre ville, normalement tu tomberas un petit peu moins sur des roucools et des ratatas Smile


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:26

Merci pour l'info ^^

Bon ayé j'ai rattrapé,

Alors de façon non exhaustive et dans le désordre :
- Joyeux anniversaire à miss gigi et miss Cassiopée
- des bisous guérisseurs à Mémé et à Didi
- bienvenue à Yuki
- coucou LadyPanpan et la petite sirene
- jolie photo Doudou ! Elle est toute douce


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:37

J'avais ecris un long message mais sans compter Clara qui a renversé la gamelle de croquette et d'eau d'Emmy et pendant que je nettoyais elle a effacé mon message, zeeeeeen...

Molkina: Merci beaucoup I love you

Cassiopee: Je t'avoue j'etais sur de sur de les trouver sur le parc hier vu qu'ils etaient sur le site Mardi. Je trouve ca degueulasse comme systeme et Chloé qui me parle de collection euh ben si faut a chaque etre sur le site un jour et une heure donné, je pense qu'on va pas s'y mettre.
Bien evidemment je suis archi fan de Disney mais je t'assure Asterix c'est super sympa, tu change de decor et d'univers et niveau prix pour manger et pour les souvenirs c'est bien plus abordables. Ce qui nous avait conquis c'etait qu'etant petite Chloé faisais plus de choses à Asterix qu'a Disney.
Mais rassure toi je suis fidèle à Disney la preuve hier mais j'etais chez Asterix en Mai Laughing

Luna: Je suis navré de voir que les choses ne sont pas arrangé à ton boulot depuis ton dernier message. Tu fais mieux de démissionner effectivement vu ce que ca donne la. Par contre tu n'as pas de preavis à faire?
Très jolie projet professionnelle

Celifra: Merci beaucoup I love you

La ptite sirene: Ah j'y etais mais vers 17h car on a regardé chantons avec la reine des neiges à 16h40. La prochaine fois je te demanderai avant ou tu es et à quel heure tant qu'a faire Laughing

J'ai un service à vous demander les bigorneaux... Hier je voulais un porte clé de stitch sur le parc que je n'ai pas trouvé et quand j'ai demander aux casts ils m'ont dit on a l'aimant mais lui non.
J'ai realisé une fois rentré que j'avais une photo sur le portable pour m'aider mais j'y ai pas pensé sur le coup.
Je me suis dit bon ben il existe plus hors je les decouvert sur stitch song mi Juin du coup je me demande si il existerai pas mais à un endroit particulier bref du coup ma question c'est y a t'il une rubrique sur le forum d'entraide pour des objets qu'on cherche sur le parc?
Et si NON quelqun aurait il l'adresse ou on peux commander par mail? En passant par eux je me dit que le service est long mais bon au moins ils seront me dire si mes recherches sont veines ou pas?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:38

angechrys très jolie famille, j'avais vu passer la photo sur facebook sans faire la liaison avec toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232

et oui le repas avec ma fille était chouette, un repas à volonté pour 14.5 euros boisson comprise pour moi et juste les boissons 4 euros pour ma fille ben ça vaut le coup on ressort vite avec un petit coup dans le nez mais on a su rester raisonnable, 2 verres de rosé puis après coca light, ma fille a terminé le repas avec une barbe à papa

le bleu a encore grandit pffff on dirait que j'ai renversé du vin rouge sur le bras Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232 pourtant je bois aps de vin rouge beurkkkk

cassiopée ce sont des perruches ou des calopsittes chez ta voisine parce que les calo font beaucoup de bruit j'en a 3 et parfois j'ouvrirais bien la cage (2m sur 1 m donc elles ont de la place ) pour qu'elle retourne dans la nature

cristina bonnes fin de préparatifs et bonnes vacances

bonne après midi les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:48

Oh mais c'est marrant ca que tu ai vu la photo sur facebook alors qu'on est pas amies las bas. D'ailleurs toi ou les bigorneaux y a mon lien en signature si vous voulez, j'aime bien resté en contact avec les membres à la fin de ce genre de jeu ca permet de garder le contact non stop Wink .
Merci beaucoup en tout cas I love you
Je t'avoue hier à Disney je me disais tu pourrai tomber sur quelqun sans savoir que c'est lui donc ca ne me suprend pas que tu es pas fait le lien.
Miam tu me fais presque envie Razz
Ah je compatis pour le rouge Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:49

Angechrys peut être que Miss Aurore peut t'aider. Elle va régulièrement sur le parc acheter ce que les membres du forum recherchent. Tu peux lui demander son aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:49

T'as essayé angechrys sur les accros du shopping ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 17:00

Merci beaucoup les filles, je viens de tester pour Miss Aurore.
Non Celifra tu crois que sur ce sujet la on peux demander ca???
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 17:02

Oui je pense c'est le but...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 17:29

Angechrys : Razz du coup on est plus très sur de s'y rendre samedi, car j'avoue que je m'étouffe un peu avec  le budget que cela va représenter en ne s'y prenant pas "à l'avance" Sad ( 500 euros : billets/restauration/essence/péage pour une journée de 9h Surprised car le parc ouvre de 10h à 19h ...  )  

pour ton porte clefs +1 avec les filles : mais les accros du shopping c'est le mal car il y a toujours des articles trop beau que tu as ratée lors de ton passage Embarassed

Gigi : ce serait bien des calopsittes car ça "piaille" beaucoup !!! (et je me dis que cela doit être bien fatiguant de les entendre toute la journée)


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 9
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 17:35

Hello tout les bigorneaux!!!

J'ai reçu le colis de ma VM ! Je suis aller le chercher en point relais à midi et j'ai attendu 17h d'être rentré pour l'ouvrir avec mon fils. Déjà j'ai été surprise par la taille du colis Shocked

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Img_1610

(déjà les petites mains dessus très curieuse de l'ouvrir!) au passage le colis sent bon je sais pas ce qu'il contient mais il sent bon !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Img_1611

On commence par une carte immense également à lire avant d'ouvrir les paquets !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Img_1710

Voila la carte avec le fait main, mon donald Very Happy

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Img_1612

Que de paquet !!!!!!!!!! + 3 cartes postales et plusieurs petits indices sur ma VM

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Img_1712

J'ai eu du mal à tout caser sur la photo tellement il y en a !! Des petits cadeau pour mon loulou, des gateaux que j'ai pas pu m'empêcher de commencer, une chaussure raiponce Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942 , des petits savons (c'est ça qui sentais trop bon) avec leur petite trousse, une lanière (depuis le temps que j'en veux une) ou mon passeport à trouver sa place, un superbe t-shirt Dory et plein d'autre petit cadeau !!!!

Alors un gros merci ma papoteuses VM  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 425715  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 425715  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 425715  , je crois que c'est ... Mémé ??? (j'ai hésité avec Sweet)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 18:08

Whaouuuu nail quel beau colis!!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 425715 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 18:15

oH UN NOUVEAU COLIS!!!
Mais quoi on me suspecte?
Bein pourquoi? à cause de Dory? Laughing
Et oui ma tite Nail c'est bien moi!! cheers j'ai été trop contente de préparer ce colis pour toi!!
Tu pourras montrer ce que donne "l'éclosion du coquillage?" Question
Je suis contente de savoir que mon deuxième fait main t'accompagnera lors de ton prochain séjour!
Bon maintenant évidement te reste plus qu'à poster le défilé en t shirt, tes ongles décorés et tout et tout lol!
Les petits savons viennent d'une escapade dans une vrai savonnerie, découverte à l'occasion d'une visite chez une de mes papoteuses chéries  Very Happy
J'espère que ton fiston aura autant de plaisir à découvrir mon bon vieux livre,que mon petit frère puis mes enfants en ont eu! c'est un ti cadeau sentimental vois-tu I love you

Allez passes un bel été, courage, les vacances arrivent pour toi
Et bisous à ton loulou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 18:34

Merci ma mémé cheers

Je te montrerais l'éclosion du coquillage Ethann a hâte de le faire !
Pour le livre ça sera son histoire du soir, il va s'ajouter à sa collection d'histoire disney.
Et pour ton deuxième fait main il est trop cool, je vous montrerais une photo du t-shirt porté, ethann pensais que c'était pour lui il est jaloux je crois Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-