AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 8:11

Koukou les bigorneaux !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit ?
Il a fait de l'orage ici c'est sympathique ! (C'est ironique 😆)
Je devais aller me balader du coup c'est reporté

Kiowa charmant tes collègues qui te laissent tout à faire à minuit !
Vous n'avez pas des consignes dans ce cas là ? Faudrait peut être pas qu'ils recommencent à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 8:43

Un grand coucou depuis mes vacances cheers

Joyeux anniversaire Celineverane avec du retard Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 937942

Bisous à yokai et didi pour la perte de deadpool et du vieux matou Sad

Luna:
Spoiler:

Sinon j ai tout lu mais rien retenu Langue
Nous on s est éclaté DLP! Par contre j ai srcuté tous les CM mais j ai reconnu personne des VM je suis trop nulle Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 458193
Merci mémé pour ton pendentif il nous a porté bonheur!! cheers on a vu Mary poppins sur main street avec Bert et le pingouin puis on a revu MP avec Ariel en set libre à Casey, un super moment car elle a pris beaucoup de temps avec nous , magique Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 425715

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 9:03

Coucou tout le monde !!!

Didi : désolée pour ton minou. :'( 
Yokai : quelle journée. J'espère qu'aujourd'hui sera plus tranquille. 
Doudou : ton message est un peu obscur...

Sweet : c'est quoi ton programme du jour ?
Molki : j'adore la photo. Retravaillée un peu avec des effets elle serait super agrandie et encadrée. Ariel en set libre ? Mais elle est pas au pavillon d'habitude ? J'y comprends plus rien avec les persos...

Nous après la journée off d'hier on va sûrement reprendre les travaux mais comme c'est bon de jouer les touristes chez soi...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 9:09

Celifra: dlp à une organisation bizarre car Mary était à un moment sur main street et à Casey et Ariel était à Casey et au pavillon....
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 10:46

Je recevais plus les notifications ;(

J'espère que vous allez tous bien et en particulier mon VM et mon bigorneau =D

Ce week-end je vais d'ailleurs voir deux VM mais faut que j'aille me préparer sinon je vais être en retard ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 11:09

Yokai désolé pour ton petit moineau Sad

Didi desole pour ton minou!

Morwen effectivement c est super tentant j ai moi meme commandé en double c est trop tentant 😂😂

Molkina j adore la photo!!! 😍 vous en avez eu de la chance!! J en connais une ou deux Laughing qui devaient etre contente Razz

Tigroufan trop bien ta carte!

De gros bisous a tout le monde! Ici les vacances se passent super bien! Ma grande est un peu malade la toux nz veut pas passer mais c est pas pour autant qu elle reste tranquille Laughing




1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 11:28

Hihi !!! Le facteur est passé et j'ai reçu une jolie carte d'une bigornette en goguette au bord de mer... 
Merci mille à ma copinette belle !

L-ine : bonne rencontre

Sousou : super les vacances !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 11:32

Coucou les bigorneaux

je suis vraiment triste pour ce petit Deadpool yokai, j'imagine bien ta peine, on s'attache vite.
Ma pauvre Yokai, décidément tu te fais de sacré journées

@ Didi, je suis désolée aussi pour le matou, comme tu dis, on est jamais vraiment prêts
Heureusement vous vous êtes un peu aéré l'esprit

@ Luna, sympa tes photos, ce ne sont pas les feria de Bayonne puisque là bas le foulard est rouge mais je ne connais pas celui là

Hier petite détente avec Larouxquine à la piscine, ca a fait du bien et c'est toujours un bon moment avec elle.
Au boulot c'est pas la joie, certains ont eu des augmentations en avance et comme on est dans une boîte où les augmentations ne sont données que tous les 2 ans ou à l'appréciation du chef et que là c'est le 2eme cas, on se sent lésées avec 3 de mes collègues.
Ca m'est une ambiance un peu étrange

mon VM, je pense bien à toi et me demande si tu passes de bonnes vacances

mon bigorneau, comment vas tu? .... chacun peut répondre hein ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 11:35

Je vais bien Lulla Merci Wink 

Pas cool pour l'ambiance en effet... J'espère que pour vous 3 ca va se débloquer aussi.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 12:26

Coucou tout le monde !

racontage de vie:

Désolé pour ce racontage de vie pas très passionnant Razz

mimette, j'espère que même si la séparation fut difficile, tu profites quand même de ta semaine ! ... arf ben non en fait, une entorse ! Pauv' choupette !

Didi, je suis comme toi également, en novembre j'avais besoin d'informations concernant les attentats, là non. Surtout quand on voit les réactions politiques, c'est détestable ce climat. Et désolé pour le matou chez tes grands-parents.

Robin's mum, j'espère que la reprise ne fut pas trop difficile au boulot ! Hum, en effet, c'est vrai que c'est édifiant les paroles de ton petit en jouant en playmobil... Rolling Eyes

doudou, j'espère que ta visite à Paris s'est bien déroulée ! Les stylos méchants sont géniaux !

cristina, jolies cartes et jolies figurines ! Mais quelle aventure sur autoroute ! Aaron est décidément un petit ange ^^

celifra, je ne peux que te conseiller également la Slovénie : c'est sans doute le pays que j'ai trouvé le plus dépaysant en Europe, la douceur de vivre, le fait de s'y sentir bien, les paysages variés... sunny Si ton atelier n'est pas fini pendant les VM, tu nous feras des photos pendant le prochain PNS Wink !

lulla, quand j'ai vu la photo en terrasse au New York j'avoue que je me serais bien vu avec vous 2 Razz à papoter !

morwen, essaie de profiter de tes vacances sans penser au boulot ! Décroche un maximum pour te relaxer.

Angecrhys, désolé pour la note de garagiste, c'est un vrai gouffre les voitures, il faudrait que je mette la mienne également au garage, mais j'avoue que là, je ne pourrais pas payer... donc ça attendra encore un peu !

Yôkai je suis désolé pour Deadpool, c'est vrai que c'est compliqué avec les oisillons, mais au moins tu l'a recueillie et tu as essayé de le nourrir.

Molkina, super ce séjour à Disney ! et jolie cette photo !

Donc, oui, Monsieur Chat est de retour, ils nous a pas quittés depuis son retour samedi dernier.

Merci Morwen, mimette, Didi, minniegigi, doudou, Yôkai, Minnie&co, Molkina (non aucune idée de où il a traîné, il a une petite blessure sur le visage, pile poil entre les 2 yeux, on dirait une marque hindoue), Stefy, Lady Panpan, Angechrys (oui, j'avoue que lorsqu'il est arrivé en miaulant comme un damné, j'étais hyper content !), ker mary, kiowa, luna

Je n'ai pas du tout avancé sur la suite de ma nouvelle, je sens que toutes celles qui ont lu le début vont avoir tout oublié déjà Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 153419

Par contre j'ai découvert  bounce une nouvelle carte de ma VM (de Belle Ile en Mer) ! Directement ici en Normandie ! Je mettrai une photo un peu plus tard dans la journée !

Merci à nouveau à toi ma VM de penser si souvent à moi comme ça !   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 12:54

merci lulla je vais bien aussi lollllllllllllll

molkina tu me permets de prendre ta photo je voudrais essayé d'en faire quelque chose elle me donne des idées de montage

bonne après midi les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 13:03

Monoxyde : chouette pour le retour de M. Chat !!! Profitez bien de lui.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 14:07

Hello hello !

Comment ça va bien aujourd'hui ?
Plus que 2h30 et c'est enfin en week end ! Il ne sera pas de tout repos mais bon tant pis !

Monoxyde c'est une bonne nouvelle pour le chat Smile

Un petit indice pour mon bigorneau aujourd'hui: Tu as plus de message que moi à ton compteur à l'heure actuelle ! C'est un bel indice ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 14:12

Bonjour à vous, bigornette Sandrine au rapport chef Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 573206

Je suis désolée j'ai désertée le rocher, je suis allée me refugier au fond de l'eau là où il fait plus frais sinon je me serais liquéfié. J'aime la chaleur et le soleil mais là c'était quand même un peu trop pour moi, surtout en bossant à l'extérieur (j'ai jamais bu autant en si peu de temps  drunken ) mais promis j'ai tout lu tongue

Donc je ne saurai pas faire un long message reprennant tout alors su j'en oubli certains je suis navrée d'avance ne m'en voulez pas.

En premier je souhaite un bon anniversaire (en retard voir très en retard pour certaines Embarassed ) à Christina Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 1538264478  Mimette Celiverane Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 1538264478  et son fils. Je crois aussi le fils de Robin's mum.

Ensuite je suis de tout cœur avec vous Yôkaï et Didi pour la perte de vos protégés. Tu sais Yôkaï au début de juillet j'ai trouvé un oisillon trempé et sans plumes devant chez moi. Il a passé la nuit et le lendemain j'ai appelé les vétos qui m'ont donné le numéro de la protection de la faune sauvage qui est basée à l'ecole véto de Nantes. Du coup après les avoirs appelé on est allé avec Chloé jusque là-bas pour qu'ils s'en occupent. Par chance ils avaient d'autres bébés de la même espèce (un martinet) donc il y a des chances pour qu'il est survécu car un bébé de moins de 7 jours c'est quasi mission impossible mais je me dis que j'ai fait le max et que beaucoup n'aurait pas fait pareil. J'avoue je n'ai jamais osé appelé pour savoir si il a vécu. Je préfère ne pas savoir et garder ainsi l'espoir Rolling Eyes

Lulla, merci je vais bien et toi? Very Happy

Monoxyde, très heureuse de voir que le minou est de retour cheers . Et c'est vrai que la suite de ta nouvelle se fait attendre, va falloir relire le début mais comme c'est du petit lait ce sera avec plaisir bounce

Luna, comme Lulla, pour Bayonne je sais que les foulards sont rouges mais je ne sais pas où l'on trouve des bleus confused  en tout cas tu as l'air de t'être bien amusée et c'est le principal. Et du coup au starbuck ça va mieux? Ils te laissent enfin faire autres choses ou pas?

Molkina, ta photo est juste sublime I love you . Le parc me manque beaucoup mais je sais que c'est pour la bonne cause alors je me résonne Twisted Evil

Sousou, ah tes photos de vacances me font penser au bord de la méditerrannée mais côté afrique?. En tout cas cela fait très envie ces beaux paysages. J'espère que tu te ressource et que toute la petite famille va bien et que le rhume est enfin passé.

Celifra, alors elle avance un peu ta room? Tu fais quoi comme loisirs créatifs?

Sweet, profite bien de tes vacances même si la météo n'est pas toujours au plus beau.

Sinon je vous ai laissé juste avant notre escapade en amoureux. Et bien c'était super. On a mangé super bien comme d'hab et on avait la plus belle chambre avec vu sur la rivière qui passe derrière l'hôtel et un lit d'une grandeur What a Face . En fait c'est une chambre que l'on peut transformer en lits jumeaux donc quand ils sont collés c'est juste du 180 de large (ca change de notre 140 à la maison). Bien dormi et petit déj avec du salé comme j'aime.

Ma chère VM, alors l'autre jour tu me demandais mon modèle de téléphone et bien sache qu'hier je l'ai enfin acheté. Par contre contrairement à ce que je t'ai dit je n'ai pas pris le J3 mais le J1 2016. J'espère que tu n'avais pas déjà prevu quelque chose Embarassed .

Mon petit bigorneau, j'ai pensé à toi la semaine dernière et ajouté un petit présent à ton colis. C'est régional, ça se mange et j'espère que tu apprécieras.

Voilà Alek est de retour de sa colo depuis hier soir. Et bien la maison est beaucoup moins calme Suspect . Et sinon hier matin j'ai gagné a un jeu radio (sur France Bleue Loire Océan) pleins d'entrées pour des parcs de ma régions. Je suis contente car comme on ne part pas en vacances on pourra quand même faire quelques sorties à gauche et à droite cheers

Voilà tout ce que j'ai retenu et du coup pour les autres bah je vous fais tout plein de bisouxxxxxx (ce que j'ai cité aussi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135 ). Je retourne bullé dans mon canapé.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York


Dernière édition par sandrine1976 le Ven 22 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 14:23

ahaha vous me faites rire à toutes/tous répondre ca va faire une belle liste, bon après la question s'adresse aussi à ceux que j'ai déjà gâté hein Smile

@ monoxyde, c'est vrai que ca aurait été bien sympas Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 14:46

gros coup de stress aujourd'hui grrrrrr on doit normalement aller à DLP jeudi prochain et on a renouvelé les pass des filles par correspondance vers le 20 juin, comme ils ne sont pas arrivés encore je téléphone pour voir où ça en est et là on me réponds ils sont fait mais on ne trouve pas de trace d'envoi, oui mais je fais comment moi alors pas envie de payer une entrée alors qu'on a le pass

arrangement trouvé, on devra aller le chercher jeudi en arrivant à relations visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 15:19

Helloooo !
Merci Sandrine mais ce n'est pas mon anniversaire avant la fin de l'année !
J'ai récupéré mes poulettes ce matin (elles étaient chez mes parents) , le genou de Sarah va bien mieux, on lui dit de faire attention en attendant de revoir le médecin mardi prochain.
Manon n'arrête pas de me parler de DLP depuis que je l'ai récupérée ce matin, elle a vu des pubs... Hihi si elle savait que notre séjour est réservé !
Petit week-end tranquille, ça va nous faire du bien ! Peut-être être piscine chez mes parents dimanche !
J'ai vu des cartes de VM, chouette !!
Bonne journée !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 15:52

mimette a écrit:
Helloooo !
Merci Sandrine mais ce n'est pas mon anniversaire avant la fin de l'année !
J'ai récupéré mes poulettes ce matin (elles étaient chez mes parents) ,  le genou de Sarah va bien mieux,  on lui dit de faire attention en attendant de revoir le médecin mardi prochain.
Manon n'arrête pas de me parler de DLP depuis que je l'ai récupérée ce matin,  elle a vu des pubs...  Hihi si elle savait que notre séjour est réservé !
Petit week-end tranquille,  ça va nous faire du bien ! Peut-être être piscine chez mes parents dimanche !
J'ai vu des cartes de VM,  chouette !!
Bonne journée !


Oupssss. Voilà ce que c'est de vouloir tout faire de tête Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 213516
J'ai édité en espérant avoir bon cette fois Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 153419
Du coup soit je suis très en retard pour ton anniv, soit très en avance, tu choisis tongue


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 19:17

Hihi Sandrine on va dire en avance lol
Je voulais faire un énorme bisou de merci à Sweet pour sa carte, ça m'a fait très très plaisir !
Bonne soirée à tous!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 19:20

coucou les bigorneaux

ca y est mes deux amours sont patis pour 2 semaines masi ile etaient tellement impatient et content que le depart s'est passe comme une lettre a la poste et je les eut au tel ce soir ils sont bien arrivés et commence demain les activites et leur copins de chambre sont cool alors tout va

sinon hier rip a mon frigo et le seche linge ce matin, genial le retour des vacances !!

mimette il reste le le week end du 15 aout j'ai 3 jours je peux venir avec mon pingcar lol

mon cher bigormneau tout colis s'est bien remplis je pense te le faire parvenir comme prevu debut aout

mon cher VM j'esperes que je t'ai pas fait faire trop de cheveux blanc durant mon absence

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 19:31

Re !

Je viens de me poser sur le canap' avec une aprem partagée entre pose des plaques de placo et cuisine. J'ai fait des petits muffins pour mes hommes et pour mes parents et ma soeur qui baleinise en ces dernières semaines de grossesse. 

Sandrine : je touche à différents trucs, le dernier en date étant la couture. J'en dis pas trop, on sait jamais des fois que mon bigorneau traîne par là !!! Super pour les entrées pour les parcs vous allez vous éclater. 

Mimette : elle est toujours au top Sweetounette !!!

Céline : chouette pour le départ des loulous moins pour celui du frigo et de la machine... :'(


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 19:38

oui celifra le porte monnaie va en prendre un coup surtout que pour mon anniv je voulais me payer un pass anuel et bien je vais devoir attendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 19:44

Hello les bigorneaux,

Alors vous avez pu voir 2 photos de ce que mon vacancier mystère m'a offert " des stylos vilains Disney et un porte clé Liloo et Stitch" par l'intermédiaire d'un autre vacancier mystère. Et j'ai dû vous laisser subitement car j'ai appris une énorme nouvelle. Donc voici ce qui c'est passé, pendant que je vous postais les 2 photos.

Il etait une fois une Bigornette (moiiiiiii), devait me rendre dans le sud rencontrer une autre Bigornette Nath98, notre rencontre aurait pu s'appeler rencontre de 2 bigorneaux sur le rocher. Mais suite à des soucis de santé, j'ai dû annuler mes vacances pour rester chez moi.
Déçues toutes les 2 de ne pas se voir, Nath98 me demande mon adresse, pour m'envoyer une ou 2 spécialités de Nice et Monaco. J'en profite pour lui demander si elle peut me prendre des magnets pour mon bigorneaux, un collègue et mon Papa. On se met d'accord sur les modalités et Nath m'envoie des photos puis je choisi ceux que j'aimerais.
Quelques jours plus tard Nath m'informe de l'envoi du colis que je reçois mercredi, je l'ouvre et je vois ça.
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Image55

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Image56

Heu je me passe par tout les états Embarassed affraid rabbit  drunken parce que ce n'est pas 1 ou 2 spécialités mais plutôt toutes les spécialités du sud réuni en un colis  lol!

Je commence par regarder l'enveloppe verte et comprend que ma VM est passée par Nath pour m'offrir les présents que j'ai posté mercredi.

Je continue la découverte du colis de Nath qui est pas ma VM et qui m'a gâtée voyez par vous même.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Image59

En voyant tout je remercie Nath en même temps sur messenger et lui dit mais c'est trop.
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Image60

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Image62

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Image63

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Image61

Donc dans le colis il y a en spécialités à déguster : des chips de socca, du Bagna Cauda, un bidon d'huile d'olive, pistou niçois, des olives provençale "amandes enrobées de chocolat" et des oranges confites Tigrou dégoûté . Pour les senteurs : de l'Ambre et quand je l'ai vue, tout de suite j'ai pensé odeur du DLH et ça sent je DLH, 2 gels douches Verveine agrumes et verveine. Pour les souvenirs : une assiette ronde, assiette carrée et un porte clés de Monaco.

Voila, voila la petite histoire et le contenu du colis d'une VM qui n'est apparemment pas la VM  scratch

Et vous voulez savoir du coup ce qu'est l'énorme nouvelle hein.

Ben c'est parti, donc mercredi en postant les 2 photos  des objets de ma VM dans le colis de Nath, je lui demande des indices et d'un coup je repense à ce que je lui ai demandé, il y a 2 semaines en échangeant des SMS pour les photos des magnets à me prendre - je lui dis c'est pas toi ma VM et Nath qui me repond Pourquoi pas lol.
Donc après réflexion et mise en place de tout les éléments en ma possession je lui pose la question fatidique. (Car quand j'ai une idée en tête, elle est pas ailleurs)

Nath es tu ma VM ? Nath me dit : en conclusion tu m'accuses. Moi : Ouiiiiiiii

Et la réponse de Nath : oui c'est moi ta VM cette année.

Quoiiiiiii et vous connaissez la suite car j'ai posté les 2 photos et suis partie discuter avec ma VM 2016.

Donc Nath comme je te l'ai déjà dit en privé, un grand merci, merci, tout me plaît et je vais me régaler avec les friandises (bon j'ai deja entamé certaines choses   Tigrou dégoûté

L'élève a dépassé le maître, j'ai adoré cette façon de faire pour m'annoncer quand mon colis allait partir et que tu étais ma VM, diabolique et machiavélique comme moi j'adoreuuuuuu.


Je te fais de gros bisouuuuus et merci pour les magnets.


Donc cher bigorneau si tu reçois un magnet de Nice ou Monaco tu sauras que c'est moi.


A bientôt les mouettes.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 19:55

ah ah ah j adore ! Doudou s est fait avoir par nath hihihhi il sont fort les VM cette annee Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 20:03

bien nath tu as ete machiavelique j'adore
et doudou tres beau colis
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-