AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Ven 26 Aoû - 22:58

Bonsoir de ma terrasse,

Il faisait trop chaud à l'intérieur du coup je le suis posée dans le jardin (seule car la plus vieille des chiennes est dans la chambre des parents prête à bondir sur le lit er la mienne ba il fait noir, y'a du bruit donc bon Miss courage reste à l'intérieur)

J'avais totalement zappé qu'on était vendredi, et surtout le dernier vendredi du mois...donc j'ai zappé la ptn 😭. J'espère choper Dug et Kevin mais quand j'ai vu la notification du forum y'a une demi heure j'étais trop mal.
M'enfin y'a pire dans la vie (ouais je le dis maintenant mais y'a une demi heure je n'avais pas le même discours)

Bon la poisse me poursuit mais je ne peux rien dire car ça concerne mon stari. Je pris toutes les étoiles que je vois en ce momebt pour que tout soit ok. Mais mon petit stari tout colis aura toute une histoire (pire que le carton pour Ker Mary l'année dernière)

Demain je vais en ville chercher mes lunettes de soleil (m'enfin si elles sont arrivées) et on va voir une amie en ville. Et dimanche zouuuuh la Bretagne, des températures normales pour des gens normaux, la plage, les crêpes , le paradis quoi (même si je stress vu qu'on a la route et qu'on ne connait pas l'endroit où on a louer mais ça devrait aller)
Je nous ai fais une playlist, on passe de david Guetta à Carlos en passant par David et Jonathan, aqua puis scorpion... Je vous explique même pas le medley. Bon par contre j'ai été raisonnable je n'ai pas eu de Disney alors que ma soeur a mis 18 musiques de Coldplay (j'ai mis les 103 autres 😁)

Bon les rabats joies me disent de rentrer alors je vais l'exécuter

Mais avant tout celineverane ton colis est trop beau, j'ai hâte de savoir qui se cache derrière tout ça (et supprimer un nom sur ma liste nyark nyark nyark)

(Et je reviens du coup car entre temps yna eu un message de poste) et quel message, aya c'est magnifique, la Minnie tsum tsum 😍 (en la voyant je me suis dis ''ah ba ça c'est didi'' comme elle a custo un timon...et bin non. Ça promet pour trouver mon goéland 😐).

Et bien les filles avant d'éteindre j'en ai pris pleins les yeux alors qu'il fait nuit (bon ok je vais le coucher maintenant)

Mon goéland protéges toi du soleil car si tu m'observes tu vas te taper une insolation.

Bonne nuit les bigorneaux😘


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Ven 26 Aoû - 23:05

Waouh que de beaux colis !!! Bravo amy et petite clochette !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Ven 26 Aoû - 23:36

yokai: Je vais bien, j'ai augmenté ma cadence en sport depuis le debut de ce mois les courses rundisney arrivant à grand pas et ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 2:38

Bonsoir tout le moooonde!!

Deja je tenais a m excuser aupres de tout le monde et spécialement a mon bigorneau et Vm je ne suis pas trzs dispo mais deja avec mes 3 monstres a la maison pas beaucoup le temps et le pompom mon pc vient de me lacher du coup j ai plis que mon telephone pour passer et xomment dire ce n zst pas tres pratique :/ sinon mon colis est preeeet enfin! Hihi

Bisous a tous


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 6:03

celineverane, un beau colis!!! Le porte clé est très beau.....
Encore une super VM!!

aya, toi aussi tu es bien gâtée....la tsum voyageuse est trop chou.

sousouzsarah,, Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 892973 zut pour le PC qui lâche...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 10:02

sousouzsarah: aie le pc qui lace, c'est pas grave en même temps les message avec plein de lettres incongrus ça m'éclate.

Celineverane: super colis (et magnifique garçons). Tu voilà au top pour la rentrée avec toutes ses clochettes. Le bracelets avec les charms j'adore le concept.

Aya: super colis aussi. J'avais trouvé ta VM au premier indice. Amy c'est magnifique j'adore le concept du safari photo


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 10:17

Un gros bisous à tout le monde !!!

J'ai vu des cadeaux Magnifaïïïïque Mes chéwies !!!!

Je passerai un peu plus longuement plus tard Wink (dernier we avant la rentrée alors on en profite )

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 9
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 11:05

Luna1005 a écrit:
- Sandrine : ton colis est super chouette, bravo à Morwen Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 795199

Merci !!!


Monoxyde a écrit:
morwen, je te conseille Netflix, pour le prix, il y a des tas de choses à regarder, et de toute façon, si tu vois que tu ne t'en sers plus trop, c'est sans attache, tu te désabonnes quand tu veux (je conseille toujours Orphan Black pour ceux qui ont Netflix !)
Monoxyde a écrit:
Spoiler:

Merci pour ces infos Monoxyde !!! Whouaouh ta VM a grave assuré !!! Il est superbe !


ker mary a écrit:
Il faisait chaud on avait ouvert la fenetre mais baisé le volet sauf qu'elles aiment loger dans le coffre du volet.

Shocked  Shocked  Shocked  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 100932


Angechrys a écrit:
Morwen: Ben écoute pour l'instant je suis plutôt contente après dans l'immédiat ce qui m'interresse c'est les dernieres saison de la série Revenge et elles y sont sauf la derniere. Tu as un mois d'essai gratuit si jamais tu veux essayer Wink

Pour ma part ca ne va pas fort... J'avais appris une mauvaise nouvelle debut Aout et celle ci est beaucoup plus grave que prévu et va avoir de grosses répercutions sur notre vie de famille. Cela ne me concerne pas directement mais un proche par conséquent je ne peux pas vous expliquer mais j'ai peur de l'avenir...
Pour les filles j'essaye de maintenir le capte et de retenir mes larmes, mes soucis n'appartiennent qu'a moi. Clara a fait son adaptation nounou hier et aujourd'hui et ca c'est très bien passé.
Lundi je reprend le travail enfin normalement car la personne que je remplace etait en maladie jusqu'à fin Aout et on a pas encore eu de ses nouvelles ( elle avait dit ne pas revenir à la rentrée mais bon ) ca va me faire du bien de les retrouver et d'avoir l'esprit occupé.
Bisous à tous

Ca marche, merci pour l'info. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me contacter, n'hésite pas !!!



Sinon j'ai vu une Yokai qui s'est fait mal : plein de bisoucaments !!! Mais ton plaid est tout simplement superbe !!!

J'ai aussi vu une toute nouvelle boisson qui a l'air bien appétissante ! Bravo Fingerska !

Et j'ai vu de magnifiques colis, plus beaux les uns que les autres !


Pour ma part, j'ai reçu un avis de passage hier, comme je n'attend rien à par le colis de ma VM, je croise les doigts que ce soit ca ! Ceci dit ca fait 10 min que j'entend des bruits de boite aux lettres dans les rues voisines (les petits villages ca résonne) mais toujours rien ici !

Jeudi, j'ai enfin pu sortir en extérieur avec mon loulou (le transport et tout et tout !). Il a été super sage. Je suis fière de lui ! Par contre une fois sur place il était un peu stressé. Quand on est rentré, il a boudé sa ration ... Le soir il a mangé, hier matin aussi mais hier a midi il a foutu son seau en l'air ! Il est bizarre. Bon si ca le met dans ces états là à chaque fois on sortira plus ... C'est dommage ... Mais je suis tout de même très fière de lui !!!



EDIT : La factrice vient de passer, elle me dépose le colis tout à l'heure parce qu'elle vient à pied et qu'elle avait déjà un colis pour la même rue ! J'espère qu'elle arrivera avant que je parte manger chez mes beaux parents !
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 11:20

Hello les bigorneaux !
Je passe rapidement pour dire à mon VM qu'il a embelli ma journée ! Hé oui, j'ai reçu son colis ce matin =DANS
Je repasse très vite vous montrer les photos mais sache adorable VM que j'ai adoré ce colis ! Je l'aime ! Et je pense savoir qui tu es !
je te fais des gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 12:16

Ma chère VM j'ai récupéré ton colis juste en partant de chez moi. J'avais laissé un mot sur ma boîte aux lettres pour la factrice. Je l'ai croisé en partant j'ai donc déposé le colis chez moi mais je ne pourrais l'ouvrir que quand je rentrerais !!!!
Je te remercie déjà beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 13:02

Celifra: Même programme pour Chloé et moi ce matin que le tien hier.
Il fallait lui racheter des pantalons, des chaussures et j'ai même pris un blouson au moins c'est fait.
Aie aie aie je compatis pour avoir moi même souvent mal au dos et aussi au genou ( je suis une ancienne obèse et du coup ils ont beaucoup ramasser Crying or Very sad ) j'espere que tes douleurs vont vite passer.

Petiteclochette: Oui celle la je la connais aussi. Oui malheureusement je sais, ils nous ai deja arrivé certaines choses et un tri très conséquent à été fait. Ca c'est génial et primordial. A mon boulot j'ai des collègues en or aussi puis quand on bosse on a la tête completement ailleurs et il le faut pour justement pouvoir sortir la tête de l'eau.
Merci beaucoup en tout cas I love you , j'ai décidé de faire avec en même temps j'ai pas vraiment le choix mais je vais tout faire pour améliorer la situation et je me dis que je m'inquieterai au moment vraiment voulu lorsque le pire se produira en attandant nous pouvons l'éviter alors profitons de chaque jours qui passe. Après je me doute qu'il y aura des jours plus dur que d'autres mais en attendant vivons dans le présent.

Minnie and co: Merci beaucoup. Grave j'adore la chaleur mais en ce moment c'est quand meme dur dur de la supporter

Celineverane: Ton colis est vraiment superbe, il y a pleins de bonnes choses à manger, des souvenirs de vacances, un superbe bracelet. Bravo à ta VM en attendant sa confirmation Wink

Aya: Superbe colis pour toi aussi. Les bonbons j'adore, j'ai faillit en acheter à l'expo Harry Potter mais je ne souhaitais pas les manger, ca aurait juste en souvenirs. Franchement je rêve de jouer à ce jeu et gouter ces bonbons mais je pense pas être assez courageuse pour ca. Non mais vomi quoi? lol
Et le tsum tsum fait main wouah quel belle attention
Bravo à toi Amy

Yokai: Ah oui avec les temperature du moment, tu devrais y etre bien. Et ca à l'air très beau comme endroit

Sousouzasarh: Mince alors pour l'ordi, ne t'inquiete pas on comprend.
Bisous à toi en esperant vite te retrouver

Morwen et EveBJ: Trop hate de decouvrir vos colis, venez vite nous montrer ca les filles Wink

D'ailleurs Cassiopee ou L-ine: Pourriez vous mettre la liste récapitulatif svp je ne sais pas du tout ou on en est. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 14:07

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 373469 Votre attention s'il vous plaît. J'ai un message de la plus haute importance pour une bigornette répondant au doux nom d' Angechrys !!!!

Lors d'une rencontre d'un ami cher à mon cœur, celui ci m'a confié avoir un message à faire passer....

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Image11

Après cet agréable câlin, il m'a donc transmis le fameux message. Le voici:

<< Chère Angechrys,
Je voulais juste te prévenir que ton colis partira lundi. J'ai hâte que tu le découvres. J'espère qu'il te remontera un peu le moral et que tes problèmes s'arrangeront rapidement.
Pleins de bisous
Ta VM >>

Voilà pour toi! Very Happy


Lady-Panpan au rapport: message transmis!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 14:57

m0rwen a écrit:

ker mary a écrit:
Il faisait chaud on avait ouvert la fenetre mais baisé le volet sauf qu'elles aiment loger dans le coffre du volet.

Shocked  Shocked  Shocked  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 100932

Oui enfin c'est parce qu'on habite une vieille maison, du coup nos coffrets sont en bois super large (l'accueil idéal pour les chauves souris)

Hakihea: cool pour le sport, tu sera prête pour le mois de septembre. Tu nous fera des photos?

Yokai: Profites bien de tes vacances en Bretagne.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 14:58

Ohhhhhhhhhhhhhhh c'est adorable Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942 .
Merci ma VM et merci Lady panpan I love you .
Ma chère VM sache que quand j'attend un colis hum comment dire je suis très très impatiente et j'harcèle presque mon facteur mais comme celui ci pars en vacances Lundi je vais peut etre pas harcelé sa remplacante ( quoi que ca se discute pour le colis de ma VM quand même Laughing )
Et n'ai crainte chéri est à la maison en ce moment donc il pourra récupérer mon colis sans soucis.
Il me tarde de le découvrir et surtout de te découvrir.
Je t'embrasse bien fort Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135
Bisous à toi aussi Lady panpan I love you
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 15:05

Ma chère VM, je viens d'ouvrir ton colis et... Whouaouuuuuuh !!! Il est vraiment parfait et en plus dedans il y a une coïncidence de malade. Je t'expliquerai ça dans mon message de ce soir où je posterai les photos (car la je dois aller faire des courses pour préparer des gâteaux pour aller chez une amie demain). En tout cas sache que tu as parfaitement cerné mes goûts et je suis vraiment comblée par ton colis !!!
Allez promis ce soir je vous poste les photos !!!!
Encore un grand merci à toi ma chère VM que j'aime fort fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 15:54

Minnie&co, il est très grand, c'est un Géant des Flandres^^ tongue Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 425715

Celineverane, quel beau colis! Bravo à ta VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 795199

Ma Bigornette Aya, j'ai été ravie d'être te vacancière Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 598828
Je suis ravie que tout t'aie plu, en plus tu as même compris le sens du papier cadeau car en effet je suis allée voir le film grâce à toi! Very Happy

Bon la petite figurine c'est pas vraiment ça que j'espérais pour toi xD
Tu n'as plus qu'à acheter vingt paquets et espérer tomber sur Minnie tongue

Dentifrice et vomi, hihihi tu m'as bien fait rire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 53119
C'est pas bon hein? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 7232
Tu n'as plus qu'à en proposer l'air de rien à ton chéri (mais lui il va tomber sur des chouettes gouts tu vas voir, c'est injuste^^)

Quelles belles photos de tes fifilles, je suis heureuse que ça leur plaise Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 425715  

Le porte stylos et les stylos ce sont les premiers cadeaux que j'ai achetés!
Tu m'enverras une photo de ton bureau hein? (oui, car bientôt tu auras un bureau, j'en suis sure! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 598828 )

Je ne voulais pas te faire pleurer Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 675824
Mais je suis ravie que Minnie custo te plaise Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 598828
Un grand merci à Cristina qui est allée la chercher et qui l'a postée à la customisatrice^^ Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 12994

Je suis super contente que ton colis t'aie plu, j'ai vraiment beaucoup aimé te le préparer I love you

Pleiiiiin de gros bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 15:58

Un petit coucou à tous Smile désolé de mon peu de présence meme si je m'investie pour mon bigorneau . J'ai eu des soucis familiaux à gérer et bon ca me prend encore pas mal de temps et boulot à donf en plus donc bon
Des bisous et j'attend sagement mon colis Very Happy bisous vacancier mystère Wink


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 18:31

Alors voilà mon colis !!!!
Je suis donc rentrée du repas chez mes beaux-parents toute hâtive !!! J’arrive, je prend le colis et je monte au salon armée d’un ciseau pour l’ouvrir sur le canapé (j’ai bien pris soin de cacher l’adresse de l’expéditeur !). J’ouvre donc le colis et je vois une multitude de paquets dont certains dans un sac shopping provenant d’un des resorts américains. Voici donc le contenu du colis !!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 179789P1190686

Le premier paquet contenait un Lego Disney !!! Aladdin, c’est cool je ne l’avais pas !!! Je le trouve très réussi en plus !!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 995078P1190688

Le deuxième paquet contenait un cadeau relatif à une série que ma VM suite aussi : un magnifique marque-page de Daenerys !!!! Il est vraiment superbe, en plus Daenerys est représentée avec la tenue d’elle que je préfère !!! Superbe !!!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 573137P1190689

Le troisième paquet m’a énormément surprise !!! Un magnet de l’Aven Marzal situéà à St Remèze en Ardèche ! Tu m’as fais monter les larmes aux yeux !!! J’ai déjà visité l’Aven Marzal et le zoo préhistorique quand j’étais petite, j’avais tout simplement adoooooré !!! Et crois-moi ou pas, nous y sommes retournés en juillet avec mon chéri et j’ai adoré autant que la première fois !!! Quand j’ai lu que tu avais été en Ardèche en juillet, je me suis dis ''Tiens quelque chose qui vient de la Caverne Chauvet’’ (d’où j’ai ramené un magnet à ma bigornette et j'avais plus pensé à la caverne Chauvet car certainement bien plus connue que l'Aven Marzal !), je trouvais la coïncidence terrible rien que pour l'Ardèche ! Mais en voyant que le magnet venait de l’Aven Marzal, j’étais euphorique !!! En plus, à cause d’un budget serré je ne m’étais rien ramené du site, j’étais tristounette et j’ai en plus perdu toutes les photos que j’avais prises sur place, même celle du cheval à la fin du zoo préhistorique (satané téléphone !). Ce qui est drôle c’est que si il faut, nous y étions le même jour (j’y étais le 16, bon ok y’a 31 jours en juillet !).

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 998060P1190691

Le quatrième paquet contenait un Tsum Tsum de Marie !!! Elle est tellement mignone !!! Ce cadeau est un indice (et de taille !) car d’après ce que j’ai compris, c’est l’un de tes personnages préférés ! Elle est vraiment adorable !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 316080P1190692

Le cinquième paquet contenait un joli petit bloc note en forme de château fort !!! Il est adorable !!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 402042P1190693

Le sixième paquet cachait un sachet contenant des Crousti-Noix, de délicieux petits gâteaux à la noix. Ils sont vraiment super bons !!!! Tu as fais attention à mes goûts alimentaires et ca c’est super comme attention, ca me touche vraiment. Ce paquet de gâteaux vient donc du lieu de vacances de ma VM !!! En attendant, le paquet ne va pas faire long feu ! On sent trop bien le goût des noix et j’adore ca !!! On sent que c’est artisanal et ca c’est le must !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 502277P1190694

Le septième paquet contenait un lot de 7 magnets GOT tous plus magnifiques les uns que les autres !!! Ils ont déjà pris place sur mon frigo !!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 212493P1190695

Le huitième paquet contenant un crayon gris surmonté d’une figurine de mammouth provenant des grottes de Lascaux II !!! Il est vraiment très très beau, par contre, il restera à la maison et pas au boulot, j’aurais peur qu’on me le pique ! En tout cas il est superbe !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 513821P1190697

Le neuvième et dernier cadeau est une figurine Pop de Judy Hopps !!!! Elle est trop craquante !!!! J’étais euphorique quand je l’ai vue !!! Voici donc le premier membre de ma collection perso. Judy va quand même rejoindre la Pop Yoda de mon chéri !!! Haaaaa merciiiii !!!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 718780P1190699

Dans le colis, j’ai également trouvé une enveloppe contenant une très jolie carte de de Lascaux II représentant deux chevaux et un auroch ! Elle est très belle, j’adore son graphisme simpliste et sobre !!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 271649P1190701

Enfin, voici une photo d’ensemble !!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 287053P1190702

Tout d’abord, je suis navrée de la qualité des photos, j’ai eu beau prendre l’appareil de mon chéri, je ne suis pas douée faut croire !!!!

Ma chère VM, je suis vraiment comblée par ton colis !!! Il est parfait et m’a beaucoup émue !!! J’ai bien noté tes indices, et je vais très vite partir à ta recherche : j’ai 2 gâteaux à faire avant ! Mais je vais y réfléchir pendant quand même !!! Tout me plait dans ton colis, je suis vraiment ravie !!!

Je reviens très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 18:47

m0rwen, quel joli colis!!! Judy hopps est trop adorable....
On est allés à l'aven marzal il y a 2 ou 3 ans et j'avais bien aimé sauf que pour remonter, aïe aïe aïe!!!! Et le coin préhistorique est bien sympa c'est vrai.
Bon, maintenant, qui est donc ta gentille VM
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 18:48

Waouh super colis morwen !!! Un grand bravo à ta VM, je pense savoir qui c'est !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 19:24

quels jolis colis morwen, aya ..vous avez ete gatee

j embrasse fort Angechrys qui traverse un mauvais moment Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135

courage a notre petite yokai aussi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942
ensuite...............euh j ai oublié lol l aven marzal on l a jamais fait il y a deux ans j ai ete dans la region on a fait bla grote saint marcel et l aven d orgnac dans 2 ans on y retourne ce sera l aven marzal pour les dinosaures aaron aura 3 ,5ans ca l interressera rhoarrrrrrrrh j imagine deja faisant le tyrex avec lui lol

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 19:45

Morwen: Magnifique colis. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 795199 j'ai trouvé ta VM vu les références à la préhistoire ça ne peut être que mémé ou stefy Laughing Laughing Aie pas taper.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 19:50

ker mary a écrit:
Morwen: Magnifique colis. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 795199 j'ai trouvé ta VM vu les références à la préhistoire ça ne peut être que mémé ou stefy Laughing Laughing Aie pas taper.



AHHHHHH ok ce ne sont pas des souvenirs de vacances alors ? mais des souvenirs d enfance ..... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 19:52

ker mary a écrit:
Morwen: Magnifique colis. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 795199 j'ai trouvé ta VM vu les références à la préhistoire ça ne peut être que mémé ou stefy Laughing Laughing Aie pas taper.

cristinalem a écrit:
ker mary a écrit:
Morwen: Magnifique colis. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 795199 j'ai trouvé ta VM vu les références à la préhistoire ça ne peut être que mémé ou stefy Laughing Laughing Aie pas taper.



AHHHHHH ok ce ne sont pas des souvenirs de vacances alors ? mais des souvenirs d enfance ..... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 153419

Hou les vilaines Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 224944
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû - 20:04

encore de beaux colis découverts !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 795199 aux VM !


Celineverane : ...................... C'EST BIEN MOI TA VM !!! ...........................................

je suis contente que tout te plaise I love you ce fut un plaisir de te gater et de t'avoir comme bigorneau car comme tu l'as remarqué , nous avons pleins de points en commun . le gateau sur le torchon est un gateau que j adore .
je te fais milles Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135 ainsi qu'à tes loulous .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-