AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 21:06

Lulla12 a écrit:
disneygirl59's mum a écrit:
Lulla12: Tu aimes les abbayes? lol

pas compris ?

Elle cherche son VM et comme il est parti en Normandie et qu'il lui a envoyé une carte d'abbaye , elle tente .....

Sinon j'ai rattrapé mon retard. Les colis sont tous magnifiques mais j'avoue que j'ai quand même une préférence pour celui que j'ai reçu Very Happy

Ma chère Celineverane on a ouvert le pot de confiture et comment te dire : elle est trop bonne ! Du coup je fais un truc pas très bon pour ma ligne

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160827

Manger directement à la cuillère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 21:06

sibylle, whaou, quel colis!!! Tu as eu de très beau fait main....et les articles harry potter!!!
Bien joué à ta VM, mais est ce bien LaRouxQuine?

Et on attend toujours celui de monoxyde.....
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 21:09

m0rwen a écrit:
Alors si je ne me trompes, Meiko serais-tu ma très chère VM ????


Ouiiiiiii cest moi !!!! hihi j'ai eu un peu peur au début quand tu ne trouvais pas parce que je pensais que j'avais mis des indices plutôt évident surtout celui concernant Disneyland Resort puisque c'est carrément dans ma signature xD je suis donc contente que tu au du te creuser un peu les méninges

Je suis plus que ravi que ton colis t'es plus je t'avoue que je l'avais commencé assez rapidement et j'avais acheté la pompe dès le lendemain de l'annonce des noms et j'ai bien fait car financièrement mon budget avait dû se réduire plus tard et mon colis n'était peut-être pas aussi chargé que j'aurais voulu en tout cas je suis ravi Qu'il t'ai  plus j'y ai mis tout mon cœur et j'ai vraiment essayé de faire au maximum pour te faire plaisir Very Happy gros gros bisous ma très chère bigornette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018


Dernière édition par Meiko le Lun 29 Aoû 2016, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 21:09

monoxyde a du tomber dans son colis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 21:12

Cher vacancier mystère j'espère que tu vas bien Very Happy je te fais de gros bisous et espère recevoir rapidement ton colis en tout cas je suis très sage. Je suis de nuit à partir de la fin de la semaine du coup j'avoue que j'aimerais énormément qu'il arrive avant histoire que le facteur ne me réveille pas durant la journée mais je suis prête à me lever pour recevoir ton colis et je serai sûrement à la maison et je l'ouvrirai avec grand plaisir parce que je suis sûre que tu y as mis beaucoup du tien *-* ta carte 30 d'ailleurs fièrement sur le buffet saches le Smile


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 21:17

ahhhh Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 153419 c'est la valse des colis.... bounce

En tout cas vous assurez !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 21:17

robin's mum c'est vrai qu'elle est bonne la confiture de celine miam miam j'ai aussi fais ce que je en fais jamais trempé ma tartine dedans, elle n'est ni trop sucrée ni trop peu et les cerises un régal il en reste encore je n'en mange qu'une ou deux par jour lol

jolis colis bravo les VM

minnie on ne traîne pas on a jusqu'au premier septembre pour envoyé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 100932
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 21:20

Bravo Meiko pour ton colis.

Les filles je pense que monoxyde c'est noyé dedans lol!

Je vous laisse pour ce soir, je vais regarder viking et me coucher. Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 21:22

Si c'est un colis de chez un caviste.... Peut-être.... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922

Bon feuilleton doudou et bonne soirée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 21:33

Meiko a écrit:
m0rwen a écrit:
Alors si je ne me trompes, Meiko serais-tu ma très chère VM ????


Ouiiiiiii cest moi !!!! hihi j'ai eu un peu peur au début quand tu ne trouvais pas parce que je pensais que j'avais mis des indices plutôt évident surtout celui concernant Disneyland Resort puisque c'est carrément dans ma signature xD je suis donc contente que tu au du te creuser un peu les méninges

Je suis plus que ravi que ton colis t'es plus je t'avoue que je l'avais commencé assez rapidement et j'avais acheté la pompe dès le lendemain de l'annonce des noms et j'ai bien fait car financièrement mon budget avait dû se réduire plus tard et mon colis n'était peut-être pas aussi chargé que j'aurais voulu en tout cas je suis ravi Qu'il t'ai  plus j'y ai mis tout mon cœur et j'ai vraiment essayé de faire au maximum pour te faire plaisir Very Happy gros gros bisous ma très chère bigornette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942

En fait, il m'a manqué le temps de rechercher posément qui pouvait correspondre aux indices !!! Ne t'inquiète pas pour le budget, ton colis est parfait, on voit que tu y as mis tout ton coeur et c'est là sa plus grande valeur !!! J'ai tout, mais alors absolument tout adoré !!!

J'adore tout ce qui est préhistorique. Petite (et encore aujourd'hui), j'étais une grande fana de dinosaures, je suis encore capable, notamment au zoo préhistorique de Marzal, de te sortir les noms des dinosaures (d'ailleurs quand on y étais avec mon chéri, je lui ai dis ''Tiens tu vois lui c'est le Moschops !" et je me revois sur la K7 que mon père avait filmé avec le caméscope style France 3 - oui oui les gros qu'on portait sur l'épaule ! - demander à ma mère "C'est le Moschops lui ?", j'avais essayé de lire la pancarte !). Bref, l'Aven Marzal et son zoo préhistorique, j'ai adoré étant petite et encore pareil en juillet ! Quand j'ai vu le magnet j'ai les larmes qui sont montées !!! J'adore tellement cet endroit, j'étais tellement déçue (à en pleurer) quand j'ai perdu toutes mes photos d'autant plus que je ne m'étais rien ramené comme souvenir ! Bref, vraiment émue ! D'ailleurs tu te souviens de la date à laquelle tu y as été ?

J'ai adoré aussi le crayon qui me donne du coup encore plus envie d'aller à Lascaux vu que je n'y suis jamais allée ! Les Crousti'Noix, c'est une tuerie, le goût est super !!! Les magnets et le marque page de Daenerys sont parfaits. Les magnets sont déjà sur le frigo et le magnet rejoindra mon prochain livre (j'en ai pas en cours !). La figurine Lego d'Aladdin et le Tsum Tsum de Marie, tu as visé dans le mille, je ne les avais pas et ils sont superbes !!! Le petit bloc note château est trop mignon et j'ai adoré que tu en prennes une page pour noter tes indices ! Et que dire de la Pop, quand je l'ai sortie du colis j'ai de suite reconnu la taille et la forme de la boite, j'étais ravie avant même de l'ouvrir !!! Judy est vraiment craquante, j'aurais aimé avoir son tempérament ! Elle est fièrement exposée sur mon meuble TV !!!

Tu as vraiment tapé dans le mille en tout cas, je te remercie énoooooooooooooooormément !!! C'est bien ton adresse sur le colis ? Quand j'ai commencé à être sûre à 99,9% que c'était toi, j'ai regardé le prénom sur le colis et je me suis dis ''Mais bien sûr !!!!''. On s'est déjà croisées une fois ou deux en plus !!! Je sais pas si tu te souviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 21:44

Chat Bouboule a encore un petit message pour l'un d'entre vous Wink

Bonsoir les amis ,

Je vous avais dit que je ne passerai sûrement plus par ici , mais finalement .....

Ici il fait super beau alors je profite encore un peu :

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160829

Du coup je te donne un indice petit bigorneau : ton colis n'est pas encore parti Very Happy


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 31325310
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 21:59

Ma Vacancière chérie adorée tout plein !

Je viens de finir de tout ouvrir, tout déballé, tout pleurer.... Toi seule pourra comprendre sur le moment mais oui le "spécial" m'a touché en plein coeur !
Et parce que je t'ai dit que je voulais te célébrer comme il se devait et que je t'ai promis une ouverture de colis à la folie.... accorde moi juste un tout petit peu de temps pour faire ça grandiosement !

Parce que tu le mérites
Et que j'ai beaucoup de chance d'être tombée sur toi
Et merci pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 22:00

Oooh sybille quel beau colis tu as reçu !
Laroyxquine bravo! Et tu as fait de superbes faits mains!
Mon colis pour mon bigorneau a bien avancé,  l'ai je encore entre les mains? Ou l'ai je déposé à la Poste après le boulot ?? Mystère...  
Mon VM je pense bien à toi,  je commence à trépigner,  à force de voir tous ces magnifiques colis,  l'émotion en les ouvrant...
Et je pense avoir trouvé les VM de 2 personnes qui ont reçu leur colis ! (j'espère te découvrir mon VM! Lol)
Rhô Sweet j'ai hâte de voir ton reportage d'ouverture de colis ! Et de savoir qui est ta VM !
Allez je retourne devant l'amour est dans le pré !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 22:32

et bien encore un sublime colis, reste à voir si c'est bien larouxquine

@ robinb'smum, lol merci j'étais à côté de la plaque, du coup je ne peut même pas faire durer le suspens ^^

bonne nuit les vacanciers
(Sweet j'ai hâte de voir ton colis Very Happy )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 22:34

Coucou.. Que de beaux colis reçu.. Sybille tu as été bien gâtée aussi.. Je suis pas à la maison je commenterai mieux demain soir... Je passe juste pour répondre à tigroufan... Ouiiii je suis ta vm.. Heureuse que ton colis te plaise. Gros bisous à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 22:36

Les scientifiques sont sur le pied de guerre.

Depuis leurs constatations d'une forte activité à la fin du printemps des bigorneaux (qui suivait une grosse euphorie parmi les lapins constatée par d'autres scientifiques), ces hommes et femmes de sciences relèvent une forte augmentation d'activité de la part des bigorneaux observés pour cette étude estivale.
Depuis quelques jours, certains bigorneaux partent de leurs cachettes plus gros que la normale mais reviennent amaigri, comme s'ils venaient de se délester d'un poids. En revanche, comme un retour de cette fonte des graisses, d'autres bigorneaux sortent de leurs cachettes avec leurs poids normale mais reviennent plus lourd (certains même ont triplé de volume, comme s'ils accumulaient trois masses sous leur carapace). En revanche le même taux de stress habitent tous les bigorneaux en dehors de leurs tanières. Mais ce stress disparaît très vite (les scientifiques constatent cette baisse de stress quelques temps apres que les bigorneaux reviennent plus gros).

Mais une fois ce stress retombé,  ils retrouvent leur physique normal, comme si cette masse était restée dans leur habitat.

Les scientifiques sont perdus, le projet expédition sur Mars paraît tellement plus simple à réaliser que de comprendre cette espèce animale.

De plus, certains bigorneaux ont une vitesse de vie plus rapide que d'autres, certains ayant l'air de prendre leur temps (même si une augmentation d'activité est constatée chez ces derniers, comme si une date butoir arrivait). Mais cette lenteur est tout à fait normale, d'ailleurs les bigorneaux dans cette catégorie sont mieux classés dans l'étude.

Les scientifiques se posent beaucoup de questions, mais au moins une est résolu, NON les bigorneaux n'ont pas pris de poids, ils en sont sûr. Cette prise de poids est due à quelque chose qu'ils emmènent ou ramènent de leur antre. C'est certain, mais qu'est ce que c'est?  Le mystère reste entier et les scientifiques ont peur de ne jamais résoudre ces énigmes qui leurs donnent des insomnies.

La chaleur constatée ces derniers jours est elle en cause? Le réchauffement climatique?  La période de l'année? D'autres activités étranges étaient observées sur d'autres espèces (certains bigorneaux ont été touché mais sur un trop faible échantillon pour que ça soit conservé). Les conclusions ont porté sur une activité électronique due à des bestioles mignonnes qui n'impacte pas les résultats de recherche sur les bigorneaux.

Les scientifiques ne savent plus. Ils continuent leurs observations mais ils sentent que la fin approche. Ce phénomène va-t-il touché ensuite une autre espèce?


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 22:36

Bonsoir bonsoir !

Je reviens vous montrer mon beau colis Very Happy

Je prenais mon petit dej quand ma mère est arrivée dans la cuisine avec un colis !
Oh, il est pour moi !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160815

Comme tu peux le voir, ma chienne m'a aidé pour le déballage  Very Happy

Et voila l’intérieur du colis. Toujours avec Kitty dans les pattes !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160816

Et c'est parti pour l'ouverture de mes cadeaux !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160817

Un petit tsum tsum ! Je suis tombée sur Gusgus ! Je pense qu'il peut se coller quelque part. Il a un petit rond collant sur son petit ventre. Ma VM, si je me trompe fait moi signe !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160818

Ensuite j'ai eu des œufs de mouette. Mais rassurez vous, au chocolat ! D'ailleurs je les ai déja attaqué et ils sont très bons Very Happy

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160819

Ensuite j'ai eu une sucette, qui a l'heure actuelle a été mangé ! Très bonne ! Et j'ai eu Mérida comme image Very Happy Le petit flacon contient de la poussière de fée ! Ne soyez pas jaloux, ma VM c'est la meilleure Very Happy

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160820

On continu avec un magnifique magnet de Sven ! Il est trop mignon ! Je l'aime et il a déjà trouvé sa place sur mon frigo Very Happy

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160821

Un joli fait main de ma VM qui en plus va très bien avec mon verni comme tu peux le voir ! Il est très beau ! Merci à toi Very Happy

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160822

Un joli doseur qui vient d'un festival ou ma VM est bénévole depuis quelques années maintenant. Je ne connaissais pas ce festival. J'ai appris des choses grâce à toi !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160823

Comme me l'a si bien fait remarquer ma VM, je vous présente maintenant la maman des oeufs que vous avez pu voir un peu plus haut ! Ma VM, comme tu vois, Kitty s'et fait une nouvelle amie ! Mais elle a eu peur quand elle a compris que la mouette faisait plus de bruit qu'elle ! Razz

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160824

Celui ci c'était le cadeau indice de ma VM. Et c'est d'ailleurs grâce a Panpanque j'ai découvert ton identité ! Je vais pouvoir commencer une nouvelle collection grâce à toi ! Elle est trop mignonne cette Pop ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715
D'ailleurs, quelqu'un d'autre est tombée amoureuse !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160825

Je vous présente le nouveau couple Panpan-Clochette !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160826

Je n'avais jamais goûté celle-ci et elles sont très bonnes ! Au passage, mes parents te disent merci aussi parce qu'ils ont adoré !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160827

Des jolies cartes postales de l'endroit d'ou vient ma VM, avec des annotations inscrites au dos ! Et une de la Belle et le Clochard qui est mon Disney préféré !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160828

Et pour finir, une photo d'ensemble !

Moi je vous le dis, c'est Noel avant l'heure !
Ma VM merci merci merci pour ce superbe colis, je l'adore. J'aime absolument tout ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942
C'est simple, j'ai montré mon colis a toute ma famille !
Alors si je ne me trompe pas, tu es venue faire un petit tour sur mon topic de collection pour me parler de mon sweat Panpan !
L-ine serais tu ma super géniale et topissime VM ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 22:42

Oui me revoilà après avoir ouvert mon colis (rapidement en fait, oui je n'ai pas été très patient sur ce coup là ! Razz )

Voilà la bête :

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160811


Voilà 3 magnets qui ont pris place sur le frigo et je me souviens que ma VM avait dit qu'on trouverait dans ce colis, ces magnets (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai encore de la mémoire !!!!! Je crois même que c'est Nath qui jouait la livreuse de magnets, bon pour celui de la vendée, je sèche un peu... ker mary ?) bon, elle n'avait pas dit qu'il y aurait avant celui-ci, déjà, 2 colis I love you

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160812

Merci à toi, dès que j'ouvrirai mon frigo, j'aurai une pensée pour toi, c'est tout de même bien pensé ! sunny

Vous avez vu la mignonitude de petit hérisson ? Il vient de Nigloland, qui, si je ne m'abuse, n'est pas situé trop loin de là ou vit ma VM (on avance on avance !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 795199 )

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160813

Il est livré avec des petits crayons de couleur, que vous verrez sur la photo finale. Ceux-là je les emmènerai à l'école demain.

Il y a 3 bières également, que je ne connaissais pas mais que je me ferai un plaisir de goûter (même si à force, on va bien évidemment penser que je bois beaucoup drunken )

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160814

(grrrr j'ai beau être sur mon pc tout est de travers !)

Voici une photo finale avec un essuie-mains très utile et très joli qui prend place dans la cuisine, et bien évidemment :

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160815

LA FAMEUSE BOUTEILLE DE CHABLIS !!!!!!!

Là, du coup, tout le monde a deviné !!!

Merci merci merci énormément à doudou25 !!!!!!!!!!!!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 12994

Tu m'as comblé ! Tu t'es jouée un peu de moi quand même en brouillant les pistes, je dois le dire, mais tu as rendu cette édition incroyable pour moi ! Je vais bien réfléchir et trouver un moyen de te remercier comme il se doit !

Merci merci merci ! Décidément, entre ta sœur et toi, on peut dire que vous avez l'art de donner le sourire au monoxyde !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 22:47

mais que sont baux tou ces colis drunken drunken drunken

faut que je me depeche de finalisr le mien pour pouvoir l'envoyer! viiite j'ai hat d'ailleurs c'est un indice Wink

c'est magnifique tout ces magnet j'avais oublier de mentionner que je collectionne les magnet de villes mon frigo en est plein dommage j'aurai u avoir un joli souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 22:48

Je voulais montrer à doudou comme BigBen avait trouvé une merveilleuse place près de son ami :


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160816

Snif c'est à l'envers également !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160817

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 ThankYou


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 22:55

waaw magnifique big ben et lumieres! vraiment tres beau!

je viens tout juste de tilter j'ai eu un avis de passage du facteur ce matin j'etais pas a la maison peut etre est ce mon colis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715

VERDICT DEMAIN


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 23:12

Oui c'est bien moi. Je suis très contente qu'il te plaise comme il est très axe régionale =D

Gus gus je crois qu'il est aimanté. C'est ecrit en japonais donc c'est une supposition ^^

La mouette mes chats aussi ete à fond dessus, elles cherchaient d'où venait le bruit ^^

Le couple panpan/clochette est géniale =D

Je voulais mettre le nom de monsieur pour ne pas que tu me trouves trop vite mais une fois à la poste j'ai oublié ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 31325310
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 23:27

de super beaux colis encore bravo les supers VM

la gamine est rentrée ce soir et elle nous dit vous êtes partis en vacances sans moi en regardant les magnets de ma VM sur le frigo, on lui a expliqué que c'était un colis que j'avais reçu
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 23:33

Coucou du soir les bigorneaux,

Les colis sont juste magnifique (c'te pression que ça me met).

Monoxyde tu t'es trompé dans ta photo de big ben et Lumière, ce n'est pas mon buffet où tu les as mis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 153419 . Et oui les soeurettes elles gèrent

Petite journée plage/course. On a vu un grand dadaïsme pleuré car il chassait le pokemon et il a fait tombé son iPhone dans l'eau. Mais moi j'ai eu mon bulbizarre cheers Je suis trop trop contente

Demain carnac, on va sur un site préhistorique ( Morwen Wink ).

Je suis lessivée et je vois que mon petit corps à beaucoup de mal. Je bouge pour ma soeur mais au fond je sens que je suis déjà crevée. Heureusement que je suis dans un lieu qui me plaît

Doudou cherche désespérément un compagnon pour disney, tu y vas à quelles dates? (Dit celle intéressée) Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 153419

Mon petit tiplouf je pense à toi...Mais vraiment car sur une maison j'ai vu quelque chose qui m'a fait pensé à toi.

Mon Goéland tes cousins ont été hyper cool aujourd'hui, ils se laissaient portés par les vagues, tranquillou et ils chantaient, bref on était à la mer

Bisous les bigorneaux (même en vacances je ne peux pas me passer de vous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135 )


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 23:34

Sybille, tu comprendras donc pourquoi je tenais absolument à ce que tu bouges pour venir chercher le colis Smile
Ce que je n'ai pas eu à mettre dans les frais de port a donc fini directement dans le colis Smile

Pour le Poster Narnia, cela fait des années qu'il est dans mes placards. A l'époque, j'achetais beaucoup de magazines genre One ou ceux qui parlaient de Harry Potter, avec souvent d'autres sujets. J'ai gardé celui de Narnia sans jamais l'accrocher parce que c'était un film que j'aimais. Je me suis dit que c'était peut être le moment de le ressortir Smile


En ce qui concerne la papeterie, contente de voir ce qu'il y a dans cette fameuse enveloppe. J'ai acheté un peu à l'aveugle, l'enveloppe pour toi, une boite pour moi, parce que j'aimais beaucoup les produits de la demoiselle, et que je voulais absolument du Harry Potter dans ce colis !

Pour les fait mains, ce ne sont pas des trucs exceptionnels, je ne suis pas très douée, mais j'avais envie d'y mettre ma petite touche. Pour les deux suspensions, c'était à la base sensé être mes indices du colis. Je les ai fait avant de commencer mon contrat, et je croyais donc encore que j'allais être à Peter Pan.

Et j'ai donc mis des choses d'un peu partout où je suis partie cet été: Pairi Daiza, Parc Astérix, Les coquillages viennent de la plage en Belgique, le rainforest et Disneyland Smile

Je suis sincèrement contente que le colis t'aies plu. Bien sur, c'était le but de passer incognito ^^
Je ne voyais surtout pas l'intérêt de dépenser de l'argent dans les frais de port, alors que tu habites vraiment à 15 minutes de chez moi, et que du coup j'aurais pu mettre cet argent dans le colis, ce que j'ai fait. C'était un plaisir (et puis aussi de mettre un visage sur un pseudo, depuis le temps ^^) Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828

@morwen: eh oui, la similitude de papiers cadeaux m'a beaucoup fait rire ^^

@Eve et @Monoxyde, très chouette colis également Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-