AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 11:08

Melle.Sparrow as tu essayé de lui nettoyer les yeux avec du sérum physiologique ? Des fois c'est juste une poussière qui leur font des yeux fermés ou gonflés...
Au pire ça lui fera rien, au mieux ça nettoiera l'œil Wink
Si ça te rassure appelle un véto et demande si tu peux lui nettoyer comme ça.
Mon cheval à toujours à cette période de l'année les yeux qui coulent beaucoup !!! Le sérum physiologique au moins une fois par jour aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 11:12

Coucou les bigorneaux!!!

Bon j'ai tout lu, je vais essayé de n'oublier personne Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419

Amy je comprends mieux.... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135 Même sans avoir vécu ça je déteste prendre le car, bus ou train....

Yokai affraid affraid que de mésaventures... Mais désolée pour la chute j'ai Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 7232 il te faudrait un petit porte-bonheur... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135
Plein de courage à vous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828

Monoxyde affraid c'est pas triste la facture du serrurier, ouf que la serrure était défaillante....
Hihi le matou est devenu chat de salon... Tu ne peux pas le reprendre la semaine chez toi?

Stefy c'est toi la reine des neiges?!?!???? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 100932

Tigroufan Monoxyde se sentira moins seul Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 53119

Courage aux TBCistes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199

Melle Sparrow faudra aussi te trouver un grigri Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135
Courage pour le matou, j'espère qu'il n'a rien de grave...
Comme disait Celifra, vois peut-être du côté de tee assurances.... Familiale... Tu n'es pas syndiquée?
Je penserai à toi pour l'entretien!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135

Mimette yes des photos Langue
C'est quoi le char?!
On va patienter avec notre princesse bleue Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 44340

Bonne journée à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 11:30

Minnie&co a écrit:

Monoxyde affraid  c'est pas triste la facture du serrurier, ouf que la serrure était défaillante....
Hihi le matou est devenu chat de salon... Tu ne peux pas le reprendre la semaine chez toi?


Razz effectivement, je ne pensais pas que les serruriers étaient d'aussi bon partis ! J'aurais du en épouser un !

C'est compliqué pour le chat, il est habitué à sortir dès qu'il en a envie, et la semaine enfermé dans un appartement, j'ai peur qu'il n'aime pas trop et qu'il fasse des bêtises...


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 11:34

Questions Disney

- Personnages préférés :

J’ai une grosse préférence pour le Mickey années 30. Je l’ai sur plusieurs t-shirts, plusieurs assiettes, mugs. J’aime également beaucoup Jack de l’étrange Noël, ainsi que Lumière de la Belle et la Bête (qui trône fièrement sur la cheminée de ma chambre). J’ai un petit coup de cœur récent pour Olaf. Il m’a vraiment beaucoup plu. Comme j’aimais Mushu ou Pascal. Je dois aimer les compagnons « non humains » des personnages principaux !

- Film d'animation favori :

C’est sans hésiter la Belle et la Bête. La 1ère fois que je suis venu à Disneyland Paris, en 1993, j’avais 17 ans (faites le calcul pour trouver mon âge), et j’ai découvert le spectacle de la Belle et la Bête à Vidéopolis. Je suis tellement tombé sous le charme que j’ai par la suite acheté par 1ère vidéo K7. Le début d’une belle passion. Bien évidemment j’en aime beaucoup d’autres (Kuzco par exemple est celui qui m’amuse le plus), mais il fallait faire un choix ! Je n’ai pas encore vu Zootopie, mais on ne m’en a dit que du bien. J’attends également avec beaucoup d’impatience Le Monde de Dory

- Land préféré :

Celui où se trouve mon attraction préférée : Frontierland. Il est dépaysant, on est transporté ailleurs, j’aime son ambiance, sa boutique principale, sa maison « hantée », son lac. J’aime aussi beaucoup ce qu’ils ont fait avec Ratatouille aux Studios, même si à chaque fois que j’y mets les pieds, c’est bondé !

- Attraction favorite :

Big Thunder Moutain. Je suis devenu intolérant aux sensations fortes avec le temps, et c’est le maximum que je suis prêt à faire désormais. On verra si par la suite je me remets à Space Moutain (que j’aimais bien à l’époque) ou Indiana Jones (que je n’ai jamais vraiment apprcié en fait)… Bon, autant dire que je n’ai jamais testé La Tour de la Terreur… J’aime également Buzz, parce que c’est différent à chaque fois, et puis Ratatouille, parce que ça a le mérite d’être nouveau et que le land est très joli. Comme tout le monde, Pirates des Caraïbes ou Phantom Manor restent des attractions très agréables à vivre.

- Comment êtes-vous devenu fan ?

Comme je le disais juste au-dessus, lors de ma 1ère visite au parc. J’avais trouvé cet endroit tellement distrayant, et tellement loin de tout ce que je connaissais déjà. Je suis né à Calais et j’y ai vécu pendant 25 ans, donc débarquer en avril 1993, dans un parc flambant neuf, ça laisse des traces ; j’ai un souvenir particulier de la parade que j’avais vue à l’époque : les chars, les dizaines de danseurs, ça m’en avait mis plein les yeux, je m’étais dit qu’il n’y avait que là, où je pouvais voir ça. Depuis d’ailleurs, je n’ai pas changé d’avis, puisque j’aime l’univers Disney et l’ambiance qui se dégage des parcs. J’aimerais beaucoup en visiter d’autres dans le monde, ça viendra en son temps    


Vous

- Votre profession / vos études

Après mon bac L, j’ai passé 2 années en fac de lettres, je voulais devenir professeur des écoles ou professeur de français. Par un concours de circonstances, j’ai commencé à travailler tôt et du coup, j’ai arrêté mes études. Je le regrette un peu. Je pensais reprendre dans la trentaine, et ça n’est toujours pas fait. Même si je travaille dans une école primaire privée comme animateur informatique depuis maintenant 15 ans et que je ne suis pas loin de faire ce que je voulais faire, je n’ai plus de perspective d’évolution de carrière ou de salaire, ce qui fait qu’à un moment donné, il va falloir se secouer les puces pour changer de poste ou de voie.

- Votre rêve le plus fou :

Il ne change pas : faire une croisière autour du monde, et découvrir en 110 jours la Terre entière ! Cette croisière existe, les premiers prix tournent aux alentours de 20 000 euros… Donc pour le moment, ça reste un rêve fou, mais ça permet de découvrir 5 continents sans se fatiguer. New-York, La Floride, Hawaï, le Japon, l’Australie, le Vietnam, la Chine, l’Afrique du Sud et j’en passe… J’adorerais !

- Décrivez-vous :

Je suis gay. Ça ne définit pas forcément qui je suis, mais c’est un détail qui a son importance. Je suis en couple depuis de nombreuses années (je ne compte plus), et même si ça n’est pas toujours évident, on tient bon. Je suis quelqu’un qui doit toujours être occupé, sinon j’ai l’impression de perdre le temps précieux qu’on passe sur cette Terre. J’ai du mal à lâcher prise. Je suis un grand angoissé, qui aime rire (oui, ça peut aller ensemble). J’ai énormément de mal à aller vers les autres, j’ai toujours été assez réservé face aux autres et j’ai toujours du faire de gros efforts pour vaincre ça. Depuis quelques années, ça a un peu empiré et je me suis rendu que je souffrais de ce qu’on appelle un trouble de la personnalité évitante, c’est-à-dire pour faire court : je fuis tout ce qui peut être source d’angoisse à mes yeux. C’est une chose dont je voudrais me débarrasser, car au quotidien, c’est handicapant. Bref, je suis aussi quelqu’un de généreux, de rêveur, j’ai toujours plein de projets en tête, j’aime organiser des weekends, des voyages, des sorties. Et je pense être un vrai gentil même si comme tout le monde j’ai pleeeeeiiiiiiiiiiinnnn de défauts, parce que je peux m’emporter assez vite, ou je suis assez susceptible, et j’ai du mal avec les conflits. Je peux être un peu dirigiste parfois, mais sans être un véritable cerbère pour autant.

- Ce que vous n'aimez pas

Je n’aime pas prendre l’avion. Je n’aime pas la vanille. Je n’aime pas la violence gratuite, pas plus que le FN (je ne sais pas pourquoi l’un me fait penser automatiquement à l’autre). Je n’aime pas que sous couvert d’anonymat les gens déversent leur haine sur internet, Twitter, Facebook. Quand je lis ça, je me dis que nous vivons dans un bien triste monde. Je n’aime pas les araignées, et les trucs gluants, je n’aime pas le vide, je n’aime pas vieillir, je n’aime pas me lever tôt. Je n’aime pas les grosses pâtisseries crémeuses. Je n’aime pas les jugements hâtifs et je n’aime pas que mes numéros ne sortent jamais à l’Euromillions.


Vos Goûts

- Culinaires

J’aime beaucoup manger, et forcément, tout ce qui est gras est bon. Raclette, crêpes salées, moules frites, plats en sauce (carbonade flamande en tête), les bonbons (mmmmmmmmmm les Dragibus, les M&M’s, le chocolat côte d’or au lait !!!). Une chance pour moi, je préfère les fruits aux gâteaux : tout n’est pas perdu !

- Passions

J’aime Disney bien évidemment, mais également les séries américaines, ça va de Game of Thrones à 2 broke girls, en passant par Modern Family ou How to get away with murder. J’ai découvert Sense 8 sur Netflix, que j’ai adorée. Quand j’étais plus jeune j’avais une tendresse particulière pour Ally Mc Beal. Pour ceux qui connaissent, je me retrouvais un peu dans ce personnage rêveur. J’aime voyager également : j’ai fait les 3 derniers étés des Road Trips à travers l’Europe, j’ai adoré ! J’aime le cinéma même si j’ai de moins en moins l’occasion d’y aller, j’aime partir en randonnée également, marcher en pleine campagne est très ressourçant. J’aime la nature, les beaux paysages, la montagne en été, conduire avec un vrai sentiment de liberté, partager de bons repas en famille, rire devant un spectacle de Florence Foresti ou de Muriel Robin.

- Films préférés

J’ai des films cultes que j’ai regardé plein de fois avec mes frères, comme « L’associé », ou « Working Girl ». Un grand amour pour Amélie Poulain. J’aime également beaucoup les comédies romantiques comme « Notting Hill » ou bien évidemment « Love Actually ». « Sur la route de Madison » est à tomber… Dans les films d’animation hors Disney, « Chihiro » est un de mes préférés. « Shrek 2 » également. J’aime les films d’horreur (de « Scream » à « Eden Lake ») et les films de science fictions (même si honte à moi, je n’ai pas vu le dernier Star Wars).

- Acteurs / actrices préférés

Julianne Moore, Marion Cotillard, Meryl Streep, Julia Roberts. Chez les hommes je n’ai pas réellement de préférés, mais quand le talent est associé au charme, je craque complètement !

- Genre musical favori

Variété française et pop, avec en vrac Adèle, Vanessa Paradis, Pink, Christina Aguilera, Maurane, France Gall, Beyoncé, Madonna, Michael Jackson, Native, Sia, Lady Gaga, Sam Smith… Bon je ne suis pas fermé, à part le Rap et la Country, je peux écouter un peu de tout…

- Pays, ville ou culture qui vous attire

J’aime la Belgique parce que c’est le pays de mes ancêtres, et puis Bruxelles est une ville agréable, j’ai une amie qui y vit depuis plusieurs années ça me donne l’occasion d’y aller régulièrement. J’ai un vrai attachement pour cette ville. J’ai découvert la Slovénie en 2012 et 2013, et du coup, je suis tombé amoureux de ce petit pays, avec plein de paysages différents et des gens accueillants, ça m’a rappelé le Québec que j’aime aussi beaucoup pour y être allé 3 fois. J’espère pouvoir y remettre les pieds cet été. Et puis il y a Venise… Ah Venise… Le temps est différent là-bas, on y est entre rêve et réalité. J’y suis retourné en avril 2016, pour la 3ème fois. Je m’y sens tellement bien, si je parlais italien, j’aimerais y passer plusieurs semaines. Déambuler dans ses ruelles, s’arrêter le long du grand canal, sous le soleil, pour admirer la beauté intemporelle de cette ville…


Expression libre

Le temps passe vite. J’ai pris comme base mon questionnaire précédent, en le retravaillant, et j’avoue qu’avec l’âge, les goûts se stabilisent, mais c’est toujours un peu bizarre de se décrire autant, on n’est peut-être pas suffisamment objectif.
Je ne sais pas encore si je pars cet été, mais comme j’ai tout de même envie de soleil, je ne sais pas si la Normandie m’en offrira suffisamment, on verra bien. J’en ai beaucoup dit, si mon vacancier mystère veut en savoir plus, qu’il n’hésite pas à poser des questions via nos organisatrices adorées.


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 11:45

doudou25 a écrit:
Kei sakurada : la guerre non mais une battle peut être j'ai deja prévu ça avec sweet. Le steampunk ah ça aussi j'adore.

Amy, celineverranne et Meiko sont sans la place.

Lulla tu étais très belle dans ta tenue pour le mariage, il ne manquait plus que le diadème (ouais tu aurais fais de l'ombre à la mariée).

Yokai et encore elle ne t'a parlé que de la machine à lavée moi je me souviens de coup de boule dans le mur bon je n'en dirais pas plus. Courage pour ta maman.

Lady PanPan nous aussi on est content de te retrouver ici.

Bon courage à mimette pour la lecture des questionnaire demain et bonne nuit.


Bonne fin de soirée les bigorneaux, demain c'est la reprise du boulot pour 3 jours (après ma super bronchite).

À demain.

ooooh tu es adorable, n'empêche que j'ai voulu le mettre et c'est mon copain qui m'a dissuadée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 53119
bon courage pour la reprise

@Amy, ouiiiiiiiiii le retour d'olaf

@yokai, oui j'ai remarqué que tu aimes bien ce genre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419
j'allais te demander si c'était un nouvel épisode de la machine mais je vois que non, ouf

Bon courage Monoxyde pour la reprise

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma rouxquine tu t'es inscrite cheers cheers cheers cheers


@ ma sandrine, le rythme est assez soutenu en général pour ce topic Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419

@melle sparrow, alors cet entretien, dis nous tout

Yes tigroufan tu es là aussi cheers

Dites quelqu'un a des news de silex ???

Waouuuuu Monoxyde, CA c'est du questionnaire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199

Et bien moi je suis en vacances et je dois dire que je suis ravie, la semaine dernière au boulot s'est super bien passée, on était peu nombreuses donc pas facile facile mais une bonne entente c'était super agréable et là c'est parti pour être une semaine de beau temps avec en prime des températures plutôt sympa, ce qui tombe super bien pour ma journée disney jeudi même si ça risque d'être hyper blindé et surtout Païri daiza vendredi que j'ai la chance de pouvoir découvrir grâce à larouxquine cheers cheers

Donc un très bon début de semaine à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 12:01

Monoxyde demande à ta moitié de se recycler en serrurier Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 100932

Lulla chouette une journée à DLP et une à Pairi Daiza Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419
On pourra bientôt y faire des meetings aussi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 53119 hein Yokai?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 12:17

Je me réveille doucement et que vois-je ? Ma Lulla qui va à Pairi Daiza cheers j'aaaarrrrriiiiiiivvvvvvveeeeree...non plus sérieusement tu verras c'est magnifique (avec le soleil en plus tu vas être bien). Dis juste bonjour aux hyènes de ma part, elles me manquent, et si tu peux prends une glace cotê asiatique (leurs boules framboise/vanille déchire)

Bon je vais me décider à me lever. Pleins de cauchemars cet nui et pas envie de me lever car si je ne me lève pas ça veut dire qu'on est pas lundi et que ma maman va pas à l'hôpital (comment ça ça ne marche pas?)

Mlle Sparrow, mon virus avait des soucis aux yeux. Ils étaient fermés ou à demi et pleurait beaucoup. Mets des gouttes ça soulagera déjà je pense, le véto m'avait dis que ça le soulagerait en attendant le rdv

Bon allez je prends mon courage à deux mains et je me décide à me lever. Et puis mes grands mères cet après-midi vont le changer les idées


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 12:26

Bonjour tout le monde!!

j'ai tout lu Smile pas tout retenu!!

En lisant vos questionnaires je vois qu'on est un paquet traumatisé des clowns (merci Ça !!), c'est chouette de tous vous lire mais j'espère que nous les ptits nouveaux on aura encore une tite place le 15 Smile

Monoxyde: ma première fois sur le parc c'était en 93 aussi (mais moi j'avais que 13ans à cette époque Langue) , j'avais adoré le spectacle de la Belle et la bete (j'ai des photos sur mon Tr du passé ...nostalgie drunken )

Melle sparrow: alors cet entretien? si tu est prise pour les 25h/semaine tu dois pouvoir toucher la prime d'activité, faut se renseigner auprès de la CAF Wink

Sinon moi encore cette semaine en vacances, il fait beau pour le moment j'en ai profité pour monter à cheval, jeudi anniv de ma paupiette...déjà 6ans mon bébéééééééé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 287560
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922

gros bisous à tout le monde!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 12:29

Lulla : Le mot Pairi Daiza me paraissait totalement inconnu et j'ai du regardé sur Google ce que c'était Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419
Ça à l'air vraiment chouette en tout cas =D

Palmito : Tu as vraiment du courage pour le TBC je devrais en prendre la graine, je n'ai pas encore commencé alors qu'à chaque fois je me dis, promis demain Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419

En ce moment je jongle entre révisions et recherche de boulot pour l'été, c'est un peu déprimant d'envoyer des dizaines et des dizaines de CV qui restent sans réponse T_T
Heureusement demain c'est ma dernière épreuve ENFIIIIIIN !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 12:50

Molkina: chouette des vacances!!!! Tu fait la fête en famille pour ta puce ou avec son "Namoureux" et copines?

LadySackielle, merci mais tu sais la motivation je la trouve dans mon miroir. Laughing  Et pour t'avoir vu en Octobre lors de notre meeting toi tu as l'air en forme!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185
Et au fait M..... pour demain!

Monoxyde, voilà un homme de goût!!!! Belle c'est la plus chouette (n'en déplaise à Dames Doudou et Sweet Twisted Evil )

Lulla qulles belles sortis en prévision!!! tu posteras qq photos de Pairi Daiza histoire de nous faire rêver?

Minnie ma souris Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135


Dernière édition par palmitovoyage le Lun 2 Mai 2016 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 12:51

Re !

Lulla : T as une grosse valise? Parce que je me rajoute à Yokai, depuis que vous en avez parlé l'année dernière, j'ai très envie d'aller voir Pairi Daiza.

Lady Sackielle : M.... Pour demain, courage c'est bientôt fini !!!

Molkina : profite !!!

Bon pas de TBC pour moi aujourd'hui, gros point de côté qui ne part pas depuis ce matin et froid +++. J'espère rattraper ca demain...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:32

pairi daiza c est top et a 1h de chez moi Very Happy j espere y aller bientot aussi , c est cool lulla tu reste quelques jours dans le nord chez larouxquine? JE SUIS PRESQUE SA VOISiNE LOl Amusez vous bien moi vendredi si aaron n est pas difficile(il doit aller dormir chez son parrain mais s il est comme ces derniers jours joserai pas l y mettre car il a commencé a faire de sacre crise au moment du couché ) je sors avec mon mari on va voir zazie en concert..............ou mon mari sortira sans moi si aaron est trop dificile ( croisez vos doigts pour nous qu on puisse sortir)

et mercredi je vais a DLP avec Amy rejoindre pour la journee Koaxe et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:42

comment ça va Koaxe? on a jamais eu de nouvelles d'elle depuis qu'elle a laché les VM en cours de route sans envoyer son colis?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:44

Mémé: alors ma puce c'est une princesse donc on a fait son anniv toutes les deux à disney, demain c est à l'école, jeudi en famille et mercredi 11 avec son amoureux et ses meilleures copines dans une salle de jeux (grenadine et crayonnade) avec animation zumba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:47

Molkina ça c'es de l'anniversaire dis donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:49

mémé: tu m'étonnes à cet age là on est contente de le fêter plein de fois...moi j'aurais l'impression de prendre 1an à chaque fois Langue Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 14:46

Merci Lulla ! Bon, je ne travaille qu'aujourd'hui et demain ^^ . Quelle chance d'aller à Pairi Daiza ! J'adore ce parc, en plus, comme tu le dis, le temps devrait être hyper agréable !


Minnie&co a écrit:
Monoxyde demande à ta moitié de se recycler en serrurier Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 100932

hahaha je lui en toucherai un mot ce soir ! Pas certain qu'il accepte Razz

molkina64 a écrit:

Monoxyde: ma première fois sur le parc c'était en 93 aussi (mais moi j'avais que 13 ans à cette époque Langue) , j'avais adoré le spectacle de la Belle et la bete (j'ai des photos sur mon Tr du passé ...nostalgie drunken )

Tssssssssssssssssssss merci de me rappeler que je suis vieux mûr Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419
D'ailleurs j'avais aussi beaucoup aimé celui de Mulan, ainsi que le Roi Lion bien évidemment ! Ah c'était le bon temps des grands spectacles à Vidéopolis !

palmitovoyage a écrit:

Monoxyde, voilà un homme de goût!!!! Belle c'est la plus chouette (n'en déplaise à Dames Doudou et Sweet Twisted Evil )

La plus Belle en effet ! J'ai hâte de voir l'adaptation avec Emma Watson, parce que j'avais été déçu de celle avec Vincent Cassel et Léa Seydou


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 14:51

Je l'aime bien belle aussi parce qu'avec Elsa c'est celle qui me correspond le plus question caractère. Merida, c'est celle que j'aimerai être...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 14:57

celifra: belle je la trouve un peu trop dans ses livres limite associable mais je l'adore sinon, elsa je la trouve un peu trop névrosée Langue

en même temps si je suis honnête avec moi même je dois être à un croisement entre ariel/anna et raiponce un coté un peu enfant maladroite malgré que j'ai bien les pieds sur terre et le sens des responsabilités...

monoxyde: idem je n'ai pas aimé la belle et la bete avec vincent cassel (pourtant mon grand amour), j'ai trop regardé la version de jean marais petite et là j'ai été super décue...
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 14:59

Je suis un peu un mix de ca, une névrosée asociale éprise de liberté. Sacré tableau ! T'as un divan que je m'allonge...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 15:02

on va consulter ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 15:05

Bonjour tout le monde !!!

J'ai vu que vos questionnaires sont bien détaillés et cela donne beaucoup d'idée Very Happy

Si vous avez oubliés quelque chose n'hésitez pas à le rajouter le temps que le topic est ouvert !!! (le nombre étant passés de 40 pages au lieu de 50, vous ne pourrez plus le compléter quand il sera verrouillé No )

steffy : j'ai pensée à toi en regardant les infos (ils ont parlé de cette chute de neige) et sache que j'ai notée ce petit détails Langue Razz

sandrine1976 : bonjour Sandrine et bienvenu Very Happy
n'hésite pas à nous rejoindre surtout si tu y vois des amis Very Happy (qui sait il ce peux que tu sois la VM de l'un d'entre eux Very Happy )  
Comme tu n'as pas encore participée tu devras en effet attendre le 15 pour t'inscrire et poster ton questionnaire, ce qui te laisse le temps de bien nous connaître et nous aussi Very Happy et de bien lire les conditions (tu les trouveras dans ma signature)

En tout cas sache que cela me fait véritablement plaisir que tu ais poussé la porte et que tu envisages de participer Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828  

Bad wolf : un petit coucou à toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 892973 je rejoins doudou rejoins nous Very Happy mais en tout cas n'hésite pas à venir discuter avec nous et de nous en faire d'autre Very Happy

Kei sakurada : tes dessins sont sublimes (et surtout le couple)
et au passage tu as une ou deux robes que j'aimes beaucoup !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715

Cristina : j'ai hâte de savoir ce que tu me réserves (ou pas ... ou si mais j'ai un peu peur ... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 53119 )  mais je veux aussi savoir pour les mouettes touchés par la marré noir Razz
en tout cas ce livre "la belle au pieds sentant" m'interpelle Razz il faut que je me trouve ça !!!
pour les rappels attendons de voir encore quelque jours Smile mais vous pouvez en parler autour de vous Wink

Ker mary : j'ai éclatée de rire sur la comparaison entre la neige en Bretagne et Asterix sur une parade Disney mais c'est tellement ça ...
et je confirme pour la pneumonie ... même en été je ne baigne pas l'eau est beaucoup trop froide pale

Doudou : j'adore tes images Razz (surtout celle ou les princesses ce préparent )  Rebelle m'a un peu fait pensée à ma soeur Razz elles ont la même "tignasses" et le matin au réveil ça donne un peu ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 7232
Et donc tu aimes les coups de fouet ???... c'est qu'on en apprend des choses au fil des saisons  scratch  
J'aime beaucoup tes détails sur ton questionnaire : tu as bien raisons de préserver mémé si jamais c'est ta VM Razz (c'est pas moi qui vais te contredire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 7232 et je ne vais plus être la seule à prendre des coups de canne Langue )

Lady panpan : tu n'as pas mentionnée que tu étais un ours blanc avec du mascara Very Happy
je suis contente de te voir parmi nous ma petite oursonne !!! et j'espère que ça te fera du bien :calinsurpise:

Hakihea : oh alors tu ne t'inscris pas cette fois ? j'espère que nous te verront sur une autre édition et en tout cas tu es la bienvenue pour discuter avec nous quand même Smile

Disney Paris : alors je te laisse tes posters mais j'ai vu quelques peluches et vraiment tu n'as pas peur que je m'arrête chez toi pour un petit cambriolage Wink (surtout que je passe pas loin de ta ville assez régulièrement Twisted Evil )

Melle. Sparrow : alors cet entretien ???
et tiens nous au courant pour ton chat !!!
Sinon on en a déjà parlée mais il y a vraiment de nombreuses aides maintenant pour aider les gens comme toi en difficulté .... beaucoup plus qu'il y a 20 ans Smile (ils parlent même de mettre en place une sorte d'allocations pour aider les jeunes sans emploi Wink )
ce sont de nombreuses démarches qui ne mettent pas du tout à l'aise dans certains cas mais quand je te lis et que je vois à quel point ta situation devient difficile je ne peux pas m'empêcher de penser que tu devrais tenter de les faire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942 (tu m'envois un mp si je peux t'aider )

coucou Dory !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 892973 n'hésite pas a passer aussi Smile

Malleen Bienvenu !!! Very Happy
cela fait plaisir que tu pousses la porte Wink  
n'hésite pas à venir discuter avec nous pour faire monter ton compteur de messages et que l'on puisse mieux te connaître Very Happy et concernant ce petit jeu tu trouveras toutes les informations dans ma signature Smile
J'ai une petite question que c'est il donc passés pour que ce Bain soit si terrible ? il y avait plus d'eau dehors que dedans ?

Lulla : c'est triste que ce repas ai traîné ... Mais en tout cas tu étais sublime pour ce mariage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715

Meiko, Amy, la rouquine : super vous êtes inscrites !!! bienvenu les filles Very Happy  

Amy : moi les photos de lapinou j'adore ça alors tu peux en mettre autant que tu veux Langue

La rouquine : ou en es-tu dans cette option que tu avais de changer d'études ?

Yôkai : plein de bisous de réconfort à ta maman pour demain !!!
J'ai confiance cette fois la machine n'aura pas de soucis !!! (ce serait pas de chance tout de même ... )

Monoxyde : pas cool l'humidité dans la maison Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 458193 et ça quand il y en a on a du mal a s'en débarrasser No
par contre je suis effarée par le prix du serrurier Surprised c'est hors de prix !!!

Mimette : je les ai vu tes macarons et ils ont l'air terriblement bon Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715

bien évidement j'embrasse tout ceux et celles dont je n'ai pas mis les noms : Morwen, Evebj, Celifra, Minnie&co, SweetR, Palmito, Tigroufan, Molkina ....

ah et quelqu'un a des nouvelles de Minniegigi ? elle avait un gros repas de prévu hier j'espère que tout c'est bien passé Wink

Bonne journée


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 9
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 15:08

Ça va Cassiopée ?!? On a cru que tu nous aimais plus et que tu nous avais abandonnés... On était tristes ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 15:11

celifra: fayote!! Langue

cassiopée: gigi a mis des photos sur FB, apparement ça a l air de s'être bien passé, en tout cas les photos sont très jolies Smile
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 15:15

Oh ben quoi... En plus dis c'est vrai... Cassiopée et L-ine c'est un peu nos mamans canards...

Gigi : allez viens nous raconter !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-