AccueilLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 16:12

Même si je ne suis pas particulièrement choqué puisque ce type de stands n'a jamais réellement permis de réductions je me dois de recadrer certaines personnes qui ne jurent que par les conditions générales de vente. Un contrat va bien au-delà de ces conditions.
A partir du moment où Disney fait la publicité de ces réductions et avant-premières liées au Passeport Annuel il a bien le devoir de les fournir.

Article 121-1 du Code de la Consommation :
Citation :
I.- Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :

1° Lorsqu'elle crée une confusion avec un autre bien ou service, une marque, un nom commercial, ou un autre signe distinctif d'un concurrent ;
2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :
a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;
b) Les caractéristiques essentielles du bien ou du service, à savoir : ses qualités substantielles, sa composition, ses accessoires, son origine, sa quantité, son mode et sa date de fabrication, les conditions de son utilisation et son aptitude à l'usage, ses propriétés et les résultats attendus de son utilisation, ainsi que les résultats et les principales caractéristiques des tests et contrôles effectués sur le bien ou le service ;
c) Le prix ou le mode de calcul du prix, le caractère promotionnel du prix et les conditions de vente, de paiement et de livraison du bien ou du service ;
d) Le service après-vente, la nécessité d'un service, d'une pièce détachée, d'un remplacement ou d'une réparation ;
e) La portée des engagements de l'annonceur, la nature, le procédé ou le motif de la vente ou de la prestation de services ;
f) L'identité, les qualités, les aptitudes et les droits du professionnel ;
g) Le traitement des réclamations et les droits du consommateur ;
3° Lorsque la personne pour le compte de laquelle elle est mise en œuvre n'est pas clairement identifiable.

J'ai mis en gras la partie qui nous intéresse ici. Dans le langage courant, on appelle ceci la publicité mensongère. Pour information, quant à la légalité de ne pas être précis, dans les conditions, sur les boutiques qui permettent ou pas de bénéficier des réductions, tout comme des produits, la loi complète par :
Citation :
Dans toute communication commerciale constituant une invitation à l'achat et destinée au consommateur mentionnant le prix et les caractéristiques du bien ou du service proposé, sont considérées comme substantielles les informations suivantes :

1° Les caractéristiques principales du bien ou du service ;
2° L'adresse et l'identité du professionnel ;
3° Le prix toutes taxes comprises et les frais de livraison à la charge du consommateur, ou leur mode de calcul, s'ils ne peuvent être établis à l'avance ;
Les modalités de paiement, de livraison, d'exécution et de traitement des réclamations des consommateurs, dès lors qu'elles sont différentes de celles habituellement pratiquées dans le domaine d'activité professionnelle concerné ;
5° L'existence d'un droit de rétractation, si ce dernier est prévu par la loi.

Sur le site : http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-dream/ seule la mention "Sauf certains articles. Voir liste en boutique." semble limiter les réductions. Il n'est absolument pas question de limiter les boutiques et les modalités d'exécution me semblent loin d'êtres claires sur ce qui est, ou pas, une boutique.

Pour cette pratique commerciale, qui semble trompeuse, la loi prévoit 300 000 euros d'amende et 2 ans de prison et la responsabilité pénale de la société est engagée.
Je ne sais pas si les gens qui dirigent notre parc sont conscients des risques...

Je ne reproche pas au parc de ne pas tenir ses engagements et je comprends tout à fait la raison de faire ça (oui il y a besoin de cash) mais j'espère me tromper sur l'avis que je me fais quant au caractère illégal des réductions non appliquées dans ces boutiques.

Pour rappel, je ne m'intéresse dans ce post quasi pas à l'intérêt du parc de le faire, juste au côté légal.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 19:21

excusez moi, j'ai une question qui n'a rien a voir avec ce débat mais qui a a voir avec le topic:

on peut rentrer dans la boutique oaken wanderin trading post ou c'est juste un comptoir? sur les photos je discerne mal

merci


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:06

+


Dernière édition par jul le Sam 6 Juin 2015 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:07

Excellent, j'ai hâte d'aller voir ça moi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 23:47

Dash a écrit:
Fredd a écrit:
Ce sera donc le 3éme classique à avoir une suite "cinéma"aprés Bernard et Bianca au Pays des kangourous et
Fantasia 2000
Ce sera le cinquième, tu oublies Les Trois Caballeros (suite de Saludos Amigos) et Winnie l'Ourson (2011), suite des Aventures de Winnie l'Ourson (1977).

Vous oubliez Peter Pan 2 : Retour au Pays imaginaire, qui a lui aussi eu droit à une sortie cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 0:12

Bon, au vue des photos, c'est quand même pas terrible... Je n'en attendais rien en particulier mais là Langue
Honnêtement, cela n'aurait-il pas été possible d'occuper tout le village, avec ne fut-ce qu'une échoppe ne plus? Surtout que l'aspect cul-de sac est pas terrible pour la gestion des visiteurs.
Agrandir le village avec un deuxième stand focalisé sur des glaces (Frozen oblige) aurait été sympa avec un endroit sympa ou s'assoir autour du la mini scène caché derrière les palissades.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4122
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 10:59

laeti27 a écrit:
Je ne me lasse pas de regarder la vidéo promotionnelle sur FB... j'ai hâte d'y être !


Pareil,j'en peux plus d'attendre!
Ça + la jedi academy (évidemment en tant que spectateur seulement,j'ai plus 12 ans^^)

VITEEEEEEE!!!!!!!!







La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 16:10

yopayan a écrit:
excusez moi, j'ai une question qui n'a rien a voir avec ce débat mais qui a a voir avec le topic:

on peut rentrer dans la boutique oaken wanderin trading post ou c'est juste un comptoir? sur les photos je discerne mal

merci

La seule "boutique" dans laquelle tu peux entrer, c'est le Royal Couturier pour Princesse d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 17:23

yopayan a écrit:
excusez moi, j'ai une question qui n'a rien a voir avec ce débat mais qui a a voir avec le topic:

on peut rentrer dans la boutique oaken wanderin trading post ou c'est juste un comptoir? sur les photos je discerne mal

merci
ComptePay a écrit:


La seule "boutique" dans laquelle tu peux entrer, c'est le Royal Couturier pour Princesse d'un jour.

jul a écrit:


oui tu peux rentrer dedans Smile

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 795199 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 18:09

J'ai passé une bonne partie de la journée devant la boutique oaken et il n'y avait pas de partie intérieure. On ne trouve d'ailleurs pas beaucoup d'articles dans cette boutique, principalement les robes d'Anna et Elsa, puis quelques accessoires au niveau du comptoir caisse.

D'ailleurs l'offre "premium" de Princesse d'un jour à 180€ sera bientôt disponible, étant donné que les nouvelles robes premiums d'Elsa sont maintenant en vente.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 18:23

180€ affraid

Au royal couturier tu n'y entres que si ton enfant fait princesse d'un jour
On ne peut entrer dans aucune boutique il s'agit plus d'une caisse pas d'une boutique là où il y a les qqs robes
C'est vrai qu'avec toutes les affaires sur ce thème ils auraient pu largement faire une vraie boutique dans ce coin
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 18:43

khazou a écrit:
180€ affraid

Au royal couturier tu n'y entres que si ton enfant fait princesse d'un jour
On ne peut entrer dans aucune boutique il s'agit plus d'une caisse pas d'une boutique là où il y a les qqs robes
C'est vrai qu'avec toutes les affaires sur ce thème ils auraient pu largement faire une vraie boutique dans ce coin

Oui 180€... Il me semble que la robe seule est à 145€.
Le pack comprendra la robe premium, la coiffure, le maquillage, le shooting photo (pas d'impression de photo, mais possibilité d'utiliser PhotoPass+) et l'emplacement réservé pour le sing-along.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 20:24

ComptePay a écrit:
khazou a écrit:
180€ affraid

Au royal couturier tu n'y entres que si ton enfant fait princesse d'un jour
On ne peut entrer dans aucune boutique il s'agit plus d'une caisse pas d'une boutique là où il y a les qqs robes
C'est vrai qu'avec toutes les affaires sur ce thème ils auraient pu largement faire une vraie boutique dans ce coin

Oui 180€... Il me semble que la robe seule est à 145€.
Le pack comprendra la robe premium, la coiffure, le maquillage, le shooting photo (pas d'impression de photo, mais possibilité d'utiliser PhotoPass+) et l'emplacement réservé pour le sing-along.

Je sais ce que comporte le "princesse d'un jour" ma fille l'a fait mardi Wink mais avec sa propre robe et tiare
Déjà 70€ ds un déguisement je ne le ferais pas mais alors le double !!!

Et attention "l'emplacement réservé pour le sing-along" n'est pas un dû même en prenant princesse d'un jour
Le CM m'a bien dit que c'était un plus quand c'était possible mais pas une obligation de leur part, mais dans la limite des places disponibles
Genre s'il y a déjà 10 ou 15 princesses d'un jour il n'y aura plus de place sur les places réservées et du coup pas pour la princesse d'un jour suivante
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 20:29

yopayan a écrit:
excusez moi, j'ai une question qui n'a rien a voir avec ce débat mais qui a a voir avec le topic:

on peut rentrer dans la boutique oaken wanderin trading post ou c'est juste un comptoir? sur les photos je discerne mal

merci

Non ça n'est pas une boutique dans laquelle on peut entrer
Juste un comptoir pour essentiellement vendre les forfaits "princesse d'un jour" avec juste qqs articles mais très peu (les robes, les poupées de chiffon, des magnets, stylos vers les caisses..) pas autant de merchandising comme on en voit dans toutes les autres boutiques

Le seul endroit où entrer est possible c'est le "royal couturier" là où les princesses d'un jour se font coiffer, maquiller et prendre en photo. (Donc ça n'est pas ouvert à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 22:53

Je crois que je vais y aller rien que pour les glaces et cupcakes parce que sinon...soyons honnête, cela ne ressemble pas à grand chose XD !
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 23:24

Effectivement, les places de princesses d'un jour sont sur la base de "premiers arrivés, premiers servis" et une fois que les places disponibles sont complètes... Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Bokore

Bokore

Messages : 48
Inscription : 04/06/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 10:18

Excusez-moi si quelqu'un a déjà répondu à cette question, est-il possible d'accéder à la place de nuit et si elle est bien éclairée ?
(Pour prendre des photos, je suis un grand photographe XDD)


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 407896320251097112k9eSv6Jo
« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballsuperfr.wordpress.com/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 13:35

Glywen a écrit:
Je crois que je vais y aller rien que pour les glaces et cupcakes parce que sinon...soyons honnête, cela ne ressemble pas à grand chose XD !
Il paraît que les cupcakes ne sont pas géniaux, enfin si c'est du même acabit que celui du café Mickey que j'ai goûté c'était même pas bon
Les glaces sont des glaces type sundae du mac do donc pas de surprise et ça descend bien Wink
Par contre la sucette frozen est sympathique Wink et assez grosse

Bokore a écrit:
Excusez-moi si quelqu'un a déjà répondu à cette question, est-il possible d'accéder à la place de nuit et si elle est bien éclairée ?
(Pour prendre des photos, je suis un grand photographe XDD)
Je n'y suis pas allée en fin de journée pour voir, mais les boutiques semblaient déjà fermées lors du dernier spectacle de 18h45
Je ne pense pas qu'ils aient fort éclairé ce coin à la nuit tombé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 15:59

Il est possible d'y accéder jusqu'à l'heure de fermeture du parc, par contre c'est vraiment très peu éclairé, voire pas du tout à certains endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 21:17

Heureusement que cette place subira un agrandissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:20

Pierre Dlp a écrit:
Heureusement que cette place subira un agrandissement Wink

Ah bon vas y raconte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 0:44

Alors enfaîte, la place était censée utiliser tout l'espace du "village", mais pour des raisons budgétaires ( pour changer ) du au fort coût des installations pour le spectacle ça n'a pu être réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 7:58

Ok mais pourquoi dis tu qu'elle va subir un agrandissement dans le futur ?
La saison est lancée, je doute qu'ils refassent la mm saison l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11080
Inscription : 20/09/2011

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 8:44

khazou a écrit:
Ok mais pourquoi dis tu qu'elle va subir un agrandissement dans le futur ?
La saison est lancée, je doute qu'ils refassent la mm saison l'année prochaine

Ils attendront l'exercice 2016 commençant en septembre pour avoir du budget .Il y a alors une chance que ça soit aggrandi a ce moment la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 8 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:07

ComptePay a écrit:
khazou a écrit:
180€ affraid

Au royal couturier tu n'y entres que si ton enfant fait princesse d'un jour
On ne peut entrer dans aucune boutique il s'agit plus d'une caisse pas d'une boutique là où il y a les qqs robes
C'est vrai qu'avec toutes les affaires sur ce thème ils auraient pu largement faire une vraie boutique dans ce coin

Oui 180€... Il me semble que la robe seule est à 145€.
Le pack comprendra la robe premium, la coiffure, le maquillage, le shooting photo (pas d'impression de photo, mais possibilité d'utiliser PhotoPass+) et l'emplacement réservé pour le sing-along.

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver Spur Steakhouse - Réhabilitation [Frontierland - 2014-2015] - Nouvelles couleurs
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Collection d'Anna d'Arendelle
» Blog Belle d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-