AccueilPlace CE nominatif, comment ça se passe sur place? VidePlace CE nominatif, comment ça se passe sur place? VidePlace CE nominatif, comment ça se passe sur place? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boajuve



Messages : 8
Inscription : 25/05/2017

Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Empty
MessageSujet: Offre CE nominatif comment faire? Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 20:05

Bonsoir,

J'ai acheté des places pour l'entrée au parc via le CE d'un membre de la famille mais je constate que les places sont nominatif à son nom!
Malheureusement tous les places achetées via ce CE sont nominatif et on ne peut le modifier.

Comment ça se passe sur place? Est ce qu'ils contrôlent les e-billet du CE?

En attente de vous lire. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Boajuve



Messages : 8
Inscription : 25/05/2017

Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Empty
MessageSujet: Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 20:07

Bonsoir,

J'ai acheté des places pour l'entrée au parc via le CE d'un membre de la famille mais je constate que les places sont nominatif à son nom!
Malheureusement tous les places achetées via ce CE sont nominatif et on ne peut le modifier.

Comment ça se passe sur place? Est ce qu'ils contrôlent les e-billet du CE?

En attente de vous lire. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Boajuve



Messages : 8
Inscription : 25/05/2017

Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Empty
MessageSujet: Re: Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 18:07

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Boajuve



Messages : 8
Inscription : 25/05/2017

Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Empty
MessageSujet: Re: Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 21:30

Personne à des avis concernant l'entrée au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1493
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Empty
MessageSujet: Re: Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 13:32

J'avais pris mon PA et celui de mon frère avec mon CE. Les deux portaient mon nom, ça n'a posé aucun problème. Il y a trop de monde à l'entrée des parcs, les identités ne sont pas vérifiées.


Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Boajuve



Messages : 8
Inscription : 25/05/2017

Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Empty
MessageSujet: Re: Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 13:09

Bonjour merci pour votre avis.
Vous êtes allé quand à Disney?
Est ce qu'il y a une entrée spéciale pour les e tickets? j'étais dans un parc week-end dernier et franchement c'était mal organisé...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1493
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Empty
MessageSujet: Re: Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 17:09

Comme j'ai le PA, j'y vais plusieurs fois dans l'année, la dernière était au début du mois.
Pas d'entrée spécifique, il suffit de donner son ticket au CM qui est au tourniquet, il scanne le billet comme il le fait pour les PA et les billets "normaux". Normalement, c'est relativement rapide.


Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Boajuve



Messages : 8
Inscription : 25/05/2017

Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Empty
MessageSujet: Re: Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 14:41

Ok merci l'info!👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre Danone Velouté
» place a 20 euro
» Comment passer d'un billet "1 parc" à "2 parcs" sur place ?
» Billet 1J/2P à 25€ pour Disneyland Paris avec les Cinémas Gaumont Pathé (du 28 Juillet au 15 octobre 2010)
» place amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-