AccueilLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:44

Prochainement, les travaux vont commencer au Cottonwood Creek Ranch afin de la transformer le Critter Corral ou Woody's Roundup Village en Place du marché aux couleurs d’Arendelle.

Ce sujet permettra de suivre l'évolution des travaux jusqu'à son ouverture pour la saison d'été 2015.


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 18:49

bonjour, c'est tout le fond de frontierland au niveau du chaparral stage qui va être transformé c'est à dire on vire la thema et on fait quelque chose de durable, ou est-ce deux trois flocons de neige et basta?
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 20:31

Wouahhh quelle (très bonne) nouvelle !! enfin cette zone si triste va prendre vie, merci pour l'info La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:06

bubuch8800gtx a écrit:
bonjour, c'est tout le fond de frontierland au niveau du chaparral  stage qui va être transformé c'est à dire on vire la thema et on fait quelque chose de durable, ou est-ce deux trois flocons de neige et basta?

C'est plus deux/trois coup de peinture et quelques flocons... et basta
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:10

J'espère grandement quelque chose de bien, c'est vrai que cette zone reste peu fréquenté et ça peut lui donner un coup de jeune et attirer les visiteurs. J'ai vraiment hâte d'en voir plus ^^


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:26

Je suis partagé entre le fait de voir Frontierland revivre et reprendre des couleurs et le sentiments que la Reine des Neiges est totalement hors sujet par rapport au reste du land. On parle quand même d'un choc entre un monde aride, les Rocheuses et d'un autre coté les Fjords Norvégiens.
Même si Pocahontas, Toy Story,... n'ont pas le même impact auprès des guests, je les trouvais mieux dans la thématisation du land.

Je redoute également, comme certains ici, un coté très cheap. Le bête marché de noel en format annuel/permanent



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:34

J'attends de suivre l'évolution des travaux. La place du village est jolie.


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 11/12/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 0:05

J'espère que ce sera joli et j'attend impatiemment que les travaux soit finit. Wink


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 01/12/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 0:12

Personnellement, je trouve que ce n'est pas une mauvaise Idée de convertir l'ancien Critter Coral en village d'Arendelle, mais ce qui me gêne, c'est le fait que ce ne soit pas le bon land pour mètre Frozen. Je veux dire par là que Frozen n'a quasi voir aucun rapport avec Frontierland. Mais bon, du moment que ça apporte un peu de vie à cette partie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 11/12/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 0:15

Oui c'est sur que ce aurai été mieux de mettre cette place dans Fantasyland et pas dans Frontierland....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 7:33

Et voilà les fans qui applaudiraient presque la déchéance d'Imagineering...

Non mais sérieusement, à Frontierland, passer de Woody's Roundup Village à La Place du marché d'Arendelle qui transpire le Fantasyland, qu'on aille pas me dire que c'est justifiable thématiquement ?
Enfin bon, vu que qui est prévu, autant renommer toute la zone en un cinquième Land : Arendelle...


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Banniere-chronique-disney La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 02/11/2010

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 9:45

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Dash ^^ Il va neiger ! (c'est bien on reste dans le thème ^^) C'est un peu n'imp de mettre Arendelle au pays du Far West. Et même très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 11/12/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:56

Créer un nouveaux land ça ne servirai à rien surtout que si il n'y avait que cette place dans le nouveau land ça ferai bizarre. Il faut tout simplement mettre cette place dans Fantasyland et non dans Frontierland....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:05

j'ai l'impression qu'il risque de nous ressortir le village de noël de belle ( si il existe encore en backstage ) avec quelques touches d'arendelle. Maintenant ce n'est que pour un Event donc pourquoi pas.


When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 11/12/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:07

lanfeust a écrit:
j'ai l'impression qu'il risque de nous ressortir le village de noël de belle ( si il existe encore en backstage ) avec quelques touches d'arendelle. Maintenant ce n'est que pour un Event donc pourquoi pas.

Oui.............mais........... ça ne ferai pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:12

Même si je suis d'accord sur le manque de cohérence, je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix à
cours termes, car le seule théâtre de disponible est celui de frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:16

j'ai lu sur ed92 que des pionnier qui habitent thunder mesa ancien villageois d'arendelle recevaient leurs reines pour des affaires ou quelque chie de ce genre après je ne sais pas si ça a été créé par un utilisateur ou c'est la version officiel
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 11/12/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:19

bubuch8800gtx a écrit:
Même si je suis d'accord sur le manque de cohérence, je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix à
cours termes, car le seule théâtre de disponible est celui de frontierland.

Bah oui mais bon c'est DLP quand même qu'un particulier fasse ça dans son jardin car il manque de place pourquoi pas mais là on parle de DLP quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 16:20

stitchangel a écrit:
j'ai lu sur ed92  que des pionnier qui habitent thunder mesa ancien villageois d'arendelle recevaient leurs reines pour des affaires ou quelque chie de ce genre après je ne sais pas si ça a été créé par un utilisateur ou c'est la version officiel

Dans les deux cas, juste une chose à dire : LOL ! La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) 7232 La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) 7232 La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) 7232
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1652
Inscription : 05/02/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 17:03

Dash a écrit:
Et voilà les fans qui applaudiraient presque la déchéance d'Imagineering...
WDI a-t-il à voir là-dedans ? J'espère que DLP ne demande pas leurs services onéreux pour si peu (et en plus pour tout saccager).

Citation :
j'ai lu sur ed92 que des pionnier qui habitent thunder mesa ancien villageois d'arendelle recevaient leurs reines pour des affaires ou quelque chie de ce genre après je ne sais pas si ça a été créé par un utilisateur ou c'est la version officiel
Tout s'éclaire.

Bientôt Phantom Manor 2 starring Elsa et l'autre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer

Ebenezer

Masculin
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2011

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 17:22

Le fond de Frontierland n'est pas 'far-west', il me semble. Plutôt les Etats-Unis du nord, voir le Canada, au regard de la végétation et des installations. Repensez au visuel du film Pocahontas ...

Dans ce cadre, quand il neige (ou non d'ailleurs), on est très proche des pins et monts d'Arendelle, non ?


Fariboles !
La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Ntvqxrqbsmix14gu
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1652
Inscription : 05/02/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 17:31

Non. Cottonwood Creek fait partie intégrante de Thunder Mesa. Déjà Toy Story c'est pas glop, alors Arendelle...

Pis même si c'était une section canadienne de Frontierland, Arendelle est en Scandinavie, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 14:39

Le communiqué de presse :

Citation :

Une Place du marché aux couleurs de La Reine des Neiges
A Cottonwood Creek Ranch, la Place du Marché inspirée de l’univers du royaume d’Arendelle, proposera aux visiteurs l’opportunité de faire le plein de douceurs non sans rappeler le plus grand succès de l’animation Disney.
Lieu : Cottonwood Creek Ranch, Frontierland, Parc Disneyland


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:16

J'applaudis des deux mains cette décision qui démontre une fois de plus que recapitalisation ou pas, reprise en mains par les US ou pas, Disneyland Paris ne change pas et continue ses décisions absurdes.... La Reine des Neiges n'a RIEN à faire dans Frontierland, absolument rien, car cela n'a RIEN à voir avec le land, avec le thème, avec l'époque, c'est minable..... Qu'il y ait un spectacle au Chapparal Stage passe encore car c'est une salle fermée, mais en extérieur, c'est la négation de ce qu'est un parc Disney. Quelle est la prochaine étape, inclure Elsa & Ana dans les photos on-ride de Big Thunder Mountain ??????

et le communiqué de presse est juste minable... "l’opportunité de faire le plein de douceurs" ????? C'est cela le concept ? Il y a des gens payés pour cela ? Même pas un meet-and-greet ? C'est quoi ? Un cart avec des bonbons en forme d'Olaf ??????
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 15/01/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:32

Ça devient n'importe quoi là! Faudrait vraiment se calmer avec la reine des neige c'est plus possible y en a partout! Je trouve ça réellement ridicule de coller Arendelle a Frontierland!
Revenir en haut Aller en bas
 
La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver Spur Steakhouse - Réhabilitation [Frontierland - 2014-2015] - Nouvelles couleurs
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Collection d'Anna d'Arendelle
» Blog Belle d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-