AccueilLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elsaqueenarendelle

Elsaqueenarendelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Arendelle
Inscription : 10/03/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 14:36

En même temps les visiteurs en redemandent du frozen, dlp serait débile de s'en passer! Ca rapporte! n'est ce pas ce qui compte le plus pour une entreprise? surtout quand elle est dans le rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 14:40

Le lieu est incohérent certes, mais où est-ce qu'on aurait pu le déplacer dans le parc pour coller + au thème des lands ? Je ne vois pas trop...


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 14:46

Esteban. a écrit:
Le lieu est incohérent certes, mais où est-ce qu'on aurait pu le déplacer dans le parc pour coller + au thème des lands ? Je ne vois pas trop...

Fantasyland est le land des contes de fées....
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 14:49

Elsaqueenarendelle a écrit:
En  même temps les visiteurs en redemandent du frozen, dlp serait débile de s'en passer! Ca rapporte! n'est ce pas ce qui compte le plus pour une entreprise? surtout quand elle est dans le rouge!

Je suis d'accord ils seraient idiots de ne pas surfer sur la vague de popularité mais au boout d'un moment faudrait penser a tout le monde e pas seulement aux fans de Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 14:50

Original Epcot a écrit:
Esteban. a écrit:
Le lieu est incohérent certes, mais où est-ce qu'on aurait pu le déplacer dans le parc pour coller + au thème des lands ? Je ne vois pas trop...

Fantasyland est le land des contes de fées....

Oui mais où ? Le land est déjà saturé la plupart du temps et il n'existe pas de "place" comme à Frontierland.

Le point positif de cet emplacement, c'est que ça va dynamiser les flux dans une partie du parc longtemps abandonnée.


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 14:54

C'est vrai que des centaines de milliers de guests vont se précipiter pour "l’opportunité de faire le plein de douceurs" :-)
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 15:07

melany-sally a écrit:
Elsaqueenarendelle a écrit:
En  même temps les visiteurs en redemandent du frozen, dlp serait débile de s'en passer! Ca rapporte! n'est ce pas ce qui compte le plus pour une entreprise? surtout quand elle est dans le rouge!

Je suis d'accord ils seraient idiots de ne pas surfer sur la vague de popularité mais au boout d'un moment faudrait penser a tout le monde e pas seulement aux fans de Frozen.

Ayant pourtant bien aimé ce DA, je trouve déjà assez tous ce que le parc fait et prévoit pour la prochaine saison de faire sur Frozen, là c'est un peu beaucoup et ne colle pas du tout avec ce land même si ce coin là est vide. Quelque chose qui colle au land vraiment aurait été mieux, car là on aura un sacré décalage je trouve avec cet été. Mais bon j'attends quand même de voir le résultat peut-etre que Rolling Eyes


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Invité
Invité



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 15:28

Petite apparté. Ce week-End (pour la première fois depuis bien longtemps!) Je suis allé dans un Karaoké. En deux heures de "chants" on a eu droit deux fois à "libérée, délivrée", chansons qui, dès propres mots de la personne aux platines est "de loin la plus demandée ces dernières semaines".

J'aurais été le premier à préféré un spectacle style "Tarzan, Pocahontas, Mulan ou once à man's dream (on peut toujours réver!) plutot qu'un Karaoké Frozen amélioré (et vendu comme spectacle hivernal!), mais je pense que le public est là, le succés reste entier (je n'en reviens toujours pas des 06h00 du princess pavillon cet hiver, une attente pratiquement jamais vue à Disneyland Paris) et un Karaoké Frozen, ça risque d'attirer beaucoup de monde, et je crois que, une fois n'est pas coutume, Disneyland Paris est tombé pile poil dans les attentes des visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 15:31

Moi je dois avouer que j'ai pas du tout accroché sur le DA mais même si ça avait été le cas je trouve qu'il y a déjà beaucoup de chose là dessus sérieusement et le land ne correspond vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 16:20

Moi aussi je trouve que ce film est surestimé mais bon c'est bien grâce à Let it go que son succès est aussi dû, ce spectacle et le petit marché son les bienvenus au lieu d'une saison vide.

Moi j'ADORE Zorro, mais qui de nos jours serait intéressé pour le voir en spectacle à Frontierland. La plupart dirait que c'est démodé, ou alors je me trompe.
Alors laissons les mettre Arandelle à Frontierland et espérons que ça ramènera de l'argent dans les caisses et une satisfaction des visiteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 16:56

WoodyPride a écrit:


Moi j'ADORE Zorro, mais qui de nos jours serait intéressé pour le voir en spectacle à Frontierland. La plupart dirait que c'est démodé, ou alors je me trompe.

je me souviens l'avoir vu en spectacle sur les toits de frontierland en 93 et c'était vraiment sympa, on pouvait en profiter tout en faisant la file pour BTM


When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:09

Ce que je ne comprends pas bien, c'est que même dans le communique on y dit clairement que cottonwood creek ranch sera bel et bien aux couleurs de frozen... Mais pour moi ca ne veut strictement rien dire, vont il faire une replique du village? Non il y aura juste du bleu un peu parci par la avec trois flocons parce que c'est elsa hein... sachant que dans le film, on ne voit pratiquement pas arendelle, j'ai du mal a comprendre comment on peut rapeller l'ambiance du film sans mettre de la "neige" partout...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:53

Original Epcot a écrit:
J'applaudis des deux mains cette décision qui démontre une fois de plus que recapitalisation ou pas, reprise en mains par les US ou pas, Disneyland Paris ne change pas et continue ses décisions absurdes.... La Reine des Neiges n'a RIEN à faire dans Frontierland, absolument rien, car cela n'a RIEN à voir avec le land, avec le thème, avec l'époque, c'est minable..... Qu'il y ait un spectacle au Chapparal Stage passe encore car c'est une salle fermée, mais en extérieur, c'est la négation de ce qu'est un parc Disney. Quelle est la prochaine étape, inclure Elsa & Ana dans les photos on-ride de Big Thunder Mountain ??????

et le communiqué de presse est juste minable... "l’opportunité de faire le plein de douceurs" ????? C'est cela le concept ? Il y a des gens payés pour cela ? Même pas un meet-and-greet ? C'est quoi ? Un cart avec des bonbons en forme d'Olaf ??????


Parce que tu pense vraiment que le choix de le mettre dans cette emplacement à Frontierland ainsi que son contenu n'est pas validé par les US voir en partie décidé par eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 19:00

Elsaqueenarendelle a écrit:
En  même temps les visiteurs en redemandent du frozen, dlp serait débile de s'en passer! Ca rapporte! n'est ce pas ce qui compte le plus pour une entreprise? surtout quand elle est dans le rouge!

Je suis totalement d'accord. Je trouve même étonnant le retard qu'a pris DLP pour profiter du filon ! La Reine des Neiges est devenu le film d'animation le plus vu de tous les temps et un succès inédit pour un film Disney Animation, et pour autant sa présence à DLP se résume à un peu de merchandising et un demi char de parade ! Sans parler de l'apparition timide des soeurs lors de la saison de Noël...

De nombreux films Disney, dont le succès reste maigre face à La Reine des Neiges, ont eu une présence bien plus forte sur le parc, comme Hercule, Mulan, Le Bossu de Notre Dame, Toy Story...

Comment peut-on voir trop de Reine des Neiges à DLP ?

La véritable ombre au tableau, c'est que cette saison promet d'être très cheap et que le film méritait mieux...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Elsaqueenarendelle

Elsaqueenarendelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Arendelle
Inscription : 10/03/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 19:09

Mickey a écrit:
Elsaqueenarendelle a écrit:
En  même temps les visiteurs en redemandent du frozen, dlp serait débile de s'en passer! Ca rapporte! n'est ce pas ce qui compte le plus pour une entreprise? surtout quand elle est dans le rouge!

Je suis totalement d'accord. Je trouve même étonnant le retard qu'a pris DLP pour profiter du filon ! La Reine des Neiges est devenu le film d'animation le plus vu de tous les temps et un succès inédit pour un film Disney Animation, et pour autant sa présence à DLP se résume à un peu de merchandising et un demi char de parade ! Sans parler de l'apparition timide des soeurs lors de la saison de Noël...

De nombreux films Disney, dont le succès reste maigre face à La Reine des Neiges, ont eu une présence bien plus forte sur le parc, comme Hercule, Mulan, Le Bossu de Notre Dame, Toy Story...

Comment peut-on voir trop de Reine des Neiges à DLP ?

La véritable ombre au tableau, c'est que cette saison promet d'être très cheap et que le film méritait mieux...

ah ben merci je me sens moins seule!!

oui pour certains , il y a trop de frozen, mais force est de constater que ça rapporte et que ça marche!
Ce week end dans les parcs, à 95% les petites filles étaient déguisées en anna et elsa! Dlp se doit de surfer sur la vague! n'en déplaisent à ceux qui trouve que le film n'est pas le plus beau dessin animé disney, c'est quand même celui qui rapporte le plus!
tant que la majorités de visiteurs (famille avec enfants! ça dépense bcp!!) n'en a pas marre et bien il faut continuer!

Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 19:45

Mais quelle bande de râleurs !! Attendez de voir avant de critiquer, j'le crois pas.


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:23

Je ne suis pas du tout favorable a cette thématisation! Non mail ALLO quoi! Arendelle dans notre frontierland? Autant pour fantasyland j'aurais été contant mais là, pour frontierland je trouve juste stupide cette décision!


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:30

melany-sally a écrit:
Elsaqueenarendelle a écrit:
En  même temps les visiteurs en redemandent du frozen, dlp serait débile de s'en passer! Ca rapporte! n'est ce pas ce qui compte le plus pour une entreprise? surtout quand elle est dans le rouge!

Je suis d'accord ils seraient idiots de ne pas surfer sur la vague de popularité mais au boout d'un moment faudrait penser a tout le monde e pas seulement aux fans de Frozen.

tant qu'ils en mettent pas trop pour la prochaine saison de noel ça irait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 22:23

fafa45 a écrit:
melany-sally a écrit:


Je suis d'accord ils seraient idiots de ne pas surfer sur la vague de popularité mais au boout d'un moment faudrait penser a tout le monde e pas seulement aux fans de Frozen.

tant qu'ils en mettent pas trop pour la prochaine saison de noel ça irait Smile

Justement, je veut que DLP mette encore plus de reine des neiges ce noël ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 7:19

J'ai crû à un poisson d'avril... Avant de me rappeler que nous ne sommes qu'en mars. Comment dire... Dépité. Elle est où la qualité d'expérience fournie au visiteur là ? Il y avait encore de la place à Fantasyland pour ca (OK avec plus de travaux), mais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Elsaqueenarendelle

Elsaqueenarendelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Arendelle
Inscription : 10/03/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 9:21

Le visiteur il veut du frozen la maintenant, par dans 5 ou 6 ans quand Dlp aura les moyen de faire une zone frozen dans fantasyland!
déjà que dlp a un train de retard sur le phénomène.
La qualité de l'expérience du visiteurs elle est la, il veut un spectacle assis en intérieur et il veut du frozen et dlp lui en donne n'en déplaise aux aigris!
Si vous voulez un trucs qui déchire dans fantasyland , l'euromillion du vendredi 13 c'est aujourd'hui allez y gagnez le gros lot et cassez votre tirelire!!

La place d'arendelle elle vas cartonner peut importe où elle se trouve les 90% des gens ils s'en foutent du land, ils ont des gosses qui veulent de la reine des neiges, la il vont être servis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 9:25

Moi ce que je trouve dingue avec vous, c'est que s'il n'y a rien vous râlez.
Si on propose quelques chose de nouveau qui n'est pas ce que vous vous souhaitez, alors vous râlez.
Mais n'oubliez pas que la majorité des guests, ne vont pas aussi régulièrement que vous sur les parcs, et qu'il en faut pour tout le monde. Je suis persuadée que les petites filles seront heureuse de retrouver le royaume d'Arendelle au cœur de DLP et les petits garçons seront ravis de jouer les Jedi.
Je ne suis pas spécialement enchantée par l'idée du Karaoké, même si je suis certaine que ça ne va pas être qu'un simple karaoké, mais je sais qu'il va y avoir des milliers de petites filles réjouies de chanter avec leurs princesses favorites. Je connais une dizaine de petites filles, la mienne comprises, qui chante en boucle libérée délivrée.
Moi je trouve super qu'il redynamise une zone longtemps laissée à l'abandon. Qu'ils fassent des investissements pour une nouvelle expérience. Mais avant de dire que ce sera moche, attendez de voir au moins en photos ce que ça donne. Et là, vous pourrez vous faire une idée.
Parce que là, personne ne peut dire que c'est moche ou qu'ils auraient pu mieux faire. La surprise pourrait être bonne au finale.

Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 11:23

Elsaqueenarendelle a écrit:
Le visiteur il veut du frozen la maintenant, par dans 5 ou 6 ans quand Dlp aura les moyen de faire une zone frozen  dans fantasyland!
déjà que dlp a un train de retard sur le phénomène.
La qualité de l'expérience du visiteurs elle est la, il veut un spectacle assis en intérieur et il veut du frozen et dlp lui en donne n'en déplaise aux aigris!
Si vous voulez un trucs qui déchire dans fantasyland , l'euromillion du vendredi 13 c'est aujourd'hui allez y gagnez le gros lot et cassez votre tirelire!!

La place d'arendelle elle vas cartonner peut importe où elle se trouve les 90% des gens ils s'en foutent du land, ils ont des gosses qui veulent de la reine des neiges, la il vont être servis!
Entièrement d'accord avec toi !! De toute manière des que dlp fait qq chose tout le monde crie tout de suite au scandale et si il ne font rien c pareil !! C une certitude que les gens se foutent totalement de savoir ou cela aura lieu, ils veulent du frozen point.
Revenir en haut Aller en bas
neverland410



Masculin
Âge : 44
Messages : 1
Localisation : Givors
Inscription : 07/03/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 12:16

En tout cas cette Zone était morte depuis un bon moment! tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 12:50

Leptitbloup a écrit:
fafa45 a écrit:


tant qu'ils en mettent pas trop pour la prochaine saison de noel ça irait Smile

Justement, je veut que DLP mette encore plus de reine des neiges ce noël ! Langue

Oui mais non , ont va pas " pourrir " la saison de noël avec de la reine des neiges Wink !

ce qu'il faut oui avec en plus , peu être une cérémonie pour le châteaux mais pas plus pour noël !
Revenir en haut Aller en bas
 
La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver Spur Steakhouse - Réhabilitation [Frontierland - 2014-2015] - Nouvelles couleurs
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Collection d'Anna d'Arendelle
» Blog Belle d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-