AccueilLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 16:07

Bonjour est ce que ces aménagements sont permanents ?


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 2:05

Disneyland Planet a écrit:
Allez pour vous faire baver, je reposte le concept art qui est tombé avant hier sur le land complet Arendel prévu pour TDS en 2018 ou 2019.

Juste histoire de montrer que Disney mets le paquet sur Frozen !

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Fb_img10

Je sais que ce post date mais jene peut m'empecher d'vaoir hâte que ce projet soit fait o_o... Mais est-ce bien vrai ? Va t-il y avoir un land spécial reine des neiges ? Si oui quelqu'un sais ou il va ce trouver dans le parc ?


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 2:22

C'est effectivement bien prévu. Ce Port devrait se trouver entre Lost River Delta et Port Discovery mais n'ouvrira pas avant plusieurs années, la priorité étant le remaniement de Fantasyland dans le Parc Tokyo Disneyland.


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Banniere-chronique-disney La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 3:15

Ok merci pour la réponse ^^ Mais j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner... Mais bein sur en période hros vacance et semaine sinon.. Ce land risque d'être tellement blindé de monde qu'on pourra pas faire de visite agréable lol.

J'espère aussi qu'ils mettront en place une photolocation ou autre rencontre pour rencontrer ENFIN Elsa !!! (ma préfèrè dansla reine ds neiges).


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 12:44

euh TDS il est pas en france?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:03

ker mary a écrit:
euh TDS il est pas en france?

TDS = Tokyo Disney Sea, donc pas vraiment Wink
Tu confonds surement avec WDS = Walt Disney Studios. Faudrait vraiment qu'on se calme tous avec les acronymes…


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Dcp10


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:07

non je savais pour WDS mais je ne savais pas dans quel pays situer TDS et j'avais l'impression que Barbara avait compris qu'on parlait d'un parc en france.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 16:52

ker mary a écrit:
non je savais pour WDS mais je ne savais pas dans quel pays situer TDS et j'avais l'impression que Barbara avait compris qu'on parlait d'un parc en france.

Moi je ne parler de rien de tout cela lol... Je parler de la zone reine des neiges avec le marché d'arendelle etc, censer aparaitre par la suite à frontiéreland à disneyland PARIS lol


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 16:56

Je crois que tu t'es trompé de lieu, le projet dont tu parles est prévu pour Tokyo Disneyland pas pour Disneyland Paris. Nous on a le petit truc actuel Neutral


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:25

Et je dis encore heureux qu'on ai à cet emplacement une petite place qu'un gros "land" Frozen dans cette zone du parc, car c'est toujours Frontierland et que ce sont des spectacles provisoires (retour l'année prochaine de laForêt de l'Enchantement) et qu'un gros château d'Arendelle serait Hors Sujet d'ici le prochain show.


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 7:57

Peut être, il n empeche que j ai ete assez déçue de l endroit la première fois. Enfin maintenant c est réglé je n y mets plus les pieds tant que c est Frozen xD


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 14:04

Ramonawings a écrit:
Peut être,  il n empeche que j ai ete assez déçue de l endroit la première fois.  Enfin maintenant c est réglé je n y mets plus les pieds tant que c est Frozen xD

surtout que ça ne vaut pas le pays du pere noel Crying or Very sad  !! vivement qu'ils en refassent un aussi beau , un village du père noel comme a ses début ( meme un peux plus beau ) !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 4:25

Ramonawings a écrit:
Je crois que tu t'es trompé de lieu, le projet dont tu parles est prévu pour Tokyo Disneyland pas pour Disneyland Paris. Nous on a le petit truc actuel Neutral

Ah ok... C'est dommage alros j'aurai adoré avoir ce land à paris...


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 10:17

Est ce que quelqu'un a déjà gouté les boissons, et en particulier le chocolat chaud (sirop spéculos je crois et crème fouettée) ?
En voyant les critique des cupcales je me rabattrai peut être sur une boisson chaude !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1493
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 11:35

Tu parles de ça :
La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Mms_2012
C'est mon frère qui m'a envoyé la photo. Les petits grains bleus n'ont aucun goût. La chantilly est bonne. Le chocolat n'est pas mauvais. Après, chacun a ses goûts. Le biscuit en forme de cuillère est fourni avec le chocolat chaud.
Quant à la sucette qui est sur la photo, elle n'a aucun goût.


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 13:08

Oui donc bon limite aller prendre une formule goûter avec chocolat au chaud avec gâteau quelque part.. (pour le prix je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 15:33

-Naya- a écrit:
Est ce que quelqu'un a déjà gouté les boissons, et en particulier le chocolat chaud (sirop spéculos je crois et crème fouettée)  ?
En voyant les critique des cupcales je me rabattrai peut être sur une boisson chaude !

quand on est fin novembre, qu'il pleut un peu et qu'on attend que les portes du chapparal theater s'ouvrent c'est LA boisson idéale, même les CM sont jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 9 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 16:03

A la base le sujet traite du Marché d'Arendelle a Frontierland
Il faudrait faire 2 sujets distincts, on va plus s'y retrouver si on
parle aussi du Land de Tokyo...!
Revenir en haut Aller en bas
 
La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Silver Spur Steakhouse - Réhabilitation [Frontierland - 2014-2015] - Nouvelles couleurs
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Collection d'Anna d'Arendelle
» Blog Belle d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-