AccueilLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 0:18

Elle est à la guimauve cette sucette frozen ou pas ?
Ma fille n'aime pas la guimauve et les deux autres le sont mais celle la j'arrive pas à savoir
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 0:22

Oui pr les gâteaux je rejoins l'avis donné plus haut

Qd je les avais vu en photo c'est ce que j'avais dit à mon grand qui s'extasiait "non mais attend je te les fais moi ceux là, c'est d'ailleurs comme ça que j'envisageais de faire pr l'anni de ta sœur, un muffin, un glaçage bleu ou blanc et un pique en bois sur lequel sera collé la tête d'Elsa ou olaf ..." Donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 0:22

Ou c'est pour ça que je demande, les 2 autres sont spécifiées, celle là non scratch
Elle a l'air "gourmande" Razz


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 20/10/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 0:28

En fait elle est entouré de chocolat blanc (il me semble), noix de coco et dedans c'est un gâteau au chocolat Smile. La sucette Olaf est en guimauve. Je n'ai pas goûté le reste encore (a part le Slush dans son gobelet frozen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 1:12

Huuuuuuuummmmm il n'en faut pas plus pour me convaincre!!! Choco coco!!!!
Merci Shoop!!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 11:23

C'est quoi le slush
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 11:28

c'est du granité


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 12:19

Et j'ajouterai même que la sucette est bieeeeeen consistante! Ne la prenez que si vous avez VRAIMENT faim aha ^^ mais c'est délicieux!
J'ai hâte de goûter les autres gourmandises!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 12:52

Superbe !! quelle joie de voir toute cette zone revivre La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 12:57

Je ne me lasse pas de regarder la vidéo promotionnelle sur FB... j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 13:04

laeti27 a écrit:
Je ne me lasse pas de regarder la vidéo promotionnelle sur FB... j'ai hâte d'y être !

Moi de même, j'y serai en Juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 23:40

Pour info, nous sommes allés à l'AVP Dimanche et les chalets ne prennent ni PA, ni réduc.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:43

Disneyland planet a écrit:
Pour info, nous sommes allés à l'AVP Dimanche et les chalets ne prennent ni PA, ni réduc.

C'est exactement le genre de détails putassiers qui ne me font pas regretter de ne pas avoir renouvelé mon pass annuel Dream.

Comment ça pas de réductions ???!!!
Ils sont vraiment gonflés.
Le public réclame du "Reine des neiges" et Disneyland répond :
- "avec plaisir ! le bonheur du guest est nôtre premier soucis. Voilà on vous bricole à la va vite un spectacle et une place de marché mais attention on va vous POMPER vôtre fric encore plus honteusement que dans le reste du ressort."
Le tout avec un grand sourire et une main sur l'épaule.

Comme disait Ursula "Dans ce bas monde on a rien sans rien".

FichuLand.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:50

Les "carts" et stands n'ont jamais pris les réductions PA, non ?


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:58

Alors c'est pire que ce que je croyais affraid

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 20/10/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:00

Non jamais pris les pass les stands. Moi j'ai bien aimé le show et le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Invité
Invité



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:01

Lonk a écrit:
Les "carts" et stands n'ont jamais pris les réductions PA, non ?

Il fut un temps où il les ont pris, mais plus maintenant, et ça depuis quelques années maintenant. A peu prêt en même temps que la fin de réduction au bar si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:13

Balthazar P. a écrit:
Disneyland planet a écrit:
Pour info, nous sommes allés à l'AVP Dimanche et les chalets ne prennent ni PA, ni réduc.

C'est exactement le genre de détails putassiers qui ne me font pas regretter de ne pas avoir renouvelé mon pass annuel Dream.

Comment ça pas de réductions ???!!!
Ils sont vraiment gonflés.
Le public réclame du "Reine des neiges" et Disneyland répond :
- "avec plaisir ! le bonheur du guest est nôtre premier soucis. Voilà on vous bricole à la va vite un spectacle et une place de marché mais attention on va vous POMPER vôtre fric encore plus honteusement que dans le reste du ressort."
Le tout avec un grand sourire et une main sur l'épaule.

Comme disait Ursula "Dans ce bas monde on a rien sans rien".

FichuLand.

Balthazar P.

Pasport annuel ne signifie pas reduction à tout vas... et surtout DU.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:54

Euh ... j'avoue que tu me laisses perplexe jul parce que si un passeport annuel ne veut pas dire réduction à tout va alors qu'est-ce qu'il veut dire ? Shocked

Car après tout, il offre :
- réduction du prix de l'entrée (quand on peut venir au parc autant de fois que l'on veut en 1 année pour 223 euros au lieu de 75 euros prix à l'entrée du parc poiur une visite 1j/1p, c'est ce que j'appelle une sacré réduction.)
- réduction sur les restaurants = 10%
- réduction sur les boutiques = 20%
- réduction sur les hotels = 35%
- réductions sur les soirée spéciales = 30%
- réduction spectacle bufallo bill = 20%
- réduction sur le billet d'un ami = 20%
- réduction sur le golf = 10%
- réduction sur le disney store = 10%
- réductions au disney village
- gratuité du parking, location poussette, fauteil roulant, consigne, chenil etc. (Tu m'accorderas, j'ose l'espérer, que la gratuité est une réduction flagrante du prix d'origine)

BREF ...

Si le passeport ne signifie pas réduction à tout va QU'EST CE QU'IL SIGNIFIE ?

Et aussi : en quoi les points de vente type stand-roulotte d'arendell sont-ils différents d'une boutique dans leur démarche commerciale, pour ne pas bénéficier des avantages réduction pass annuel ?

Balthazar P.

P.S. :
jul a écrit:
et surtout DU.

DU. ????????
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:02

Balthazar P. a écrit:

jul a écrit:
et surtout DU.

DU. ????????

obligation de vous donner des reductions...
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:10

Le principe du Passeport annuel est comme son nom l'indique, l'accès illimité durant une année (hors jours de restrictions applicables) dans les Parcs Disney. Si tu relis les conditions d'abonnement et d'utilisation du passeport annuel, tu remarqueras bien qu'il n'y a aucune mention de réductions contractuelles, c'est DLP qui les explicite sur ses brochures, et concernant les boutiques il est spécifié ""(Sauf certains articles)"


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:14

jul a écrit:
obligation de vous donner des reductions...
Ah OK merci.

Cependant j'suis toujours pas en accords avec ça Wink
Les stands sont des points de vente comme les autres, il n'y a pas de bonne raison pour empêcher les réductions Pass Annuel. Si ils vendaient les même friandises dans une boutique comme le Boardwalk Candy Palace ou Chez Marianne, on aurait droit à la réduc donc... c'est malhonnête de leur part.

Et pour répondre à sano, je ne manquerais pas de relire les conditions, mais ça reste douteux (à mon goût) comme démarche.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:22

Après vérifications ils font la même chose (et d'après ce que je lis encore avec un côté encore plus "Dans certaines boutiques et dans certains restaurants) pour les réductions dans les parcs US après avoir acheté un passeport annuel à $779 (l'équivalent du Dream sur DLR)...


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:56

Balthazar P. a écrit:
jul a écrit:
obligation de vous donner des reductions...
Ah OK merci.

Cependant j'suis toujours pas en accords avec ça Wink
Les stands sont des points de vente comme les autres, il n'y a pas de bonne raison pour empêcher les réductions Pass Annuel. Si ils vendaient les même friandises dans une boutique comme le Boardwalk Candy Palace ou Chez Marianne, on aurait droit à la réduc donc... c'est malhonnête de leur part.

Et pour répondre à sano, je ne manquerais pas de relire les conditions, mais ça reste douteux (à mon goût) comme démarche.

Balthazar P.

Disneyland Paris vous propose un accès à SES parcs pour un an (voir moins selon les pass) les reductions sont des bonus qui peuvent être supprimé s'ils en ont envie... C'est comme les avant premieres s'ils n'ont pas envie, ils ne le font pas.

Le passannuel, c'est un ticket d'entrée rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:47

Disneyland Planet a écrit:
Pour info,  nous sommes allés à l'AVP Dimanche et les chalets ne prennent ni PA, ni réduc.

Je ne suis pas sûre de bien comprendre....est-ce que cela veut dire que tous les achats que l'on fait sur le village d'Arendelle ne bénéficient pas de réduction? Non parce que je pensais acheter la robe de Elsa juste avant d'assister au spectacle, il vaut mieux que je l'achète dans une autre boutique? scratch


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver Spur Steakhouse - Réhabilitation [Frontierland - 2014-2015] - Nouvelles couleurs
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Collection d'Anna d'Arendelle
» Blog Belle d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-