AccueilLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 23:35

La Reine des Neiges 2 a déjà été officiellement annoncé par Bob Iger à la dernière présentation aux actionnaires de The Walt Disney Company.
Quant au premier film, c'est le plus gros succès pour un film d'animation, dans toute l'histoire du cinéma.
Et c'est le sixième plus gros succès du monde au box-office, tous films confondus derrière Avatar, Titanic, Marvel's Avengers, Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie et Furious 7 qui vient tout juste de le dépasser la semaine dernière.

Quant à dire que La Reine des Neiges est un film déjà oublié, je pense qu'il faudrait que certains s'entourent un peu plus d'enfants car ils (elles) ne parlent que de ça à longueur de journée !


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Banniere-chronique-disney La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 9:39

Ce sera donc le 3éme classique à avoir une suite "cinéma"aprés Bernard et Bianca au Pays des kangourous et
Fantasia 2000
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 12:15

Après avoir lu tous vos messages, je me permet de me manifester en quelques points d'abord.
Avantages:
- La place du marché est raccord par rapport à la saison proposée et au spectacle qui aura lieu au Chaparal Theater
- Elle redynamise une zone oubliée et peu visitée du parc où il y a la place d'installer les structures correctement, plutôt que coincées quelque part dans la foule de Fantasyland.
- La reine des neiges est un dessin animé qui connaît un grand succès, qui fera à coup sûr déplacé les foules.
- La reine des neiges reste actuel, certains ont parlé du premier film, de la suite en préparation mais, faut-il le rappeler ? Un court métrage précédent Cendrillon est en salle en ce moment même. De plus, d'après ce qui est visible sur les lancements et produits dérivés (parce que oui, il y a des produits dérivés liés au court métrage), cela se passe en ETE.
- Pour les grincheux, qui ne veulent pas de Frozen ou pas de cet emplacement ou pas de ces activités, c'est éphémère.
- Cela apporte de la nouveauté.

Désavantages:
- Les imagineurs ont sacrément intérêt à faire attention à la transition avec Frontierland pour la crédibilité mais, vu l'endroit reculé, cela devrait pouvoir se faire.
- Cela peut paraître un peu misérable, une place de marché, un spectacle et puis basta mais les gamines adoreront.
- C'est encore du Frozen, encore un gros succès Disney dont on nous rabat les oreilles (oui, mais ça fonctionne auprès du public)

D'abord, pour revenir sur le débat de l'hiver et de la possibilité de la neige en été: quand on voit le film et le court-métrage, Arendelle est visible durant toute l'introduction du film et à la fin durant une saison estivale. A mon sens, c'est le château de glace qui est plus représentatif de l'hiver et des pouvoirs d'Elsa qu'Arendelle qui connaît les deux saisons. D'ailleurs, à part le château et sa cour intérieur, on ne voit pas énormément le village sous la glace. Bref, ce n'est pas incohérent de thématiser Arendelle sans neige.
Ensuite, certains parlent de placer là une boutique où une attraction plutôt que ceci. En ce qui concerne l'attraction, cela attirerait le public certainement et élargirait le land. Cependant, cela demande énormément de fonds pour la construire ainsi que du temps. La salle de spectacle pourrait être enlevée alors que beaucoup se plaignent du manque d'animation de ce style. Pour la boutique, fan ou pas, je me demande bien combien de personne penseraient à aller jusque là pour faire des achats.
Au final, le plus sage serait d'attendre que la saison soit lancées, histoire de voir ce que cela donne réellement plutôt que de s'échauffer sur des hypothèses qui, peut-être, ne se concrétiseront jamais. Dans le pire des cas, il est question de quelques mois avant que cela ne soit enlevés et, vu l'emplacement, personne n'est obligé de se rendre là s'il n'en a pas envie.


[center]La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:46

Victor D a écrit:
Car là, presque plus personne ne parle de frozen et ce film est déjà presque oublier...
lol! Toutes les filles (et même garçons) de ma classe (en troisième), n'arrêtent pas de chanter Let it Go. Non c'est sur c'est oublié et "has been" Frozen mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:50

Victor D a écrit:
Car là, presque plus personne ne parle de frozen et ce film est déjà presque oublier...
est tu sorti dans les grandes surfaces ces derniers temps?? entre les vêtements, les articles de plages, les chaussures et tout ce qui est produits dérivés on est inondé par la reine des neiges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 22:49

Purée effectivement frozen terminé ? 😂

Même chez h&m on trouve des fringues pr les petites sur ce thème et on trouve tout thématisé et encore plus là, avec le court métrage sorti il y a peu (j'ai vu cendrillon mais ils ne l'ont pas passé avant ds mon ciné 😡) qui effectivement se déroule en été (l'anniversaire d'Anna)
Et en mars ils ont bien confirmé que frozen aurait une suite


Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 1:18

Fredd a écrit:
Ce sera donc le 3éme classique à avoir une suite "cinéma"aprés Bernard et Bianca au Pays des kangourous et
Fantasia 2000
Ce sera le cinquième, tu oublies Les Trois Caballeros (suite de Saludos Amigos) et Winnie l'Ourson (2011), suite des Aventures de Winnie l'Ourson (1977).


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Banniere-chronique-disney La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lauraminnie



Féminin
Âge : 21
Messages : 9
Inscription : 02/05/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 15:25

J'espere vraiment quelque chose de sympa pour les fans de la reine des neiges.
C'est vrai que il n'y as pas trop de coherence avec le land.
Il aurai été bienvenue une attraction mais je pense qu'au niveau budget une place c'est mieux...


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
lauraminnie



Féminin
Âge : 21
Messages : 9
Inscription : 02/05/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 15:29

Victor D a écrit:
Heu..... hum..... il faudrait peut-être relire mon post... car je n'ai jamais dit que frozen n'avait pas été un succès, loin de là.... donc.... j'ai juste dit que si ils n'ont pas prévu de faire un forzen 2 il aurait été judicieux et pertinent que le land soit prêt plus tôt pour justement attiré de nouveaux visiteurs pris par ce succès (qui depuis s'est atténué....) !

Excuse moi mais un Frozen 2 a été annoncé et un court-métrage sur l'anniversaire d'Elsa a même atterri en première partie de Cendrillon tellement ce film a été un succé


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
belle64990



Féminin
Messages : 46
Localisation : 64
Inscription : 31/10/2012

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 9:26

quelqu'un sait que va devenir la place du marché et tout le reste après la saison d'été???


mes dernières visite:

- juin 2008 avec mon mari deux jours à l’hôtel newport bay
- dec 2012 avec mon mari est ma fille pour ces Trois ans à l'hôtel santa fé
- aout 2014 avec mon mari, mes filles de 4ans et 3ans, et mon fils de 6mois à l'hôtel santa fé
- 4et5 janvier 2015 avec mon mari, mes filles de 4ans et demi et 3ans et mon fils de 11mois au santa fé
- 7,8et 9 décembre 2015 avec mon mari et mes enfants à l'hotel santa fé
-14et 15 février 2016 avec mon mari et mes enfants pour les deux ans de mon fils à l'hôtel santa fé
- Halloween 2016 au davy crockett ranch tous les 5

prochaine visite
Aout 2017 pour les 25ans
dec 2017
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud



Messages : 47
Inscription : 14/01/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 10:50

belle64990 a écrit:
quelqu'un sait que va devenir la place du marché et tout le reste après la saison d'été???

Ça reviendra pour la saison de Noël, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 14:33

Et où ira le père Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 14:38

Mr.Freddy a écrit:
Et où ira le père Noël?

Probablement à Discoveryland au vue des choix d'Imagineering ces derniers temps ! La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 14:42

Bonne Nouvelle si le spectacle seras reconduit à Noël 
( car pour ma part ces adapter en hiver et non en été , mes cela et que mon avis ves pas épiloguer )
Oui bonne question mr freddy a se moment la ou seras le père Noël ? :/


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
MaxB



Masculin
Âge : 31
Messages : 10
Inscription : 04/03/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 15:06

Raiponce33 a écrit:
Bonne Nouvelle si le spectacle seras reconduit à Noël 
( car pour ma part ces adapter en hiver et non en été , mes cela et que mon avis ves pas épiloguer )
Oui bonne question mr freddy a se moment la ou seras le père Noël ? :/

Non, non, c'est clairement adapté à l'été... Si vous avez vu le film vous savez que l'histoire se déroule en été et que c'est Elsa qui plonge arendelle en hiver, c'est un peu l'idée de cette saison!


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 15:16

Oui je comprend , et je les vu ma fille ma la passer en boucle pendant des mois :/
Mes se que je ve dire me suis mal exprimer ces que la deco reine neige , dans le parc cette été pour le spectacle sa vas clocher mes après à chacun à ces avis.
Ve pas en faire un débat 
Sa vas trop vite sur se forum.
Cela n'est que mon avis


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 17:55

Mr Toad a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Et où ira le père Noël?

Probablement à Discoveryland au vue des choix d'Imagineering ces derniers temps ! La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 53119
il n'était pas à sa place non plus a frontièreland
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 21:42

Bonjour
Maintenant que la place est officiellement ouverte, est-ce que quelqu'un pourrait mettre des photos détaillées de ce qu'il y a (boutiques, poto-location, animation...)
Merci!!


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 21:57

Je t'invite a regarder cet article assez complet de DLP Welcome: http://www.dlpwelcome.com/frozen-summer-fun/
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:03

Ou pour ceux qui sont pressé, une vidéo Wink :

Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4122
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:06

Je veux la peluche d'olaf avec le ukuleleeeeeeee!!!!! *hs*

J'ai hâte de voir le marché cet été,owiiiiiii



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:09

Niveau Fooding ,c'est super pauvre et peu folichon .Seul bon point la glace a l'italiene (sundae) .Serais ce le retour des glaces a l'italienne ? miam miam .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:36

En effet par rapport aux US niveau food on est grave en arrière quand je vois la différence entre les pomme d'amour Olaf j'ai quand meme honte:

France:
La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 IMG_8030

US:
La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 ENO965314
La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Photo-3-469x625
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:48

J'y suis allée vendredi, j'ai beaucoup aimé le show Smile. Et j'adore la sucette Frozen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 23:07

Shoop, tu peux m'en dire plus sur cette sucette s'il te plait?? C'est une gaufrette? Un bonbon?


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
 
La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver Spur Steakhouse - Réhabilitation [Frontierland - 2014-2015] - Nouvelles couleurs
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Collection d'Anna d'Arendelle
» Blog Belle d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-