AccueilLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 12:57

Ok, Arendelle à Frontierland c'est un peu étrange mais cette zone était quasiment désertique. Pour une fois que DLP est réactif et surfe sur un succès, on ne va pas se plaindre. Il a fallu attendre combien d'années pour voir arriver Merida sur le parc, là au moins ce fut rapide.
Un jour, il y aura peut-être une jolie zone Arendelle à Fantasyland mais pour le moment, elle est très bien dans Frontierland.
Pour ma part, je suis impatiente de découvrir cette place et le futur show.


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 13:26

Après avoir détérioré la cohérence de Discoveryland (sur le plan "Les Visionnaires"), on s'attaque à Frontierland...

Ils sont au moins cohérents dans un domaine : les décisions merdiques ^^


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 13:41

Je crois que la réflexion intelligente, c'est celle de ceux qui disent "cette zone est morte depuis des années". Et c'est clair.
A part tout raser et y mettre Splash Mountain, vous connaissez un show qui pourrait attirer la foule au fond de ce land ? On va pas remettre Pocahontas ? Donc, oui, là, on peut être certain que ça va rameuter du monde là-bas, ce qui permettra aussi de mieux répartir la foule géographiquement les jours de grosse affluence.
En plus, cette zone est tellement isolée du reste de Frontierland que si la transition est bien faite avec le ranch totalement rethématisé, elle passera pour une sorte de mini-land séparé de Frontierland. C'est en tout cas comme ça que je pense que les gens ressentiront cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 14:47

Moi aussi je trouve qu'il ya bcp de raleur, cette zone ultra morte vas être un peu dynamisée, c'est quand même mieux que rien!
moi j'ai hâte de voir le résultats!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 18:55

Mr.Freddy a écrit:
Je crois que la réflexion intelligente, c'est celle de ceux qui disent "cette zone est morte depuis des années". Et c'est clair.
A part tout raser et y mettre Splash Mountain, vous connaissez un show qui pourrait attirer la foule au fond de ce land ? On va pas remettre Pocahontas ? Donc, oui, là, on peut être certain que ça va rameuter du monde là-bas, ce qui permettra aussi de mieux répartir la foule géographiquement les jours de grosse affluence.
En plus, cette zone est tellement isolée du reste de Frontierland que si la transition est bien faite avec le ranch totalement rethématisé, elle passera pour une sorte de mini-land séparé de Frontierland. C'est en tout cas comme ça que je pense que les gens ressentiront cette zone.

C'est exactement ça. Tout est concentré dans Fantasyland, ils profitent d'un endroit " vide / mort" pour en faire quelque chose d'intéressant. Surtout que pendant l'été ça étalera plus les guests sur le parc. Je trouve l'emplacement bien choisi, hâte de voir ce que ça va donner. ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 19:28

Elsaqueenarendelle a écrit:
La place d'arendelle elle vas cartonner peut importe où elle se trouve les 90% des gens ils s'en foutent du land, ils ont des gosses qui veulent de la reine des neiges, la il vont être servis!
Oui mais tant qu'on y est, tu veux pas qu'on mette La Reine des Neiges à Frontierland ?
Ah pardon, c'est de ça qu'on parle ? Moi qui croyais avoir trouvé l'exemple le plus exagéré possible !

Sinon, Avengers est le plus gros succès de l'histoire de Disney et il reste de la place à Adventureland à côté d'Indiana Jones et le Temple du Péril . Je propose une reconstitution du New York ravagé et de la tour Stark avec spectacle et rencontre avec Captain America et Iron Man. Ah, et on va mettre Hulk parce qu'il est vert comme Adventureland.
Ouais, non, en fait, c'est pas pire que La Reine des Neiges à Frontierland.

Je suis désolé, je suis prêt à accepter pas mal de choses et à faire quelques concessions mais il y a des limites, et là, on les a clairement dépassées.
Mais bon, sinon, on peut aussi aller à la fête foraine.


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Banniere-chronique-disney La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 19:35

Intégrer Avengers à côté d'Indy serait une incohérence ... Là, toute la zone est fermée, en faire un mini-land est vraiment simple, sans que ce soit choquant. Suffit de se dire que ce n'est plus Frontierland, et qu'on passe dans un autre univers, c'est tout.
Si un mini-land "princesses" avait existé ici de base à la création du parc, je suis sûr que personne n'aurait râlé.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 19:44

Si tu veux, on crée un passage entre l'attraction et le Colonel Hathi's Pizza Outpost pour que ce ne soit plus une incohérence... Surprised

À quoi aurait rimé un mini-Land Princesses faisant doublon avec Fantasyland à l'ouverture ? Qui plus est si celui-ci est accessible depuis Frontierland ?
Si Walt Disney a conçu Disneyland avec cinq Lands en 1955, ce n'est pas pour qu'on éclate le masterplan en quelque chose d'incohérent. Chaque chose à sa place.

Par ailleurs, je doute très fortement que la zone ne fasse plus partie intégrante de Frontierland. À partir du moment où on met de girafes en poussette en plein Discoveryland pour promouvoir La Légende du Roi Lion, tout est possible. Et pas de quoi rassurer mademoiselle (celui qui trouve la référence a gagné un bonbon).


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Banniere-chronique-disney La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 20:16

Je pense que même si ça ne colle vraiment pas à l'endroit, c'est toujours mieux que rien, surtout que cette partie était vraiment vide et abandonnée c'était triste...maintenant si demain ils se décidaient a y mettre Splash Mountain ça serait encore mieux...mais à défaut de rien c'est déjà ça. Après es-ce que ça restera comme ça longtemps ou c'est juste pour quelques mois?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 20:18

C'est assez savoureux de voir les projets d'animation autour de cette zone avec la "Reine des Neiges" devenir la preuve de l'incompétence des équipes Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 20:19

Je trouve aussi ! Smile


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Banniere-chronique-disney La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 20:43

Bah sauf que là, il s'agit d'une recréation d'Arendelle... qui a rien à foutre à Fantasyland non plus, si tu veux.
C'est un village, dans un mini land à côté, et c'est tout.
Contrairement au roi lion avec vidéopolis qui était en plein milieu de disco, c'est une zone isolée. A partir de là, j'vois vraiment aucun problème.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 20:52

Pourquoi ça n'aurait rien à faire à Fantasyland ?
Fantasyland est un village de contes de fées européen, composé de différentes zones représentant des contrées du Vieux Continent. Et au centre, le cirque itinérant rattaché à aucun.
Je ne vois pas en quoi une contrée supplémentaire poserait problème (de même que l'ajout de Storybook Land en 1994 n'en a pas posé, cela a simplement rajouté la Hollande à la liste).

Quant à Arendelle qui arrive cet été, c'est toi qui a inventé que ça ne fait pas partie de Frontierland. Et quand bien même, les transitions entre Lands ont un sens.

Par exemple, si on passe de Fantasyland à Adventureland, on utilise le thème des pirates (Peter Pan's Flight > Pirates of the Caribbean + Adventure Isle et son Captain Hook's Pirate Ship) ou de Pinocchio (Au Chalet de la Marionnette et ses deux zones tyrol/baleine).
Quand on est à l'est de Main Street, on passe par Discovery Arcade et ses représentations du futur, on sort sur Edison Avenue (l'inventeur de l'électricité) avant d'entrer dans Discoveryland.
Quand on est à l'ouest, on a une histoire qui rappelle l'immigration en Amérique avec Liberty Arcade qui donne sur Crockett Road (Davy Crockett) qui mène à Frontierland. C'est une remontée dans le temps dans l'histoire de la colonisation du continent.
La transition entre Frontierland et Adventureland se fait avec la végétation, le bois etc. Il y a une logique dans la dispotion des plantes, du bois, etc., pour que cela se fasse discrètement en douceur. Je doute retrouver cela entre Thunder Mesa et Arendelle.
Fantasyland et Discoveryland étant incompatibles, il n'y a aucun chemin menant de l'un à l'autre (non, je ne compte pas le passage en coulisses qui a été aménagé par la suite).


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Banniere-chronique-disney La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Ven 13 Mar 2015 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 21:29

C'est clair que Fantasyland serait plus approprié mais il doit y avoir derrière ce choix l'idée d'en faire un winterland vu que c'est aussi là qu'ils mettent le père Noël d'après ce que j'ai lu... Si c'est de transition qu'il s'agit c'est un peu foireux... Mais combien de guests s'en apercevront ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 224944  La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 22:56

Beaucoup critiquent l'incohérence de Walt Disney Studios mais sont satisfaits par celle d'Arendelle à Frontierland. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 23:10

Ca va pas etre tout le temp le cas et ca apporte une animation en attendant !! Il y aura autre chose plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 0:26

Ce qui est surtout débile, c'est de concentrer le "tout Arendelle" dans un seul et unique endroit. Cela va être ingérable niveau affluence dans cette zone, entre le show, le village, et le Rail Road, le tout en cul de sac.

Il fallait éclater la chose, en ne gardant le spectacle qu'à Frontierland (on est dans une salle de spectacle, à la rigueur ça peut passer, comme Tarzan passait bien), et en installant le village ailleurs ou bien en abandonnant tout simplement cette idée stupide, puisqu'en dehors de vendre de la bouffe et des goodies frozen qu'on retrouve déjà partout dans les boutiques de Fantasyland, je comprends pas trop l'utilité de la chose s'il n'y a pas de Photolocation.

Mais bon, c'est pas comme si Ima et les autres créatifs savaient être cohérent. Cela me rappelle le tristement célèbre épisode de la transformation raté de Discoveryland, avec pourtant les excuses d'Ima quelques années plus tard, que le résultat plus que discutable de Buzz et Mission 2. Mais bon, à croire qu'ils ont du mal à apprendre de leurs erreurs, même s'ils les reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 0:28

Une fois de plus, décision ridicule.. Vraiment pas hâte de voir à quoi ça va ressembler.. Rolling Eyes
Les connaissant, il n'y aura rien d'exclusif à part des banalités qu'ont pourra retrouver dans tout le parc.. m'enfin.. Neutral


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 8:20

Cette discussion me fait penser à une remarque d'un cadre de Disney lorsque j'ai visité le parc la nuit avec d'autres représentants de sites de fans où quelqu'un a posé comme question:

- "pourquoi est-ce que les structures en métal des illuminations des toits du chateau ?". Aucune réponse précise car c'est apparemment un "secret d'état" qu'elles seront utilisées dans la version d'été de Dreams.

Après avoir émis quelques réserves sur le look de ces structures en plein jour et sur le fait de les laisser sur le chateau 6 mois sans qu'elles soient utilisées, le meme cadre a répondu

- "de toute façon le guest lambda il ne s'en rend pas compte"

CCL: Dans la tete de DLP, le guest lambda ne se rend pas compte que le chateau a des structures inutiles pendant 6 mois, que l'on ne respecte pas les thèmes du parc, qu'il n'y a plus qu'un seul bateau a aube sur le lac, que les geysers sont HS depuis 10 ans, que l'on va fêter l'hiver en été, que Elsa et Ana n'ont rien à faire  à Frontierland, que seul 80% des AA de Pirates marchent... C'est avec cette logique à la petite semaine que Disneyland Paris est dans cet état artistique et opérationnel et c'est bien triste. Parce que le guest lambda il est peut-être lambda mais pas stupide. Que des responsables de Disney pensent et agissent comme cela est une négation de tout ce qui fait un parc Disney. Et encore une fois, merci de ne pas nous traiter de fan foux furieux car ce n'est pas nous qui le disons, mais Disney où TOUTE sa communication est justement basé sur le soucis du détail, la cohérence des thèmes et des histoires blah blah blahh......

Mais bon, j'ai hâte de découvrir cette place de marché et ses 4 guirlandes pour vendre vous savez quoi ? des cupcakes :-( !!!!!! Trop hâte de découvrir cette saison :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 8:57

Le Père Noël qui vient d'un endroit froid lui aussi, se trouvait bien à côté de la gare de Frontierland, mais ça n'a pas empêcher les visiteurs d'y aller et d'apprécier leur moment avec lui.
Vu les nombreuses représentations du spectacle et la taille suffisante pour le marché, il n'y aura pas tant que monde que ça et comme que c'est un endroit peu fréquenté ça ne gênera personne pour la circulation.
Autant tout mettre au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 10:02

Qui sait quelle surprise ils nous preparent pour le santa wonderland a fantasyland ^^ il faut bien faire un ptit sacrifice de temps en temps Wink !! Et ce n'est qu'un certain temps , un an grand max !..
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 15:29

Original Epcot a écrit:
...

En fait, je n'avais pas compris. Il s'agit de répéter inlassablement les mêmes critiques pour essayer de démontrer que DLP est dans un état déplorable. La saison doit être propice à ce genre de bashing, il fait froid et il faut se réchauffer.

Mais qui est ce fameux guest lambda ?

A entendre le fan de première classe, il serait un imbécile qui paie le prix fort pour un séjour dans un hôtel minable et pour la visite d'un parc à l'abandon. Le mieux qu'il puisse attendre c'est de sortir indemne, tellement la sécurité est inacceptable. Donc fourbu d'une journée où il constatera sans sourciller un trou ici, un caillou qui manque là, ... il lui sera impossible de trouver le moindre lieu de restauration ouvert. Il rentrera le ventre vide essayer de se reposer dans une chambre ou les moisissures envahissent la salle de bain, les cafards jouant sur la moquette avec les restes de repas des anciens occupants du lieu. Le matin, il fera la queue des heures pour déjeuner d'un bol de chocolat fade et de quelques viennoiseries durcies.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:04

Bref moi j'aimerai bien savoir si ils vont faire du lourd niveau décors de cette zone et pas seulement des tapis de fausse neige comme ils font pour la saison de noël .
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:17

Voilà ce qu'il font à Noel, loin de "tapis de fausse neige".

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 P1190005

Je sais que ce n'est pas l'esprit Disney, mais les equipes de décoration sont exceptionnelles. Leurs travaux d'une grande qualité. après le spectacle qui sera une "mauvaise représentation de kermesse", voilà maintenant que DLP bâclerait cette zone avec 4 guirlandes et des tapis de fausse neige. Je ne sais pas ce qui motive cet esprit particulier.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 3 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:25

Le nombre de gens qui râlent pour rien, c'est incroyable Rolling Eyes
Vous avez vraiment que ça à faire de votre vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver Spur Steakhouse - Réhabilitation [Frontierland - 2014-2015] - Nouvelles couleurs
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Collection d'Anna d'Arendelle
» Blog Belle d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-