AccueilLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 VideLa place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr - 17:37

Qui a dit qu'Arendelle est situé en Norvège dans le film ??? Ce n'est pas parce que les patrons de Disney ont décidé de fermer Maelstrom (attraction au pavillon Norvégien à EPCOT) au profit d'une rethématisation sur Frozen qu'Arendelle se situe dans ce pays... D'ailleurs le conte est danois !

Rare sont les Princesses Disney dont nous connaissons le lieu de l'action (de tête Mulan, Tiana, Merida et Pocahontas) !
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr - 17:49

Mr Toad a écrit:
Qui a dit qu'Arendelle est situé en Norvège dans le film ??? Ce n'est pas parce que les patrons de Disney ont décidé de fermer Maelstrom (attraction au pavillon Norvégien à EPCOT) au profit d'une rethématisation sur Frozen qu'Arendelle se situe dans ce pays... D'ailleurs le conte est danois !

Rare sont les Princesses Disney dont nous connaissons le lieu de l'action (de tête Mulan, Tiana, Merida et Pocahontas) !

Tu as raison, et je vais de ce pas éditer mon post en parlant de Pays Européens Nordiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr - 19:47

Ça reste du Nordique, donc rien à voir avec Thunder Mesa. On veut une cabane de Léota!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr - 19:49

Même si c'est un monde plus ou moins fictif, on peut clairement dire que c'est inspiré de la Norvège.

- Des tas d'articles à ce sujet :
https://filmdice.wordpress.com/2014/03/01/norwegian-connections-in-frozen/
http://en.trondelag.com/disneys-frozen-inspired-by-trondelag-central-norway/
http://thornews.com/2013/12/05/disneys-animated-film-frozen-inspired-by-norway/

- L'équipe du film qui a visité le pays pour s'en inspirer

- Partenariat entre l'office du tourisme norvégien et Disney pour promouvoir le film

- Adventures by Disney qui propose un voyage en Norvège avec cette description :
Visit the storybook village of Bergen, a real-life inspiration for the kingdom of Arendelle in the movie “Frozen,” and enjoy dinner in a “Bryggen-style” room with a view of the Bergen Harbor.

- Il y a une carte dans le court-métrage où l'on voit bien les traits d'une partie du Danemark. Arendelle est au Nord du Danemark donc logiquement en Norvège.
http://wrath-of-zirro.tumblr.com/post/113797092948/as-has-been-pointed-out-when-you-rotate-the-map
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr - 19:56

J'ajouterais qu'ils se sont aussi inspiré du fjord Geirangerfjiord (d'ailleurs Arendelle se situe dans un fjord).


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr - 21:20

-Momiji- a écrit:
Corrigaran a écrit:
Oui mais bon. D'un autre côté, le père Noël dans les montagnes rocheuses, c'est pas vraiment raccord non plus

Ah bon ? Tu voudrais dire que le Père Noël ne passe que dans des régions froides ? Et moi qui pensais qu'il faisait le tour du Monde ! Autre petit détail intéressant, il y a de la neige en Hiver au Colorado... Dingue non ? Bon ok, pas partout, mais cet Etat abrite pourtant plusieurs stations de ski, 26 au total dans les rocheuses... A vrai dire, c'est pour moi l'un des meilleurs endroits pour recevoir le Père Noël dans le Parc Smile

Comme quoi, niveau cohérence, elle est bien plus importante qu'Arendelle...

Enfin, Disneyland Paris est un parc à Thèmes, pas une Foire, pas un Parc d'Attractions mais bien un parc à Thèmes... Le respect des thèmes est très important pour conserver cet aspect... Sinon pourquoi pas croiser Dark Vador près de Peter Pan tant qu'on y est ? Les pays européens nordiques sont vraiment très très éloignés du Colorado, vous trouvez pas ?
Ensuite, pour la scène manquante à Fantasyland, c'est simplement dû à sa suppression pour ajouter Meet Mickey... et son manque pourrait encore se faire ressentir longtemps...

Je suis d'accord que le village d'Arendelle serait mieux ailleurs mais je persiste tout de même. A noël, il s'agit du "Village du Père Noël", et on y trouve les box de ses rennes et l'atelier de fabrication de jouets avec ses elfes. Je ne pense pas que le Père Noël fasse le tour du monde avec son atelier de fabrication de jouets. Laughing

En bref, selon moi, les 2 n'ont rien à faire là mais au moins ça donne un peu de vie au land. Faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr - 22:58

Heuuu même si ça parait logique tout ce que vous dites... ils ont pas fait "exprès" de mettre le village de noël la bas... ni la future zone Frozen... c'est juste qu'il y avait de la place la bas...

la légende de Tarzan pour rappel ne se situe pas dans le colorado Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr - 23:13

La différence c'est que la Légende de Tarzan n'envahissait pas le land c'était juste un spectacle présenté au chapparal. Enfin on verra bien, d'un autre coté quand je vois les différents projets d'imagineering j'ai l'impression qu'on s'en fou de plus en plus de l'histoire d'origine des locations et que l'ont veut juste faire quelque chose que le visiteur attends sans forcément être au cohérent avec l'existant...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr - 23:20

nico_audishop a écrit:
Heuuu même si ça parait logique tout ce que vous dites... ils ont pas fait "exprès" de mettre le village de noël la bas... ni la future zone Frozen... c'est juste qu'il y avait de la place la bas...

la légende de Tarzan pour rappel ne se situe pas dans le colorado Wink


La legende de Tarzan a été vendu comme un cirque ou spectacle  itinérant  (ça se faisait beaucoup a cette époque)  visitant les villes du far west et donc thunder mesa ,c'etait donc cohérant pour le coup .
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr - 23:24

Oui l'idée de départ c'était ça...mais il y a personne qui l'a compris... soyons franc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr - 23:33

J'avoue que c'est tellement paumé au fond du land que je n'y suis pas allée depuis des années...il y a peu je croyais qu'il y avait encore les bestiaux. XD
Revenir en haut Aller en bas
olimar74

olimar74

Masculin
Âge : 47
Messages : 300
Localisation : Drôme
Inscription : 21/04/2015

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 8:48

Glywen a écrit:
J'avoue que c'est tellement paumé au fond du land que je n'y suis pas allée depuis des années...il y a peu je croyais qu'il y avait encore les bestiaux. XD

+1


Olivier La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 9:04

Allez pour vous faire baver, je reposte le concept art qui est tombé avant hier sur le land complet Arendel prévu pour TDS en 2018 ou 2019.

Juste histoire de montrer que Disney mets le paquet sur Frozen !

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 9:34

Pour ce coup, ce n'est pas TWDC qui met le paquet sur Frozen mais OLC qui gère TDL.

Ils paient et WDI se fait plaisir et s'exécute.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 10:15

nicoetsab a écrit:
Pour ce coup, ce n'est pas TWDC qui met le paquet sur Frozen mais OLC qui gère TDL.

Ils paient et WDI se fait plaisir et s'exécute.

Hum, on arrive à un seuil sur les abréviations. Rien compris !


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 11:04

ghp a écrit:
nicoetsab a écrit:
Pour ce coup, ce n'est pas TWDC qui met le paquet sur Frozen mais OLC qui gère TDL.

Ils paient et WDI se fait plaisir et s'exécute.

Hum, on arrive à un seuil sur les abréviations. Rien compris !
LOL (lots of laughs) !

Traduction :

"Pour ce coup, ce n'est pas TWDC (The Walt Disney Company) qui met le paquet sur Frozen mais OLC (Oriental Land Company) qui gère TDL (Tokyo DisneyLand).

Ils paient et WDI (Walt Disney Imagineering) se fait plaisir et s'exécute."

MDR (Mort de Rire) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 477267


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 11:19

Je me répète mais ils devraient mettre une boutique spéciale Phantom Manor...vu qu'il y a beaucoup de fans cela peut faire revivre l'endroit et on pourrait avoir un merchandising de rêve comme aus USA.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 11:29

nombre de Fans de PM vs Nombre de fans de frozen? y a pas photos, pour une fois, DLP fait ce qui est de plus logique.
Une boutique entièrement sur PM ne marchera pas. Oui, la proportion de fan de PM parmi les fans de DLP est impressionnante, mais ramené au nombre de visiteurs, elle est dérisoire et ne demande pas cette spécificité.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 11:38

Mouetto a écrit:
ghp a écrit:


Hum, on arrive à un seuil sur les abréviations. Rien compris !
LOL (lots of laughs) !

Traduction :

"Pour ce coup, ce n'est pas TWDC (The Walt Disney Company) qui met le paquet sur Frozen mais OLC (Oriental Land Company) qui gère TDL (Tokyo DisneyLand).

Ils paient et WDI (Walt Disney Imagineering) se fait plaisir et s'exécute."

MDR (Mort de Rire) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 477267

Merci Mouetto !


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 16:11

nicoetsab a écrit:
Pour ce coup, ce n'est pas TWDC qui met le paquet sur Frozen mais OLC qui gère TDL.

Ils paient et WDI se fait plaisir et s'exécute.

Oui enfin, TDWC donne des orientations stratégiques et clairement c'est développement de la franchise Frozen dans tous les parcs en ce moment ! Après, oui OCL a apparement beaucoup d'argent à dépenser et c'est tant mieux ! La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 477267
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 18:13

Il est vrai que si ils avaient été malin et si ils avaient voulu mettre le paquet sur frozen ils auraient commencé les travaux bien avant la sortie du film pour qu'il soit prêt bien plus tôt ! Car là, presque plus personne ne parle de frozen et ce film est déjà presque oublier... à moins qu'ils décident de sortir frozen 2, ce qui la serai un choix judicieux ! Et puis je en pense pas qu'un Land frozen attire de nouveaux visiteurs (ce qu'auraient fait par contre une nouvelle attraction !)


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 18:17

Lol ! Frozen a été un véritable carton ( désormais 6eme plus gros succès du cinéma ! ), la BO a été l'album le plus vendu en 2014, encore en décembre il y avait 4h pour rencontrer les 2 soeurs mais tout le monde s'en fout ... Tu en as des autres comme ça ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 18:21

Heu..... hum..... il faudrait peut-être relire mon post... car je n'ai jamais dit que frozen n'avait pas été un succès, loin de là.... donc.... j'ai juste dit que si ils n'ont pas prévu de faire un forzen 2 il aurait été judicieux et pertinent que le land soit prêt plus tôt pour justement attiré de nouveaux visiteurs pris par ce succès (qui depuis s'est atténué....) !


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 18:27

Victor D a écrit:
Heu..... hum..... il faudrait peut-être relire mon post... car je n'ai jamais dit que frozen n'avait pas été un succès, loin de là.... donc.... j'ai juste dit que si ils n'ont pas prévu de faire un forzen 2 il aurait été judicieux et pertinent que le land soit prêt plus tôt pour justement attiré de nouveaux visiteurs pris par ce succès (qui depuis s'est atténué....) !

http://www.allofamille.fr/la-reine-des-neiges-2-les-dernieres-infos


La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 18:28

Victor D a écrit:
Heu..... hum..... il faudrait peut-être relire mon post... car je n'ai jamais dit que frozen n'avait pas été un succès, loin de là.... donc.... j'ai juste dit que si ils n'ont pas prévu de faire un forzen 2 il aurait été judicieux et pertinent que le land soit prêt plus tôt pour justement attiré de nouveaux visiteurs pris par ce succès (qui depuis s'est atténué....) !


Oui enfin Frozen 2 a bien été annoncé hein...
Revenir en haut Aller en bas
 
La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver Spur Steakhouse - Réhabilitation [Frontierland - 2014-2015] - Nouvelles couleurs
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Collection d'Anna d'Arendelle
» Blog Belle d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-