AccueilLes Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 VideLes Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Poupées Poussiéreuses de Persinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 20:22

Et pendant que j'y suis, Pocahontas et Nakoma avec les motifs qui apparaissent sur leurs vêtements au soleil :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 QYQHRsnl


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 20:28

Oh j'avais eu la Poca à un Noel, je l'ai retrouvé dans ma cave, que de bons souvenirs.


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 20:28

Wouahou je suis fan de ta collec'

La Jasmine Arabian Light est une pure beauté !!!

Ahhhh Nakoma il ne me manque plus qu'elle ^^ J'adore les poupée Mattel des années 90's elles étaient vraiment bien faites !!!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 20:35

Seiko62 a écrit:
Oh j'avais eu la Poca à un Noel, je l'ai retrouvé dans ma cave, que de bons souvenirs.

C'est la plus jolie qu'ils aient jamais faite!

BriarRose a écrit:
Wouahou je suis fan de ta collec'

La Jasmine Arabian Light est une pure beauté !!!

Ahhhh
Nakoma il ne me manque plus qu'elle ^^ J'adore les poupée Mattel des
années 90's elles étaient vraiment bien faites !!!

Mercii! Oui la Arabian Lights est à tomber, j'étais aux anges quand je l'ai trouvée à un prix raisonnable Smile


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 20:57

Persinette a écrit:
Petite photo ce soir du Capitaine Crochet et de Jane. Je précise que j'ai une relation assez particulière avec le film de Walt Disney : je ne le supporte pas et j'ai dû le voir deux fois dans ma vie... Je n'aime pas du tout la façon dont ils ont modifié les personnages et à quel point ils se sont éloignés du livre. Cependant, j'adore le graphisme et les chansons, donc j'ai pas mal de produits dérivés au final. En fait j'ai grandi avec une idée du film : j'ai du le voir quand j’avais 6 ans, puis à une deuxième fois seulement il y a quelques années. Petite, je faisais une obsession sur le Pays Imaginaire, mais tel que je l'avais imaginé d'après mes livres d'images et les clips qu'il y avait sur les cassettes Chantons Ensemble. Je ne sais pas si je suis très claire... Bref, j'aime pas le film, mais j'ai quand même pas mal de produits dérivés, y compris les poupées de Crochet et Jane (j'adorerais avoir une Wendy mais elles sont tellement difficiles à trouver...)

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 AuxCbyfl

Portait :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Piw4m0vl

Détail du tissu :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 F4KfdMrl

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 KKDJMB0l

Elle vient avec une mini-Clochette!

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 LELcAcFl
oh merci ...
tu viens de resoudre un de mes problèmes bêtement ... j ai le capitaine crochet également mais je n ai jamais réussit a faire tenir cette maudite longue vue... et je n avais jamais tenté d essayer avec le crochet !!! quelle idiote je suis .
je me sens vraiment bête pour le coup mais merci pour cette photo qui résout touuuuut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 21:12

Ah ben de rien, ravie d'avoir été utile Very Happy


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 25 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 21:14

Ca c'est de la poupée magique Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 904185

Je suis néanmoins moins fan du visage de ces Jasmine que de ta Pocahontas (alors que pour les personnages des films c'est tout l'inverse Laughing)

Le Capitaine Crochet est une pure réussite ! Si les poupées de maintenant ressemblaient à ça...


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 21:18

Sur ce point je suis d'accord, le visage de Pocahontas c'est le plus beau Smile
Et oui Crochet est vraiment top, comme tu dis si seulement ils en faisaient encore des comme ça aujourd'hui!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mimou40



Féminin
Messages : 99
Localisation : 18
Inscription : 14/05/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 21:19

Tes poupées sont magnifiques! coup de cœur pour Pocahontas et Nakoma!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 21:36

Merci Mimou40 Smile

Allez, avant de me coucher, une petite photo prise rapidement avec mon portable, saurez-vous repérer les 4 nouvelles têtes?

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 HdfJpEM


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 22:13

Tes poupées sont magnifiques Persinette.
Ta collection est magnifique.
Anastasia, Crochet, Esméralda... Que de merveilles. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 22:31

HAAAAAAAAAAAAAN je decouvre ton topic !!!!

Moi aussi je l'ai la poupée Jasmine avec la fleur !!! Mais elle a très vite arrêté de fonctionner Sad
Je suis très jalouse de ta poupée Crochet... Razz


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Dim 24 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 22:39

trop belle collection .


   Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverLes Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév - 9:57

merci à vous trois! Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 12994

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 FBnNhQhl
Voici Megara, ma poupée préférée quand j'étais petite!!

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 3wC0kr7l

Sa robe se transforme en version courte Smile

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 9Ike2bOl

Et récemment j'ai aussi eu la chance de lui trouver un Hercules, complet avec cape et épée :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Pq8inbql

Ils ont tous les deux un beau profil grec ^^

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 BX8hzWrl

Et petite dernière, photo de famille avec Pégase :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 3oDal0Ml

(il bat des ailes)

Spoiler:


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 29 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév - 10:25

Quelle jolie collection!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév - 10:27

Persinette a écrit:


(il bat des ailes)

Spoiler:

J'adore ton gif!!!

Sinon ta collection est vraiment très jolie. J'aime beaucoup tes photos!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév - 10:44

Ahhhhh extra !!! Les poupées Hercule sont de vrai petite merveilles, la fidélité avec les persos du DA est parfaite !!! Et ton Pégase, mais qu'elle channnnce !!!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév - 11:00

j'aime beaucoup la poupée Megara est tres jolie !


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Mini_401488DSC0185   Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév - 11:17

Merci à vous quatre! Je ne me souviens pas avoir reçu la poupée Megara (ça devait titre pour mon anniversaire), mais je me souviens avoir beaucoup joué avec. J'ai encore la poupée d'origine, mais elles est en piteux état... J'ai l'impression qu'elle était assez populaire non? Beaucoup de personnes m'ont dit qu'elles l'avaient aussi eue.


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév - 16:58

Ah, elle est pas mal du tout ! Smile les sourcils et le nez sont bien vus et lui donnent un air de "vraiment elle" Smile Pégase et Hercule sont très réussis (un p'tit bémol pour les cheveux en plastique d'Hercule peut-être, j'eusse préféré des vrais Wink )


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév - 18:54

Mouais, quand je vois ce que ça a donné sur John Smith, je préfère en plastique ^^
Les "vrais" cheveux courts ça se décoiffe trop facilement je trouve...


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 9:25

Je partage ton avis Persinette, mon John Smith après des heures et des heures de jeux, a une coiffure affruese ! lol

C'est vrai que le plastique c'est pas drôle, mais au moins on garde l'authenticité du design du personnage, sur les cheveux longs des filles sa passe mieux quand une coiffure est modifiée ...


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 14:53

Persinette a écrit:
Bonjour à tous!

À force de voir les sujets des autres membres sur leurs collections de poupées, je me suis enfin décidée à vous montrer la mienne Very Happy
J'avais une grosse collection quand j'étais petite, mais au fil des années elles ont presque toutes été abîmées, jetées, ou vendues. Ça fait maintenant plus de 5 ans je j'essaye de toutes les retrouver... Petit à petit j'approche du but! Et maintenant que c'est moi qui paye, je me permets aussi d'en acheter des nouvelles (na!)

Voici déjà une vue d'ensemble de mes poupées "classiques" (les poupées plus modernes sont sur l'étagère du dessus, et oui je sais il y a une intruse ^^)






Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 0g2Rql

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 AxiwJl
Photos individuelles :

Pocahontas (+photo bonus!)
Disney Fairies
Le Bossu de Notre Dame
Mulan (+photos bonus!)
Peter Pan
Aladdin
Hercules
Salut tu aurai du écrire "" trouver l'intrus "" hahaha. Non plus sérieux, elles sont toutes superbes tes poupées Disney. Mais elles font partie d'une meme et unique collection? Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 14:58

Tien j'avais pas vu la poupée Anastasia Smile

Je l'ai aussi ! Je jouais avec mais avec précaution, elle etait trop belle pour etre abimée ! Ma ptite soeur est passée depuis... J'ai peur de ce qu'elle est devenue vu que la poupée est chez mon pere et que j'y vais jamais.


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév - 6:47

bubsy a écrit:
Salut tu aurai du écrire "" trouver l'intrus "" hahaha. Non plus sérieux, elles sont toutes superbes tes poupées Disney. Mais elles font partie d'une meme et unique collection? Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 892973

Haha pas mal!

En terme de collection, sauf erreur celles sur la photo ce sont toutes (sauf les Jasmine) des poupées qui ont été éditées pour la sortie de leur film. Donc oui je suppose qu'on peut considérer qu'elles font partie d'une même collection?

Ramonawings a écrit:
Tien j'avais pas vu la poupée Anastasia Smile

Je l'ai aussi ! Je jouais avec mais avec précaution, elle etait trop belle pour etre abimée ! Ma ptite soeur est passée depuis... J'ai peur de ce qu'elle est devenue vu que la poupée est chez mon pere et que j'y vais jamais.

Petite j'avais la Skating Doll, je crois qu'ils n'avaient plus celle en jaune quand on est allé l'acheter. Mon rêve est d'avoir ces deux là et aussi la Loving Memories mais elle est introuvable (cela dit, je ne désespère pas!)


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP!
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Un amour de poupées...
» Mes Poupées Collector
» Les poupées de Inked_Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-