AccueilLes Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 VideLes Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Poupées Poussiéreuses de Persinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 14:21

Je t'assure qu'elle ne vient qu'avec Flit, la boussole, et la couverture, pas de deuxième robe.
Par contre ils vendaient des vêtements séparemment, c'est peut-être ça?


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 14:29

Possible... Je ne me souviens plus quand je l'ai eue donc... J'ai aussi Flit, la boussole et la couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:33

J'ai eu l'extrême chance de tomber sur un lot de poupées sur internet qui m'a permis de retrouver quelques poupées de mon enfance. Mais vu que j'ai acheté le lot entier il m'en reste que j'ai déjà, et je vais donc les revendre. Je me permets d'en parler ici parce qu'au vu des commentaires que j'ai vus il y en a qui pourraient intéresser certaines personnes Wink

20€ :
Couple Hercule et Mégara (robe violette, plastique un peu jauni sur sa poitrine) + Pégase en cadeau si vous voulez, mais pareil le plastique a jauni, donc il est jaune. Mais bon, c'est cadeau ^^'
Couple Mulan et Shang (manque l'extension des cheveux de Mulan)
Gisèle en robe rose (il manque une fleur)

Et une moderne à 15€ : Raiponce aux cheveux courts (sans vêtements, ou avec une robe violette qui est à recoudre)

Et pour revenir au sujet initial, cet après-midi je vous poste des photos de mes poupées Mulan!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 14:11

Trop hate de voir tes poupées Mulan !!!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
mamanmaud

mamanmaud

Féminin
Âge : 34
Messages : 327
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/11/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 15:08

moi je serais interressée ra Gisèle ( merci LauraJava Wink )

si tu me mettre une photo Wink merci


Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 15:14

Mais de rien, dès que j'ai vu ça j'ai de suite pensé à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mamanmaud

mamanmaud

Féminin
Âge : 34
Messages : 327
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/11/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 15:18

Very Happy merci


Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:37

mamanmaud je t'envoie un MP!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:39

Avec un petit jour de retard, voici les poupées Mulan :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 FlusLfXl

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 7xFY1Ifl


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 NMf3p1zsLes Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 19gPXyKsLes Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 AZ2ADegs
 
Les accessoires :


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 ZqRdDJNl
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 E42eLnVl

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 X7rZQRNl
Anniversaire de 1998, j'avais donc 10 ans Very Happy
La Mulan en tenue de combat est celle à qui on peut "couper" les cheveux. J'avais aussi la bande originale (en VF) et je m'amusais à recréer la scène ou elle se coupe le cheveux, et aussi la chanson "Comme un Homme". Petite, je n'ai jamais eu la version qui est à droite, du coup je me la suis offerte Noël dernier Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 2741

J'adore les détails de ses vêtements, les poupées modernes sont toujours habillées avec des tissus simples, mais ce n'était pas le cas de cette Mulan :




Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 PDtwiv0l
Photo bonus :




Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 D2IhVvrl
Et voici les accessoires qui venaient avec
Et dans mon gros lot de poupées dont je vous parlais avant, il y a vais aussi...




Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 LUgISqNl
Khan!! Qui ne ressemble pas DU TOUT au cheval du film, mais pareil, c'est un rêve de gosse alors je suis bien contente de l'avoir trouvé. Et Mushu est super aussi, si seulement je pouvais retrouver le petit Cri-Kee que j'avais (il ne venais pas d'une poupée, il était tout petit en train de prendre un bain dans la tasse de thé et irait parfaitement avec la deuxième Mulan...)


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 29 Sep 2013 - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:41

Sur la Muman de droite, le maquillage est "magique" ? C'est drôlement chouette, si c'est le cas !


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:50

Oui c'est ça! Tu vois dans les accessoires, en haut à droite le petit bol avec le machin blanc dedans? Il faut le tremper dans l'eau chaude et lui passer sur le visage, et il devient blanc Very Happy


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:01

wouah! superbes ces poupées, j'aime beaucoup celle en tenue traditionnelle! tu me donnes envie avec tes poupées, hihi! perso je n'en avait pas, pas de cassette disney non plus donc je ne connaissais pas trop cet univers disney....


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:05

Sérieux la première tu peux lui couper les cheveux non définitivement ? Comment sa marche ? Et la seconde y'a un système pour qu'elle soit maquillée et démaquillée ?

Je suis fan de tes poupée et Khan c'est une pièce superbe !!!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:14

En fait la Mulan de gauche a une queue de cheval amovible, il suffit de la retirer! Je ferai une photo avec ses cheveux courts dessous.

Pour la deuxième oui c'est avec de l'eau chaude qu'on fait apparaître le maquillage Wink


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:20

C'est géniaaaaallll !!!

J'aime des poupées comme sa c'est trop bien ...


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:20

Elles sont trop cool tes poupées ^^


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 5aa52c10 Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:43

Séance photo express pour BriarRose!

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 AGXAaMsl
La fameuse queue de cheval

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 TMOuitml
On coince l'épée dans la languette...

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 F1GRLNKl
Et on tire!!

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 RxthLQSl
Recoiffage...

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 XG0DAwTl
Et Mulan est prête à partir à l'armée Very Happy


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:48

C'est géniallllll cheers !!! Merci pour avoir pris des photos !!!

Je la veux !!!!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:29

J'ai la Mulan en tenue de combat avec sa couette qu'on peut enlever, son bâton (bambou ?), son parchemin et sa "jupe" Smile J'adore l'autre, celle en kimono, vraiment trop belle !! Bravo pour cet achat Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:22

Oh mon Dieu, les deux sont géniales ! On peut vraiment rejouer les scènes du film ! J'adore !!! (comme j'aimerais être conceptrice de jouets chez Disney *o*)


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:26

Génial ton shooting Persinette!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 23:54

Merci à vous quatre Very Happy


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:41

Petite photo ce soir du Capitaine Crochet et de Jane. Je précise que j'ai une relation assez particulière avec le film de Walt Disney : je ne le supporte pas et j'ai dû le voir deux fois dans ma vie... Je n'aime pas du tout la façon dont ils ont modifié les personnages et à quel point ils se sont éloignés du livre. Cependant, j'adore le graphisme et les chansons, donc j'ai pas mal de produits dérivés au final. En fait j'ai grandi avec une idée du film : j'ai du le voir quand j’avais 6 ans, puis à une deuxième fois seulement il y a quelques années. Petite, je faisais une obsession sur le Pays Imaginaire, mais tel que je l'avais imaginé d'après mes livres d'images et les clips qu'il y avait sur les cassettes Chantons Ensemble. Je ne sais pas si je suis très claire... Bref, j'aime pas le film, mais j'ai quand même pas mal de produits dérivés, y compris les poupées de Crochet et Jane (j'adorerais avoir une Wendy mais elles sont tellement difficiles à trouver...)

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 KZJfZtYl
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 AuxCbyfl

Portait :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Piw4m0vl

Détail du tissu :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 F4KfdMrl

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 KKDJMB0l

Elle vient avec une mini-Clochette!

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 LELcAcFl


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 29 Sep 2013 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:33

Crochet est MA-GNI-FIQUE !!!! Il m'a l'air en plus très bien finit au niveau du costume ...

Jane je l'adore, j'aime beaucoup son personnage, et j'adore la poupée il me manque juste la petite Clochette pour ma poupée trop dommage ...


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 21:20

Pfiou ça fait longtemps que je n'ai pas posté, désolée! Pourtant j'ai 5 nouveautés! Et deux qui arrivent bientôt et que je cherchais depuis longtemps... Un de mes sets va être complet Very Happy

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Nxxmfn6l
En attendant, des photos de mes deux poupées Jasmine :

La première était ma poupée préférée quand j'étais petite. À l'époque je n'avais pas d'argent de poche, alors mes parents m'avaient proposé de faire la vaisselle tous les soirs contre une petite somme, et au bout que ce qui m'a semblé 3 mois j'avais enfin assez pour me payer cette sublime Jasmine :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 WUwmDEwl

Les motifs sur sa jupe brillent dans le noir et ses joyaux s'allument :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 54lrT0nl

Elle a un superbe profil je trouve!

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 XSgvxNvl

Ensuite celle-ci, je suis tombée dessus sur ebay par hasard, et je me suis souvenue que je l'avais aussi... ^^'

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 LWgttKxl

Son maillot de bain change de couleur avec de l'eau chaude :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 57SMIxll

et la fleur sur son poignet est sensée se fermer à l'eau froide et s'ouvrir à l'eau chaude, mais avec le temps ça ne marche plus (pas grave elle est jolie quand même)

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 HNsiMDYl


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 29 Sep 2013 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP!
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Un amour de poupées...
» Mes Poupées Collector
» Les poupées de Inked_Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-