Accueil[Collection] Once Upon a Time in my land Vide[Collection] Once Upon a Time in my land VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Once Upon a Time in my land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 12/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Sam 22 Mar - 10:27

Bonsoir à tous,

Cela fait longtemps que je vous suit et que je regarde, consulte et m'extase devant tant de beautés (poupées, peluches, objets en tout genre) qui composent les diverses collections de chacun d'entre vous.
Je l'avais promis à certains, je me lance enfin et je créé mon topic personnel afin de pouvoir à mon tout partager ma collection et ma passion.

J'ai été depuis toujours bercé par l'univers Disney, avec minimum une visite au parc tous les ans depuis mes 4 ans...
Je n'habite pas loin donc ça aide  Very Happy 

J'ai une bonne collection de DVD/Blu-Ray, des tasses Alice aux Pays des Merveilles, un set de Figurines du DLP d'Alice, une Jim Shore Belle, une Clochette britto et deux mini Figurines Jack et Sally. Je suis également fan de Final Fantasy et donc obligatoirement de Kingdom Hearts  Razz  J'ai quelques figurines de ce jeux vidéo  Laughing 

Cependant, je vais principalement vous faire part d'une partie de ma collection qui a pris plus de place que le reste et qui a commencé en décembre 2011 à mon retour de la Nouvelle-Zélande : les poupées  [Collection] Once Upon a Time in my land 425715 

J'ai axé ma collection sur 3 parties :
- les poupées classiques (princesses et héroïnes Disney - nombreuses furent alternées/customisées pour les rendre plus "DA accurate),
- les poupées de collection (Mattel Signature des années 90, les Designers),
- les LE (moins nombreuses car j'en aime très peu dans cette collection - trop poussées sur les détails pour certaines).

Toutefois, j'arrête là mon laïus d'introduction. Je vais vous présenter les poupées classiques dans un premier temps (pas dans l'ordre d'acquisition mais dans l'ordre chronologique des films).

J'espère que vous aimerez....
Voici les princesses et les héroïnes dont les films sont sortis entre 1937 et 1985.

Celle qui fut à l'origine de toute la magie Disney : la douce et crédule Blanche-Neige :
Il s'agit de la version 2012 du DS avec la robe recousue sur les côtés afin de la rendre moins évasée et plus centrée comme dans le DA. J'ai également rajouté la cape et les chaussures de la poupée sortie par Mattel cette année dans leur collection "Signature".
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210410

Blanche-Neige:

Celle qui révolutionna le monde de la chaussure : la tendre et serviable Cendrillon :
Il s'agit de la version 2011 du DS à laquelle aucune modification ne fut apportée si ce n'est le retrait du petit diamant qui était au niveau de son décolleté. Cependant j'attend la version Mattel Signature de 90 afin d'avoir une robe moins foncée, moins pailletée et plus bouffante.
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210413

Cendrillon:

La plus jeune fille à ma connaissance ayant testé les champions "spéciaux" : la curieuse Alice :
J'ai lutté pour l'avoir celle-ci, enfin j'ai surtout longtemps hésité car je ne savais pas quelle version choisir ... J'ai finalement opté pour la version Mattel exclusive de 1994. Elle a la taille adéquate par rapport aux autres poupées.
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210416

Alice:

La demoiselle la plus chanceuse du monde : la rêveuse et merveilleuse Wendy :
J'ai également lutté pour obtenir cette poupée mais plutôt dû au fait de sa rareté et du ratio prix de l'offre/prix que je souhaitais mettre. J'ai opté pour la version Mattel exclusive 1993 à laquelle j'ai du prévoir un passage coiffure afin de faire des "anglaises" version poupée avec peu de cheveux.
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210419

Wendy:

La plus petite héroïne en taille mais grande de par son charisme : la frétillante et intrépide Clochette :
Il s'agit de la version 2011 à laquelle je n'ai apporté que quelques modifications au niveau de sa frange. J'adore le corps qu'elle a car elle respecte ses fortes hanches fidèles au DA.
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210422

Clochette:

La princesse intervenant le moins possible dans son DA : la belle et adorable Aurore :
J'ai acquis la version DS 2011 lors de sa sortie. Je n'ai rien changé si ce n'est rajouté son collier (récupérer sur la version 2011 du DLP). J'attends toutefois de trouver la robe la plus proche du DA afin de supprimer toutes ces paillettes...
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210425

Aurore:

La dernière de cette ère Disney : la méconnue mais néanmoins légitime princesse Eilonwy :
il s'agit d'une OOAK faite par mes soins. J'ai en effet acheté un pack Barbie et j'ai switché la tête d'une blonde avec le corps d'une brune. J'ai ensuite essayé de réaliser une robe la plus DA accurate possible. J'ai trouvé les ballerines noires, le petit serre tête noir et des couleurs de vêtements proches du DA. Je suis conscient qu'elle fait un peu étrange mais j'ai fait avec les moyens du bord. J'aime beaucoup le fait qu'elle fasse la même taille qu'Alice et Wendy et se fond bien dans la masse...
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210428

Eilowny:


[Collection] Once Upon a Time in my land Disney26


Dernière édition par TD le Sam 12 Avr - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Sam 22 Mar - 10:32

Joli début ! Hâte de voir la suite !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Once Upon a Time in my land 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Sam 22 Mar - 10:55

Très belles poupées Very Happy Je suis fan de cette Blanche Neige =D
Revenir en haut Aller en bas
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 28
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Sam 22 Mar - 13:08

Très belles poupées, tu commences bien Wink Mes petites préférées sont Alice et Wendy que je trouve vraiment mignonnes I love you Hâte de voir la suite !


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

[Collection] Once Upon a Time in my land 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Sam 22 Mar - 20:07

Belles princesses, hâte de voir la suite, j'aime beaucoup celle de Wendy (a)



[Collection] Once Upon a Time in my land Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Sam 22 Mar - 21:50

Jolies poupées!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Dim 23 Mar - 3:42

quelle annonce alléchante ^^ je suis sure d'aimer ta collection, le peu que tu nous as montré me parle déjà beaucoup, et j'ai hate de voir la suite !!!! vivement la partie kingdom hearts Wink


[Collection] Once Upon a Time in my land 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Dim 23 Mar - 3:50

J'aime beaucoup ta version de la princesse Eilonwy, dommage qu'elle fasse partie des personnages "oubliés" par Disney Sad
En tout cas j'ai hâte de voir la suite de ta collection ^^


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Once Upon a Time in my land Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 15/01/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Dim 23 Mar - 10:31

Très jolies poupées. Une Wendy, c'est rare et elle est très mignonne. Félicitation pour la customisation en Elowyn


[center][Collection] Once Upon a Time in my land Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 12/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Dim 23 Mar - 11:03

Merci à tous pour vos commentaires ! Je suis ravi que ma collection vous plaise, en espérant que cela continue comme ça =)

Je vais donc vous montrer la suite de ma collection "classique" dont les princesses/héroïnes sont apparues dans les films sortis entre 1986 et 1995 : le re-nouveau de Disney !

Commençons sans tarder  Razz 

La seule "mi-femme/mi-thon" que nous aimons tous : l'espiègle et courageuse Ariel :
Le corps est celui de la version du DS de 2011 mais j'ai apporté quelques/nombreuses modifications : j'ai coupé les cheveux (un peu trop je l'avoue mais chut .....), j'ai remplacé le soutien-gorge par celui d'une Ariel Mattel sorti dans les années 90 et offerte par mon copain car je voulais la couronne de Triton pour une autre poupée et j'ai remplacé sa queue brillante par celle de la nouvelle Ariel Signature Mattel 2014. Je la trouve très ressemblante ainsi !
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210434

Ariel:

La plus belle des princesses à mes yeux : la splendide et adorable "rat de bibliothèque" représentant le mieux la France, notre Belle nationale :
Ma collection n'aurait surement jamais pu devenir ce qu'elle est actuellement sans cette poupée car ce fut ma première, offerte par ma meilleure amie, en provenance du DLP dans sa version de 2011. Je la trouve magnifique même si la robe n'est pas exactement la plus réaliste possible. J'ai cependant alterné un peu la poupée... Je n'aimais pas le fait qu'elle donne l'impression de pouvoir s'essuyer avec ses cheveux en cas de petit tour aux WC. J'ai donc coupé les cheveux pour les rendre plus réalistes.
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210437

Belle:

La première princesse ethnique : la sexy et voluptueuse Jasmine :
J'ai acquis cette poupée avec nombreuses autres du DS version 2011. Je n'étais pas vraiment fan de sa version sortie de la boîte, notamment à cause de sa touffe inexistante et quelques accessoires manquants. J'ai donc retravaillé sa coiffure afin de lui donner son aspect bouffant sur le dessus, j'ai également collé un faux diamant sur le ruban du haut et j'ai rajouté deux pseudo élastiques sur le reste de ses cheveux comme dans le DA car au départ il n'y en avait pas.
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210440

Jasmine:

La "sauvage" la plus civilisée et énormément différente de la vraie légende : la majestueuse et charismatique Pocahontas :
J'ai également acquis cette poupée avec le reste des poupées version DS de 2011. Je la trouve magnifique et juste splendide avec une expression sur son visage juste époustouflante et très ressemblante. Sur cette poupée, hormis le changement de place du petit diamant, permettant ainsi un rapprochement du collier original, j'ai également coupé les cheveux de la poupée afin qu'ils soient à la même hauteur que dans le DA.
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210443

Pocahontas:

La seule bergère qui possède des moutons de compétition : la ravissante et charmante Bo Peep :
J'ai voulu acquérir cette héroïne car elle incarne pour moi la toute première héroïne de Pixar et que je la trouve juste très ressemblante au DA. J'ai réussi à trouver la version Mattel Special Edition de 1999. Je n'ai apporté aucun changement car pour moi, hormis la robe pas assez bouffante, elle est parfaite.
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210446

Bo Peep:

La suite de ma collection "classique" correspondant à la petite baisse de régime de Disney, au prochaine épisode =)


[Collection] Once Upon a Time in my land Disney26


Dernière édition par TD le Sam 12 Avr - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 18/07/2012

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Dim 23 Mar - 11:23

Moi aussi j'ai coupé les cheveux à Belle, je ne supportais pas de la voir ainsi non plus avec ses longs cheveux. Tu as une très jolie collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 28
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Dim 23 Mar - 12:04

Collection toujours aussi jolie Wink J'aime beaucoup ton Ariel que je trouve en effet très ressemblante  I love you En tout cas j'aime beaucoup les changements que tu apportes à tes poupées pour les rendre plus ressemblantes [Collection] Once Upon a Time in my land 937942 


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

[Collection] Once Upon a Time in my land 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Lun 24 Mar - 1:46

je susi fan de tes customisations !!! tes poupées sont superbes !!!  [Collection] Once Upon a Time in my land 425715 


[Collection] Once Upon a Time in my land 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Noodg

Noodg

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ici et surtout là (IDF)
Inscription : 12/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Lun 24 Mar - 3:17

TD a écrit:
j'ai remplacé le soutien-gorge par celui d'une Ariel Mattel sorti dans les années 90 et offerte par mon copain car je voulais la couronne de Triton pour une autre poupée

Ha quand même tu me rends hommage ^^

C'est juste que la couronne et le soutif sont d'une poupée simba... je m'en souviens bien parceque j'ai un peu beaucoup longtemps cherché  Wink 


Huu Huu

[Collection] Once Upon a Time in my land Yper_alice09
                                
[Collection] Once Upon a Time in my land Yper_ariel_03
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 12/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Ven 11 Avr - 21:07

Bonjour tout le monde,

Encore merci pour vos commentaires =)
Je continue donc afin de vous faire partager ma passion (qui est celle de nombreux d'entre nous).

Aujourd'hui je vais vous montrer la suite de ma collection "classique" dont les princesses/héroïnes sont apparues dans les films sortis entre 1996 et 2001 : une période instable où de nombreux bons films n'ont pas eu le droit à l’attrait qu'ils méritaient !

La plus enchanteresse des gitanes au monde : la sulfureuse Esmeralda :
J'ai obtenu Esmeralda sur eBay dans sa version poupée Mattel des années 90. J'ai direct refait sa coiffure car après tant de temps dans sa boîte ses cheveux étaient lisses... Hors nous savons tous que ce n'est pas le cas dans le DA. J'ai aussi resserré son corset afin de faire ressortir ses "formes". Il n'y a que récemment que j'ai fendu son décolleté pour lui rendre justice. J'ai également rajouté un jupon en dessous afin de donner de l'ampleur à sa robe. Une pure merveille !
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210449

Esmeralda:

Même le plus valeureux des héros à courber le corps devant ses courbes suggestives : la dangereuse  séductrice Megara :
J'ai également obtenu Megara sur eBay dans sa version Mattel des années 90. J'ai immédiatement changé le corps de la poupée car je ne suis pas fan des corps des années 90 où les barbies avaient le droit à un corps en V telles des bodybuildeuses sous stéroïdes... J'ai ensuite décider de lui refaire sa coiffure et notamment la frange du devant ainsi que sa célèbre queue de cheval qui se sépare en trois grosses parties. Je suis assez content du résultat.
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210452

Megara:

La plus vaillante des héroïnes Disney : la princesse guerrière et intrépide Mulan :
J'ai obtenu Mulan avec toutes les autres vraies princesses du Disney Store version 2011. Je n'étais pas du tout fan de son jupon en tulle pailleté rajouté par dessus le jupon rose, j'ai donc découpé le tulle, cousu par dessus un tissu rouge satiné afin de rendre la poupée plus réaliste (proche du DA). J'ai récupéré un châle violet comme celui du DA. J'ai par contre eu énormément de mal à lui faire la coiffure comme dans le DA. J'avais déjà coupé les cheveux pour les mettre à la longueur de ceux qu'elle a eu début du film. J'ai la change d'avoir un copain doué. Il m'a fait son peigne en fimo, et voilà le résultat ! Une Mulan proche du DA !
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210455

Mulan:

La seule anglaise qui a la classe en courant dans la jungle : la pas si coincée et attendrissante Jane :
J'ai obtenu Jane sur eBay en provenance d'Allemagne. Hors de sa boîte, sans ses chaussures et une drôle d'odeur. J'ai donc direct changé la tête de corps pour les mêmes raison que pour Megara (énoncées plus haut). J'ai ensuite décidé de lui défaire son chignon car ça faisait ridicule (ça ne ressemblait en rien à un chignon....) et j'ai coupé les cheveux de devant afin de lui faire ressortir les quelques mèches qu'elle a dans le DA. Je lui ai mis des chaussettes montantes Barbie ainsi que des bottes Barbie trouvées chez Toys'R'Us. Pour la robe, comme nombreux d'entre nous, j'avais la robe super jaune avec des motifs floraux et assez serrée... J'ai trouvé sur FlickR l'image d'une Jane avec cette robe qui est celle de la version "Disney on Ice" et j'ai réussi à en trouver une pas chère sur eBay. J'ai donc changé de robe, cousu la robe afin de l'ajuster au corps de ma Jane. J'ai également fait quelques retouches (froufrous du bas, col, etc...) et je lui ai mis son fameux chapeau.
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210458

Jane:

La plus marrante de cow-girl jamais créée : la joyeuse et intrépide Jessie :
J'ai craqué sur Jessie qui est au jour d'aujourd'hui la dernière arrivée au sein de ma collection. Je l'ai eu sur le bon coin après avoir perdu une enchère pour la même poupée sur eBay. Bien qu'elle ne soit pas articulée de partout, je suis tombé sous le charme de cette poupée car elle incarne parfaitement l'esprit du personnage. Les autres versions ne sont pas si représentatives hormis une qui ressemble à la mienne mais qui en plus parle... Je suis super heureux de cette acquisition, elle a une expression sur le visage qui donne envie de sourire.
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210461

Jessie:

La seule princesse qui n'aura jamais besoin de botox : l'éternelle beauté sauvage Kida :
J'ai acquis Kida dans sa version Mattel année 2000 hors de sa boîte. J'ai directement changé de corps afin de lui en donner un plus "humain" (toujours pour les mêmes raisons que celles énoncées plus haut). Heureusement que Mattel commercialise une poupée métisse amie de Barbie avec presque la même couleur de corps. J'ai également du découpé son cristal (ce ne fut pas facile...). J'ai recousu les vêtements afin de les adapter au nouveau corps. J'ai également coupé ses cheveux afin de la rendre la plus proche possible du DA. J'ai fini de la customisé en ajoutant l’élastique marron dans ses cheveux, son brassard doré, ses deux bracelets de cheville et sa boucle d'oreille en mode triangle rectangle. Je trouve que cette princesse n'a pas eu le droit à une commercialisation à la hauteur de ce qu'elle mérite. Moi j'adore et j'adhère !
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210464

Kida:


[Collection] Once Upon a Time in my land Disney26
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 12/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Ven 11 Avr - 21:26

Je finalise le poste d'aujourd'hui avec une petite mise à jour.

J'ai en effet cherché d'autres robes pour Cendrillon et Aurore. Des robes moins pailletées, plus vraies et j'ai trouvé des robes splendides que j'ai repris des poupées de la Signature Collection des années 90 de Mattel.

Je vous présente donc Cendrillon mise à jour :
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210467

Cendrillon:

Je vous présente Aurora mise à jour :
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210470

Aurore:


[Collection] Once Upon a Time in my land Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Ven 11 Avr - 21:40

C'est juste magnifique ! Bravo, je suis fan d'Esméralda, Mégara et Mulan, tes petits rajouts sont franchement les bienvenus =D
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Ven 11 Avr - 22:43

De très jolies poupées !! Mégara est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Once Upon a Time in my land 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 15/01/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Ven 11 Avr - 23:14

C'est génial de posséder une poupée de la Bo Peep ! Esmeralda, Jane et Kida sont terribles aussi.


[center][Collection] Once Upon a Time in my land Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Sam 12 Avr - 3:30

Tes poupées sont superbes ! Et j'aime beaucoup tes customisations, elles ressemblent plus aux personnages de DA comme ça !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Once Upon a Time in my land Tq722
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 12/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Sam 12 Avr - 5:00

Merci à tous pour vos commentaires. Vraiment ça me fait plaisir que mes customisations vous plaisent.

Pour le coup j'enchaîne et je termine aujourd'hui ma collection classique telle qu'elle est à présent. Je vais vous présenter les poupées héroïnes/princesses qui sont apparues dans les films sortis entre 2007 et 2013. En effet, les films sortis entre 2001 et 2007 ne contenaient pas vraiment de héroïnes et/ou princesses.

La seule héroïne à avoir eu la chance de devenir réelle : la curieuse et rêveuse Giselle :
J'ai acquis cette poupée il n'y a pas si longtemps après de nombreuses années de recherche. Ma meilleure amie et mon copain ont participé avec moi à son acquisition par ce qu'elle n'était pas donnée. Je préfère de loin cette version à toutes les autres sorties et notamment une qui reprend la même robe mais en version cheap et qui possède un visage de débile... Elle est somptueuse et très bien travaillée.
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210473

Giselle:

La seule princesse qui adore travailler et qui ne prêtait pas attention aux mecs jusqu'à l'arrivée du sien : l'ambitieuse et travailleuse Tiana :
Tiana fut la deuxième à rejoindre ma collection. Offerte par ma meilleure amie, elle fut avec Belle, l'élément déclencheur de cette collection. Tiana vient du DLP, version 2011. Je n'ai rien changé chez elle car je la trouve juste superbe !
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210510

Tiana:

La seule princesse qui a révolutionner les objets permettant de se défendre et d'attaquer : l'artiste et chevelue (multi-fonction) Raiponce :
J'ai acheté Raiponce au DLP, version 2011. A l'époque j'avais le choix entre celle du DS et celle du DLP. Après avoir comparé la qualité de la robe et la longueur de cheveux, mon choix fut rapide. J'ai choisis celle du DLP car ses cheveux sont plus longs et sa robe est mille fois mieux travaillée. En plus elle venait avec Pascal ce qui ne gâche rien ! Je n'ai rien altéré chez elle car elle est déjà proche du DA (les cils en moins... mais bon...).
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210513

Raiponce:

La seule princesse à avoir eu le courage de dire qu'elle ne voulait pas de mec et à avoir respecté sa parole : la flamboyante et indépendante Merida :
J'ai acquis Merida au DS dès sa sortie car j'adorais les images du personnage et que je ne pouvais pas passer à côté si je voulais compléter ma collection. Je n’étais juste pas fan de sa coiffure, trop lisse à mon goût et éloignée de la vérité. J'ai donc frisé ses cheveux, d'ailleurs à un moment on ne voyait même plus son visage... quelques gouttes d'eau plus tard pour dégager son visage et voilà ! Une Merida avec une touffe de cheveux toute aussi imposante que dans le DA.
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210516

Merida:

Les deux sœurs à avoir fait revenir la magie Disney pendant des mois et des mois : la majestueuse Elsa et l’espiègle Anna :
Comme beaucoup d'entre nous, je n'ai pas résisté à l'achat de ces deux poupées. Je n'ai changé qu'un seul truc sur Elsa, ses chaussures ! Elle portait des ballerines que j'ai remplacé par des chaussures Barbie bleue assez classiques mais bien mieux que les originales de la poupée. A part ça, pour le reste elles sont assez proche du DA. Je n'ai fait que rajouter un flocon de neige un peu grand dans la main d'Elsa pour rappeler son pouvoir. Je les trouve très bien comme poupées... Enfin sauf les articulations aux genoux... On a l'impression qu'elles ont passé leurs vies à jouer au foot tellement elles ont les jambes arqués... Sans oublié qu'une fois assises, elles sont en position "cheval" tellement les jambes sont écartées....  
[Collection] Once Upon a Time in my land P1210519

Elsa & Anna:


[Collection] Once Upon a Time in my land Disney26


Dernière édition par TD le Sam 12 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Sam 12 Avr - 6:19

Très belles ces dernières poupées <3
Bon par contre je suis frustré, je m'attendais à des photos des chaussures d'Elsa Razz
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Sam 12 Avr - 7:28

Bonsoir TD;

Je ne connaissais pas encore ta collection mais tu m' as fait comprendre ce que je prépare en achetant des poupées en double. Je rêve de faire des poupées très ressemblantes à nos héroïnes préférées.
Dans ce topic, j' ai vu des classiques transformées en LE. Bravo à tes amis et merci pour ces photos enchanteresses et inspirantes.


[Collection] Once Upon a Time in my land ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 12/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Sam 12 Avr - 8:58

Bonsoir à vous deux,

Merci beaucoup pour vos commentaires !
Snow, les chaussures demeurent classiques mais c'est déjà mieux que les ballerines basiques... Je posterai demain une photos montrant les deux juste pour vous montrer =)

Flopi, merci beaucoup ton commentaire me touche. Je n'ai pas la prétention de les transformer en LE (la qualité est loin d'être pareil). Je fais cependant en effet mon possible pour les rendre le plus fidèle au DA. J'accroche pas avec les paillettes et les cheveux trop longs et la qualités cheap des vêtements....

Je réserve une surprise pour après. Une poupée que j'ai customisé moi-même et qui est pour moi, la mien réussie des Disney.... Soon elle fera son apparition ici =)

Demain je posterai de nouvelles poupées =)


[Collection] Once Upon a Time in my land Disney26
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 12/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land Horlog11Sam 12 Avr - 23:48

Chose promise, chose due ... les chaussures d'Elsa selon le DS et selon moi (bon c'est pas aussi réaliste mais c'est déjà mieux....).

[Collection] Once Upon a Time in my land P1210610


[Collection] Once Upon a Time in my land Disney26
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Once Upon a Time in my land
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-