Accueil[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 4 Vide[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Once Upon a Time in my land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gab74



Messages : 1
Inscription : 06/01/2015

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 20:09

Bonjour,

Tout d'abord Wahou, je reste scotchée, c'est génial ce que tu fais!! Je suis tombée par hasard sur ton blog, en cherchant une poupée "Ariel". (ta réplique est d'ailleurs MAGNIFIQUE!!)

Voilà ma question, je cherche désespérément la poupée que j'avais étant petite (Cad dans les années 90) d'Ariel, avec le soutien-gorge en plastique, le même que sur ta poupée, sais -tu où je peux trouver ça?! Et sais tu où je peux me procurer celle de 2011?

D'avance un grand merci pour ta réponse!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManouLette14



Messages : 1
Inscription : 26/10/2016

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 4 Empty
MessageSujet: Les poupées disney [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:31

Bonjour, j'aimerais savoir, où avait vous achetez ses poupées, car je suis fans de disney et je les trouvent magnifique, j'aimerais vraiment m'acheter les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Once Upon a Time in my land
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-