AccueilLes Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 VideLes Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Poupées Poussiéreuses de Persinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:44

J' ai eu un mail de ma maman cet après-midi pour me dire qu'un colis était arrivé... C'est une des mes deux récents aquisitions! Avec un peu de chance il fera beau ce weekend et je pourrais faire des photos en extérieur.


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:02

Ohhh j'ai hate de voir ce que c'est !


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:13

Suspens,suspens!!!
J'aime beaucoup Mégara et Hercule,ce sont deux très belles poupées très ressemblantes.Je ne les ai pas ,malheureusement,j'adorerais les trouver en vide grenier sinon je me rabattrai sur ebay.Les tiennes sont splendides!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 19:09

Bon, finalement je n'ai pu faire qu'une photo parce qu'il y avait trop de vent (et accessoirement je suis sur l'ordi de ma mère donc j'ai vraiment du mal à gérer les photos et tout...)

Mais bon, sur la gauche la nouvelle tête!

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 RXGuSwhl

Je ferai de meilleures photos le weekend prochain ^^


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 19:37

Elles sont trop belles les poupées de cette série, Nakoma je te veux et je t'aurai ^^


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 14:43

Tres jolies collection de poupées, j'ai l'impression de voir les miennes Very Happy
Je les acheté à chaque fois qu'un film sortait, il me fallait le hero Razz

Quelle chance tu as eu de trouver Pégase !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 20:17

Désolée de ne pas être venue poster depuis si longtemps, mon ordi était en réparation...
Du coup je vais poster quelques sets de photos ^^

D'abord, celle que beaucoup de gens ont remarqué au début, j'ai nommé la ravisante Giselle!

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 YVCDwUxl
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 WnJ1jjKl

J'ai mis très longtemps à en trouver une en bon état, mais je l'adore! Son visage est vraiment unique.


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 20:21

Ensuite, Kida et Milo!

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 K4r2T4tl
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 3WRUXqEl
Ils étaient dans le gros lot de poupées que j'ai trouvé il y a quelques mois...

Le collier de Kida s'allume toujours :
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 IuK4XRCl

Et Milo vient avec deux accessoires très sympas!
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Zf3TqRWl
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Nq7XJZVl


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 29 Sep 2013 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 20:27

Et pour finir, une trouvaille qui m'a presque fait sauter au plafond :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 OQtuXKt
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 OQtuXKt

Le cheval du Bossu de Notre Dame! Je l'ai trouvé sur leboncoin pour presque rien! On revient vers les jouets que j'avais petite, celui-là c'est ma marraine qui me l'avait offert... Sa "selle" est réversible, et il a des fers en plastique sous les sabots! J'ai encore la selle d'origine mais elle est délavée ^^
Du coup il a rejoint Pégase et Khan sur mon étagère, il faudrait que je poste une photo des trois Very Happy


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 11:47

Superbes pièces dis moi ^^

Giselle est à tomber, elle est parfaite cette poupée, et Milo et Kida sont très réussis j'adore ^^

Puis lecheval effectivement c'est une belle trouvailles, j'envie tes chevaux !!!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 10:28

Merci BriarRose, Giselle est l'une de mes poupées préférées! Et je suis super contente d'avoir trouvé le cheval, je n'avais pas vu que sa bride était incluse donc c'était une belle surprise en le recevant de voir qu'il était complet!

Voici Jane, que j'ai reçue il y a quelques mois. Je suis contente de l'avoir trouvée avec son carnet et le stylo! Elle a encore ses chaussettes aussi, il ne manque que le singe :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 XkwHQx7l
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 F0gqd4il
J'adore j'adore j'adore sa robe!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:10

Je suis complètement fan de tes dernières poupées ! Kida, Milo, Jane et Gisele !!! magnifique Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 937942


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:39

Mercii Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 12994

Une petite dernière série que je viens de poster sur un autre topic mais que je vais mettre ici aussi. Il s'agit de China Girl, du Monde Fantastique d'Oz. Avant d'aller voir le film je ne m'attendais pas à autant aimer! Je suis tombée raide dingue de cette petite poupée, mais le Disney Store de Lyon n'avait aucun produit dérivé du film, je me suis donc rabattue sur ebay ^^

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 89Xmg2dl

Spoiler:


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:42

La je te deteste... JE LA VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 425715


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 15:35

Jolieeeeee la China Girl, elle est chouette et fait super fine je trouves, et Jane est en superbe état bravo , j'adore ^^


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 16:11

Et dire que je les ai presque toutes eu ces poupées Mattel que tu présentes ! Magnifique collection ! Bravo ! Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 795199


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:43

Elles sont parfaitement ressemblantes ces deux dernières ! (Jane et China Girl) Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 904185


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:41

Ramonawings a écrit:
La je te deteste... JE LA VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 425715
Tu peux la trouver au DS des Champs, elle est disponible.
Je la trouve absolument trop mignonne et bien plus charmante et douce que sa version LE ^^


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 19:55

Merci à vous! Comme je le pensais China Girl a fini dans ma valise et est restée dans mon appartement à Lyon ^^

Sinon l'autre jour j'ai fait une découverte :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 DkEkfLHl

Il y a des encoches derrière la sacoche de John pour y ranger son épée. J'ai eu la poupée en 1995 et j'ai pas été fichue pendant toutes les années ou j'ai joué avec de comprendre ça XD


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 19:29

très belle collection félicitations, je ne savais pas qu'il existait des poupées jane et wendy. Jane aussi est difficile à trouver? car vraiment belle.
autre question qui n'a aucun rapport...mais qui sont les 4 persos de ta signature et la belle rousse de ton avatar? (j'ai honte mais jamais vus..)


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Image310
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 21:23

Ce sont les personnages de Frozen ^^ Normal que tu ne les ais jamais vu, le film n'est pas encore sorti =3


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 5aa52c10 Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 16:14

jolie collection. Je me rapelle que j'avais une poupée Jasmine, quand j'était petite et je l'ai donné a ma nièce Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je regrette de l'avoir donnée.
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 16:26

Lasorcièredewaverlyplace a écrit:

Je regrette de l'avoir donnée.
des fois on regrette, mais il ne faut pas. ça partait d'un bon sentiment, c'était pour lui faire plaisir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 16:29

Oui. Elle était toute contente
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 19:34

c'est le principal alors... même si je sais ce que c'est d'avoir ce type de regret... Moi c'est "pire" j'ai prêté des livres à des cousines et je ne les ait jamais récupérés: des martine, des tintin, des disney etc... maintenant que je suis maman je me dis que j'aurais pu lui en faire profiter (et même en faire profiter ma sœur et mon frère nés après ces cousines) mais bon, c'est la vie


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 5 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
 
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP!
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Un amour de poupées...
» Mes Poupées Collector
» Les poupées de Inked_Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-