AccueilConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. VideConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. VideConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 0:34

Règlement du jeu:

1- Chaque semaine un nouveau thème sera proposé et les participants pourront déposer UN SEUL de leurs travaux (tous supports confondus : dessin coloré ou pas, production numérique, vidéo, peinture, sculpture).

2-Le gagnant désigné choisira le nouveau thème de la semaine. Le thème choisi par le gagnant peut être n’importe lequel des personnages animés de Disney/Pixar, n'importe quel film ou n'importe quel "grand thème"

3- Les participants ne sont pas obligés de participer à tous les thèmes, c'est à leur guise !

4- Les votes se feront par messages privés uniquement, pour garder le suspense !! Les participants en plus de leur vote enverront le thème qu'ils souhaitent traiter en cas de victoire. (Attention, les thèmes de la saison 12, 13 et 14 ne peuvent pas être réutilisés !)
Les votes se font sur le mp de Ramonawings

5- Bien entendu, les participants ne peuvent pas voter pour leur propre création... ^^

** ATTENTION: **
IL EST INTERDIT DE REPRENDRE DES CRÉATIONS DÉJÀ EXISTANTE ET DE LES MODIFIER A VOTRE FAÇON ! IL FAUT DES ŒUVRES ORIGINALES ET PERSONNELLE (EN PARTICIPANT  VOUS ACCEPTEZ CETTE RÈGLE, DANS LE CAS INVERSE, LA PROPOSITION POURRA ÊTRE REFUSE ! ) MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Planning:
* Du Mardi 0h00 au Samedi
23h59 : Les participants posteront leur UNIQUE création pour le thème en cours...
* Du Dimanche 00h00 au Lundi
21h00 : votes pour le gagnant PAR MESSAGE PRIVES UNIQUEMENT !
Comment voter? => il vous suffit d'envoyer par message privé votre classement général des œuvres proposées pour la semaine. Au delas de 11 participations ce classement se limite aux 10 oeuvres que vous préférez

Pour qu'un thème ait lieu, il faut que les participants soient au minimum 3.

En cas d'égalité en tête du classement, c'est le nombre de fois où l'on a été crédité de la première place qui compte... Si l'égalité persiste,l'on passe au nombre de fois où les votants les ont donné en seconde position...
En cas d'égalité absolue, l'égalité sera proclamée et le premier qui a posté son dessin verra son thème traité.
* Lundi soir: le gagnant verra le thème qu'il aura choisi de traiter proposé.

Les votants peuvent également faire part de leurs avis sur les productions en compétition, les points positifs et négatifs, pour que les créateurs puissent s'améliorer pour leurs prochaines œuvres...


Remerciements :

Merci à Meiko (saison 1, thèmes 1 à 19) à Sora (qui a pris le relais jusqu'à la 19ème semaine de la saison 2) et à Persinette (depuis la fin de la saison 2) pour la création des blasons.
Merci à Fantagarro, Aladdin54, StitchYou et Chat qui ont ponctuellement aidé sur le concours.
Merci à tous les participants et les votants de DCP.
Merci à Fresh d'avoir crée et développé avec vous tous ce concours qui est aujourd'hui devenu un classique sur DCP Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 795199
Et merci à Darby qui a pris le relai de Frantzoze. Ainsi qu'à Frantzoze qui a pris le relai de Fresh Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 795199Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 795199Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 795199

Anciens topics

Spoiler:

Vainqueurs de la saison 6 :
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 7 :

Spoiler:

Vainqueurs saison 8
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 9 :
Spoiler:

Vainqueurs Saison 10
Spoiler:

Vainqueurs saison 11
Spoiler:

Vainqueur de la Saison 12 :
Spoiler:

Vaincqueurs de la saison 13 :
Spoiler:

Saison 14
Spoiler:


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 29 Aoû 2017 - 18:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 0:34

Trophée des Champions

semaine 1 : Sybelia : un matin de mai fleuri
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Un_mat10

semaine 2 : Baikal : duos insolites
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 1703101053462391614908983

semaine 3 : Ramonawings : disney dans les harry potter
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Hphatt11

semaine 4 : Sybelia : c'est la fête
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Receiv10

semaine 5 : Princesse Cornélia : les chiens
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Chiens10

semaine 6 : Ramonawings : 25 ans déjà ?!
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 20170411

semaine 7 : Ramonawings ou Marine-in-Wonderland : Bernard et Bianca (choisir qu'un des deux dessins)

Marine-in-Wonderland
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dsc07416

Ramonawings :
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Rufuse11

semaine 8 : Sybelia : je serai la plus belle pour aller danser
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Img_2010

semaine 9 : Pua : pirates
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Img_9110

semaine 10 : Marine-in-wonderland : Hercules
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam_4813

semaine 11 : Sybelia : canicule
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Img_2012

semaine 12: Sybelia : la magie
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Img04511

semaine 13 :Marine-in-wonderland: haute couture
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dsc07910

semaine 14 : Persinnette : les clefs du royaume
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 0PAbofh

semaine 15 : Ramonawings : roi et reine
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 82834055KL


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Intersaison : thème libre

Kei sakurada
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 20526710

Ramonawings
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Marie10

Sybelia
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Quasim10

Eclydia
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 20170810

Persinette
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 6ecESMC

Pua
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Img_9610

Plum'
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 20170811

jess[y]
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 20170810

Katikut
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 20902788_1974872956134517_5765346502222282752_n

Moino
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Img_6810

Ella
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 310

Massiminno
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concou11


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mer 23 Aoû 2017 - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 14:10

Ma participation ^^ Oui, je suis en plein dans les cross over
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 21:05

En début de semaine j'ai découvert Donald au pays des mathématiques où l'on voit Donald en Alice, je me suis dit que j'avais trouvé mon dessin ^^

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Donald10

Eclydia c'est sympa les cross over, il est très coloré j'aime bien Smile


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 23:03

Voici ma participation, un truc rapide, j'espère ne pas être hors sujet...

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Un_mat10


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 10:50

Hahaha bien fait pour les fleurs! Je vois pas pourquoi tu seras hors sujet, pour moi t es celle qui est a 100% dans le thème.

Les votes sont ouverts!


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 16:36

A voté! ^^

Très sympa vos dessins! J'admire le fait que vous mettiez de la couleur, je dessine principalement en 'graphite'.
Eclydia, ton Alice brune, tu ne te serais pas inspiré du jeu vidéo Alice madness ?
(jeu que je conseil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 19:57

Baïkal : oui, j'adore ce jeu!!!
Ramona: Merci! Oui, tout à l'aquarelle, je me suis bien fait c*** sur les fleurs mais je suis plutôt contente du résultat. Faut absolument que je voie ce film, il a l'air marrant ^^ Ton dessin est bien! On sent que les fleurs vont jouer un sale tour à ce pauvre Donald ^^
Sybelia: J'aime beaucoup! C'est Alice qui les a mise en vase? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 0:33

Ah, voilà pourquoi je n'arrivais pas à identifier ce personnage ! Je n'osais pas demander Embarassed Razz Ton dessin est sympa est très coloré, jolis effets d'aquarelle.

Ramona : houlà, Donald avec une perruque blonde, c'est une vision à laquelle je ne m'attendais pas Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 7232 Tu as parfaitement réussi son air grincheux habituel Smile

Sybelia : mon coup de coeur de la semaine, elles sont toutes réussies et peaufinées dans les moindres détails.

M'en vais voter Smile


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 11:10

je suis impatiente de recommencer les participations !
allez je part voté pour vos beauté


   Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 11:40

Eclydia: très coloré et bien fait. C'est ce à quoi je m'attends avec un tel thème. Après dommage, je ne connais pas ta référence...

Ramona : Donald est parfait comme ça. Après je suis curieuse de savoir pourquoi les jonquilles ? Enfin pourquoi celle-ci et pas une autre... J'aurais bien vu l'iris et son air hautain énerver notre canard préféré... ^^


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 23:49

Merci pour vos commentaires Smile

Sybelia il devait y avoir d'autres fleurs mais j'ai du couper court et j'ai choisi les plus chieuses du passage pour moi lol

3eme -----> 24.2% : Eclydia Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 795199

2eme -----> 27.3% : Ramonawings merci Smile

Premiere avec 48.5% des votes Sybelia bravo Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 795199

Le nouveau thème est Duos Insolites.


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 23:54

Oh merci pour vos votes ! J'espère que mon thème vous inspirera. Le duo peut être de deux personnages Disney, ou pas... Place à vos envies et votre imagination !


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 23:56

Je sens un nouveau crossover pour Eclydia ;P


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 0:10

Félicitations Sybelia ! Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 795199


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 20:59

Bravo Sybelia! Oh, tu es un devin Ramona! Je pense qu'il fera rire beaucoup de gens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 0:31

J'ai raté le coche pour le matin de mai fleuri mais j'ai la chanson en tête maintenant Very Happy Et j'ai une idée assez amusante aussi pour le thème des duos insolites. Je vais essayer de m'occuper de ça. Eclydia, tu m'intrigues !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 14:02

Bon je vais essayer de participer à cette édition Very Happy le thème est original et peut faire naître des idées très sympas je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 18:02

Voici ma participation :

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Idefix10


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 23:26

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 1703101053462391614908983

Voilà ma participation!

Ramona, je trouve ce petit duo/couple trop trognon! Surtout Idéfix!

(Haaaa! Après 50 essais j'ai retrouvé l'astuce! Et merci de ton aide Princesse Cornélia Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 598828 )


Dernière édition par Baïkal le Sam 11 Mar 2017 - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 0:06

Tu peux indiquer la taille que tu souhaites dans les petits cadres qui apparaissent quand tu cliques sur l'icône "insérer une image":

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Captur15

Je crois que l'unité est en pixels. Bon, il faut parfois faire plusieurs tests avant de trouver le bon ration hauteur/largeur Wink

Et sinon, si tu utilises servimg pour héberger ton dessin, tu peux aussi choisir la taille avant de télécharger ton dessin :
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Captur16

640px, par exemple, c'est pas mal.


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 0:27

Rhoo ils sont trop mignons ! C'est en cours de mon côté, je ne sais pas ce que ça va donner mais je m'amuse bien ^^

Edit : "Haiiiiry babyyy" I love you

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dsc05611


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 11:12

Vos dessins sont cools!!

Ma participation!!

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Img_2011

C'est Bulma de Dragon Ball/Z et Gaston... Pour ceux qui n'auraient pas vu Dragon Ball, Bulma draguait littéralement tous les beaux gosses qu'elle croisait, même une parodie de nazi qui s'apprête à tuer Goku c'est dire x) Donc, je pense qu'elle n'hésiterait pas à draguer Gaston, que celui-ci lui retournerait les compliments mais qu'elle déchanterait vite vu qu'il aurait tendance à lui donner des ordres et elle déteste ça. J'avais hésité à mettre Vegeta lui mettre un pain mais je pense que c'est plus drôle comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 11:33

Je ne connaissais pas mais j'adore le principe ! Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream

Lifestream

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Inscription : 28/02/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 20:59

Vos dessins sont trop biens !! Si je savais bien dessiner je participerai, mais je me contenterai d'admirer =p


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Flow1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-