AccueilConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  VideConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 22:34

Règlement du jeu:

1- Chaque semaine un nouveau thème sera proposé et les participants pourront déposer UN SEUL de leurs travaux (tous supports confondus : dessin coloré ou pas, production numérique, vidéo, peinture, sculpture).

2-Le gagnant désigné choisira le nouveau thème de la semaine. Le thème choisi par le gagnant peut être n’importe lequel des personnages animés de Disney/Pixar, n'importe quel film ou n'importe quel "grand thème"

3- Les participants ne sont pas obligés de participer à tous les thèmes, c'est à leur guise !

4- Les votes se feront par messages privés uniquement, pour garder le suspense !! Les participants en plus de leur vote enverront le thème qu'ils souhaitent traiter en cas de victoire. (Attention, les thèmes de la saison 10, 11 et 12 ne peuvent pas être réutilisés !)
Les votes se font sur le mp de Ramonawings

5- Bien entendu, les participants ne peuvent pas voter pour leur propre création... ^^

** ATTENTION: **
IL EST INTERDIT DE REPRENDRE DES CRÉATIONS DÉJÀ EXISTANTE ET DE LES MODIFIER A VOTRE FAÇON ! IL FAUT DES ŒUVRES ORIGINALES ET PERSONNELLE (EN PARTICIPANT  VOUS ACCEPTEZ CETTE RÈGLE, DANS LE CAS INVERSE, LA PROPOSITION POURRA ÊTRE REFUSE ! ) MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Planning:
* Du Mardi 0h00 au Samedi
23h59 : Les participants posteront leur UNIQUE création pour le thème en cours...
* Du Dimanche 00h00 au Lundi
21h00 : votes pour le gagnant PAR MESSAGE PRIVES UNIQUEMENT !
Comment voter? => il vous suffit d'envoyer par message privé votre classement général des œuvres proposées pour la semaine. Au delas de 11 participations ce classement se limite aux 10 oeuvres que vous préférez

Pour qu'un thème ait lieu, il faut que les participants soient au minimum 3.

En cas d'égalité en tête du classement, c'est le nombre de fois où l'on a été crédité de la première place qui compte... Si l'égalité persiste,l'on passe au nombre de fois où les votants les ont donné en seconde position...
En cas d'égalité absolue, l'égalité sera proclamée et le premier qui a posté son dessin verra son thème traité.
* Lundi soir: le gagnant verra le thème qu'il aura choisi de traiter proposé.

Les votants peuvent également faire part de leurs avis sur les productions en compétition, les points positifs et négatifs, pour que les créateurs puissent s'améliorer pour leurs prochaines œuvres...


Remerciements :

Merci à Meiko (saison 1, thèmes 1 à 19) à Sora (qui a pris le relais jusqu'à la 19ème semaine de la saison 2) et à Persinette (depuis la fin de la saison 2) pour la création des blasons.
Merci à Fantagarro, Aladdin54, StitchYou et Chat qui ont ponctuellement aidé sur le concours.
Merci à tous les participants et les votants de DCP.
Merci à Fresh d'avoir crée et développé avec vous tous ce concours qui est aujourd'hui devenu un classique sur DCP Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  795199
Et merci à Darby qui a pris le relai de Frantzoze. Ainsi qu'à Frantzoze qui a pris le relai de Fresh Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  795199Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  795199Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  795199

Anciens topics

Spoiler:

Vainqueurs de la saison 6 :
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 7 :

Spoiler:

Vainqueurs saison 8
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 9 :
Spoiler:

Vainqueurs Saison 10
Spoiler:

Vainqueurs saison 11
Spoiler:

Vainqueur de la Saison 12 :
Spoiler:

Vaincqueurs de la saison 13 :
Spoiler:


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 27 Fév 2017 - 22:33, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 22:35

Trophée des Champions :

Semaine 1 : Jeu Video : Ramonawings
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Jeuvid11

Semaine 2 : Qui Veux la Peau de Roger Rabbit ? : Zfin
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  20160910

Semaine 3 : Dans la Foret : Sybelia
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Dans_l10

Semaine 4 : A la ferme : Princesse Cornélia
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Farm-g10

Semaine 5 : Automne : Ramonawings
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  14409910

Semaine 6 : Les Suites Disney : Ramonawings
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Receiv10

Semaine 7 : Zootopie : Sybelia
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Zootop10

Semaine 8 : Chapeau et citrouille : Abeilles Charmantes
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Image110

Semaine 9 : Princesses et animaux : -Naya-
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Img_2012

Semaine 10 : les acolytes des héros Disney : Marine-in-wonderland
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Dsc03819

Semaine 11 : en avant la musique! : Princess Meg
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  16112505102949851

Semaine 12 : Raiponce : Ramonawings
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  20161210

Semaine 13 : Les Princes : Ramonawings
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  20161213

Semaine 14 : Toy Story : Abeilles Charmantes
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Jessie10

Semaine 15 : Champagne : Eclydia
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Ratato10

Semaine 16 : Mystère : Eclydia
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Myster11

Semaine 17 : Calin : Cookie7
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  20151226-181805_imagesia-com_1cmuc_large

Semaine 18 : Esmeralda : Marine-in-wonderland
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Dsc04616




Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mer 15 Fév 2017 - 18:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 18:13

Voilà un thème qui me plait ^^
Désolée pour le vote mais mon wifi m'a lâché pile au moment où je réfléchissais au top 10 -_-
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 8:43

Quel est le thème ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 8:46

C'est le titre du topic 😉


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 8:48

Autant pour moi j avais pas vu désolé


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 8:52

Pas grave. Le topic est renomé chaque semaine avec le nouveau thème...


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 11:17

Quand la gérante y pense Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  100932

Mais la c'est bien Jeu Video


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 16:10

Voilà ma participation Kingdom Hearts! *o*
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Guardi10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 20:11

Je ne connais pas ce jeu... Bon j'ai reconnu celui du milieu quand même Razz

Voici la mienne faite en 4eme vitesse ><

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Jeuvid11

Allez une troisième participation ? Smile


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 20:15

J'envoie la mienne d'ici un petit quart d'heure Very Happy


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Panthe10
Revenir en haut Aller en bas
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 20:52

Bon finalement, ça a pris une grosse demie-heure plutôt qu'un petit quart d'heure mais la voilà ! Je suis pas fan de la tête des persos et du coloriage mais bon ^^ :

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Dessin10

Eclydia, je ne connais pas vraiment ce jeu mais j'aime bien la façon dont c'est colorisé !
Ramonawings, ton dessin m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 22:35

Quoi? Vous ne connaissez pas ce jeu issu d'une coopération Square Enix et Disney? Honte à vous! au bûcher!!!

Ramona: Il est rigolo, pauvre Vaneloppe x)
Baiko: pas mal du tout, j'aime bien Ralph et Vaneloppe qui joue ensemble, ils sont chous!
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 22:35

Coucou ici ! Je mets rapidement mon dessin !

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Jeux_v11


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 7:54

Eclydia a écrit:
Quoi? Vous ne connaissez pas ce jeu issu d'une coopération Square Enix et Disney? Honte à vous! au bûcher!!!


Bien sur que je connais...  je pleurs chaque jour de ne pas pouvoir y jouer 😢💔


EDIT : N oubliez pas de voter et de me donner vos thèmes Wink


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 12:37

Voici mes commentaires, avant d’aller voter.

Eclydia : Ton dessin est très beau, par contre du coup il ne me parle pas vu qque je ne connais rien de ce jeux…

Ramona : J’ai bien l’idée ! Et même si le visage d’Ariel est trop allongé, j’aime son air candide qui lui va si bien ^^

Baiko : Vraiment bien ! Avec une bonne référence aux mondes de Ralph. Et même si le coup de crayon, n’est pas parfait, j’adore. Tu as très bien disposé ton décor du premier dessin. Tu as parfaitement choisi ta police d’écriture, bref un chouette dessin !




Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 21:28

Eclydia je ne connais qu'un personnage sur les trois, en tout cas ils sont bien coloré.

Baiko je les trouve pas si mal les visages, y a du boulot sur ce dessin Smile

sybelia c'est mignon comme dessin, sympa le ciel pixel !


voici les résultats :

4eme ----> 12.5% : Eclydia

3eme -----> 25% : Sybelia Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  795199

2eme -----> 29.2% : Baiko Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  795199

Premiere avec 33.3% des votes Ramonawings merci beaucoup pour avoir eu pitié de mon Ariel foireuse XD

Le Nouveau thème est : Qui Veux la Peau de Roger Rabbit ?


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 22:01

Bravo à toute le monde!

J'ai jamais dessiné de lapins, on verra si c'est foireux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 12:54

Bravo Ramona !! cheers
Tiens Roger Rabbit, c'est une bonne idée de thème !

Vos dessins sont tous très jolis (ahhh Kingdom Hearts Eclydia !! I love you Je suis contente qu'il y ait eu un dessin sur ce jeu !) Je voulais dessiner le sergent Calhoun de mondes de Ralph ou quelque chose sur Epic Mickey ou La bande à Picsou sur nes, et à force d'hésiter j'ai rien fait ! bon tant pis ^^
Il est vraiment marrant ton dessin Baiko ! c'est tellement vrai ! XD et bien dessiné en plus !
Comme le tien Sybelia, c'est mignon, j'aime bien l'idée de pixels pour le ciel

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 21:01

Hello par ici Smile
J'ai été plutôt absent cet été du concours (mais j'ai quand même suivi les super dessins qui ont été postés) mais j'ai décidé de revenir pour cette rentrée. J'ouvre donc le bal des dessins de cette semaine avec un dessin de la sulfureuse Jessica Rabbit !

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  20160910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 11:28

Voici mon bébé Herman !

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  14196010



Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 17:13

Je passe en coup de vend en postant un recyclage ( encore !? )

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Roger_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 17:19

Merci pour la deuxième place ! Smile

Voici ma participation, à défaut de savoir dessiner les lapins x) :

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 17:26

Zfin : Oh j'adore vraiment superbe dessin ! Et le choix de ta couleur est top ! Oh comme tes dessins m'avaient manqués !!!

Ramona : Un bébé herman très réussi !!! juste dommage qu'on ne voit pas le bout du cigare... Par contre j'aime ta colo en ton de gris ! un très chouette dessin !

Dory : Une belle taille fine pour Jessica ! Une très bonne idée de dessin recyclage... Ton Roger est plutôt bien fait !

Baiko : Très sympa ! J'aime le détail des paillettes de sa robe. Dommage que ça manque d'ombre pour donner un peu plus de volume à ta silhouette. Cependant elle reste super bien faite et j'aime beaucoup l'idée et le détachement rapport au fond noir

Voilà pour moi, meme si je ne suis pas hyper satisfaite...

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Qui_ve10


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 19:32

Après de nombreux thèmes manqués, je vous propose une participation pour cette semaine Smile
Je regarde assez souvent le sujet et je suis toujours bluffée par vos idées et vos dessins sur les thèmes proposés. J'essaie parfois de dessiner quelque chose pour le thème mais je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais... Donc je n'ose même pas le proposer ici ^^"

Pour ce thème j'ai été inspirée par Jessica (je ne sais dessiner à peu près bien que les personnages féminins...). J'ai essayé de rester fidèle au personnage. Comme toujours, ma colorisation est une cata mais je ne parviens pas à m'améliorer là-dessus Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  458193 Elle mériterait de belles couleurs bien vives et pétantes mais je n'y arrive pas >.<
Enfin, voilà ce que j'ai fait Smile

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Jessic10


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-