AccueilConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 VideConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 VideConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 22:50

Voici ma participation vite fait, après un manque de temps cette semaine.

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 A_la_f10


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 22:21

J'ai attendu le plus tard possible, je n'ai reçu que 2 votes...

4eme -----> 13.6% : Sybelia

3eme -----> 22.7% : Baiko Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 795199

2eme -----> 27.3% : Plum' Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 795199

Première avec 36.4% des votes Princess Cornélia Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 795199
Le nouveau thème est Automne


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 20 Sep 2016 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 10:58

Oh dommage pour les 2 votes ... Par contre Ramona tu as dû te tromper dans mon pourcentage ou celui de Princesse Cornélia parce que si j'ai 37.3 et elle 36.4 il y a comme un problème ^^"

Ok pour le nouveau thème, je commence à réfléchir.........


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 13:25

Arf oui désolée tu as 27 mon doigt a du déraper ><


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 19:48

Plum' a écrit:
Oh dommage pour les 2 votes ... Par contre Ramona tu as dû te tromper dans mon pourcentage ou celui de Princesse Cornélia parce que si j'ai 37.3 et elle 36.4  il y a comme un problème ^^"

Ok pour le nouveau thème, je commence à réfléchir.........

Mais non, c'est qu'on n'a pas de fièvre Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 79383 Wink Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 100932

Bon, je fais partie des non-votants... La honte, encore plus car je vote régulièrement sans participer. Je suis d'autant plus surprise et contente d'avoir gagné donc merci à ceux/celles qui ont voté pour moi Embarassed Smile


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 13:10

J'ai une idée pour le thème ^^ Je vais le commencer demain!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:30

Donc, je profite du concours pour tester de nouveaux trucs.
Ramona, tu pourrais peut être enlever le smiley qui le pouce du bas, ça donne pas envie d'aller sur le sujet Wink
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Dscf8415
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:42

Bah... Il sort d’où ce smiley ? Merci de m'avoir prevenus !

Voici ma participation :

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 14409910


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 20:49

Pas le temps de dessiner cette semaine, je passe mon tour... mais j'enverrai mon vote !


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 10:18

Le concours est prolongé d une semaine.

Plum' t auras ptet le temps cette fois?


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 10:55

Oui, je vais essayer de participer cette semaine ! J'ai mon idée en tête mais je vais avoir du mal à bien la colorier pour avoir un beau rendu. Je vais voir !


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 16:31

je fais ma pub Razz

Si vous voulez c'est ma semaine d'interview, vous pouvez me poser des questions sur ce topic !


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
soldierddr1

soldierddr1

Masculin
Messages : 138
Inscription : 12/05/2015

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 15:19

Hey !
Je passe plus tellement de ces temps ci, j'apporte quand même ma mince participation
C'est une recolorisation version automne de la belle et la bête

1h30 de boulot Langue

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Autmom12

Image de base

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Beauty10

Les couleurs rendent toujours moins bien avec l'hébergeur aucune idée de comment régler ça


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 13:34

J'aime beaucoup l'idée de décor de la belle et la bête en automne, c'est une très joli montage Manou117

J'adore ces champignons de Fantasia, Ramona ! Trop mignon

Je trouve ton dessin original Eclydia, les couleurs sont douces, très automnale j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 16:29

Je suis contente, j'ai eu le temps de finir mon dessin pour cette semaine Very Happy !! Bon, le rendu n'est pas aussi beau que je l'aurais voulu (j'adore les couleurs automnales mais je n'ai pas le coup pour rendre toutes leurs nuances en dessin). Voilà ce que j'ai pu faire avec mes capacités limitées (je me suis fendue d'un arbre, d'un ciel et d'une pelouse : niveau décor on est proche de l'exploit pour moi  Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 53119 ).
Dès l'annonce du thème j'ai pensé à Mérida et ses cheveux qui s'accordent si bien à l'automne ^^

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 20160911

N'hésitez pas à commenter mon dessin (et aussi celui sur le thème de la ferme avec Cendrillon : il n'a pas eu de retours et ça m'aurait intéressé d'avoir vos avis Smile ).


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 22:49

Les votes sont ouverts bien sur ^^


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:54

Allez, petits commentaires avant d'envoyer mon vote !

Eclydia : Je salue l'effet novateur et la volonté de tester de nouvelles choses, ce n'est jamais évident ! J'aime bien le concept des touches de peinture, c'est original et bien fait. En revanche, je suis un peu gênée par l'absence de visage et par les traits rouges trop démarqués. Je suppose que c'est l'effet voulu mais voilà, je donne mon avis ^^

Ramonawings : J'aime bien le fait de mêler ton dessin à la réalité avec la présence de vraies feuilles d'automne ! Le dessin des champignons en lui-même est bien réalisé Smile Ça aurait ptét été sympa de les mettre en couleur pour encore mieux les mêler au décor automnal.

Manou117 : Ta retouche d'images est très jolie et bien réalisée ! On ne dirait pas que c'est un montage. Les couleurs de l'automne sont très douces, on ressent la fraîcheur de cette saison qui contraste avec ces belles couleurs chaudes.


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 20:46

Merci pour vos remarques!
Oui Plum, le sans visage c'était voulu mais je suis d'accord avec les feuilles rouges, j'y suis allée un peu fort ^^

Mes commentaires avant le vote ^^

Ramona : ils sont trop mignons les champignons!!

manou117: très beau changement de couleur! Mais cela aurait été mieux sans la citrouille dingo

Plum: il est très bien ton dessin! J'adore le regard de Mérida!

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 21:28

Eclydia j'aime bien ton dessin mais il aurait peut être fallut une autre couleur que le rouge ca fait un peu sanglant XD
J'aurai bien vu un mélange de couleur pour les feuilles Smile

Manou117 la citrouille de Dingo ne colle pas au décors je trouve, c'est dommage l'ajout des feuilles allait bien.

Plum' elle est très mignonne ! J'adore ses cheveux entre autre !
Pour mon dessin je trouve que ca fait ressortir les champignon xD Mais j'avais pas prévu de faire ça, j'avais juste fait ce dessin vite fait pour faire une participation supplémentaire Razz Ca a été un pur hasard les feuilles XD

Voici les résultats :

3eme -----> 21.1% : manou117 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 795199

2eme -----> 23.7% : Eclydia et Plum' Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 795199

1ere avec 31.6% des votes Ramonawings merci Smile

Je vous propose le thème suivant : Les suites Disney c'est l'occasion d’améliorer les dessins de ces suites qui sont souvent foireux ! Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 53119


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 23:43

Foireux? Mes neveux de 5 ans dessinent mieux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 22:20

Bon ben voila pour moi je passe vraiment en coup de vent et je participe un petit truc (histoire de tester un nouveau micro bon je pense que je devrai faire qq reglages encore) pas le temps de faire un dessin consistent cette semaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 13:11

Ramona ne peut pas poster sa participation donc je la mets pour elle

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Receiv10


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 13:43

Voici ma participation!
Pour ceux qui ne le savent pas, un des scénarios envisagé pour le 3e film était qu'Aladdin découvre que Mozenrath, le sorcier de la série, est en fait son grand frère. Au final, les scénaristes troquèrent le frère pour le père. Mais honnêtement j'adore l'idée ^^ Donc voici un montage d'Aladdin avec Mozenrath, ils se sont réconciliés d'une certaine façon et semblent rattraper le temps perdu ^^
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Brothe10
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 13:57

J'adore le principe de ce topic ! Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 425715 Il se pourrait que j'y participe très bientôt aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 15:57

Voici ma participation de la semaine Smile :

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Petit_109076

Autres luminosités, gros plans et angles de vue :

Spoiler:

Voilààà !!! cheers


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-