AccueilConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 VideConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 VideConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 17:55

Elle est magnifique! Bravo Kei Sakurada Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 795199


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 18:10

Wahou superbe ! Je reviens de vacances, je n'ai pas pu voter pour les rois et les reines mais il y a eu encore de belles réalisations Smile Je vais voir si, malgré le déménagement, je peux faire un dessin pour le 19 août !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 19:08

Superbe Key cette Hadès, j'adore tes lignes qui me rappellent les estampes japonaises
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 13:28

Je ne vois pas ton dessin Kei :/
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 13:32

merci, je sais pas pourquoi  mais voilà c'est bon maintenant

et merci à tous pour vos commentaires ^^

j'ai hâte de voir les vôtres


   Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 20:51

Bonsoir tout le monde ! Le récapitulatif du trophée des champions est prêt si vous voulez voter Smile


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 22:14

Le style Disney est difficile à reproduire quand même. Moi qui dessine, même avec du papier calque, je n'arrive pas à reproduire la rondeur d'une Arielle que j'adore pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 11:14

Pas besoin de rester sur le style disney pour participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 11:16

Oui regarde les travaux des gens. Tu verras que on est pas tous fort au style disney où que le nôtre est plus fort que tout.


   Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Mer 16 Aoû 2017 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 17:44

Mais oui on copie pas tous le style disney, perso je suis plutôt dans l'envie de suivre le trait exacte du personnage, mais regarde Kei Sakurada, Sybelia, zfin, MadEye, ils ont leur style a eux ^^ Ok Zfin et MadEye ça fait un moment qu'on ne les voit plus ici Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 287560
Bref, c'est pas obligé d'avoir un copier coller, tant que ca reste au moins en lien avec disney Wink

Par contre, on ne doit pas utiliser le calque dans le but de reproduire un dessin qui n'est pas de nous. De toute façon c'est mieux d'essayer de le faire de nous même, je suis partie de très loin avant de dessiner de façon potable Razz

Voici ma participation pour le trophée des champion, un petit croquis de Marie Smile
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Marie10


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 22:51

Oh oh, on parle de moi !
J'avoue que je suis le topic en sous-marin depuis quelques semaines, vous me manquez, mais je manque de temps pour participer. Ceci dit, je vais essayer de faire un petit quelque chose pour l'intersaison >_<


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 20:11

Youhou ! Je participe à l'intersaison ! et je vais essayer de voter pour le trophée avant le dernier moment !

Une envie du bossu de Notre-Dame (j'ai un autre dessin en cours, mais il me prend plus de temps, et j'ai d'autres choses à faire)

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Quasim10

Kei : Ton dessin est juste sublime ! Le trait est magnifique ! La position.. Je suis fan !


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney


Dernière édition par sybelia le Mer 16 Aoû 2017 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 23:40

Hello, j'avais participé y'a un moment pendant une petite période... c'est possible de refaire le "concours" avec vous ? Rolling Eyes

et Est-ce que j'ai le droit de voter pour la saison 15 ? Smile
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 937942


Mes dessins, peintures, babioles...
___________________________________
instagram
Pinpics ID : djessyk
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 8:32

Bien sûr ! Tu peux et participer au thème libre et voter pour le trophée des champions et pour le thème libre (à partir de dimanche pour ce dernier)


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 12:30

Kei Sakurada, j'aime beaucoup ton dessin et la personnalité qui s'en dégage!

Ramonawings, Marie est un classique et ton trait est parfait. Tu as tellement progressé depuis tes premières participations!

sybelia, j'adore ton Quasimodo et surtout ta maitrise des ombres/lumières, ça rend le dessin vraiment vivant.

C'est sympa de voir que de nouvelles personnes veulent participer aussi! Comme d'autres l'ont dit on n'est pas obligé de dessiner dans le style Disney l'important c'est de s'amuser et de respecter le thème Wink

J'ai fait mon dessin mais j'attends un peu plus de lumière pour le prendre en photo...


Aussi, pour le trophée des champions on envoi un vote pour toutes les participations c'est ça? (pas juste le top 3 ou 10?)


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 12:42

Persinette: c'est un top 10 qu'il faut ^^

Ramona: (désolée j'ai oublié de commenter ton dessin, je fais trop de choses en même temps) elle est toute mimi ta marie et vraiment très fidèle !!! J'aime beaucoup !!!


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 12:48

Merci Sybelia Wink


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 13:09

Voilà le mien!! Vos dessins sont très beaux!
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 20170810
Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:36

sybelia a écrit:
Bien sûr ! Tu peux et participer au thème libre et voter pour le trophée des champions et pour le thème libre (à partir de dimanche pour ce dernier)

Hiii super alors !! cheers
Bon faut que je trouve qu'est ce que je pourrais dessiner... y'a trop de choix Razz

Je reviens ce soir pour ça et le vote Wink



Mes dessins, peintures, babioles...
___________________________________
instagram
Pinpics ID : djessyk
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 18:06

Voici pour moi!

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 6ecESMC


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 10:36

Voilà pour moi !

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Img_9610

J'adore le design des medailles du jeu Kingdom Heart sur mobile et j'aimerais commencer une série de tableaux avec les duos "enemis" de films : vilain en grand et celui ou celle qui le combat en petit et vice-versa.
Par exemple Ratigan et Sherlock, Hades et Hercules.

Je n'aurais pas le temps de finir alors voici la version Maleficent/Philippe en cours, je ne suis pas encore satisfaite des couleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 11:44

Coucou !
Me revoici juste à temps pour l'intersaison. J'ai eu le temps de dessiner un petit quelque chose ces derniers jours et je me joins à tous les beaux dessins que j'ai vus !
Persinette, il semble que nous ayons été sur la même longueur d'ondes  Laughing

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 20170811


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 21:45

Oh mon dieu,  j ai plud reçu de notifications >< Du coup j ai loupé pas mal de chose! 

Merci les filles pour vos gentils mots,  je suis presque d accord si on oublie l oreille a droite xD

Sybelia ca fait plaisir de voir Quasi! Il est très reussi bravo Smile

Persinette toujours la c est super  jolie aqaquarelle de Belle! Tout comme celle d'Eclydia avec un beau Jim bravo a toutes les deux! 

Plum' welcome back! Elle est trop mimi ta Belle j adore sa bouille! 

Pua mon dieu ton dessin est canonissime! Bravo Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 795199


On arrive a la partie couac...  Je vais pas pouvoir vous donner les résultats lundi. Je vais rentrer tard chez moi ... 
Est ce que ca vous dérange si l on ralonge l intersaison d une semaine?  Ou alors d attendre les résultats mercredi soir,  peut etre mardi si je rentre pas trop tard?


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 21:53

Ben autant rallonger d'une semaine... Car si c'est pour avoir que mercredi à samedi... Je pense que c'est plus simple pour tous le monde que l'intersaison dur une semaine de plus...


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 22:19

Oui, rallongez d'une semaine pour la bécasse que je suis qui a oublié que c'est aujourd'hui la deadline - s'il vous plaît XD


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-