AccueilLes Poupées Poussiéreuses de Persinette VideLes Poupées Poussiéreuses de Persinette VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Poupées Poussiéreuses de Persinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:10

Bonjour à tous!

À force de voir les sujets des autres membres sur leurs collections de poupées, je me suis enfin décidée à vous montrer la mienne Very Happy
J'avais une grosse collection quand j'étais petite, mais au fil des années elles ont presque toutes été abîmées, jetées, ou vendues. Ça fait maintenant plus de 5 ans je j'essaye de toutes les retrouver... Petit à petit j'approche du but! Et maintenant que c'est moi qui paye, je me permets aussi d'en acheter des nouvelles (na!)

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette KoRpcjYl

Spoiler:

Photos individuelles :

Pocahontas (2,3)
Disney Fairies
Le Bossu de Notre Dame (2)
Mulan (photos bonus!)
Peter Pan
Aladdin
Hercules
Atlantide
Tarzan
Monde Fantastique d'Oz
Il Était Une Fois
La Petite Sirène (deuxième post)
Brave
Raiponce
Toy Story

Anastasia (non-Disney évidemment Wink)


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 5 Nov 2013 - 22:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:17

Elles sont super tes poupées Persinette!!! Il y en a pas mal que j'ai aussi étant enfant! ça fait rager de ne plus les avoir après! je te comprend! Très belle collection en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:22

J'aime beaucoup tes anciennes poupées persinette!Elles ont un charme fou je trouve.Et ton intruse est très jolie aussi! Wink J'ai moi même hésité à la mettre Anastasia,je l'ai dans sa tenue "pauvre" et la poupée est très jolie.Mais même en poussant un peu je n'ai pas pu la faire rentrer dans les disney,mon chéri à cherché pourtant au cas où le film aurait été distribué à un moment par disney.Mais non,rien à faire Sad .
Mais elle reste une très jolie poupée!
Je t'envie beaucoup ta poupée Jane de Peter Pan.Malgré mes efforts je n'arrive pas à la trouver à un prix raisonnable!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:26

Très joli tout ça !!! Je t'envie ta Esmeralda en robe violette, j'ai joué beaucoup d'années avec !


ID Pinpics : MeliedmLes Poupées Poussiéreuses de Persinette 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:19

Superbes!!! Je suis fan particulièrement de tes Esmeralda, Jasmine et Meghara!
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:58

Très belle collection, je retrouve des poupées que j'avais aussi étant petite (Jasmine,Esmeralda,Mégara). En tout cas, j'adore Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 795199


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 22:05

Oh, très belle collection ! Je flashe en pârticulier sur l'intruse XD et Giselle *o*
(et j'adore le fait que tu aies mis le casque de John Smith à Pocahontas).
Hâte de les découvrir plus en détails chacune ^^


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 22:54

Ta collection est magnifique !!!! Tes Esmeralda, Giselle et Nakoma je te les enviiiiiie !!!

Pareil j'aimerai trouver une Anastasia mais elles sont pas facile à dégoter en vide grenier ou d'occasion ...


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 23:56

Merci à toutes pour vos commentaires Smile
Par contre je viens de remarquer que la longue vue du Capitaine Crochet est partie en vrille, je prendrai une autre photo demain XD
Et je vous raconterai aussi pourquoi Pocahontas porte le casque de John!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 0:00

Ne nous dit pas qu'elle est scalpée en dessous >_<
Et honte à moi, je n'avais pas vu Crochet !!! Il est GENIAL ♥♥♥


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 0:04

Euh non MadEye, rassure-toi ce n'est pas pour ça XD


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 0:15

Magnifique collection, toutes tes poupées sont vraiment sublimes. J'ai un faible pour Megara, Esmeralda et Jasmine.


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 0:23

euh, désolée d mon ignorance mais c'est qui celle au fond à droite, blonde aux chevexu très longs habillée de bleu/vert ? et et d'autres ici en fait donc je vais attendre sagement les présentations individuelles, tu referas des photos des poupées seules?


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:36

eucylenya, c'est Rani, l'une des Disney Fairies qui apparaît dans les livres mais pas dans les films. Je vous raconte son histoire demain Smile

Pocahontas:

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette MDrnJ0Al
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 2VzDKl

Pocahontas est la première poupée que j'ai rachetée. À l'origine, je l'avais eue lors de la sortie du film, j'étais chez mes grand-parents et super malade. Je devais donc ouvrir mes cadeau au lit. Le cadeau de ma grand-mère était une poupée John Smith, et on m'a raconté que j'étais tellement déçue de n'avoir que lui qu'elle est retournée au magasin asap et m'a aussi achetée Pocahontas ^^'
Enfin bref, depuis elle a été décapitée, et j'ai revendu John Smith... Puis j'ai eu un élan de nostalgie il y a 5 ans pendant que j'étais jeune fille au pair en Angleterre, et je l'ai retrouvée (en boîte) sur ebay.

Elle est restée sur mon étagère, seule, pendant des années. Il me restait le casque de John alors je lui ai mis sur la tête, un peu comme si elle attendait son retour... Ça a toujours été l'une de mes poupées préférées, j'adore la façon dont ils ont fait son visage :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Bq7sRs Les Poupées Poussiéreuses de Persinette HWWsdsLes Poupées Poussiéreuses de Persinette B4RQ2s
(on clique pour voir en plus grand!)

J'ai vraiment commencé à activement chercher mes anciennes poupées en 2011. Entre temps j'en ai aussi achetée des modernes dans les Disney Stores. Pocahontas était toujours sur mon étagère mais les accessoires qui venaient avec (boussole, couverture) ont mystérieusement disparu. Et un jour j'ai trouvé sur ebay quelqu'un qui vendait John Smith avec plein d'accessoires, sauf le casque! Récemment j'ai aussi trouvé Nakoma à un prix correct, il ne me manque plus que Kocoum :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette N877sl

Et voici les accessoires qui vont avec :

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette L3v65PHl

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette EIqyIl

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette IpSRZsLes Poupées Poussiéreuses de Persinette Ti8zZsLes Poupées Poussiéreuses de Persinette DsfKos

Voilà, désolée pour le pavé, si vous voulez vous pouvez juste regarder les photos ^^

Edit : la photo avec les dessins qui apparaissent au soleil

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette YBXPKl


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 29 Sep 2013 - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:41

Ben elle est mimi Poca avec le casque sa rappelle un passage du DA ou elle l'essaie ... Et son visage j'aime beaucoup également, les Mattel de l'époque étaient très réussie je trouve ...

Et je suis fan de Nakoma, elle est magnifique !


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:46

Merci BriarRose!

Aujourd'hui les poupées on souvent le même moule pour le visage, c'est pour ça que j'aime tellement les anciennes Mattel (surtout Pocahontas et Megara) parce que leur visage se distingue des autres...
Si il y a du soleil cet après-midi de ferai une photo avec les dessins qui apparaissent sur les vêtements Smile


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 11:38

Oui même si j'aime beaucoup les poupées de Disney Store, qui font ce qu'il y a de plus ressemblant aujourd'hui, les Mattel des années 90 pour les Poca Még et Jasmine avaient une belle qualité et une belle finition de visage. Qualité qui est perdue depuis longtemps aujourd'hui ...


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 14:40

elle est superbe pocahontas! pourtant ce n'est pas ma préfférée mais elle a un joli visage et sa robe avec de légers reflets doré est superbe! (même si les puristes diront que ça ne va pas du tout avec le personnage).
je crois voir de quelle fée tu arles, elle est souvent dans les grilles de point de croix alors qu'elle n'est effectivement pas dans le DA...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:47

Elle est super ton histoire sur Poca!! C'est sympa, ça rajoute de la valeur à tes poupées tous ces sentiments et nostalgie qui y sont lié!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:03

Merci à vous deux!
Et du coup j'ai pu choper un rayon de soleil alors j'ai rajouté une photo Wink


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:30

Belle histoire pour ta Pocahontas ! Et très belles poupées ! Les visages sont différenciés et très ressemblants ♥


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 23:26

C'est vraiment adorable cette histoire de Pocahontas Very Happy Et je te comprends parfaitement. Il m'arrive souvent d'être nostalgique de mes poupées Disney, qui hélas, ont été revendues... Très jolie collection en tout cas Wink


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette V22-18-5-2014-festival-fr Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Lien_d11Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 21:24

Merci beaucoup Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 12994

Comme promis voici Rani :



Les Poupées Poussiéreuses de Persinette NSNQql

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette WFCmTs Les Poupées Poussiéreuses de Persinette UD6cys Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Gv2VLs
Il s'agit d'une fée qui apparaît dans les livres de la franchise Disney Fairies. Je me souviens avoir acheté le premier tome Fairy Dust and the Quest for the Egg à Disneyland Paris lorsque je m'y suis rendue avec ma mère pour mes 18 ans. (J'ai crié dans la boutique de livres quand je l'ai vu, en Anglais en plus!)
Je pense que j'ai dû le lire pendant qu'on était là bas parce qu'on a ensuite fait TOUS les magasins pour tenter de trouver une poupée Rani, car j'avais eu un coup de coeur pour le personnage. Finalement c'est sur le chemin du retour que je l'ai trouvée, dans le Disney Store d'Avignon XD

Enfin bref, Rani est une fée de l'eau, qui est très sensible et pleure facilement. C'est pour ça que sa robe a autant de poches, elles contiennent chacune un mouchoir! C'est aussi une fée particulière parce qu'elle n'a pas (ou plus) d'ailes, c'est pour ça que j'ai retiré celles de la poupée. Si jamais un jour l'auteure décide de lui rendre, je les rattacherai à sa robe Smile


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 16 Jan 2013 - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 21:27

Elle est adorable je trouve !

J'ai également un livre "Disney Fairies" avec le personnage de Rani qui n'a pas d'ailes, elle est mignonne et je trouve dommage qu'elle n'ait pas été exploitée dans les DA de Clochette ...


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 21:39

ça me donne envie de connaitre plus cette fée.. vous avez un titre de livre à me proposer (en français) ? merci.


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
 
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP!
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Un amour de poupées...
» Mes Poupées Collector
» Les poupées de Inked_Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-