AccueilLes Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 VideLes Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Poupées Poussiéreuses de Persinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan - 20:44

eucylenya a écrit:
ça me donne envie de connaitre plus cette fée.. vous
avez un titre de livre à me proposer (en français) ? merci.

Poussière de Fée et l'Oeuf Magique, c'est le titre du premier tome! Par contre je ne pense pas que les deux autres aient été traduits...

BriarRose a écrit:
Elle est adorable je trouve !

J'ai également
un livre "Disney Fairies" avec le personnage de Rani qui n'a pas
d'ailes, elle est mignonne et je trouve dommage qu'elle n'ait pas été
exploitée dans les DA de Clochette ...

Oui c'est vraiment dommage, surtout que le premier Clochette s'inspire largement du livre et du personnage de Prilla...


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan - 20:48

Alors en vide grenier j'ai trouvé un bouquin "Mickey Club du Livr"e qui reprend l'histoire de Rani une amie de Clochette. Les illustrations sont trop jolies ...

Voici une photos de la couverture en spoiler :

Spoiler:


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan - 20:53

Je crois que je l'ai aussi... C'est celui où toutes les autres fées essayent de trouver des solutions et lui fabriquent des ailes de remplacement?


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan - 20:54

Oui c'est bien celui là ^^


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan - 21:14

Oh j'adore le design de ces disney fairies et je suis super decue qu'elles ne soient pas exploitées plus que sa !
Tres belle collection Smile


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 20286812
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan - 23:26

ok, merci pour vos pistes les filles, je vais aller me coucher moins bête hihi.. car je connais ces personnages par les kits de point de croix mais je ne les retrouvés pas dans les films alors je ne comprenais pas trop:

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Abacad10
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Cloche10
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Cloche11



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 10:09

Si tu veux eucyclenia je peu t'envoyer pas MP des photos de l'intérieur du livre pour ne pas polluer le topic de Persinette ...


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 10:16

Superbe ta collection, et vraiment Poccahontas est ma préférée ! maintenant bravo, j'en veux une !!!!!!!!!!!!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 10:29

BriarRose a écrit:
Si tu veux eucyclenia je peu t'envoyer pas MP des photos de l'intérieur du livre pour ne pas polluer le topic de Persinette ...

je te remercie briarrose; mais je l'ai vu pas chers sur amazone et j'ai demandé à mes parents de me le prendre vu qu'ils y ont un compte.. j'espère qu'ils verront mon mail!
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 10:45

Oh ben tant mieux si tu peu le trouver ^^

En tout cas hésites pas !


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 10:53

merci, c'est gentil!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 11:32

J'espère que tu le recevra eucyclenia!

lou-léa a écrit:
Superbe ta collection, et vraiment Poccahontas est ma préférée ! maintenant bravo, j'en veux une !!!!!!!!!!!!

Merci lou-léa! Pocahontas est une de mes préférées, ce soir je vous montre Esmeralda que j'adore Very Happy


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 18:46

Et voici Esmeralda! J'ai eu l'originale en cadeau pour mon anniversaire, et je me souviens l'avoir amenée au McDo et y avoir perdu ses bracelets... (on les a retrouvés hein) J'avais aussi eu Pheobus, et Philippe plus tard (il est possible qu'on l'ait encore quelque part, il faut que je cherche).
Petite, j'ai toujours rêvé d'avoir la Esmeralda en rouge, je l'ai achetée sur leboncoin pour 3€, j'étais aux anges Very Happy


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 M53KUZhl
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Pg8I3l

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 NaHQ5Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 HWMvQLes Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 DNPMr
Je crois qu'Esmeralda et Phoebus sont les deux poupées avec lesquelles j'ai le plus joué! J'adorais recréer la scène dans l'église, je trouvais le dialogue tellement excellent :


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 2VmATl


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 29 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 18:50

Persinette a écrit:

Je crois qu'Esmeralda et Phoebus sont les deux poupées avec lesquelles j'ai le plus joué! J'adorais recréer la scène dans l'église, je trouvais le dialogue tellement excellent :


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 2VmATl

Elle est géniale cette mise en scène ! J'étais jugée trop grande à l'époque du bossu de Notre-Dame pour avoir les poupées (T_T)...mais mon père m'avait offert la peluche Djali pour Noël car il la trouvait trop mignonne dans le magasin alors qu'on ne faisait pas les courses pour moi. Et je vous laisse admirer la logique de mes parents (OK pour la peluche mais pas pour les poupées ^^").
Bref, tout ça pour dire que tu as de la chance de les avoir.
J'aimerais bien une poupée de collection Esmeralda *o*


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 18:52

La première Esmeralda j'en suis fan, la mienne est en piteux états, et je rêve d'en trouver une avec tout les accessoires comme la tienne !!!


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Captai14       Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 18:53

Il a l'air aux anges d'avoir le couteau sous la gorge Razz J'ai toujours pensé que Phébus avait un petit côté maso Razz

J'aime beaucoup tes poupées ! Je suis toujours déçue par la tête de celles qu'on voit au parc, mais les tiennes ont vraiment la tête des personnages (Esméralda un peu moins peut-être, mais Pocahontas c'est vraiment ça).

Moi je n'en avais pas petite (des Barbies oui, mais pas de poupées Disney), à part une Ariel que ma petite cousine a décapitée il y a une douzaine d'années en la coiffant avec un peu trop d'enthousiasme (ne prêtez jamais vos poupées à une petite fille de trois ans et demi Sad )


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 20:01

On a eu les mêmes poupées Very Happy Les deux Jasmine, les deux Esmeralda, la Poca, Mulan en tenue de combat, Meg. Anastasia "l'intruse" j'ai la version robe d'opera Razz la tienne est sublime aussi !!
J'adore toutes les autres, surtout Gisèle et Crochet ! Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 937942
Belle collection !!

EDIT : Tu as aussi la robe rose de ta Poca ? (La mienne la porte d'ailleurs) car cette poupée était vendue avec deux tenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 23:51

Ta collec géniale =)

Di-moi, tes poupées ne prennent pas la poussière? Ou tu as une vitrine spéciale pour les ranger?


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 5aa52c10 Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 5:18

MadEye01 a écrit:
Elle est géniale cette mise en scène ! J'étais jugée trop grande à l'époque du bossu de Notre-Dame pour avoir les poupées (T_T)...mais mon père m'avait offert la peluche Djali pour Noël car il la trouvait trop mignonne dans le magasin alors qu'on ne faisait pas les courses pour moi. Et je vous laisse admirer la logique de mes parents (OK pour la peluche mais pas pour les poupées ^^").
Bref, tout ça pour dire que tu as de la chance de les avoir.
J'aimerais bien une poupée de collection Esmeralda *o*

Merci! C'est dommage que tes parents aient pensé que tu étais trop jeune... Moi ça s'est arrêté à Tarzan, donc en 1999 quand j'avais 11 ans. Peut-être l'entrée au collège? Je sais pas. 'Fin bref, je suis d'accord qu'une poupée de collection Esmeralda ça serait top! Mais ça fait longtemps qu'on a plus eu de produits sur le film Sad

BriarRose a écrit:
La première Esmeralda j'en suis fan, la mienne est en piteux états, et je rêve d'en trouver une avec tout les accessoires comme la tienne !!!

Si jamais j'en vois une en à vendre je te fais signe Wink

Kendra a écrit:
On a eu les mêmes poupées Very Happy
Les deux Jasmine, les deux Esmeralda, la Poca, Mulan en tenue de combat, Meg. Anastasia "l'intruse" j'ai la version robe d'opera Razz la tienne est sublime aussi !!
J'adore toutes les autres, surtout Gisèle et Crochet ! Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 937942
Belle collection !!

EDIT : Tu as aussi la robe rose de ta Poca ? (La mienne la porte d'ailleurs) car cette poupée était vendue avec deux tenues Very Happy

Merci beaucoup! Et non la Pocahontas Sun Colors ne venait qu'avec une robe. C'est celle de 1995, tu as peut-être celle qui a été éditée plus tard?

TiteVamp a écrit:
Ta collec géniale =)

Di-moi, tes poupées ne prennent pas la poussière? Ou tu as une vitrine spéciale pour les ranger?

Merci!! Et le titre du topic devrait t'aiguiller XD
J'adorerais avoir une vitrine mais pour le moment les poupées sont sur une étagère dans ma chambre chez ma mère. J'ai la place pour les mettre dans mon appartement mais il faudrait déjà que j'en trouve une de vitrine, et sachant que je repars à la fin de mes études je ne vois pas trop l'intérêt de les installer ici...


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 10:42

xD c'est exact :-) Moi j'ai été obligé de les ranger pour ne pas que les vêtements attrappent la poussière :-\


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 5aa52c10 Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 10:46

A chaque fois que je rentre, je passe un coup rapide de swiffer, ça a l'air de marcher ^^


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 10:49

Sur les vêtements?


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 5aa52c10 Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 10:52

Ben entre chaque poupée quoi, donc oui sur les vêtements aussi. Ça me prend 3 minutes maximum. C'est pas aussi efficace que si je les mettais en vitrine mais c'est mieux que rien Smile


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 10:53

D'accord! :-)


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 5aa52c10 Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 12:58

Pourtant elle a le même visage, les mêmes accessoires et la même robe avec les dessins qui apparaissent au soleil que la tienne, et je ne me souviens pas avoir eu une autre Poca que celle-ci et la toute grande, donc la robe lui appartient forcément, étrange... J'avais 6 ans en 95 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP!
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Un amour de poupées...
» Mes Poupées Collector
» Les poupées de Inked_Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-