AccueilLes Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 VideLes Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Poupées Poussiéreuses de Persinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 23:28

Elle est très jolie la Raiponce brunette en mariée ! C'est une DS ? De quelle année ? Je trouve qu'elle a les cheveux un peu plus longs que dans le film ça lui va déjà un peu mieux ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 8:32

Oui c'est une DS Ellie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 11:58

Elles sont superbes toutes ces poupées !
Vanessa est vraiment trop jolie ! Et la robe bleue de Ariel est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 23:19

j’adore le père de Rebelle:)
Je vois que tu as finis par trouver la bergère de Toys story bravo! très belle et complète en + !!
Pour les Anastasia, quand tu dis que tu les as trouvé en angleterre, elles sont disponibles dans les commerces là bas?


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Silmariën

Silmariën

Féminin
Messages : 71
Localisation : Dans le sombre et magique monde de Wollia ;-)
Inscription : 19/11/2013

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 9:05

Ellie_ a écrit:
Elle est très jolie la Raiponce brunette en mariée ! C'est une DS ? De quelle année ? Je trouve qu'elle a les cheveux un peu plus longs que dans le film ça lui va déjà un peu mieux ^^
Comme Ellie, trop fan de ta Raiponce mariée ! Very Happy Mais c'est l'édition limitée ?

Sur ta première photo, j'ai reconnu direct ta Jasmine rouge, j'ai toujours gardé cette poupée depuis mon enfance (l'une des 3 seules Disney que j'avais... et ai toujours ^^) et je la trouve toujours aussi sublime...

Ariel c'est drôle de voir comme les poupées ont évolué ! J'ai toujours la mienne (la queue de sirène a un peu souffert avec le temps au niveau du bassin), sauf qu'on dirait qu'elle a 13 ans, alors que celles d'aujourd'hui font limite plus âgées que la Ariel du film...

Tu as une sacrée collection en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 9:53

ta collection est superbe ! j'aime beaucoup en plus vu que tu déboxe je peux m'imaginer ce que ça fait sur celles qu'on a en commun Wink 

je dois t'avouer que je suis un peu "jalouse" de ta Giselle et la bergère Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 937942  elles sont très belles. je les cherche mais impossible dans mon budget elles sont hors de prix , que ce soit en box ou d'occasion en bon état.

en tout cas bravo à toi cheers 


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 18:39

Merci à tous pour vos gentils messages! Raiponce n'est pas une édition limitée, c'est juste celle vendue au Disney Store mais je ne saurais plus vous dire quelle année ^^'

grenouille1807, j'ai passé trois semaines en Angleterre, et j'ai pu me les faire livrer du coup depuis ebay.co.uk

Silmariën, la Jasmine est l'une de mes poupées préférées, elle est tellement jolie! Et oui je trouve aussi qu'Ariel fait un peu plus âgée, et j'aime bien Very Happy

Saharyne, si jamais je vois une annonce pour Gisèle ou la bergère je te fais signe Wink


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 9:10

très jolie collection

petite, j'avais surtout des Barbie, peu de personnages Disney (j'ai eu Cendrillon et Jasmine mais c'est tout je crois)

Persinette a écrit:

Ma collection Raiponce

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Lc92j03
(pas de Flynn parce que j'aime les vêtements de la mattel et le visage de la version Disney Store... acheter les deux reviendrait un peu cher pour un personnage que je n'apprécie pas ^^')
ce sont les classiques DS ou des Mattel ?
de quelles années stp ?

j'ai une Raiponce mais sa robe est bien moins belle que celles-ci Sad (j'aime beaucoup celle de gauche et la version mariée de droite)
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 7:39

En vue de mon déménagement je me sépare de quelques poupées, certaines ont déjà été vendues mais il en reste: https://www.disneycentralplaza.com/t28758-vente-poupees-bo-peep-toy-story-elinor-et-merida-1ere-vague-violette-les-indestructibles

Si jamais ça vous intéresse Wink


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 20:14

Magnifique poupées... tu en as une collection dis donc et en plus dans un état impeccable Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 425715


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 23:58

wahou magnifique collection je suis jalouse de ta poca sun colors je l'avais petite et j'ai été contrainte par mes parents de la donner à un petite cousine du coup maintenant que je reconstitue ma collec' je la cherche a prix raisonnable et c'est un échec (je ma voudrais dans sa boite) j'ai demander a ma cousine mais elle s'en ai débarrassé quel gachi je regrette! tu as trouvé où toi sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 6:57

Merci Smile

La Pocahontas je l'ai trouvée sur ebay il y a plusieurs années, mais il y en a sûrement sur leboncoin ou autre...


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:45

très jolie collection de poupées j'en ai également eu pas mal étant petite !!
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 20:45

Magnifique collection j'aime beaucoup tes petites histoires nous expliquant pourquoi ces poupées

La Pocahontas a vraiment une belle tête et le casque lui va très bien ^^


Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 21:26

Magnifique collection ! J'adore tes Pocahontas et ta Giselle.
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 23:09

Persinette a écrit:
J'espère que vous me pardonnerez cette digression, mais j'ai trouvé des poupées Anastasia en Angleterre et je ne peux pas résister à l'envie de vous les montrer!

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Gvmcxbcl
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 UANbep0l

Je veuuuuuuuuuuuut !!! elles sont superbes !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 14:23

tu a de belles poupées
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Les Poupées Poussiéreuses de Persinette - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 12:14

Wahou tu as une collection bien complète et j'aime aussi beaucoup anastasia même si non disney (d'où mon pseudo) bref j'adore ta collection
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poupées Poussiéreuses de Persinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP!
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Un amour de poupées...
» Mes Poupées Collector
» Les poupées de Inked_Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-