miss_loulou49

| |
miss_loulou49

| |
Pumpkin Princess

Âge : 32 Messages : 970 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
 | Sujet: Re: collection de miss loulou Mar 31 Mai 2016 - 20:33 | |
| Tu as vraiment une très jolie collection ! The art of Pocahontas doit être magnifique à l'interieur ! <3 Tout comme le Artist Portfolio, les illustrations que tu as posté sont très jolies Ah quelle chance d'avoir une figurine WDCC de Belle ! Elle est superbe, j'adore cette collection... ce serait une rêve pour moi de pouvoir en acquerir une un jour ! J'ai aussi le service Mrs Samovar et Zip, ils sont tellement mignons et très bien réalisés ! Un must have franchement ! Très sympa ta collec' !  Je repasserai ! |
|
miss_loulou49

| Sujet: Re: collection de miss loulou Mer 1 Juin 2016 - 7:45 | |
| Merci pour ton message et ton compliment Le art of je pense que c'est une version plus courte car je l'ai eu avec le porte folio dans un coffret vhs collector sinon ça voudrait dire qu'il est vraiment incomplet mais pour le moment j'ai pas le budget pour un autre car j'attend deux magnifiques livres Le service j'ai bavé devant un moment je me suis enfin décidé et je ne regrette pas du tout a voir si au parc je craque pour lumière et big ben La figurine wdcc je lai eu pour une cinquantaine d'euros fdpc avec un pins que j'ai revendu 15€ fdpc il faut fouiller sur eBay régulièrement si je vois qqchose je te ferais signe car ces pièces sont superbes moi je rêve de celle avec la table et la rose et celle ou Adam la porte mais ça restera des rêves car hors de prix pour moi. Au plaisir de te revoir 😊 |
|
Pumpkin Princess

Âge : 32 Messages : 970 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
 | Sujet: Re: collection de miss loulou Mer 1 Juin 2016 - 18:48 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil ! Celles que j'aime beaucoup sont Belle avec le miroir et les triplées sur un banc, c'est tellement rare de les voir en figurine, et elles sont très réussies Pareillement si je vois les figurines que tu recherches, je te préviendrai  |
|
miss_loulou49

| Sujet: Re: collection de miss loulou Sam 4 Juin 2016 - 10:50 | |
| réception du jour je le conseil à tous les fans de crayonnés Disney ce livre est juste une tuerie j'en attend un autre livre j'ai hâte!  |
|