Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 14:33

Alors le mien je l'ai acheté ici Smile Et les tutos j'imagine qu'il doit y en avoir sur le net mais franchement il n'y a pas besoin, c'est très simple à utiliser ! Tu passes un coup de sèche-cheveux pendant quelques secondes dessus, tu lui fais prendre la forme que tu veux et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 14:44

Chat a écrit:
Alors le mien je l'ai acheté ici Smile Et les tutos j'imagine qu'il doit y en avoir sur le net mais franchement il n'y a pas besoin, c'est très simple à utiliser ! Tu passes un coup de sèche-cheveux pendant quelques secondes dessus, tu lui fais prendre la forme que tu veux et voilà Smile
Merci pour le lien ! ça n'a pas l'air donné mais simple d'utilisation en tout cas !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 14:50

Livia3 a écrit:
Chat a écrit:
Merci beaucoup Very Happy

Mannadie, je les ai faites moi-même en plastique thermoformable Smile D'ailleurs MinnieClochette bon courage, car c'est long et ça blesse les mains de découper tous ces trous Laughing
Je vais peut-être la retoucher encore un peu, je trouve qu'elle est trop large par rapport à l'original... Je verrai si ça choque ou non une fois le tout terminé Smile
Je remonte un vieux post mais tu n'aurais pas un tuto pour utiliser du plastique thermoformable ? confused Et où est-ce que ça se trouve ?
Car j'hésitais à faire certains cosplays à cause des accessoires. Mais j'aimerais pouvoir me lancer bounce

La ceinture de Daenerys (la même que Chat!) est complexe car beaucoup de trous. Ça fait mal aux mains, et faut être un minimum manuelle. Je l'ai travaillé justement hier et j'ai bien galèré bien avec!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 78713 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 287560

Sinon Chat a raison ça se modèle facilement c'est pas compliqué a utiliser, tout dépend de ce qu'on veut faire (enfin je pense scratch )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 14:52

Ah tu utilises toi aussi le Worbla ! Je vais peut être me laisser tenter alors.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 17:28

Salut !

En 2010 pour la Japan Expo ma mère m'avait faite la robe de Belle de A à Z (Entièrement en satin sur ma demande car j'aime ce qui brille xD) voici une photo :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 13465_10

J'ai eu pas mal de succès mais bizarrement pas avec les enfants, ils voulaient pas s'approcher de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 18:01

qu'elle est belle!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 18:02

Magnifique robe ! Le satin est un choix, ça rend pas mal. Cependant, je n'aurais pas choisi ça.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 18:09

Elle est très belle, quoique le jaune me paraît un peu agressif mais sinon joli boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 18:58

Waouh [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715 Piixelle ta maman t'a vraiment fait une robe magnifique! Tu as du avoir du succès a JE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 23:21

Elle est superbe ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 10:15

ouah ! j'adore elle a fait vraiment un bon travail


   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 11:22

Coucou les filles!! Juste pour signaler que j'ai changé de pseudo!
Je passe de Minnieclochette a Ladylili ! Voila désolée pour le hors sujet ^^ Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 11:45

Chapeau la robe de belle. Trop fan!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 17:50

hors sujet aussi désolée.. mais comment t'as fait pour changer ton pseudo??? car j'ai essayé le jour où je me suis inscrite et ça veut pas Sad


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 19:18

Écris en MP a un admin et donne lui ton nouveau pseudo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 19:25

merci!! jverrai ca dans la semaine lol


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 20:11

La robe de Belle est vraiment superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 20:45

Coucou les filles! Comment allez vous? [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 598828

J'ai enfin trouvé mon tissu pour faire Aurore!!! (Enfin j'espère qu'il sera bien je croise les doigts pour le rendu !!)

J'ai remarqué que certaines d'entre vous me suivre super gentillement sur Facebook [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 329135 Merci a vous I love you
Par contre j'ai réussi a reconnaitre certaines d'entre vous, et si vous voulez m'envoyer un petit MP pour me donner votre pseudo DCP pour que je vous reconnaisse lorsque vous laissez des commentaires sur la page! J'aimerai bien voir mes copines DCP Very Happy

Très belle soirée a vous! Et surtout bon weekend de Pâques! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 22:51

Coucou!
Oh Aurore!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715 Tu vas faire la bleu ou la rose?? Là il faut que tu postes pleins de photos!!!!

Pour répondre à ta question facebook, perso je suis la aurore qui fait du cosplay de Aurore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 8:44

trop bien Aurore trop hâte de voir ça!!

hihi FB! oui je vais te faire petit MP Smile


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 10:18

princessaurora a écrit:
Coucou!
Oh Aurore!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715 Tu vas faire la bleu ou la rose?? Là il faut que tu postes pleins de photos!!!!

Pour répondre à ta question facebook, perso je suis la aurore qui fait du cosplay de Aurore. Wink

D'accord!!! Remarque je m'en doutais un peu Very Happy cheers !! J'aime beaucoup ta robe d'Aurore sur ton avatar [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715 Très ressemblante!!

Je vais essayer de faire la version Rose, mais avec le nouveau design !! Donc ça brille, espèrons que ça fasse comme sur le dessin sinon ça sera pas terrible affraid On verra bien !!
En tout cas merci d'être là sur FB [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 11:17

Merciiii ^^

OH ça promet, je suis déjà attentivement tes créations à la fois sur le forum et facebook (des photos de cosplay ça met toujours de bonne humeur le matin ou dans la journée ^^) mais là je vais suivre doublement!!!
Bon courage car c'est une robe pas si facile à faire en fait.Very Happy

Pour la perruque, tu vas opter aussi pour le new look?
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 11:33

princessaurora a écrit:
Merciiii ^^

OH ça promet, je suis déjà attentivement tes créations à la fois sur le forum et facebook (des photos de cosplay ça met toujours de bonne humeur le matin ou dans la journée ^^) mais là je vais suivre doublement!!!
Bon courage car c'est une robe pas si facile à faire en fait.Very Happy

Pour la perruque, tu vas opter aussi pour le new look?

Justement!!! Je regardais aussi ta perruque et elle est très jolie!! J'avoue que je tombe rarement sous le charme des perruques et robes d'Aurore, j'ai déjà vu un certain nombre de cosplay d'Aurore, mais c'était jamais terrible What a Face
Ton cosplay est super beau, car il est vraiment comme dans le film! Bravo a toi [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 795199
Donc pour les cheveux je pense ne pas mettre de perruque car j'ai les cheveux longs et blonds, avec une frange donc si ça peut le faire ça m'arrangerait [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 11:40

Merciiiiiiii J'avoue je galère pour trouver mes perruques car je suis trop perfectionniste à la longueur, frange, mèche près. Evil or Very Mad

C'est une partie ultra difficile du cosplay parce qu'il faut que tu trouves LA perruque qui fera naturelle avec ton costume.
Mais tu pars avec un avantage naturel, la chance!! Wink
Tu pourras peut-être les boucler pour faire comme le DA?

ps: Perso c'est ta perruque de Clochette qui m'épate à chaque fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 11:48

Hihi elle est jolie hein !!! C'est Clef Cosplay qui me l'a vendu!
Je suis comme toi j'aime bien avoir les perruques bien ressemblantes et qui font naturelles!!! Le problème des wigs blondes comme Aurore c'est que souvent la fibre brille et ça fait paille affraid Faut la bonne couleur aussi....
La Frange aussi sur ta perruque est parfaite, c'est toi qui l'a coiffé???

Tu pourrai mettre des photos de ta robe ici qu'on la voit mieux??? Very Happy
Tu as faite seulement la robe bleue ? Ou tu as fais la rose et celle des bois aussi??? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-