Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 19:37

Oh merci beaucoup Kvet pour tes conseils pour Poison Ivy & Blanche-Neige Very Happy !

C'est surtout pour le tissu que ça me pose un problème, j'aimerais que ça ne brille pas forcément et que ça fasse un rendu plutôt joli, sachant que mon bustier est en velours !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 19:49

Demande à Stitch elle a bien réussi avec son taffetas coupé d'un tissu à motifs brillants discrets pour Belle Noël.

Ladylili a écrit:
Ahhhhhhhhh tu as pu la commencer !!!!!!!!! Trop bien !!!!!!! J'ai tellement hâte de voir tes avancements [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 425715 Normal la robe est tellement sublime !!!!! Merci Disney pour ce film !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 12994 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 795199

Merci [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 937942 Et on fera un shooting de nos Elsa j'espère Very Happy
Merciiiiiiiiiii Toi aussi trop hate de voir ton avancée lorsque tu te lanceras. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 12994 
Et shooting avec moulte moulte plaisir. J'ai raté celui d'Halloween je compte bien me rattraper.


Dernière édition par princessaurora le Sam 9 Nov 2013 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 23:27

Merci <3
Super projet BN !!! (bon courage d'avance pour les broderies par contre ! )

Pour Bn je dirais tout SAUF un truc qui brille. J'avais fait cette erreur parce que j'aime les paillettes xD mais ça ne correspond pas à bn (enfin avis perso ^^). Je pencherai pour le taffetas.

J'ai trop hâte de voir vos elsa !! Very Happy

Chez moi, craquage complet à cause du temps donc on fouille ses tiroirs on trouve du tissu et HOP !ON COUD !!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 20286812
Revenir en haut Aller en bas
HealGirly

HealGirly

Féminin
Âge : 25
Messages : 16
Localisation : Ariège
Inscription : 10/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 20:18

Bonjours à tous et à toutes.
Je m'appelle Ophélie, je vais avoir 15 ans ce mois ci et ça doit faire environ 1 an que je lis ce forum sans que personne ne le sache ^^'
Je me suis enfin décidée à m'inscrire et je pense avoir bien fait Wink

Je suis fan de tous ce qui touche à l'univers Disney depuis toute petite et j'ai toujours voulue aller au moins une fois à DLP ( ce qui c'est réalisé en août ), et je croit que c'est ce qui m'a poussée à m'inscrire sur DCP Wink

Je voulais surtout vous dire que je suis impresionnée par vos créations et votre talent à toutes !! Je suis complètement fan, vous êtes trop trop belles dans vos tenues !!!
Je ne sais plus qui avait fait le cosplay d'Anna mais j'en étais restée bouche-bée !
Et je suis impatiente de voir Ladylili et princessaurora en Elsa *.*

Bonne soirée à toutes, bye !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 73444015479
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:11

Hello HealGirly !!! Bienvenue Very Happy (trop chouuu ton avatar !!!!!!!!)
Je suis contente si tu as pu aller a Disney Very Happy C'est le paradis cet endroit [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 937942 

Merci beaucoup I love you  I love you  Moi aussi j'ai hâte de voir celle de princessaurora Very Happy !! Et de commencer la mienne!!!!

Pour Anna c'est Yûkï ! Very Happy Sa Anna est parfaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 23:43

Bienvenue Healgirly :DJe crois que tout le monde a hâte de voir Razz

Voici le petit travail de ce week end !!!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dsc_0311


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 6:27

Wahou Mamzellepomme, c'est la robe d'Ariel ?elle est trop jolie ! Tu as des tonnes de tissus chez toi ? XD parce que moi, j'ai pas tout ça dans mes placards :-P
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 8:55

Pomme, c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 9:51

Elle est magnifique ta robe Pomme !!!
Tes manches sont superbes! Comme Aliice je dirai Ariel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
HealGirly

HealGirly

Féminin
Âge : 25
Messages : 16
Localisation : Ariège
Inscription : 10/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 10:18

Ladylili a écrit:
Hello HealGirly !!! Bienvenue Very Happy(trop chouuu ton avatar !!!!!!!!)
Je suis contente si tu as pu aller a Disney :DC'est le paradis cet endroit [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 937942 

Merci beaucoup I love you  I love you  Moi aussi j'ai hâte de voir celle de princessaurora Very Happy!! Et de commencer la mienne!!!!

Pour Anna c'est Yûkï ! Very Happy Sa Anna est parfaite !!!
Merci :)C'est vrai que la bas c'est... [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 425715 Waouh !! ^^

Et Yûkï tu est vraiment très belle dans le personnage d'Anna *.*

Mamzellepomme, mercii, oui je pense aussi ;p Et cette robe est trop belle !!!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 425715 
Tu l'a faite en un week-end ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 10:37

Merci !!!! <3

Je suis partie d'une vieille robe de mariée donc je n'avais pas de jupon à faire Wink Juste le bustier, le "seconde jupe" les manches ballons et les manches longues.

Le tissu vieux rose traînait dans mon armoire depuis LONTEEEEEEEEMMMMPS !!! Maman est aussi couturière, donc y'en a partout xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 20286812
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 10:39

j'adore mamzellepomme


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 10:51

Merci <3


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 11:35

Mamzellepomme a écrit:
Bienvenue Healgirly :DJe crois que tout le monde a hâte de voir Razz

Voici le petit travail de ce week end !!!


Beau boulot !! Bravo !! Tes manches ballons sont très réussies !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 11:40

Merci ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 11:53

Trop belle ta robe Pomme, ça claque avec le jupon de mariée Very Happy

Je dévoile aussi mon nouveau costume, commencé hier soir ! Pour l'instant j'ai juste le jupon mais je pense que c'est déjà reconnaissable Razz En spoiler car ce n'est pas une princesse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 11:54

Je dirais Jane ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 12:08

Ouiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 12:14

Chat a écrit:
Trop belle ta robe Pomme, ça claque avec le jupon de mariée Very Happy

Je dévoile aussi mon nouveau costume, commencé hier soir ! Pour l'instant j'ai juste le jupon mais je pense que c'est déjà reconnaissable :PEn spoiler car ce n'est pas une princesse...

Spoiler:
Ahahah au début j'ai cru que c'était Anastasie ou Javotte puis je me suis dis nooooooooooooon quand même pas [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 53119 

Jane! Trop cool ! Very Happy

Oh ta maman est couturière Pomme !!! Very Happy Trop bien !!!!!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 425715 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 12:17

Ah lala je contemple vos créations depuis tellement longtemps, maintenant que je suis inscrite je peux vous féliciter ! C'est vraiment magnifique ! Gros coup de coeur pour le costume d'Anna que j'ai trouvé mieux que celui du parc !!

Encore bravo, vous êtes super talentueuses les filles !


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1393386610-838    [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1393387134-swag-001  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 12:43

Bienvenue Tomyris Smile


Merci CHat <3 Ah c'est trop cool !!!! On la voit si rarement !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:21

De rien Pomme :3 Ouii, pourtant sa robe est tellement jolie ! Elle me trottait dans la tête depuis quelques mois déjà...

Et Ladylili, figure-toi que Javotte m'a déjà effleuré l'esprit ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:28

Les filles, j'aurais besoin d'un petit conseil Smile
On peut broder sur n'importe quel type de tissu ? J'ai trouvé de la popeline élasthanne (97% coton, 3% élasthanne) sur un site, mais comme je n'ai jamais brodé, je ne sais pas s'il fait un type de tissu bien particulier !
Et juste pour savoir, 97% coton et 3% élasthane, c'est généralement pas trop extensible ? Parce que je compte faire une jupe, et comme d'habitude j'achète en magasin ou sur place, je regarde la texture, pas le %, donc là je suis perdue XD

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:38

J'ai fait mes premières broderies sur du tissu élastique et ça allait. Mais c'est pas le plus simple je pense.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:53

Non pas de problème pour les 3% élasthanne Aliice Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-