Accueil[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Vide[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:44

Lili-Rose11 : Bien dit! Bonne réalisation à toi !

Pomme: Danse de la joie!!!

Aliice: RHOOO trop belle ton Anna!!! tkt avec le vent ça fait naturelle ce n'est pas voyant pour la jupe.
Ah d'accord pour la microfibre. Bonne réalisation à toi aussi du coup pleins de projets en perspectives pour pleins de gens ouhouuuuuu.

De notre côté, nous avons discuté avec mon binôme et nous avons décidé de garder la surprise jusqu'au jour-J. ^^ Pas par rapport à vous mais comme on est assez fier de notre idée, on voudrait faire une surprise comme le groupe de Kairi. De toute façon vu ma lenteur et le manque de temps je serais encore en pièces détachées la veille mdr

PS: certaines viendront au rendez-vous du DLH après la soirée ??? au cas où on se loupe au carosse.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:48

Haha juste pour toi pour ton anniversaire aurora ^^
Dis donc tu nous laisses en plein suspens !!!!

Pour la perruque celle ci me plaisait beaucoup mais j'ai peur de la réception :/

Perruque



[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:52

princessaurora Merci ^^
Franchement j'aimerais trop venir vous voir et prendre quelques photos, mais j'y vais avec mes parents et je ne suis pas sûre d'être a l'heure pour les rdv :/ et puis je pense aussi que je n'oserais pas Embarassed


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:01

Mamzellepomme: elle est vraiment belle cette perruque, je l'imagine bien avec la robe!
Je ne pourrais pas du tout te conseiller pour les perruques, je suis dans le genre maudite avec ça moi Razz
(J'en ai une de Daenerys que j'ai commandé ce week end sur ebay, j'attends de voir la réception! et celle de Merida que je devrais commander demain... est-ce que ma chance va tourner ?)




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:27

Je l'espère pour toi !!

En fait c'est tout ou rien, soit tu es super content pour le prix, soit ce n'est pas du tout ce que tu voulais (surtout les perruques pour Elsa grrrr )


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 23:52

Aliice a écrit:
Phileinzen, ta robe avance vite ! Moi j'aime bien ton tissu, ça va faire très princesse !!
DisneyParis, j'aime ta Emma, mais alors Regina elle est encore plus à tomber je trouve !!
Livia, désolée j'ai jamais commandé sur ce site, je peux pas t'aider T_T

Sinon, je me lance à faire Raiponce pour le Toulouse Game Show (dans 2 mois, j'espère avoir assez de temps). Du coup j'ai repéré du tissu "microfibre" qui soit disant lourd, fluide et qui ne se froisse pas (le lien : http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/fr/microfibre-unie/8469-microfibre-unie-lilas.html ) vous en pensez quoi pour la jupe ?



Il m'a l'air bien ce tissu ! Smile (J'aimerais bien qu'il fasse le même sur spoonflower ^^)
Sinon OMG la robe d'Anna est splendide ! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 7:54

ouah par hasard je suis revenue ici!!!! et que les choses sont passées!!!!

moi je me suis lancée pour des costumes pour ma fille. c'est pas du parfait mais elle adore! Very Happy

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 11535810



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 10:03

Mamzellepomme: tu me ferais un super cadeau!! oui un shooting!!! La perruque a l'air super de plus en photo. Pourvu que ce soit la même qui arrive chez toi. :s C'est clair avec les perruques c'est tellement facile de se faire avoir. Mais ton lien a l'air fiable.

Lili-Rose11: Si si faut oser, on ne mange pas les gens et c'est ce qui fait le charme de la soirée de pouvoir tous se rencontrer!!! Very Happy

Zabu: je croise les doigts pour ta nouvelle perruque
maryemma: Comment elle est trop mignonne ta puce!!! Tant que ça lui plait c'est le principal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 11:54

C'est que ça cause ici, on sent que Halloween arrive...

N’y allant pas je ne me vois pas trop participer au débat je me sens un peu hors sujet silent

Livia
: je pensais peut être en commander sur spoonflower mais ne l'ai jamais fait. Mais j'ai peur des variations sur les tissus, j'aime bien avoir des échantillons avant de choisir et c'est un peu dur avec spoonflower. Je galère a trouver des tissus dans les teintes que je veux pour Raiponce grrr.. c'est soit trop magenta soit trop violet..

En espérant peut être vous croiser au Comicon Smile


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 15:51

Trop mimi la robe d'elsa avec tous ces petits brillants ^^

Bon princess Aurora c'est de l'approximatif : je ne peux pas fermer le bustier toute seule et j'ai beaucoup de mal à bouger dans mon petit atelier xD

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dsc_0613


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 20286812
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 16:27

Elle est magnifique ! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 795199

C'était notre projet pour Halloween, mais un changement dans notre vie nous a stoppé dans notre élan. Peut être pour l'année prochaine Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 17:53

Psychée a écrit:
C'est que ça cause ici, on sent que Halloween arrive...

N’y allant pas je ne me vois pas trop participer au débat je me sens un peu hors sujet silent

Livia
 : je pensais peut être en commander sur spoonflower mais ne l'ai jamais fait. Mais j'ai peur des variations sur les tissus, j'aime bien avoir des échantillons avant de choisir et c'est un peu dur avec spoonflower.  Je galère a trouver des tissus dans les teintes que je veux pour Raiponce grrr.. c'est soit trop magenta soit trop violet..

En espérant peut être vous croiser au Comicon  Smile

C'est justement pour Raiponce que je voudrais commander. Mais j'ai peur des teintes comme toi mais aussi du choix du tissu. [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 477573


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 19:42

Mamzellepomme a écrit:
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dsc_0613

Wahou! Sublime! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 20:03

Merci beaucoup :3 <3 (imaginez la fermée svp xD)

stitch : j'espère que tu pourras avoir ta robe Smile


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 20:29

princessaurora Hihi [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 329135  alors j'essayerais de venir vous voir Smile si vous voyez une fille avec une robe de Blanche Neige et ses parents alors c'est moi ^^ Les rdv sont fixés où et quand ? Embarassed

Mamzellepomme waah trop belle la robe *-* j'aime tellement la robe de Cendrillon dans le film !!


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 0:00

Je suis revenuuuuue! Avec 3000 messages en retard aha! Vous parlez trop XD Je rattrape mon retard !!

valeriep : Je te conseille d'acheter le patron qui existe pour les enfants, ils sont très bien expliqués au  niveau des images et le costume est assez facile. Pour le tissu, je te conseille de prendre des tissus extensibles, histoire que la puce soit à l'aise dedans quand même, et surtout qu'elle puisse le remettre plus tard sans qu'elle soit gênée (je pense surtout au niveau des aisselles!). Evidemment, tu peux faire un test dans un drap tout naze pour commencer! Au moins tu pourras t'entraîner et te rattraper si besoin Smile (Et pourquoi pas faire des cosplays dans des vieux draps ou rideaux! J'ai fait ma Bergère avec deux draps, NA! xD)

Emiko : J'achète presque toutes mes perruques sur Aliexpress, et je n'ai jamais eu aucun soucis. La seule fois où j'ai du de la douane, c'était en passant par Ebay. Si tu passes par la livraison express, tu auras plus de chance d'avoir de la douane malheureusement (j'en ai eu pour 40€ la dernière fois pour une "grosse" commande de perruques....). Comme ebay, Aliexpress est une plateforme de ventes, donc avec plusieurs vendeurs. Je te conseille de bien fouiller, de ne retenir que les bons vendeurs, et les bonnes perruques qui ont de très bons avis! Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en tout cas.
Pour ton soucis de paiement, j'en ai malheureusement, aucune idée... Il y a des boutiques à Paris, à Château d'Eau (si tu es de Paris), et elles peuvent être utiles en dernier recours.

Ocey : C'est vraiment super comme groupe ! Je me rappelle la première année que je suis allée à Halloween, il y avait un groupe ENORME d'Alice de Tim Burton aussi! C'était génial !! Je suis sûre que vous serez tous beaux aussi !! Very Happy

cristinalem : C'est un super bon début, ça me donne envie de continuer la mienne !! Very Happy Tu as prévu de mettre un jupon/crinoline en dessous pour faire du volume ? J'adore la canne, c'est une super méga bonne idée pour cacher ce petit malaise !! J'ai hâte de voir la suite!

Lili-Rose11 : Pour la météo, j'ai toujours mis ma petite cape vers 23h généralement... Avec l'excitation, la marche et tout, tu sens pas trop le froid jusqu'à cette heure là (enfin personnellement bien sûr !!). Après, tu peux sûrement mettre un haut spécial patinage si tu sens que tu es frileuse et que tu as peur d'avoir froid !

Psychée : Ce sera avec un énorme plaisir !! Depuis le temps qu'on doit se rencontrer ! Je pense y aller deux jours. Le samedi, ce sera sûrement Zatanna de Batman, et le dimanche, sûrement du Disney (comme d'habitude dis donc !!). Il faut que je commence Zatanna...

Philenzen : C'est un très joli début ! J'ai hâte de voir avec la crinoliiiine!!!

DisneyParis : Tu es géniale en Emma! Et félicitations aussi pour ta Regina! Le tissu est superbe ! J'ai pensé à toi à l'épisode 2 de OUAT, Emma a une nouvelle robe de bal que je trouve superbe !!

et-mumu : J'espère te voir avec ta fille! Vous allez, encore une fois, être géniales !!

Livia
: Je n'ai jamais commandé sur Spoonflower parce que, comme toi, j'ai toujours été sceptique... Alors oui, les deux premiers choix sont bien des échantillons et le 3ème un yard. Niveau couleur j'en ai aucune idée... Je sais que Aimee Major a fait sa Raiponce avec, et je trouve le rendu superbe. Elle explique quels types de tissus elle a commandé sur ce site. Je sais que Clef a fait sa Anna animator avec, et elle a eu une mauvaise surprise sur la qualité des tissus commandés... Je crois qu'elle avait pris le tissu le moins cher.

Aliice : Je trouve la couleur top pour Raiponce! Malheureusement je n'ai jamais utilisé de microfibre... Je sais pas si ça marchera..
Merci encore 1000 fois de m'avoir fait confiance pour faire ta robe d'Anna  [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 937942 Tu es vraiment plus que sublime dedans!

Duffynette : C'est TROP MIGNON !! Je craque littéralement !!!

Pomme
: Alors?? Pas trop dur pour marcher haha ? Langue Elle est super jolie ! Pour la perruque, je te conseille d'en prendre une non stylisée.. A mon avis, les stylisées seront chères ><

Zabu : N'hésite pas à regarder sinon des perruques lisses, et amuse toi (oui oui amuse toi haha) à boucler toute la perruque. Ce sera sûrement plus joli, moins cher, mais plus long...

J'avance sur mon costume d'Halloween! Plus que la perruque et le haut à faire, et je serais prête !! *_* Je vous montrerais tout de même des avancées ou la tenue finie dès qu'elle le sera !!

Je devais porter une Merida "moderne" et un Pinocchio féminisée ce week end à Paris Manga, mais l'angine blanche a frappé à ma porte vendredi... Impossible de faire quoi que ce soit... J'étais vraiment très triste de ne pas aller à cette convention... Sad C'est toujours un rdv pour moi!

Merci à tous pour vos compliments sur la robe d'Anna d'Aliice! Ca me fait autant plaisir qu'à elle, qui la porte merveilleusement bien! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 598828

En tout cas, j'ai très très hâte d'y être !! Very Happy


Page Cosplay :
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 0:04

Coucou les filles ! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 12994
J''ai continué de suivre le topic en sous-marin mais je n'ai pas écris depuis des millénaires lol!
Vous êtes magnifiques comme toujours, je sens qu'on va en avoir pleins les yeux à Halloween encore cette année ! cheers

Moi je viens de terminer mon costume pour cette année. Voici un petit aperçu avec le strict minimum (manque tout pleins d'accessoires ^^)

Hâte de toutes vous voir, j'espère pouvoir faire pleins de photos [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 340646


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sans_t10


Dernière édition par Laurelyn le Dim 7 Aoû 2016 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 6:48

Kairi13, figure toi que pense à la faire cette robe de bal, non mais il faut avouer qu'elle est magnifique [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 937942

En tout cas merci beaucoup !! Very Happy

Laurelyn, j'adore ta perruque x) Elle est parfaite !


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes BTSnews2022
We are not seven with you [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 2728[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 10:58

MamzellePomme: Ta robe est à tomber Surprised elle te va super bien !
Comment l'attaches-tu par derrière? sous forme de corset ou avec une fermeture?

stitch59000: Oh cela annonce-t-il une bonne nouvelle ? Very Happy

Laurelyn : On reconnait bien Cruella ! Des accessoires et du Makeup, ça devrait être top !

Kairi13: Pas mal l'idée de lisser une perruque! Je vais voir ce que je trouve de ce côté là Wink Sinon je m'en remettrais à celle que j'avais trouvée.




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 11:52

Laurelyn tu vas t'éclater en Cruella !!!!! ^^ et tu vas avoir chaud en plus !

Merci pour vos petits mots [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 937942

En fait la perruque n'est pas très chère mais j'ai juste peur de ce que je vais revcevoir Laughing

Zabu : c'est sous forme de corset oui Smile donc toute seule c'est difficile


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:21

sympa tes robesmaryemma ^^  !

je ne sais pas si je viendrais au DHL après ^^'' c'est plus non pour l'instant mais on  verra le jour j ^^ c'est 1h du mat c'est ça ?

Kairi : merciiiii ^^ !!! j'espère te croiser (en tout cas on peut pas me louper lol )

Laurelyn : ha ha ta tête Langue la perruque est sympa !!

Pomm3 : sublime ta robe de cendrillon !!! comme d'hab en fait Langue

Moi ma man sera en kigurumi de Souillon (Lilo & Stitch) !! pour l'instant on a toujours pas commencé loooooool


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:55

Pomme, super fan de ta robe !!!!! Elle est magnifique !!

Une question, quelqu'un aurait il un patron pour le bustier de Raiponce ? J'ai écumé le net mais j'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 13:35

Zabu a écrit:


stitch59000: Oh cela annonce-t-il une bonne nouvelle ? Very Happy

Ca annonce plutôt le déménagement en août dernier (avec caution, frais d'agence, location d'un camion, ...), plus les pin's de Disney Store, les poupées Designer et les poupées limitées à venir, sans compter nos premier impôts sur le revenu (à payer en une seule fois, vu que ce sont les premiers) et la taxe d'habitation (+300€ par rapport à l'an dernier) qui est arrivée hier ... Donc la ruine totale lol!

On sera quand même costumé pour la soirée, on ne conçoit pas Halloween sans déguisement, mais du coup on a revu le budget costume à la baisse, on va partir sur quelque chose de plus simple et moins onéreux que ça Smile

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes CINDERELLA_ELLAPRINCE_UNITEDKINGDOM_glamour_4dec14_PR_b_720x1080


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:39

Laurelyn: Ah tu m'as tué j'imagine avec le make up et tout ça va être trop marrant de jouer Cruella et au moins avec le manteau aucun risque d'avoir froid héhé.

Lili-Rose11: Il y a un rendez-vous au carrosse de Cendrillon mais je ne sais plus l'heure (22h30-23?) et un après la soirée au DLH à la fermeture du parc.

Mamzellepomme: Rho le beau cadeau merci trop belle trop belleeeeee. On a utiliser les même tissus (enfin taille Animators pour moi ) ^^ elle te va bien cette robe (tkt on imagine fermé). Merci pour les photos!!! Je croise les doigts pour ta perruque.

stitch59000: Ah sniff je te comprends c'est ce qui me fait peur aussi dans les proches années à venir. Mais t'ayant toujours vu costumé aussi pour la soirée ça aurait été un drame . ton binôme est une institution là-bas ^^ . Curieuse de voir ce que vous allez finalement faire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:04

Pour l'instant j'en suis à l'étape, je découvre les patrons ... va falloir s'activer !

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 12105822_892989007456536_3328061180642078518_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
 
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-