Accueil[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Vide[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Vide[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 10:20

Mamzellepomme: On va s'organiser ça alors Wink
Sinon je le redis ici mais tu couds plus vite que ton ombre. Ta robe est sympatique propre et tout. super! Respect pour le nettoyage de ta Elsa avec toutes les paillettes quelle galère.

C'est vrai aussi que les costumes souffrent particulièrement à cette soirée. Les gens marchent dessus, bouscules (on m'avait tiré les cheveux l'année dernière en Jasmine n'importe quoi!), et le sol est d'un noir bizarre qui a du mal à partir même au pressing mais après pas de gros drames je crois. La crino devrait survivre et elle passe dans pas mal d'attraction avec un peu de gymnastique XD


mannadie: Oh désolé pour le suspens :'( Après mon perso est peu connu donc les WIP ne seraient pas reconnaissables XD. J'essaierai de poster une photo le jour J.
Alors rien qu'en voyant le modèle de ta robe j'ai bavé jusqu'à inonder le sol. Tu fais de terrible belles chose pour les enfants alors j'ai trop hâte de voir le résultat. Bon courage pour tes broderies!!

en général pour mes jupes, 2 fois le tour de taille fait de petites fronces alors pour avoir un gros volume je prends la majorité du temps 2,5 à 3 fois le tour de taille (pour mes animators aussi). Il faudrait voir pour enfant ce que ça donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 10:27

Pour nettoyer Elsa une seule solution : une pince à épiler et beaucoup de patience pour enlever chaque minou, cheveux,... XD

Pour le lycra je mets une aiguille spéciale pour les tissus élastiques.

Les roses sont très tres jolies Very Happy ton modèle prefere est également le mien

Merci beaucoup princess aurora Smile ( je retravaille le 19 donc d'ici la je couds. Je dépense pas vraiment d'argent dans des tissus onéreux -chômage oblige lol- c'est juste pour passer le temps et m'entraîner justement à faire de nouvelles pièces et les faire mieux Wink )

On t'avait tiré les cheveux ???? N'importe quoi --'


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:04

Oui la personne qui a fait ça, franchement... Evil or Very Mad

Lili-Rose11> j'avais prévue une tenue façon robe redingote, mais sans accessoires type panier, ou crino, ça ressemble à rien.

Mannadie> si je ne trouve pas de maxi-jupon de tulle à prix raisonnable, je pense que je vais opter pour cette solution :/
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:15

Livia3 a écrit:
Kairi13 a écrit:
Livia : Je n'ai jamais commandé sur Spoonflower parce que, comme toi, j'ai toujours été sceptique... Alors oui, les deux premiers choix sont bien des échantillons et le 3ème un yard. Niveau couleur j'en ai aucune idée... Je sais que Aimee Major a fait sa Raiponce avec, et je trouve le rendu superbe. Elle explique quels types de tissus elle a commandé sur ce site. Je sais que Clef a fait sa Anna animator avec, et elle a eu une mauvaise surprise sur la qualité des tissus commandés... Je crois qu'elle avait pris le tissu le moins cher.

Merci pour les explications. Smile

Bizarre que Clef ait été déçue. Le premier prix, c'est pour du coton. On sait à quoi s'attendre normalement. confused
J'ai vu les motifs créés par Aimee Major. C'est chouette mais je trouve quand même qu'il y a une différence de couleur entre le motif du site et la photo. [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 458193 C'est un chouyat trop rose je trouve, je cherche plus violet/lila.

Pour spoonflower, avec Clef on a commandé nos tissus pour Anna et Elsa animator ensembles, et nous avons pris de la popeline (donc pas le moins cher au contraire...) oulalala la cata à la reception Sad ça ressemblait à un tissu de Torchon transparent pale Je crois que l'on peut commander des échantillons pour voir la qualité du tissu, mais personnellement je suis ultra déçue..

Princessaurora: les gens... A JE les gens s'amusaient aussi avec ma perruque de Jasmine... ça doit être drôle de ruiner les affaires des autres... Suspect

MaryEmma: Ta fille est adorable I love you  et tes costumes super !! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 904185

mannadie tes broderies sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:30

Zabu a écrit:
Oui, je crois que le pire pour abimer la robe est la foule !
L'année dernière la mienne a assez mal finie !
Comme vous pouvez le voir (bon, comme j'avais un gros ourlet), il a été déchiré à force que les gens marchent dessus.  (faut dire que sans machine, ça ne tenait pas super bien).
Mais elle a beaucoup souffert quand même ! C'est pour ça que j'ai pour futur projet (pour quand je ne sais pas) de refaire complètement le bas.

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 10268610

Cette année avec Merida, je mettrai quelques centimètres de talons pour ne pas qu'elle touche le sol, et sans volume, je pense que ça ira déjà mieux ^^

Bref, faut éviter un max la foule quand on a des robes larges!

Pauvre Zabu ... J'ai eu la même chose avec ma Belle... (Une poussette qui a carrément entrainé le tissu, les gens qui te piétinent etc etc )  Crying or Very sad

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 P1380011


Dernière édition par Ladylili le Ven 9 Oct 2015 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:45

Zabu Ah oui, ta robe est abimée sur le bas...c'est tellement dommage que les gens ne respectent pas un peu plus les costumes des autres...surtout qu'ils sont super beaux ! Mais je suis sûre que tu va super bien la rattraper et qu'elle sera encore mieux qu'avant !! Smile

Ladylili Je ne dirais plus rien sur ta robe de Belle... [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 425715

Quant a moi j'attends ce weekend pour voir si j'achète mon tulle pour mon jupon ^^



[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:03

Oui, j'espère que vous avez pu refaire le bas des robes, que le tissu ne s'est pas déchiré :/

Cette année, ils prévoient pas mal de monde, j'ai encore plus de doutes sur le devenir des tenues.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:22

Bah comme beaucoup ne pensent pas qu'on puisse travailler dur sur un costume mais que c'est quelque chose que l'on a acheté à bas prix alors ils ne se privent pas de s'amuser avec.

Trop dégoutée pour le bas de vos robes :'(

Visiblement Jasmine est une prédilection Ladylili. Le pire c'est qu'ils ne savent pas forcément que la perruque est bien lourde de base alors quand on tire dessus et que ça te tire sur le lacefront collé... aieeeeeeee J'avais une amie en Lara Croft une année il y a meme une personne qui lui a mis une main aux fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:26

Pourtant ca se voit que ce n'est pas un costume bas prix...c'est vraiment dommage et rageant...mais bon...

Carrément les mains aux fesses ?! Mais les gens n'ont ni peur ni honte !!


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:52

Malheureusement ça arrive assez souvent ( pas forcément les mains aux fesses) mais les gestes ou paroles tres limites :/ ( jamais eu le tour a Disney cependant, juste dans les grosses conventions)


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:55

C'est grave quant même, mais c'est vrai qu'a des évènements type Japan Expo ou autre certaines personnes sont un peu trop collantes... :/


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 8:56

A toutes celles (Pomme, Zabu, Ladylili et les autres) qui ont le courage de réparer leurs costumes, chapeau bas! ^^
Je ne trouve jamais le temps! Bon okay... Je ne trouve jamais la motivation!!!!

Concernant les attitudes déplacées, de mon côté rien d'horrible pour le moment.
Je pense que c'est (malheureusement! car ce n'est pas une excuse) souvent lié au costume ; c'est avec Sailor Moon que j'ai eu les trucs les plus limites, et effectivement, c'est la moins "couverte".
Des mecs un peu trop "proches" genre main sur la taille pour la photo (bah non, ça se fait pas mon coco!), j'essaye de répondre en me décalant avec un sourire "ah non attention faut pas toucher le costume c'est très très fragile", souvent les gens se sont excusés.

Pas de gros pervers, ni de vandales à mon actif! Je vous plains, c pas cool du tout ceux qui ne respectent pas : le travail sur le costume, les accessoires souvent couteux et surtout la personne qui est dans le costume!

Aurore : ah oui la crasse noire! Je ne regrette pas d'avoir porté (comme d'hab') ma jupe d'Anna "un peu trop"
Sur certaines photos avec un angle de vue classique, ça se voit, et ça jure un peu, mais au moins ça l'épargne... (et encore, j'en ai eu un peu!)
Et comme je "rentabilise" mes costumes à les porter encore et encore... (si j'en avais plein, j'dis pas, mais j'en ai 3-4 ^^)

Mannadie : tu as finalement arrêté ton choix?
Comme je te l'ai dit sur FB, je n'ose pas me prononcer malgré ma légère préférence car selon l'effet recherché, ils sont tous cools!
En tout cas bienvenue au club de la brodeuse parfois sous-estimée (il n'y aura pas que toi avant d'en faire pour croire que c'est du "press and go" comme sur la vidéo Langue) ; pour certains, faire machine, c'est comme acheter "ah oui bof...."
Alors que c'est un temps fou à tatonner pour régler le motif, le tissu, le fil... A placer les motifs, à surveiller la machine.... Et ce bruit, ce bruiiiiit.... aaaaaah!
Conseil d'une autre proprio de la même Brother : réduis la vitesse ; tu perds un peu de temps, mais tu le gagneras en "patience"(je brode moins vite, mais je gagne en tolérance bruit!)

Spéciale dédicace : Pendant que "certaines" traînent à avancer leurs recherches de boulot... moi je traîne à avancer *la* robe... aaaah c'est mal! mais c'est sympa de revenir vous lire sur le forum!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 12:32

C'est quoi exactement cette crasse noire? C'est dans un coin particulier du parc à éviter ou c'est la saleté "naturelle" du sol partout, amplifiée par ce que ramène les visiteurs sous leurs chaussures?


Le bas de ma robe comprend une sorte de brocart.
Alors bon, aucun rapport avec le brocart à l'ancienne, là c'est du synthétique d'ameublement cheap, mais ça m'embêterait que les dorures finissent avec une couleur de goudron, et finir avec un costume "cendrillon en haillons qui nettoie la cheminée" Laughing

On est pas sorties du sable ><
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 13:59

oui princessaurora et Lili-Rose11 c'est pour ça que j'ai mis ça en gros et gras Langue Langue

Pomm3 : Sympa cette robe de Belle ^^ !!

mannadie : merci beaucoup !!

Zabu : quel dommage pour ta robe ! c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde l'année dernière Sad moi j'étais en maléfique les cornes c'était un peu galère, j'ai pas l'habitude lool mais ça allait encore Smile

princessaurora : on t'as carrément tiré les cheveux??? mais les gens sont-ils devenus fous????

Plop-i-plop : mais dis moi c'est quoi ce costume Smile ? (j'ai peut-être raté un épisode lol )

Perso le bas de mon costume ne va pas être abimé, vu qu'il s'arrête à la taille loool
bientôt fini, trop contente !!! Maman va normalement commencer son costume ^^ un kigurumi également mais complet ^^ comme un pyjama enfait lool


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 14:15

Ladylili a écrit:
Livia3 a écrit:


Merci pour les explications. Smile

Bizarre que Clef ait été déçue. Le premier prix, c'est pour du coton. On sait à quoi s'attendre normalement. confused
J'ai vu les motifs créés par Aimee Major. C'est chouette mais je trouve quand même qu'il y a une différence de couleur entre le motif du site et la photo. [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 458193 C'est un chouyat trop rose je trouve, je cherche plus violet/lila.

Pour spoonflower, avec Clef on a commandé nos tissus pour Anna et Elsa animator ensembles, et nous avons pris de la popeline (donc pas le moins cher au contraire...) oulalala la cata à la reception Sad ça ressemblait à un tissu de Torchon transparent pale Je crois que l'on peut commander des échantillons pour voir la qualité du tissu, mais personnellement je suis ultra déçue..

Ah mon dieu c'est encore pire !! J'ai toujours eu envie de commander sur Spoonflower mais ça me refroidit encore plus !!

Pour la robe à crino j'éviterais... Les gens ne font pas attention.. J'ai fait Blanche Neige et Pinocchio l'année dernière avec mes grosses fesses d'Anastasie et j'ai tellement galéré à descendre du wagon aha, les casts ont bien rigolé à ce moment là. Au moins c'était raccord avec le personnage XD

Après malheureusement les tâches noires sont dues au sol du parc... Sad


Page Cosplay :
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 14:43

Donc tout le monde est d'accord pour 23h30 devant le carrose de Cendrillon à l'auberge ^^ ?



 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 15:16

Duffynette> Non tu n'as pas raté un épisode, c'est juste une robe, pas un costume de princesse XD

Mais comme je comptais porter une crino, je me suis dis que les filles qui ont tenté les tenues des princesses Disney devaient bien connaître l'expérience et les inconvénients possibles d'une robe volumineuse sur le parc en soirée, alors j'ai squatté un peu le fil de discussion XD
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 16:28

ok XD


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 16:37

J'avoue que j'appréhende un peu de venir en Emma à Halloween , grosse crinoline, je voudrais pas qu'on m'arrache ma robe. Après moi je viens surtout pour faire des photos, du coup je pense que je vais rester en arrière lors des moments de foule.

J'ai trop galérer pour réussir à la faire que ça m’embêterait qu'elle soit toute abimée :/


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 2728[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 16:50

Bah en ce qui me concerne, c'est trop tard pour reculer, mon copain a commandé la crino hier soir XD

Je vais régler les cerceaux pour que le bas de la jupe ne touche pas le sol et que ça ne fasse pas trop ample, et prier très fort pour qu'à la fin de la soirée, je ne retrouve pas des trous de cigarette ou des tâches de jus de jenesaispasquoi sur le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 17:09

ladylili a écrit:
tes broderies sont magnifiques !!!
merci beaucoup Smile !! mais pour le moment je suis dans l'incertitude totale - couleur motif matière densité - mais bon je vais bien finir par trouver quelque chose qui me convienne mdr !
et vite car la petite princesse va vite grandir !!! ^^

minouchoups a écrit:
tu as finalement arrêté ton choix?
Comme je te l'ai dit sur FB, je n'ose pas me prononcer malgré ma légère préférence car selon l'effet recherché, ils sont tous cools!
mon choix n'est pas définitif mais on va dire qu'il a évolué mdr !!

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Mini_15101005035720526613648675
voila ceux que j'ai gardé ... les autres sont beaucoup trop gros ... (hey oui la jupe va faire un peu moins de 40cm de haut ^^)
Mon coup de coeur "effet vitrail" rend super bien avec des fils de couleurs différentes et non métallisés ... cependant il reste assez gros .. donc je l'utiliserai pour le sac ou le "chauffe main" ou la broderie sera plus grosse.

La robe de Belle sera de la même taille a peu près que celle de Cendrillon ... Cadeaux de Noel Wink elle lui ira très bien pour l'an prochain avec un bustier réglable. donc voila ce que rendent les tailles des différents motifs sur la robe ...
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Mini_15101005034620526613648672
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Mini_15101005035120526613648674

j'attends quand même de recevoir le tissu et le dernier fil pour être sur mais pour le moment mon choix s'arrête sur celui ci pour des raisons de taille et de lisibilité bien nette du motif. Bien que mon chéri m'a conseillé de chercher un motif encore plus petit Sad j'y arriverai jamais à me décider !!!
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Mini_15101005040620526613648678
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Mini_15101005040120526613648677

Sinon de mon coté hier mon chéri m'a laissé dans les magasins de tissu seule, en me laissant la carte ... grosse erreur !!!!!!!!
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Mini_15101005033720526613648670
il ne me manque plus grand chose en fourniture Wink

J'ai trouvé un brocard (enfin une imitation bas de gamme qui ne va pas donner des sueurs froides à ma banquière lol) en polyester gris... rien en jaune ou doré qui me satisfaisait ... du coup j'attend la teinture par la poste et j'ai des paillettes ... j'espère que ça va aller ... :/
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Mini_15101005034120526613648671


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 17:38

Difficile de résister à un brocart n'est-ce pas? XD

Pour les broderies, j'ai un faible pour celle que tu as placé sur le haut du devant de la jupe, qui est un peu plus claire que les autres
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 18:13

si je m'écoutais je crois que je me ferai une collection de Brocard juste pour le plaisir lol.

Et pour les broderies j'ai enfin pris ma décision après un test sur bon support qui m'a rassurer et réconforté dans mes choix
...
...
et c'est bien le motif tout en haut celui avec les deux roses ( le plus clair) qui a été choisi ^^il sera d'autant plus lisible avec le nouveau fil que je vais recevoir enfin j'espère mais soyons positif !!

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Mini_15101006171120526613649147   [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Mini_15101006171020526613649146
la première rend compte des vraies couleurs ...


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 20:03

Kairi13 a écrit:
Ladylili a écrit:


Pour spoonflower, avec Clef on a commandé nos tissus pour Anna et Elsa animator ensembles, et nous avons pris de la popeline (donc pas le moins cher au contraire...) oulalala la cata à la reception Sad ça ressemblait à un tissu de Torchon transparent pale Je crois que l'on peut commander des échantillons pour voir la qualité du tissu, mais personnellement je suis ultra déçue..

Ah mon dieu c'est encore pire !! J'ai toujours eu envie de commander sur Spoonflower mais ça me refroidit encore plus !!

Pour la robe à crino j'éviterais... Les gens ne font pas attention.. J'ai fait Blanche Neige et Pinocchio l'année dernière avec mes grosses fesses d'Anastasie et j'ai tellement galéré à descendre du wagon aha, les casts ont bien rigolé à ce moment là. Au moins c'était raccord avec le personnage XD

Après malheureusement les tâches noires sont dues au sol du parc... Sad

Et si je ne me trompe pas (corrige moi Lise), Laurence a aussi expliqué qu'ily avait eu un incident de décoloration après un lavage à l'eau (et peut être savon), ce qui est abusé si les couleurs ne sont pas fixées, à ce prix là!
Je n'imagine même pas ce que donnerait une transpiration excessive comme la mienne ^^

Mannadie : oui effectivement, vu sur jupe à bonne échelle, difficile de faire plus gros!
Même en reglant la densité tu n'arrive pas à le réduire et à le garder "lisible?" C'est vrai que les minis motifs en light stitching, c'est vraiment galère!!!!
Je viens de repenser à un motif du même site que tu ne sembles pas avoir essayé, je file de ce pas t'en parler sur FB ;-)
Tu n'es pas loin du combo parfait avec tes tissu, motifs et fils, courage, tu tiens le bon bout! ^^

DisneyParis et plop-i-plop : oui, n'hésitez pas à porter la jupe bien haut (ça évite les gens qui marchent dessus et la crasse!)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 22:19

Duffynette a écrit:
Donc tout le monde est d'accord pour 23h30 devant le carrose de Cendrillon à l'auberge ^^ ?


Ok Duffynette, pour moi c'est bon XD et on ne risque pas d'oublier avec ca ^^

mannadie Trop jolie ta robe de Cendrillon ! Je n'imagine pas le bonheur de la petite fille qui va avoir la chance de la porter !

Plop-i-plop, je prie pour la même chose XD j'espère ne pas trop l'abimer, mais la jupe s'arrête un peu en dessous des chevilles donc ca ne touche pas le sol...ouf ^^


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
 
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-