Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Ven 6 Juin - 21:30

Cet évênement me motive encore plus dans la V2 amélioré d'Elsa. Vivement l'après Japan Expo pour retourner sur le corset (et là photo promi!) ^^

Quand on voit la qualité des Anna de ce forum faut garder le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Dim 8 Juin - 11:40

Salut tous le monde ! c'est la première fois que je poste sur ce topic !

Je n'ai pas trouvé de mot pour vous dire à quel point toutes vos créations étaient magnifique !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 937942  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 795199  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 477267 

Alors voilà : je voudrais que ma mère me fasse la robe de Raiponce et je voudrais bien quelques petites astuces pour commencer et d'autres astuces pour faire les dessins de la robe.
photo que j'ai crée sur le site disney dans les jeux/activités :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Disney10

-Quels tissus prendre ?
-Par quoi commencer ?

Merci d'avance !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Lun 9 Juin - 20:54

Duffynette a écrit:
Salut tous le monde ! c'est la première fois que je poste sur ce topic !

Je n'ai pas trouvé de mot pour vous dire à quel point toutes vos créations étaient magnifique !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 937942  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 795199  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 477267 

Alors voilà : je voudrais que ma mère me fasse la robe de Raiponce et je voudrais bien quelques petites astuces pour commencer et d'autres astuces pour faire les dessins de la robe.
photo que j'ai crée sur le site disney dans les jeux/activités :

-Quels tissus prendre ?
-Par quoi commencer ?

Merci d'avance !

Salut!

Bienvenue parmi nous!
Raiponce est un très joli projet, c'est un bon choix.
Je ne l'ai jamais réalisé, donc je ne suis pas forcément la mieux placée pour te conseiller, mais je te donne tout de mêmes mon avis par rapport à ce que j'ai pu voir sur internet Langue

Je sais qu'il existe des tissus imprimés identiques à ceux du DA sur Spoonflower. Mais je ne connais pas la qualité des tissus. Si tu souhaites reproduire les motifs toi même, je pense que tu peux en trouver des modèles sur Tumblr ou Deviantart relativement facilement.

Sinon, pour commencer je te dirais que moi je fais dans cet ordre quel que soit le projet :
1) trouver le patron (pour avoir une idée des métrés de tissus nécessaires)
2) lister tous les éléments à faire et calculer le temps que cela va me prendre (pour voir si ça colle avec l'occasion à laquelle je compte porter la tenue)
3) fixer le budget que je compte mettre
4) chercher le matériel (tissus, mercerie, perruque éventuellement chaussures) en boutique ou sur internet (pour voir si ce dont j'ai envie colle avec mon budget)
5) choisir et commander - le plus dur ^^

Si ta mère coud la robe, je suppose que tu n'auras pas besoin de conseils sur ce point là ;-)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mar 10 Juin - 9:43

minouchoups a écrit:
Yuki... Ah oui... L'arme... Effectivement, un "détail" ^^
Mais ouf! J'avais bien suivi, le reste du costume est presque terminé!
Tu vas la faire comment? En worblat? mousse? tapis de sol? autrement? Tu as déjà fait des armes? ça doit être sympa!

J'ai jamais fait d'armes de ma vie. Et franchement c'est super rigolo à faire, je préfère limite ça que la couture.
J'adore !
Le costume de Yuna m'aura vraiment fait kiffer à faire, pleins de choses différentes, des défis, comme sur l'arme par exemple.
Je la fais en rien de tout ca lol Very Happy je la fait avec de la mousse expenshive.
Je me suis imaginer la tête de mon père s'il me voyais faire ça xD

princessaurora a écrit:

Yûki'nzel: J'ai déjà vu quelques avancées sur ta page mais j'attends surtout le fameux noeud bien gros hihi.

Hihi, j'espère que tu ne sera pas déçue Smile

Duffynette a écrit:

Alors voilà : je voudrais que ma mère me fasse la robe de Raiponce et je voudrais bien quelques petites astuces pour commencer et d'autres astuces pour faire les dessins de la robe.

-Quels tissus prendre ?
-Par quoi commencer ?

Merci d'avance !

Je n'ai jamais osé me lancer dans la robe de Raiponce, mais j'avais trouvé du tissu pour la faire.
C'est du satin duchesse, c'est beaucoup moins brillant que le satin normal, c'est de grande qualité et c'est plus lourd, du coup la robe tombera mieux qu'avec du satin. ^^



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 11 Juin - 10:37

Super pour les conseil les filles !  I love you c'est très gentil ! je deja trouvé les petits dessins de la robe
ceux qui sont sur la jupe mais je ne trouve pas de solution pour pouvoir les coudre...


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 11 Juin - 11:35

Tu peux peut-être les thermocoller ? Smile Sinon tu peux peindre tous les motifs avec de la peinture a tissus !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 11 Juin - 15:03

c'est une bonne idée Kairi13 ! ce qu'il y a, c'est que sur la robe de raiponce on voit bien l'effet de couture...

je sais je vous embête ^^ !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 11 Juin - 17:09

je n'y connait rien je veux pas dire de bétises hein mais tu peux pas les broder?
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 11 Juin - 17:47

Si je pense que c'est mieux mais mes parents ne veulent trop utiliser de fils pour ça 
rien n'est encore fait de toutes façon, je suis ouverte à toutes propositions ! Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 11 Juin - 18:03

Oui le mieux serait de broder mais ça prend énormément de temps ! Tout dépend pour quelle occasion tu veux la porter et combien tu disposes de temps !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 11 Juin - 19:09

Kairi13 a écrit:
Oui le mieux serait de broder mais ça prend énormément de temps ! Tout dépend pour quelle occasion tu veux la porter et combien tu disposes de temps !
 D'ailleurs tu vas la faire comment ta jupe d'Anna ? Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Mer 11 Juin - 19:55

je n'ai pas d'occasion spéciale pour porter cette robe, donc j'ai tout mon temps.

je pense que c'est mieux de coudre


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Jeu 12 Juin - 11:27

Coucou Les filles!

J-20 avant JE ! Des avancées ?

Kairi Bon courage pour ta jupe !! J'ai vu que tu allais remettre ta Bergère, c'est super elle est tellement choupie!  

Yuki J'édite, en y réfléchissant on en a parlé ensemble donc je me rappelle de ton programme ! Very Happy

Duffynette: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Ven 13 Juin - 13:56

Yûki'nzel a écrit:
Kairi13 a écrit:
Oui le mieux serait de broder mais ça prend énormément de temps ! Tout dépend pour quelle occasion tu veux la porter et combien tu disposes de temps !
 D'ailleurs tu vas la faire comment ta jupe d'Anna ? Smile

Bah, vu le peu de temps qu'il me reste pour boucler mes costumes et pour aider mon groupe à finir à temps, la peinture est le seul moyen pour les motifs de la jupe ; mais je broderais par dessus cet été je pense.

Ladylili a écrit:
Kairi Bon courage pour ta jupe !! J'ai vu que tu allais remettre ta Bergère, c'est super elle est tellement choupie!

Merci [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 937942 !! Ouiiii ! Et puis ça me permettra d'avoir de jolies photos de ce cosplay  ! Je n'ai plus qu'à trouver un jouet Woody, Buzz et/ou Jessie pour compléter ma tenue  Wink je pense pas prendre mon bâton malheureusement, ça va être la galère niveau RER, déjà que la crino à balader le mercredi/jeudi/vendredi ça va être drôle ! Heureusement que j'habite de l'autre côté de la ligne B, je suis sûre d'avoir une place assise comme ça !

Voilà ma petite avancée d'une journée de travail : j'attends de recevoir la fourrure pour mettre tout autour (j'ai juste épinglé la jupe noire/rouge et le truc jaune/noir ensemble pour voir le rendu) et ajouter quelques strass sur le jaune et noir au milieu, la repasser... ! J'attaque le haut maintenant Smile
Bon après-midi les filles !!  :[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes >
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1402660491-queen-forum


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Ven 13 Juin - 14:47

Trop coooooooooooooool ta reine de coeur Kairi !! Ça rend déjà super juste épinglé alors le final sera top ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Ven 13 Juin - 16:47

J'ai hâte de voir la reine de coeur terminée elle est vraiment splendide bravo [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 795199 

Moi je fais mon essayage final demain, mon costume de Briar Rose est terminé, j'ai hâte de voir comment ça va rendre une fois tout assemblé et mes cheveux coiffés comme il faut  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 425715 

Par contre je suis un peu frustré par mon chemisier car il n'a pas les manches légèrement bouffantes et je n'ai pas du tout le temps d'en créer une à partir de rien avant la JE (overbooké tous les WE). Quelqu'un ici connait une astuce pour faire bouffer des manches qui ne le sont pas sur un chemisier manche longue classique ?  scratch


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Ven 13 Juin - 19:34

Vivement les photos! Et au plaisir de te croiser à la JE.

Si je ne me trompe pas, étant donné que les manches classiques sont de base moins larges que les manches bouffantes, tu ne devrais pas pouvoir faire le même effet. Mais peut être en les remontant au 3/4 tu aurais peut-être un meilleur rendu.

Kairi: PARFAITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Ven 13 Juin - 19:46

Merci les filles, ça me motive encore plus de continuer !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 937942 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 598828


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Ven 13 Juin - 19:52

Ta jupe de la reine de coeur est vraiment très belle ! j'ai hâte de voir la suite !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Ven 13 Juin - 23:49

Super Kairi! Bonne continuation!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Sam 14 Juin - 0:13

princessaurora a écrit:
Vivement les photos! Et au plaisir de te croiser à la JE.

Si je ne me trompe pas, étant donné que les manches classiques sont de base moins larges que les manches bouffantes, tu ne devrais pas pouvoir faire le même effet. Mais peut être en les remontant au 3/4 tu aurais peut-être un meilleur rendu.

Kairi: PARFAITE!!!!!

Oui je pense que je vais les remonter aux 3/4 comme tu dis, ça ne sera pas parfait mais ça fera quand même mieux ^^
Au pire je tricherai en portant mon châle au niveau de mes coudes comme sur mon avatar pendant toute la journée, comme ça personne ne verra le problème des manches  Twisted Evil


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Sam 14 Juin - 9:45

cette solution aussi peut fonctionner. ça ira bien sans soucis.

Duffynette: Welcome et bon courage pour ta Raiponce, c'est un très bon choix de costume. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Sam 14 Juin - 14:19

Duffynette a écrit:
je n'ai pas d'occasion spéciale pour porter cette robe, donc j'ai tout mon temps.

je pense que c'est mieux de coudre

Perso j'aurai fais à la peinture ceux de la jupe (ils sont un peu brillant en plus, donc une peinture spéciale tissu adapté rendrait sympathiquement) et j'aurai brodé ceux de la surjupe car ils ont clairement un volume (et ça se voir que ce sont des broderies, probablement fait par Raiponce elle-même durant ses journées d'ennui  Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Dim 15 Juin - 2:38

Merci minouchoups !

Voici mon avancée de ce soir ! Peinture sur mon sceptre pour la Reine de Coeur inspiré de la poupée ! Encore des perles et des strass et ce sera fini  cheers 

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1402792683-10360339-286424178207204-217973442573576867-n


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Horlog11Dim 15 Juin - 11:36

Je me lance soyez indulgente c'est ma première robe de princesse pas Disney lol
mais princesse Médiéval.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 0011

Je l'ai faite pour ma petite nièce de 3 ans
mon tout premier projet couture
j'avais jamais cousu avant, mais en voyant vos robes j'ai vraiment envie de me faire la robe
d'Anna pendant le couronnement, donc je m'entraine lol


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-