Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 20:39

Pour les couronnes j'ai testé cette méthode et ça a marché du tonnerre ! Wink
http://tracyscostumingworld.weebly.com/making-disney-rapunzel-wig-and-tiara.html

Oui j'en ai ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Dsc-0785_imagesia-com_oi21_large[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Dsc-0788_imagesia-com_oi22_large


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 20286812
Revenir en haut Aller en bas
FifiLadie's

FifiLadie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 28
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 25/08/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 21:45

MéloCC jolies robes !
Mamzellepomme j'adore tes robes elles sont juste... magnifiques !! Very Happy
kvet non je ne connaissais pas du tout cette méthode, mais je comprend pas trop comment on fait je trouve pas de vidéos sur youtube ... mais de toute manière j'arrive à enfiler mon corset alors qu'il est lacé Smile Merci quand même !
Duffynette je préfère tout de même la deuxième méthode, je les trouve plus identiques au filme!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 10615612
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 21:55

FifiLadie's : Merci Very Happy

Pomme : T'es trop belle en Aurore :O merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 6:50

Pomme : bravo !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 11:05

Tu es trop Belle Pomme!!!!!!!! Gros coup de coeur pour ta Belle Noël !!!!
Tu m'impressionnes car tu couds plus vite que l'éclair!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 12:39

Pomme: tes robes sont superbes, j'adore celle de Belle version Noël!
Kvet : j'aimerais bien voir à quoi ressemble ta Cendrillon rose Very Happy
Duffynette : je préfère la deuxieme qui fait un peu moins "sparkly" mais plus proche du film,après ça dépend ce que tu veux comme rendu...

Superbe boulot toutes!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 13:08

je ne sais pas trop, je pense que je vais mélanger les deux (la 1° avec des cornes en polystyrène)

ps : ça y est ! j'ai mes billets !!!!!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 477267


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 16:37

super duffynette Smile

Merci vraiment beaucoup à toutes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 937942 (J'ai pas envie de retourner à l'université et arreter mes journées cosplay :'( mais bon faut bosser un peu xD)

La petite nouvelle qui est pour une amie. Un rvd cosplay a lieu pas loin de chez moi. Elle m'a dit :
"C'est pas grave je vous accompagnerai en civil."
Civil ? je ne connais pas ce mot Razz !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Mulan_imagesia-com_ojhl_large


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 16:44

super ta robe de Mulan ! Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 18:48

Pomme t'es vraiment trop belle en Aurore Very Happy
La tenue de Mulan est vraiment magnifique aussi

Mélo : j'adore ta robe bleue, elle est très belle Smile

Courage les filles pour finir à temps [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 937942 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 937942


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 19:55

wahou les robes de belles sont vraiment géniales MamzellePomme, pareil pour celle d'Aurore et de Mulan !

Pour ma part, j'avance doucement, j'ai fait le dessous de la robe, apparemment, internet n'est pas d'humeur a vouloir que je mette des photos, donc je vous ferai ça demain Wink
Ce soir je vais essayer d'avancer encore un peu !




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 20:00

Mamzellepomme, tu es douée!
Tous tes costumes sont magnifiques! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 20:34

Oh dommage fifi :/ bon on sera patiente jusque demain !!

Merci ENORMEMENT pour toutes vos remarques sur mon travail [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 937942 C'est adorable


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 20:36

Pomme, tu le sais déjà mais j'adore !!!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 20:39

oui je sais xD ( <3 <3 <3 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 937942 ) non non je ne la vends pas ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 20:56

T'es pas marrante Langue


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 21:31

Pomme trop cool ta robe Mulan elle est trop belle :O

Pour ma part je vais débuter une robe pour la petite soeur d'une de mes amie soit Elsa, soit Anna ^^ je vous tiendrez au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:12

oh disney paris Embarassed

Merci Melocc Smile (ELSA ELSA!!! ) mais dans les deux cas le patron existe Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 8:33

je suis trop deçu ! j'ai commandé mes tissu sur le site halldutissu.com et hier on a reçu un mail pour nous dire qu'il n'avaient plus de taffetas noir !  Mad [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 287560

du coup, on a pris satin "DUCHESSE" et le tous devrais arriver la semaine prochaine Sad


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 10:44

Duffynette: La premier tuto m'a l'air plutôt bien Smile

Pomme:Ah yes, une Mulan ça change!

Psychée: j'emprunterai l'apn de mon copain pour faire des photos correctes (si je n'oublie pas, ahah!)

Pour la crino de la Belle-Noël, je m'excuse, c'est mon côté psychorigide de la partie histo des DA ><


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:38

Pomme, je rigole bien sur !! (Je te la piquerais en douce ! Mouhahahaha)
Sérieusement si un jour tu ouvres une boutique de commande, je serais la première à te commander une robe ! Celle d'Ariel en rose par exemple !!!! T'es vraiment trop doué !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:45

Arf duffynette :/ voilà pourquoi c'est super d'avoir son magasin de tissu .

Ne t'excuse pas kvet c'est rien Razz merci pour mulan ^^

Ahaha merci beaucoup disney Paris ça me touche beaucoup <3 ben je comptais la refaire justement la mienne est trop grande maintenant :'(


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:30

Pomme : j'ai un magasin de tissu c'est que j'ai pas trouvé ce qui me plaisait Sad


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 19:01

Pomme : Oui je vais faire Elsa la petite en est fan :3 (heureusement je ne me voyai spas faire la robe d'Anna qui me semble plus compliqué) je posterais des photos du tissu et des avancements Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 19:26

C'est de plus en plus difficile de trouver les tissus que l'on veut malheureusement :/ (je vénère mon marchand pour ça xD)

Ah super Melo CC Very Happy tu nous montreras ça !!

Je mets la petite dernière en spoiler étant donné que ce n'est pas une princesse Razz

Spoiler:


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 20286812
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-