Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:31

Pas mal.   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 795199
Pour ma part, plus les jours passent et plus je me dis que tout ne sera pas terminé à temps. pale
Tous les morceaux sont commencés. Mais je me demande si ils seront finalisés pour le jour J.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:39

Livia: On partage le même stress. Rien est encore commencer faute de temps. Mais peut-être que les derniers jours boosteront tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:14

Ouf je me sens moins seule ! XD
J'essaie de mettre le turbot dès maintenant ! Ça va approcher à grand pas !

J'ai d'ailleurs reçu un sms d'une boutique qui a enfin reçu le biais que je veux utiliser pour le corset d'Anna ! Je vais aller le chercher demain ou après demain. bounce

Et quand je suis au boulot, je me dis "grrr il reste tellement à faire à la maison, qu'est ce que je fous là" drunken  Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:18

Il m'arrive de ma dire Pareil au boulot. Hahahaha. Je suis effrayé par les broderies sur la jupe. J'espère vraiment avoir le temps de le finir. Je le suis donner tellement de mal. C'est pas parfait mais j'avoue que pour un premier cosplay je suis pas mécontente
!
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:40

Je n'ai encore rien commencé n'ont plus et en plus je dois faire nos tenues pour 2 mariages avant dont 1 en long. Et 2 semaines après halloween, je commence mes expos et j'ai un stock insignifiant. Autant dire que je ne suis nulle part mais çà va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:23

Ocey a écrit:
Il m'arrive de ma dire Pareil au boulot. Hahahaha. Je suis effrayé par les broderies sur la jupe. J'espère vraiment avoir le temps de le finir. Je le suis donner tellement de mal. C'est pas parfait mais j'avoue que pour un premier cosplay je suis pas mécontente
!

Je crois que si je n'ai vraiment pas le temps de finir les broderies de la jupe, je me contenterai du minimum en faisant uniquement le devant.  Laughing

et-mumu a écrit:
Je n'ai encore rien commencé n'ont plus et en plus je dois faire nos tenues pour 2 mariages avant dont 1 en long. Et 2 semaines après halloween, je commence mes expos et j'ai un stock insignifiant. Autant dire que je ne suis nulle part mais çà va aller.

Wouah mais comment tu fais ! Shocked Tu es Wonder Woman ! Laughing
Moi il me faut des mois et des mois pour faire une tenue. drunken
Revenir en haut Aller en bas
FifiLadie's

FifiLadie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 28
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 25/08/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:41

Coucou les filles , merci à toutes Smile
Ocey cette tenue te va à merveille!
Bon courage à toutes !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 10615612
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:15

Anna c'est vraiment trop mimi ! Surtout les broderie il faut vraiment de la patience !!'

Bon courage à toutes !!! ( la force est avec vous ! Very Happy )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 20286812
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:33

Mamzellepomme :J'adore la robe elle est superbe Very Happy
minouchoups : J'aime beaucoup ta robe d'Anna, moi même j'aimerais la faire plus tard Smile
DisneyParis : Cool le cosplay d'Ariel on dirais la vrai ^^ il ne te manque que le nœud bleu claire dans les cheveux :3

Pour ma part la robe Anastasia de ma soeur est terminer Smile voici quelque photo
Spoiler:

Et me voila avec ma robe bleu il ne me reste que quelque finition ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:34

Merci beaucoup MéloCC, pour le nœud bleue il va être fait dans la semaine qui vient Very Happy

Sinon ta robe est superbe !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:42

De rien et merci a toi ^^ poste vite des photos des que tu auras fini le noeud ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:45

C'est cool MeloCC de faire tout ça aussi jeune (vive les cosplayers Nordistes !!!!^^)
Dernière ligne droite disney Paris Smile


Je l'ai déjà mis sur FB mais bon, le dressing de Belle était de sortie auj !!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Dsc-0758_imagesia-com_ogcy_large[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Dsc-0782_imagesia-com_ogcz_large


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:54

Pomme, t'es trop belle !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 23:17

DisneyParis a écrit:
Pomme, t'es trop belle !

Embarassed [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 937942

Par contre Melocc je viens de capter la couronne elle est en quoi ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 23:30

Mamzellepomme a écrit:
C'est cool MeloCC de faire tout ça aussi jeune (vive les cosplayers Nordistes !!!!^^)
Dernière ligne droite disney Paris Smile


Je l'ai déjà mis sur FB mais bon, le dressing de Belle était de sortie auj !!


Elles sont vraiment magnifiques ces robes ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 23:49

Je ne commentais plus parce que plus de PC et que via téléphone c'est casse-bonbons, mais je suivais toujours attentivement vos réalisations.

Je vois les progrès que chacun fait, et ouah, j'adore héhé Smile

Pomme: ta wig de Belle m'a l'air top! Enfin un Belle-Noël sans crino
DisneyParis: Bravo pour ce premier! Belle réalisation Smile
FifiLadie's: Tu as googlé le laçage à la Paresseuse? Tu pourras te lacer seule comme ça Smile
Ocey: Je partage l'avis ci-dessus pour le gilet, peut-être long? Ou alors c'est l'angle qui donne cet impression? Jolie Anna en devenir an tout cas Smile

Pas de soirée Halloween pour moi, car je bosse (du coup j'ai laissé Raiponce 100% à latrappe, et c'est pas demain la veille que je porterai Cendrillon-rose qui est elle terminée). Mais mon patron est ok pour que je travaille costumée ce jour là, ça sera donc en Poison Ivy (ouais pas Disney je sais! J'adorerais faire un shooting avec une Catwoman est un Harley Qwinn).


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 6:40

Pomme tes robes sont trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 7:45

Merci merci merci <3 <3 <3

quel dommage kvet pour halloween :/ (il y a bien une crino sous la robe de belle mais c'est une petite circonférence perdue sous 5 mètres de taffetas xD)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 20286812
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 9:54

Bon alors WIP : work in progress... mais WIG ? Kézako ? Wink Very Happy

MéloCC, j'aime beaucoup ta robe, celle de ta soeur aussi, mais je suis moins fan de la couronne, je la trouve géante !!

Pomme, j'adore, je te l'ai dit sur FB ! Et moi j'aime bien ta crino sous Belle de Noel, pourquoi y en faudrait pas ?!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 9:55

Wig c'est une perruque Wink ah d'accord Razz et bien merci une second fois <3


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 12:47

Tes tenues sont magnifiques drunken drunken
ça serait un de mes rêves I love you


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 17:36

sympa tes robes MeloCC !
Pomme : super ! bravo Very Happy 

Pour les cornes de Maléfique, je cherche comment faire. j'ai trouvé plusieurs tuto sur internet et je voulais avoir votre avis :

mon préféré (je le trouve à la bonne taillle pour halloween et il est mignon [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 937942 ) ou 

celui-ci 

alors ? quand dîtes-vous ? Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 17:58

*Angélique*, MamzellepommeMerci beaucoup :3 , pour répondre la couronne est en carton avec du papier brillant, je sais elle est grande je dois la retailler je n'avais pas d idée pour faire la couronne donc j'ai fais avec les moyens du bord ^^

Mamzellepomme : J'adore tes robes de belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:42

Merci beaucoup [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 937942 (aujourd'hui c'est Aurore qui était de sortie ^^)

Ah méloCC tout s'explique Very Happy les couronnes c'est chaud (pour les faire ça va mais pour les faire tenir ! J'en ai eu la preuve cet après midi --')

Duffynette en effet j'aime bien le premier, je le trouve plus classe


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 20286812
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 20:24

Pomme : Petit soucis de couronne ? ^^ Moi j'ai fixer a l'arrière avec des agrafes mais la couronne et du coup faite "sur mesure". Tu as des photo de toi en Aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-