Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Ven 15 Aoû - 15:29

Super! Elles sont adorables vos petites robes de Princesse Sofia!
Les 2 tenues d'Elsa couronnement semblent bien avancer, courage pour la suite!
Ah la la, trop belle cette robe de Cendrillon, hâte de la voir en vrai!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 937942 

En ce qui me concerne, la période de la rentrée sera assez chargée donc d'ici Halloween, je n'aurai pas le temps de faire un nouveau gros projet!
Je vais donc compléter ma Anna Couronnement et faire le costume de Hans pour mon compagnon!
Il sera en Hans Classique car j'aime moins les couleurs de sa tenue de couronnement...

J'ai également en cours une tenue de Belle Paysanne de Once Upon A Time.
Pour l'instant, la jupe est terminée, et le veston est bien avancé (j'espère le terminer ce week-end)
Je reporterai la confection du chemisier à plus tard (post-projet-Halloween histoire d'éviter le rush dans la mesure du possible)

Pour finir, je complète la liste ;-)

HALLOWEEN 2014
Ocey : Anna version Neige
Livia3 : Anna version Neige (A confirmer)
Belle o2 : Elsa Couronnement
MamzellePomme : Blanche Neige et Elsa Couronnement ou Aurore
Ladylili : Cendrillon robe bleue
Blkrose : Cendrillon robe bleue
Et-mumu : Lady Tremaine avec Javotte
Shandarah : Raiponce
Disneyparis : Ariel ville
Tigroufan : Eric
Princessaurora : Aurore Halloween ou Jasmine
Laurelyn : Aurore Paysanne ou Comtesse Steampunk
Stitch59000 : Robe de mariée (et/ou ?) Autre robe ?
Minouchoups : Anna couronnement (et Hans Classique!)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Ven 15 Aoû - 15:43

En fait, la longue queue de l'année dernière, c'était pour récupérer les bracelets c'est ça ?  confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Ven 15 Aoû - 16:30

Livia3 a écrit:
En fait, la longue queue de l'année dernière, c'était pour récupérer les bracelets c'est ça ?   confused 

Oui Si tu n'as qu'un bracelet pour la soiréee et/ou n'avais pas récupéré ton bracelet dans le parc avant...
Nous avons été dirigés vers le centre sous le DLH et toutes les files d'attentes étaient bombées jusqu’à Fantasia Garden.
D’où le fait, si l'on dispose d'un PA, d'aller chercher son bracelet avant.  Suspect 

Je crois que le nouveau Directeur de Disney aura pris ses fonctions. J'espère qu'ils seront plus souples et cool dans leurs tolérances pour les costumes Disney. (S'il prends exemple sur la façon dont au contraire en Amérique, les costumes Disney sont bien accueillis et mit en avant, ça serait génial!)

MamzellePomme a écrit:

Ah ah oui ^^ bon lady lili je propose de demander à disney de faire la soirée en juillet Very Happy tu seras belle de toute façon !

Merciii  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 329135  J'ai un body de patinage en dessous quoiqu'il arrive je n'aurai pas trop froid!
Pour la soirée en Juillet j'ai tenté à un moment, mais après avoir parlé a plein de monde, apparemment ils en avaient rien a faire de ce genre de demandes et ça n'aboutissait jamais  Sad 

Minouchoups a écrit:
Ah la la, trop belle cette robe de Cendrillon, hâte de la voir en vrai!  
Bientôt !!!!!!!!!!!! Very Happy  I love you 
Hâte de voir le couple Hans/ Anna !!! Very Happy

princessaurora a écrit:

Tu as raison cette année, le groupe va déchirer. J'espère que tout le monde pourra y venir. ^^ ça serait bien de faire 2 rendez-vous comme avant pour ceux qui ne pourront pas venir au premier.
Vous faites un groupe Aladdin tous ensemble??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Ven 15 Aoû - 16:33

Ah d'accord. J'étais arrivée dès 8h le matin. J'étais allée en cours d'après-midi chercher mon bracelet.
J'ai bien fait on dirait.  pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Ven 15 Aoû - 18:04

Ladylili a écrit:
princessaurora a écrit:

Tu as raison cette année, le groupe va déchirer. J'espère que tout le monde pourra y venir. ^^ ça serait bien de faire 2 rendez-vous comme avant pour ceux qui ne pourront pas venir au premier.
Vous faites un groupe Aladdin tous ensemble??? Very Happy Very Happy

Ah bah s'il y a des hommes pour m'accompagner en Aladdin ou Jafar ça serait l'idée. Mais pour l'instant je suis alone ^^

Je nous souhaite d'avoir un temps chaud pour la soirée comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû - 14:54

Je commence mon costume aujourd'hui. J'ai peur de complètement me loupé. Je me fais très peu confiance .... Enfin bref ! Est ce que vous avez des patrons ou autre pour m'aider ? Jupe, corset , cape ?????? =/
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû - 15:05

Ocey>quel costume veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû - 15:09

Anna Neige
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû - 15:12

Ocey: Si tu travailles sans patron acheté, tu peux tester d'abord avec du papier ou tout autre tissu ou papier (nappe de fete etc) avant. Si tu te loupes, tu pourras ainsi corriger.

Quelles parties de patrons tu as déjà et lesquels tu aurais le plus besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû - 15:14

Je me débrouille pas mal pour le corset noir. Je panique pour la jupe et la cape ....
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû - 16:08

Pour la jupe, je pense qu'une jupe cercle peut faire l'affaire

Pour la cape, je crois avoir vu des tutos.
Un tuto en anglais, cela t'irait ou "bof bof plutôt français"?


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû - 16:10

Un tuto pour la cape m'intéresserait bien aussi.  Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû - 16:17

anglais ca me va j'arriverais bien a traduire =)
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû - 16:56

Ocey a écrit:
anglais ca me va j'arriverais bien a traduire =)

Okay, ça peut prendre un peu de temps pour retrouver, mais je te cherche ça d'ici ce soir ;-)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû - 17:32

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû - 20:34

Merci Smile
Bon courage pour les recherches de patrons ocey . Mais y'a que du beau monde sur cette liste Razz

J'ai lâché un petit peu Elsa pour caler une clochette entre deux, à force de peindre sans arrêt les mêmes motif je devenais dingue xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 20286812
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû - 20:38

Ocey a écrit:
Merciiiiiiii

Je n'ai retrouvé que celui-là d'actif
http://adreecosplays.tumblr.com/post/76531239306/okiedokielokids-princess-annas-cape-tutorial

Si les coutures du devant te semblent disgracieuses, je peux toujours essayer de te faire un schéma pour te montrer l'allure des découpes d'un patron que j'ai (http://www.patronsdecouture.com/new-look-6227.htm)
Et qui n'a pas ces coutures là, ça pourrait te donner une piste sur "comment faire autrement".

J'ai également retrouvé une version numérique de tous les motifs de cette tenue d'Anna (haut, bottes, cape, etc.)

Bon courage, et n'hésite pas à nous poster des WIP ;-)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû - 20:49

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû - 21:24

minouchoups a écrit:
Ocey a écrit:
Merciiiiiiii

Je n'ai retrouvé que celui-là d'actif
http://adreecosplays.tumblr.com/post/76531239306/okiedokielokids-princess-annas-cape-tutorial

Si les coutures du devant te semblent disgracieuses, je peux toujours essayer de te faire un schéma pour te montrer l'allure des découpes d'un patron que j'ai (http://www.patronsdecouture.com/new-look-6227.htm)
Et qui n'a pas ces coutures là, ça pourrait te donner une piste sur "comment faire autrement".

J'ai également retrouvé une version numérique de tous les motifs de cette tenue d'Anna (haut, bottes, cape, etc.)

Bon courage, et n'hésite pas à nous poster des WIP ;-)



Merci pour le lien !
Normalement, si tout se passe bien, je finis la chemise demain. *finger crossed*


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû - 9:38

Vous avez tellement de talent...

Lili, je te l'ai déjà dit sur FB? mais je te le redis ici, ta Cendrillon est juste juste juste juste juste une tuerie....

tu es magnifique....

Si un jour tu fais une sortie Cosplay sur Bdx, tiens moi au jus, j'ai deux mini princesses qui seront ravies de te voir !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû - 20:50

Pour le costume entier d'Anna, une cosplayeuse a fait un tuto entier (elle le fait presque pour chacun de ses costumes), c'est Tracy World Costuming (ou quelque chose comme ça). Par contre c'est en anglais! Il y a aussi le site des soeurs Yuurisan, où elles expliquent comment elles ont fait Anna et Elsa !! :-)

Vous pouvez poser des questions aux deux personnes, elles sont super gentilles mais je pense qur ça ira vu comment le tuto de Tracy est détaillé !!

En espérant que ça vous aide !! Des bisous !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû - 21:03

Merci beaucoup Kairi13
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû - 7:02

Bonjour ! ^^

J'ai besoin de vos conseils d'expert ! Je réalise donc le cosplay d'Ariel quand elle est en ville, et avec mon amie on se demandait comment réaliser la chemise blanche qu'Ariel à en dessous du corset ?
car j'avoue que je vois pas trop comment faire ^^
Donc si jamais vous avez des idées je suis preneuse !

Merci Very Happy

J'ai vraiment hâte de pouvoir vous montrez nos avancés ! ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû - 8:45

Si tu gardes le modèle fidèle au DA, je dirais que c'est un haut classique avec des manches évasées ( = manches classiques avec un tour de poignet 2 à 3 fois plus large mais corrigez moi si je me trompe surtout) que tu serres avec un élastique au poignet, ce qui donne l'effet "bouffant".
Si le patron d'une manche pagode peut-être que ça s'appelle plus comme ça:
Spoiler:
tuto sur ce lien: tuto manches pagode

Pour le reste as-tu été voir sur des sites qui vendent des patrons ou chez Burda s'ils ne font pas des patrons pour pull ou haut classique décolté?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû - 9:03

Merci beaucoup pour le tuto ^^ 

Non, j'avoue que je n'ai pas regardé sur d'autre site (A vrai dire je n'y avais pas pensé ! Donc merci pour le conseil j'irais y faire un tour !!)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-