Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 14:19

c'est marrant la robe façon Donald !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 14:35

Un bout de temps que je suis pas passée par là !
Toutes vos dernières créations sont justes à tomber par terre !

Moi je me prépare déja pour halloween, l'année dernière ma maman m'avait énormément aidée, j'ai voulu profiter des grandes vacances pour me lancer seule ! Very Happy
Donc j'ai commencé hier à tracer mon patron et ce matin j'ai découpé + épinglé, là c'est encore un peu large je vais resserrer sur les côtés ^^'

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Img_2014


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:58

Joli projet PinkTale, c'est la robe de quel personnage ?


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 16:04

Merci Smile
Blanche Neige ! Hihi, en plus ma peau colle parfaitement au personnage ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 7232



IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 17:26

les filles ! Je fais une petite pause sur le forum parce que je suis en vacances mais vos avancés sont impressionnantes !!!! J'aime toujours autant vous lire et voir vos travaux et je vous admire toujours. Normalement en rentrant j'aurais ma machine à coudre j'ai hâte mais je ne sais pas par quel personnages commencé. Je me tâte à faire Elsa (mais pas la robe du couronnement ) si vous avez des patrons au autre aide je les veux bien en MP s'il vous plait !!!
En tout cas je regrette de ne pas pouvoir allez a la JE j'espère l'année prochaine.
Amusez vous bien en tout les cas !!!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 329135 
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 12:31

Ocey : Tu peux essayer de dessiner tes patrons toi même (en faisant attention à la symétrie ) en t'inspirant d'une photo du personnage ensuite tu l'adapte à tes mesures, c'est ce que je fais personnellement Smile

Depuis mercredi j'ai passé deux jours à faire ma cape ainsi que ma collerette, demain j'attaque la couture du bustier qui lui est toujours épinglé contrairement à ma cape ^^"

Spoiler:


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 12:32

Pas mal tes avancés PinkTale !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 21:13

Merci de tes conseils PinkTale !
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 21:38

Hâte de voir ta collerette finie PinkTale!

Ocey, si tu es tentée par un personnage assez connu/cosplayé, tu peux chercher sur pinterest, souvent des gens font des albums qui combinent des refs visuelles et des patrons (gratuits ou non) qui pourraient convenir (comme par exemple ici avec le costume d'Elsa : lien )

De mon coté j'ai bien avancé sur mon costume d'Elsa, j'attends qu'il fasse un peu plus beau pour vous montrer le corsage terminé, la cape et le haut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 22:44

Bonjour tout le monde,

Même si je connais quelques personnes ici, je ne suis pas passée sur le forum depuis loooooooonnnnnnngtemps ! J'étais à la Japan en Ariel, version bleue. A la recherche de photos, je tente le coup ici (sait on jamais si certaines on fait un tour à l'expo ^^) et j'en profite pour glisser ma page.

Vos créations ont l'air supers ! Je vais les suivre avec attention pour Halloween 2014 =) (surtout faire ses propres patrons, je connais c'est long et très pointilleux lol). Bon courage à toutes !!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 23:29

De retour de la Japan Expo aussi c'était super (fatiguant et) génial ! J'étais sur place de 11h à 17h en Briar Rose avec une Raiponce ^^

J'ai eu le plaisir de voir Kairi13 se faire photographier en Anna couronnement avec Ursula, Jafar et le capt'ain crochet Langue

Je n'ai pas réussi à croiser PrincessAurora par contre dommage ! j'ai même demandé à quelques personnes "vous n'auriez pas vu passer une black swan par hasard ?" mais non il semblerait que nos chemins ne se soient pas croisés  Sad

En tout cas nous avons souvent été interpellé pour être prises en photo, j'ai vu une autre Briar rose avec une Ariel, une cendrillon avec son prince, une Tiana, une Kida (Atlantide), 3 Raiponce, 2 mulan, une blanche-neige, une Hera (la mère de Hercule), 2 Elsa transformées,  une Elsa robe de couronnement (qui était absolument divine, mon dieu les broderies j'ai passé 10min a admirer sa cape sous tous les angles xD), 3 Anna couronnement, une Alice avec son chapelier fou, 2 reines de coeur...

Bref le moins qu'on puisse dire c'est que Disney était admirablement bien représenté ce dimanche à la JE ! Je vous posterai les photos dès que mon amie les aura partagées sur facebook Smile
PS : Par contre pour éviter d'être hors-sujet sur ce topic je partagerai mes photos sur ce topic la : https://www.disneycentralplaza.com/t43635-disney-s-invite-a-japan-expo-2014


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 10:17

Mamzellepomme: J'adoreeeee tes créations pour leurs tissus et parce qu'elles sont bien coupées et Ariel parc de base donc ta photo ne fait que ravir mes yeux!!!!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 425715  et immense déception de t'avoir louper aussi à cause des examens.

Laurelyn: C'est trop dommage qu'on ne se soit pas croisé. On était au rendez vous du jardin (enfin on faisait le tour intérieur vu la pluie)  pendant près d'une demi heure mais on a pas vu de groupe alors on est partie. J'ai quand même hâte de voir tes photos. C'est tellement gentil d'avoir demandé ohhhhhhh il ne faudra pas se louper la prochaine fois! ^^ Enfin c'est une bonne nouvelle que les Disney aient toujours du succès auprès des photos, et pas que Frozen XD.

On attends les photos avec Kairi13 de Picsou et Donald pour les poster. ^^

ps: La Hera était effectivement identique au film (masse capillaire comprise), elle était extra!


Dernière édition par princessaurora le Lun 7 Juil 2014 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 10:53

Moi aussi j'étais au RDV du jardin mais il y avait tellement de monde que si tu n'es pas sortie ça ne m'étonne pas vraiment que tu ne nous ai pas vu ^^'
J'étais dehors sous les abris, avec Tiana, Ariel, l'autre Briar rose, Raiponce et Mulan. Nous avons vu passer Aladdin, Alice et son chapelier fou aussi mais ils ne se sont pas arrêtés pour discuter, seulement pour faire une photo ^^

Nous sommes restées dans le jardin extérieur de 13h15 à 13h45 à peu près, puis nous somme repartis parce que ma copine en guerrière sexy avait trop froid dehors  Razz

J'ai hâte de voir vos photos en Picsou et Donald Langue Et oui Héra était incroyable, on la remarquait de loin avec ses cheveux qui dépassaient tout le monde xD elle n'était pas française (danoise je crois) mais se débrouillait quand même super bien dans notre langue, elle nous a donné une carte avec son site pour voir ses autres cosplay, elle est très doué Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 12:22

Merci beaucoup pour tous vos compliments les filles!  ça me touche énormément ![costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 598828 

elylea, je me suis inspirée d'une robe sans manches de chez Burda ! Smile

Psychée, j'ai pris une perruque blanche toute simple et ai ajouté le petit béret de Donald ! princessaurora avait le chapeau haut de forme de Picsou !

Bon courage PinkTale pour ta Blanche-Neige !! Smile

Retour de la JE et je suis totalement explosée! Talons et peu de sommeil ne font pas bon ménage Langue

Je suis trop désolée Laurelyn de pas avoir pu discuter avec toi! Au début je me demandais si c'était toi, mais je me suis rappelée que tu n'allais pas porter de perruque !! Et hop, j'ai tilté! Le photographe avec qui on était voulait qu'on fasse des photos dehors, du coup, on l'a suivi! J'aurais aimé pouvoir discuter avec toi et tes amies! (la Raiponce était avec toi?). J'espère que tu viendras à Halloween!! Smile

Je suis super déçue de samedi, il n'y avait pas grand monde en Disney dehors mais c'est compréhensible vu qu'il pleuvait aussi tout le temps! Désolée de pas être venue au rdv dimanche, on était dans les bouchons !!!  Evil or Very Mad 

J'attends les photos des 4 jours avec impatience mais gros coup de coeur pour samedi, on s'est vraiment éclatés avec princessaurora !

Mamzellepomme, j'ai adoré passer du temps avec toi vendredi, je radote mais voilà !! Je croise les doigts pour que tu puisses venir à Halloween ! Tu es adorable !!  I love you


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 13:28

Kairi13 a écrit:
Je suis trop désolée Laurelyn de pas avoir pu discuter avec toi! Au début je me demandais si c'était toi, mais je me suis rappelée que tu n'allais pas porter de perruque !! Et hop, j'ai tilté! Le photographe avec qui on était voulait qu'on fasse des photos dehors, du coup, on l'a suivi! J'aurais aimé pouvoir discuter avec toi et tes amies! (la Raiponce était avec toi?). J'espère que tu viendras à Halloween!! Smile
Oui j'ai vu que votre photographe était exigent, il te faisait refaire les même gestes sans arrêt ! mdr
Ce n'est pas grave, tu m'as fait un coucou donc j'étais contente déjà ^^

Oui oui la Raiponce était avec moi elle t'as reconnue aussi (elle lis le forum mais n'écrit jamais), on a hésité à attendre que vous finissiez les photos pour venir papoter, donc on s'est posés dans les fauteuils qui étaient derrière votre photographe, malheureusement quand on a enfin eu la force de se relever vous aviez disparu ^^' (on tenaient plus debout désolé xD)

Pour Halloween je ne sais pas encore, nous y étions l'année dernière et je crois que le groupe préfèrerait le faire au parc Astérix cette année pour changer, donc je suis pas sure d'y être, je vous tiendrai au courant  Wink 


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 13:48

Oh oui, il est très très exigeant, il est surtout très perfectionniste donc s'il y a un truc qui ne va pas, il nous fait recommencer jusqu'à temps que ce soit "parfait" pour lui Langue (c'est avec lui qu'on a du sauter x fois quand on a fait les Super Nanas, il fallait qu'on soit toutes bien alignées sur le saut !! Langue)

Oh je t'ai pas vu t'asseoir sinon je serais venue te faire un bisou !! J'espère qu'on se reverra ! Apparemment le parc Asterix est très bien pour Halloween mais mon coup de coeur restera pour Disneyland! ^^


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 13:52

Elle est magnifique ta robe MamzellePomme !



 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 13:56

PinkTale~: Hâte de voir tes avancées avec plaisir.

Laurelyn: Tu as raison, on a traversé une fois l'allée puis on ne s'est pas acharner à cause de la pluie et on s'est contenter de chercher de l'intérieur. Mille pardon :'(
Et ah ok pour la Hera, elle avait le visage aussi pour.

Kairi13: totalement vrai, c'est bon de jouer des cananrd complètement fous!!!!!!!!!!!!!
Oh oui l'exigence du photographe mais après ça vaut le coup au résultat.

Mais voilà il y avait de très beaux Disney. Yûki et Chat étaient magnifiques aussi en Anna et Ariel (et les autres costumes de Chat). ça faisait plaisir. vivement que vous puissiez partager vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 14:19

Merci les filles <3 normalement je peux être la pour halloween les vacances sont les mêmes en Hongrie Very Happy j'ai hâte de voir vos photos ( bon ok j'avoue je me connecte à Facebook toutes les heures xD )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 15:52

Mamzellepomme ta robe est magnifique et tu fais une superbe Ariel!



Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 16:08

Merci Duffynette ^^
De rien Ocey Wink
Mamzellepomme ta robe est splendide et te va très bien ! Very Happy

Hâte de voir les premières photo de cette JE Razz



IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 16:18

princessaurora a écrit:
Laurelyn: Tu as raison, on a traversé une fois l'allée puis on ne s'est pas acharner à cause de la pluie et on s'est contenter de chercher de l'intérieur. Mille pardon :'(
Oh ne t'excuse pas, c'est toi qui a eu raison ^^ Moi j'ai regretté d'être sortie, la pluie et le vent ont complètement ruiné mon brushing et mes boucles, mes cheveux étaient dans un état catastrophique tout l'après-midi xD

On m'a même demandé si j'étais une version réaliste d'Aurore après le réveil  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 53119 Voyez-vous même  Rolling Eyes 
Spoiler:
Note pour plus tard : Les vrais cheveux apprécient moins les intempéries que les perruques, j'essayerai de m'en souvenir.  lol!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Sans_t10


Dernière édition par Laurelyn le Mar 8 Juil 2014 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 17:40

Sympa la photo !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 23:29

Voici les photos des Cosplay que j'ai pris à la Japan !
Laurelyn a écrit:
Coucou !!

Voici les photos de Cosplay Disney que j'ai prise à la Japan Expo cette année (dimanche 6 juillet 2014) !

Les 4 Raiponces (dont ma copine en 1ère, propriétaire de l'appareil photo)
Spoiler:

Les autres ^^
Spoiler:

D'autres cosplay Disney de cette année dont je ne suis pas la photographe (trouvées sur la page FB de la Japan) ^^
Spoiler:

Voili voilou ! Après cette journée épuisante, riche en émotions et douloureuses pour les pieds, Aurore est retournée dormir pour une petite centaine d'année (au moins)...
Spoiler:

Postées sur le sujet : https://www.disneycentralplaza.com/t43635-disney-s-invite-a-japan-expo-2014


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:31

Oh merci pour la photo ! Quelle mise en scène ahaha, à force de faire semblant de courir et de sauter, ma jupe ressemble à rien XD

Je suis dégoûtée d'avoir raté Héra, elle était juste magnifique !!! Raquel (la Belle et la Bête, et Cendrillon et son prince) est adorable !! Smile


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-