Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:36

Superbes photos! Quel plaisir de voir Disney aussi représenté!
Héra est très très réussie! (j'adore aussi les 2 Ursula! et la Blanche Neige!)
Vous étiez toutes très belles! Ca mériterait un shooting photo en foret!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:59

Vous étiez toutes magnifiques !

Par contre, j'ai guetté la page off de la JE pour voir si je voyais quelques têtes connues, et j'aimerai bien que vous m'expliquiez le coup du podium ?

Encore des photos !!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 15:57

Laurelyn: Bravo pour le résultat!! TKT pour tes cheveux. tous les rendus des costumes ou coiffures prennent un coup dans ce genre de conventions. Et tes photos sont chouettes. ça fait plaisir de voir tous ces costumes disney!

*Angélique*: Il existe une scène pour les concours souvent pour les cosplayers les plus aguéris. Et une pour les cosplayers libres dans les allées, ils peuvent montrer leurs costumes sur un autre podium appelé 100% cosplay en prestation libre. Ils viennent, ils montent, ils se font prendre en photos pendant 2-3min, et hop au suivant. Pas d'incription il suffit de se présenter devant la scène. Ou comme Kairi13 et moi on se fait aborder dans les allées par un gars de la régie qui nous fait monter (souvenir pas très plaisant d'ailleurs) ^^ .

Ps: Raquel est un ange, un vrai comportement de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 16:37

Ah la la, quelles belles photos ! ça a du être super !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 18:29

De retour de Japan Expo et franchement, ct super ! Chez moi depuis hier soir, au travail aujourd'hui, et pfiou, dur dur de m'y remettre après une semaine si sympa (mardi avant JE je suis allée voir le musical "la Belle et la Bête", j'ai adoré!)

Ravie d’avoir pu voir tout un tas de monde ! Déçue d’avoir raté certains.
Pour ma part, j’ai pu voir (et devrais finir par récupérer des photos de) :
- Yuki en Yuna et Anna couronnement (aperçue en Anna neige),
- Kairi en bergère (pas sûre que j’ai une photo, je crois que c’est allé trop vite),
- Domino en Sailor Mars,
- Pomme en Ariel,
- Ladylili en Chibi Moon, Elsa et Jasmine !

Laurelyn, je pense t’avoir apperçue le dimanche mais ayant un doute, je n’ai pas osé venir te voir (au niveau du « Dernier bar avant la fin du monde ») - maintenant que je vois les photos de toi et ton groupe, je suis certaine que c’était toi !

En trainant du côté des stands photo, on pouvait vraiment voir des costumes superbes !
Je n’ai pas pu tous les (faire) photographier, mais certains étaient vraiment impressionnants !
J’ai hâte de voir les photos de tout le monde.


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 19:01

minouchoups a écrit:
Laurelyn, je pense t’avoir apperçue le dimanche mais ayant un doute, je n’ai pas osé venir te voir (au niveau du « Dernier bar avant la fin du monde ») - maintenant que je vois les photos de toi et ton groupe, je suis certaine que c’était toi !
En quoi étais-tu cosplayé dimanche ? Surprised Dommage qu'on se soit loupé !
Mais nous nous sommes déjà rencontré de toute façon au beau milieu d'un rêve à la soirée Halloween à Disneyland Paris l'année dernière  Wink 
Je ne suis pas sûre que tu te souviennes de moi car ça a été rapide ^^'
Voila à quoi je ressemblais ce soir la :
Spoiler:
On avait discuté brièvement dans la file d'attente pour le Space Mountain, tu étais cosplayé en Mme de Trémaine. Tu avais été surprise que je donne aussi spontanément le nom exacte de la belle mère de Cendrillon en te voyant arriver et tu m'avais demandé si j'avais fait mon costume moi-même Smile
A l'époque par contre je n'étais pas encore sur DCP et ne connaissait pas encore les cosplayeuses, donc ce n'est que récemment que je me suis rendu compte que c'était toi avec qui j'avais parlé ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 19:06

Laurelyn a écrit:
minouchoups a écrit:
Laurelyn, je pense t’avoir apperçue le dimanche mais ayant un doute, je n’ai pas osé venir te voir (au niveau du « Dernier bar avant la fin du monde ») - maintenant que je vois les photos de toi et ton groupe, je suis certaine que c’était toi !
En quoi étais-tu cosplayé dimanche ? Surprised Dommage qu'on se soit loupé !
Mais nous nous sommes déjà rencontré de toute façon au beau milieu d'un rêve à la soirée Halloween à Disneyland Paris l'année dernière  Wink 
Je ne suis pas sûre que tu te souviennes de moi car ça a été rapide ^^'
Voila à quoi je ressemblais ce soir la :
Spoiler:
On avait discuté brièvement dans la file d'attente pour le Space Mountain, tu étais cosplayé en Mme de Trémaine. Tu avais été surprise que je donne aussi spontanément le nom exacte de la belle mère de Cendrillon en te voyant arriver et tu m'avais demandé si j'avais fait mon costume moi-même Smile
A l'époque par contre je n'étais pas encore sur DCP et ne connaissait pas encore les cosplayeuses, donc ce n'est que récemment que je me suis rendu compte que c'était toi avec qui j'avais parlé ^^

Exaaaaaaaact pour Halloween, je me souviens bien de "la personne à qui j'ai parlé dans la file d'attente du Space Mountain"!
Mais je ne suis pas très physionomiste, je ne t'avais pas reconnue!
Dimanche je n'étais pas cosplayée - trop fatiguéééééééée -_- (et puis je n'avais que 2 costumes!)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 19:16

minouchoups a écrit:
Exaaaaaaaact pour Halloween, je me souviens bien de "la personne à qui j'ai parlé dans la file d'attente du Space Mountain"!
Mais je ne suis pas très physionomiste, je ne t'avais pas reconnue!
Dimanche je n'étais pas cosplayée - trop fatiguéééééééée -_- (et puis je n'avais que 2 costumes!)
Oh j'ai le même problème ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, surtout avec les costumes, perruques et maquillage, c'est à peine si je me reconnais moi même desfois [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 53119
En tout cas ça me fait plaisir que tu t'en souviennes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 937942 moi ça m'a beaucoup marqué, la perfection de ton cosplay m'avait vraiment émerveillé, le tissus lisse et épais, la coiffure impeccable *-* j'ai même dit à ma copine qui était avec moi "un jour j'aimerais savoir faire un truc aussi parfait"  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 425715 

Je me souviens aussi des cartes d'Alice in Wonderland qui étaient derrière toi, elles étaient supers ! comment ont-ils fait pour monter dans le space montain par contre ? xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 11:03

Coucou tout le monde, je suis en pleine préparation pour mon Halloween à Disney,
j'ai laissé tombé Ursula car avec le corset, j'ai peur d'avoir trop froid.
Du coups je me suis rabattu sur Raiponce,
donc grande question à celle qui l'ont déjà fait, quelle perruque avait vous acheté et où ?
Car j'aimerais en trouver une assez grande, mais aussi épaisse, parce que j'ai peur qu'avec la tresse que je lui ferais elle devienne toute fine :/


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 12:35

Minouchoups, non je pense pas que tu en aies de moi ! Super déçue de pas avoir passé du temps avec toi et Lise, mais bon tant pis, on se rattrapera à une autre occasion.

shandarah, pour avoir une grosse tresse, il faut que tu rajoutes de la mousse à l'intérieur de ta tresse, tu peux trouver de super tutos sur internet, mais surtout sur deviantart comme :

http://echoing-artemis.deviantart.com/art/Rapunzel-s-Wig-Tutorial-1-205175201

Par contre, arme toi de patience et aie un porte-monnaie fourni, c'est ça qui m'a fait renoncer à faire Raiponce...


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 12:42

Salut Shandarah

L'une des Raiponces rencontré à la Japan Expo m'a dit qu'elle avait acheté la sienne sur Ebay, chez un fournisseur canadien et la qualité était pas mal du tout.

Voici quelques exemples de ce qu'on peut trouver : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=perruque+blonde+rapunzel&rt=nc&LH_PrefLoc=2

Tu peux t'en servir de base pour faire la tresse épaisse avec de la mousse conseillée par Kairi.

Bon courage pour le cosplay Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Sans_t10


Dernière édition par Laurelyn le Mer 9 Juil 2014 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:13

Héhé merci, on m'a dit d'acheter 4 grosses perruques d'1m50 et de la Ouate.
Ca va revenir cher tout ça :/

Sans compter les fleurs

Edit : J'ai trouvé un lot de 50 fleurs à environs 40 euros.

Donc le mois prochains, y auras plus qu'à acheter les perruques. Et je vous jure que ce cosplay, je vais le porter 500 jours par an pour l'amortir !  Laughing 


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:21

Les photos sont très jolies, ça donne envie d'aller à la JE ! Razz

Shandarah Joli projet ! J'ai hâte de voir les étapes et surtout ton choix de tissus ^^

Hier j'ai cousu les pans de ma jupe, fini la couture du bustier et cousu les goûtes des manches à la main ( la machine me les aurait destroy xD )
Ce matin j'ai attaqué la fronce de mes manches, je pense que d'ici ce soir elles seront raccordées et que j'aurais commencé à recouvrir la collerette Smile



IG  --> Straahlend   


Dernière édition par PinkTale~ le Ven 18 Juil 2014 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:25

ça commence à prendre bien forme!!!!!! ça fait toujours du bien quand on commence à voir pourquoi on travail.

ps: j'aime beaucoup le tissu que tu as pris pour la jupe ça change du tout uni et c'est pas facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:31

C'est clair que ça fait plus plaisir que de voir les morceaux tout plats Laughing
Merci Smile J'ai cherché longtemps, je voulais absolument des broderies dessus, alors quand je l'ai trouvé ( qui plus est soldé) j'ai sauté dessus x)


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:42

ça avance bien PinkTale ! moi mes parents m'ont fait une super robe de blanche neige quand j'était petite et je l'ai toujours (elle me va plus...)


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:49

PinkTale~ : Comme Duffynette, j'aime beaucoup ton tissu de jupe. Ca prend bien forme, j'ai hâte de voir ce que ça donne porté.

Shandarah
: Quand on se lance dans un cosplay, il vaut mieux ne pas compter les dépenses parce que ça monte vite sans qu'on s'en rende compte (les petits accessoires de couture, etc...) surtout si tu veux avoir une belle perruque... Mais une fois fini, le costume vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 19:40

Duffynette Blanche Neige est la première robe du parc que j'ai eu petite, comme quoi on revient toujours aux sources Laughing


IG  --> Straahlend   


Dernière édition par PinkTale~ le Ven 18 Juil 2014 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 20:40

ça rend très bien !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 8:31

Psychée a écrit:
PinkTale~ : Comme Duffynette, j'aime beaucoup ton tissu de jupe. Ca prend bien forme, j'ai hâte de voir ce que ça donne porté.

Shandarah
:  Quand on se lance dans un cosplay, il vaut mieux ne pas compter les dépenses parce que ça monte vite sans qu'on s'en rende compte (les petits accessoires de couture, etc...) surtout si tu veux avoir une belle perruque... Mais une fois fini, le costume vaut la peine Wink

Oui c'est ce que j'avais fait pour Ariel car j'avais pas mal économisé pour, sauf que Raiponce, je pensais pas en avoir pour 300 euros, sachant que j'ai décidé de me lancer dessus sur un coups de tête ne voulant plus faire Ursula ^^  Razz 


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 15:10

Coucou à toutes Smile
Je suis contente de cette JE. Cela s'est bien passé pour moi.
Je suis contente d'avoir pu croiser Edward le fou, Mamzelle pomme, Kairi, princessaurora et bien sur ma chère Oswald <3 c'était des moments très agréables.

Voilà quelques photos de mes deux costumes Disney que j'ai porté pendant la convention.

J'ai acheté une perruque pour ma Anna hiver :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Crazyb10

et une autre pour ma Anna coronation :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Fz38_c10

Merci à Crazyball et FZ38 pour les photos <3


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 15:16

Les photos sont superbes Yûki'nzel J'aime beaucoup le galon doré que tu as choisi pour le bustier de ta Anna hiver.

Tes costumes sont d'une précision incroyable j'adore  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 425715  (et ton maquillage des yeux c'est le petit détail qui tue!)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 15:19

Merci beaucoup <3 Par contre c'est pas un galon, c'est du fil tout simplement Smile que j'ai brodé tout autour ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 15:26

Waouh ! Elles sont très joiles tes tenues !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 15:36

Yûki'nzel a écrit:
Merci beaucoup <3 Par contre c'est pas un galon, c'est du fil tout simplement Smile que j'ai brodé tout autour ^^

Hé bien quelle patience! Ça rend très bien en tout cas ça donne un aspect très authentique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-