Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 15:00

Après une..dizaine de tentatives, je viens chercher de l'aide, parce que DropBox me sort par le nez, j'arrive pas à mettre mes photos T.T


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 16:36

Mamzellepomme: OH MY!!! Ton Ariel vient de me scotcher! Tu as du tissu magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ladylili: Très grande hâte de voir la tienne aussi. Surtout qu'à mon avis tu seras plus rapide que moi car tu es la speedy gonzales du costume. Wink

HealGirly: Bienvenue! Tu as bien fait de t'inscrire. Au plaisir de te lire. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 19:23

Oh ouiiii Jane Very Happy elle est dans ma petite liste de persos inédits a faire aussi ! <3


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 19:37

Merci Livia et Kvet pour vos réponses =) Je suis encore à la recherche des tissus qui correspondraient en matière et couleur, mais je pense m'orienter effectivement vers de la popeline, ça a l'air pas mal !

Chat, je suis sûre que ta Jane sera super réussie, ça a l'air bien parti Smile

Et au fait, HealGirly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 20:02

Hooo merci pour les compliments sur mon costume Embarassed j'aia mis tellement de coeur à le faire, ça me touche beaucoup !
Pomme j'adoooore
Chat, super hâte de voir le résultat


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
HealGirly

HealGirly

Féminin
Âge : 25
Messages : 16
Localisation : Ariège
Inscription : 10/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 20:58

Yûki'nzel a écrit:
Hooo merci pour les compliments sur mon costume :oops:j'aia mis tellement de coeur à le faire, ça me touche beaucoup !
Moi c'est ta fin de phrase qui me touche ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 425715 En plus Anna te vas tellement bien *.* Je ne pense pas que ça se dise, mais je le dit quand même : tu a une tête d'Anna !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 22:11

Pour les broderies, aucune idée dsl :/
Pour la dropbox, j'ai mis du temps aussi xD au départ je pensais qu'il fallait mettre les photos sur internet alors qu'il faut les mettre dans le dossier de l'ordi et laisser charger...

Ariel is complete !!! :DTotalement pas prévue mais je la trouve pas trop trop mal donc je pense quand même commander une perruque (elle sera finie avant Cendrillon que je n'arrive pas à coiffer sans mannequin, un vrai boulet --')

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Ariel10

EDIT : juste pour ladylili Very Happy

Spoiler:


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20286812


Dernière édition par Mamzellepomme le Mar 12 Nov 2013 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:41

Trop hâte de la voir sur toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:55

Je viens d'aller sur ta page facebook ... terrible tes cosplay !! j'adore !! tu as un pur don pour la couture/broderie/et tout ce qui va avec !!

Continu comme çà, et bravo !!!!




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 11:24

Tu veux que je te passe l'adresse de ma perruque que j'avais ?
En tout cas, j'adoreeeeeeeeeeee !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 11:55

Ahhhhhhhhh Pomme!! Trop trop belle !!! La pose parfaite en plus !! Tu es magnifique! Je suis fan !
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 17:12

Coucou Smile voila une photo de ma robe de Merida dans Rebelle pour le moment j'ai ma base bleu en velours Smile

Dans le film :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 154451_545410222180179_1690913586_n

Mon cosplay

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 1209227_544074122313789_1922147777_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 9:58

Bonne base m'est avis pour Merida Smile
Tu as deja trouvé la bande de brocart pour le bas et le col?


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 13:12

Merci beaucoup <3 Ah oui pourquoi pas shandarah, pour l'instant je fouille un peu partout. En tout cas c'est gentil de le proposer Very Happy

Bon début Mélocc, c'est cool, ça faisait longtemps !!!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20286812
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 13:52

Je te l'envoie par MP Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:19

Ta robe tombe très bien MéloCC, j'ai hâte de voir la suite ! Tu as des photos avec la perruque ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:10

Pomme, tes cosplays sont juste magnifique !!!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:16

Merci beaucoup ♥


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20286812
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 22:55

Coucou,

Kvet : pour le col, la ceinture  et les manches je n'ais pas encore mon tissu, mais j'ai trouver le tissu pour le bas du jupon, je dois juste le commander :)mais je vais d’abord cintrer encore un peu la robe avant d'acheter le tissu du bas Smile

Mamzellepomme : Oui c'est vrai que sa fais un moment que je n'ais pas postée Smile(manque de temps libre, vive l'école ^^ ) et merci ^^ je posterais mes avancements :)Et ton cosplay est vraiment beau Very Happy

Chat : J'ai la perruque, mais les photos je ne les ais pas avec ^^ j'en posterais vendredi ou se weeckend et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 0:32

Voilà, la robe rose est quasi finie!
Sur ces photos il manque un jupon (d'où le manque de gonflant) et la doublure des manches (d'où le fait qu'elle tombent).
Je resserrerai la taille également de 4 à 7cm. Elle est au final trop lâche et du coup masque la poitrine.
Grâce à ces photos j'ai pu voir que je dois aire un point de chausson sur le drapé du bas de su-jupe, histoire qu'il soit mieux maintenu.

Elle est 50% cousue machine et 50% cousue main (point invisible et propretés nécessaires).
La dentelle vient de récup', à vrai dire je ne sais même plus pourquoi je l'avais achetée à l'époque!

Vous avez en bonus ma tête de la mauvaise journée, ahah.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Cindy04
Je met les autres sous spoiler:
Spoiler:


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 1:57

Coucou les couturières !
Je viens demander conseil.
J'étais vraiment dégoûtée de ne pas m'être créer de costumes pour la soirée d'Halloween (j'y ai croisé en tout anonymat certaines personnes du forum (dont Ladylili à la robe somptueuse) en train de se prendre en photo devant le carrosse de Cendrillon, mais je n'ai pas osé m'incruster).
Du coup, cette année, je vais m'y prendre très en avance ! Je finis la robe de Noël de ma Raiponce Animators' et je m'y mets !
Comme j'ai besoin de challenge pour ne pas abandonner en chemin, j'ai choisi la robe d'Ariel Fairytale Designer que j'adore ♥♥ (je suis assez folle de la chemise *o*).
Je pense aller bientôt dans le quartier du marché Saint-Pierre pour acheter des patrons (car contrairement aux tenues pour Animators', je ne me sens pas de me lancer dans le vide XD)
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 P1050390_zps2f2aa0db
Le corset est en velours, mais savez-vous de quelles matières est faite la jupe ?
Celle de la poupée est en un seul morceau, mais je pense la faire en deux fois, une jupe complète avec un tissu plus clair à motif, et la surjupe avec les motifs brodés (tout ça, au -dessus d'un jupon de coton à bordure de dentelle). La chemise de la poupée est  satinée mais j'ai peur que ça fasse un peu kitsch en vrai, je pensais opter pour un beau coton et de la dentelle ?
Qu'en pensez-vous ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 9:22

Je suis d'accord pour la chemise, mieux vaut prendre du coton. Sinon, pour la matière de la jupe, c'est peut être précisé sur le carton de la designer !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 9:27

J'ai regardé, ils parlent juste du "revers en taffetas avec les motifs imprimés".
Donc, de la partie centrale, je suppose. La partie au-dessus pourrait-elle être du taffetas aussi ? (je n'y connais rien en tissu :s)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 9:42

Je peux pas t'aider, j'y connais rien en tissus non plus. XD


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 9:45

Merci quand même ♥
Si seulement, la fiche était encore en ligne, il y avait tous les détails dessus >_<


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-