Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 9:47

J'ai toujours le lien dans mes favoris et ya pas le détail des tissus.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:10

Ah bon ? D'habitude, il y a le détails des matières (en tout cas, ça le fait pour les LE)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:10

Oui là rien de rien ! pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:11

Comme de par hasard, ça tombe sur le modèle que je voudrais faire XD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:15

Oui c'est pas de chance ! Ya plus de détails sur la page de B&B par exemple !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:20

Oh vous avez la fiche de Blanche-Neige ? Histoire que je vois en quoi sa jupe est faite! Very Happy

MadEye, surtout, ne prends pas de satin pas cheeeer! ça fera à tous les coups pas très joli... Bonne chance pour les broderies, je m'y attaque aussi avec Blanche-Neige !!


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:23

Désolée, BN c'est comme Ariel, rien de précisé pour les tissus. pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:24

Oh Kvet elle est superbe belle ta Cendrillon [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 795199 Bravo Very Happy

MadEye il fallait venir!!! C'était le rendez vous DCP, cela aurait été chouette de te rencontrer Very Happy
(merci pour ma robe I love you  )

Pour le tissu de la Designer, tu peux aussi fonctionner au coup de cœur lorsque tu iras acheter tes tissus! Garde une photo sous la main pour la couleur, et choisi ton tissu a son touché !
Pour la partie centrale de la jupe, du satin pourrait le faire, mais du beau satin duchesse pour éviter le côté kitch dont tu as peur.
Trop hâte de voir tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:29

Pour la chemise, c'est sûr que je ne compte pas prendre de satin, vu que j'aimerais aussi la porter hors costume XD
Je compte aller faire mon marché avec des photos de la robe ♥Pour être au plus près des couleurs, mais aussi pour demander des conseils au niveau de la couture aux vendeuses.
Ce ne sera pas tout de suite, faut que j'économise un peu, mais j'ai très hâte ♥♥
(en parler ici, rend le projet concret).

Ladylili > Je sais, mais vous aviez l'air toutes si contentes en costume, j'allais faire tâche >_< En plus, j'étais avec ma meilleure amie et des amies à elles qui ne sont pas sur DCP (et ne sont pas forcément super fan de Disney), du coup, ce sera pour la prochaine fois ! (en costume moi aussi ♥♥)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:30

Rha non évidemment >.<

Je vais d'abord faire mon corset et j'irais avec au marché pour voir ensuite ce qui sera le mieux au niveau de la couleur !

Courage Ladylili pour ta deuxième manche ! I love you


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:46

Merci Kairi13 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 329135 
Faudra se voir pour faire des photos de nos fairytale ! Very Happy

MadEye c'est toujours un plaisir de voir un projet évoluer et d'en parler ici Very Happy Tu as un an pour tout cela, en couture il faut prendre son temps ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 904185 
Je comprends la prochaine fois alors!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 12:59

MéloCC, hâte de voir ta robe terminée Smile

Kvet, juste wahou, ta robe est magnifique !!

MadEye, bon courage pour ta robe d'Ariel Smile J'y connais pas grand chose, mais je dirais aussi du taffetas pour la jupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 19:42

Kvet : ton cosplay Cendrillon est super Smile impatiente de la voire terminer Very Happy

MadEye : Bonne idée pour la chemise, mais désolé je ne sais pas te dire la matière pour le jupon. :/
Aliice Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 16:05

Je viens de tomber sur ce sujet , cest formidable tout ce que vous faites! Avec ma maman on a projet de faire trois robes pour le carnaval , tiana pour ma petite cousine , gothel pour elle et Cendrillon pour moi, on a les crenolines , jai commander les tissus sur TISSUS.NET , je les attend mais ils ont déjà du retard!
On à deja réaliser les patron pourle bustier de cendrillon et tiana , et on en a acheter un pour la robe de gothel!
Voilavoila , tout est en attente faute de tissus , je postera des photos des avancées!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Screen17


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 16:07

Super projets ! J'ai surtout hâte de voir Gothel !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 16:12

Merci livia , ca va etre plus dur et plus long que des vetements pour mes poupées!
Jai vraiment hate de recevoir les tissus! !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Screen17


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:19

Un post qui va surtout concerner celles qui sont sur un cosplay d'Elsa Smile

Je trainais sur tumblr et j'ai eu ce gifset sur mon dashboard:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Tumblr_mvoe1eum041sapmszo3_r1_250 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Tumblr_mvoe1eum041sapmszo2_r1_250[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Tumblr_mvoe1eum041sapmszo1_r2_250

qui, au delà d'être beau m'a fait réaliser une chose: la cape/traîne/appelez ça comme vous le voulez d'Elsa est pliée et c'est ce qui donne ce volume tout autour d'elle!

Si ça avait déjà fait tilt chez vous, passez ahah)

Et à force de regarder ces gifs en boucle, une seul constatation: les plis se rapprochant pas mal du pli Watteau:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 152063_8THZYKSO7HL126RYBKFLUVQZSZX5FZ_blue-water-silk-pet-en-l-air-1750-60_H122151_L

Et un tuto hyper simple http://couture-urbaine.over-blog.com/article-tuto-realiser-un-plis-watteau-105045634.html!

Voilà, qu'en pensez-vous? Smile
J'aime beaucoup discuter de ce genre de chose, le comment faire etc alors envoyez vos avis \o/


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 18:16

Ou avez vous acheter vos mannequin de couture? J aimerai en trouver un pas trop chère Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Screen17


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 18:18

Raiponce83 a écrit:
Ou avez vous acheter vos mannequin de couture? J aimerai en trouver un pas trop chère Smile
C'est la galère pour en trouver à prix décent...
J'ai trouvé le mien par hasard car une collègue de ma mère cherchait à se débarrasser du sien.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 18:20

Il y en a sur amazon a 30 € mais je ne m'y connais pas trop , je ne sais pas si ca ira :/
Edit :
Gloup , je n'avais pas vu les frais de port!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Screen17


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
HealGirly

HealGirly

Féminin
Âge : 25
Messages : 16
Localisation : Ariège
Inscription : 10/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 19:36

Coucou tout le monde !!

Mamzellepomme tu est sublime dans ta robe d'ariel, elle est parfaite !

MéloCC C'est vraiment très bien réussi !! Hâte de voir la suite !!

MadEye Je suis fan de ton projet !! *.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:22

Kvet a écrit:
Un post qui va surtout concerner celles qui sont sur un cosplay d'Elsa Smile

Et un tuto hyper simple http://couture-urbaine.over-blog.com/article-tuto-realiser-un-plis-watteau-105045634.html!

Voilà, qu'en pensez-vous? Smile
J'aime beaucoup discuter de ce genre de chose, le comment faire etc alors envoyez vos avis \o/
Je voulais te remercier pour ce tuto qui va m'être ULTRA UTILE! pour le dos. J'hésitais à tout faire plat puis évasé mais tu m'as convaincu. Merci beaucoup.

D'ailleurs le tissu du dessous de la pseudo cape est arrivé ce matin. J'attends encore le voile bleu allant dessus pour matifier et la bombe à paillette + la bombe à neige. ps: en arrière plan la jupe quasi finie.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:31

Pour la traine d'Elsa, j'ai pas l'impression que ça soit plié à la base. confused Ça va jusque devant d'ailleurs.

princessaurora, j'adore tes tissus !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:41

Non de base ça n'est pas du tout plissé, c'est la forme évasée qui donne le plissé. Mais le plis proposé par Kvet est plat donc il peut peut-être apporter encore plus de volume en gardant le haut plat. A tester mais tu as tout a fait raison Livia, de base le haut est plat (contrairement à la version du parc américain Tigrou dégoûté )
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:02

je ne suis pas une couturière moi je suis plus dans le domaine de la plume ^^ mais je voulais un costume pour halloween donc je me le suis fait faire par Skemps Création (vous pouvez la trouver sur facebook) . hélas, on est arrivé dans le parc qu'à 23h pour la soirée...
mais on revient l'année prochaine et on fera des poses sympas sur nos persos^^ voici un peu ma robe mais sans la perruque (pas eu le tps de la fixer vu l'hre qu'on est arrivé)
je ne sais pas si je peux poster des photos de la robe donc j'en mets qu'une pour le moment , vu que je ne l'ai pas faite.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Th_614110851_1387867_10151819952994016_1761015360_n_122_209lo


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-